Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps d'instaurer quelques règles. - CAMINY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Il est temps d'instaurer quelques règles. - CAMINY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    Ma petite boutade semble avoir touché sa cible puisqu'elle réplique du tac au tac "tu veux voir où est-ce que tu vas le prendre mon genoux ?", et je souris limite en coin amusé bien qu'elle soit surtout vénère mais même là fallait que je la sorte. Parce que moi là j'suis peut-être emmerdé par le truc mais j'suis calme. Et vas-y qu'elle se met à tourner le truc à sa façon, mauvaise fois ON "la pousser, la tirer, c'est pas bien différent, toi aussi tu cherches la petite bête là.", et je secoue la tête d'un "L'fais pas exprès non plus." ouais t'as très bien compris ce que je veux dire, t'es juste vénère donc t'écoutes pas. Bref du coup j'mettais les choses au clair, qu'on soit d'accord sur la suite avec Willa et d'un très hypocrite "ouais, très clair chef !" elle me fixait mais j'sens bien qu'elle se force violent là. Mais ça m'va et je hoche la tête d'une moue alors qu'elle glisse un avertissement au passage "seulement si elle ne me cherche pas. j'fais pas de miracle non plus len.", je hoche une nouvelle fois la tête sûr de moi "Ça n'arrivera pas, j'vais gérer ça aussi." elles n'auront plus à s'affronter, j'serais entre les deux systématiquement le peu des rares fois qu'elles se croiseront. Et j'suis pas un soumis donc je maitriserais le feu avant même qu'il ne prenne. Ça va dans les deux sens, si j'tiens Cam' tranquille, Willa c'est la même, les deux resteront à l'écart l'une de l'autre ou tout du moins polies le peu d'fois qu'elles se croiseront. C'est là qu'elle me demande en pestant "c'est bon, affaire réglée ?" et je la fixe toujours sérieux "Oui mais j'ai pas fini. J'aimerais qu'on parle de Pluton maintenant." ouais t'as vu? J'ai fais l'effort d'pas écorcher son nom là, tu vois moi aussi j'travail un peu sur moi même pour te faire plaisir hein.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wow, c'est dingue quand même comme cette fille pouvait continuer à foutre le bordel dans sa vie encore et encore. déjà, pourquoi est-ce qu'elle existait ? non mais parce qu'elle était sortie de nul part, lui avait volé son meilleur ami en premier lieu, avait finit par se rapprocher de lenny pour finalement retourner sur pluton, puis de nouveau lenny. en fait, c'était une girouette qui était tellement désespérée d'avoir quelqu'un dans sa vie qu'elle était prête à tout. puis sûrement qu'elle faisait aussi une fixette sur camila en fait pour s'approcher de tous les hommes de sa vie. cami, elle serait même pas étonnée si elle voyait cette idiote tourner maintenant autour d'enaël, de toute manière, on s'faisait pas une personnalité en si peu de temps. "oh ça va." non mais ouais, elle était clairement saoulée en fait et ça se sentait. limite ça émanait d'elle et on pouvait le ressentir à cent kilomètre tant on lisait en elle comme dans un livre ouvert. "met lui une laisse et une muselière. c'est bien ce qu'on fait aux chiens non ?" petite sourire à l'appui juste pour montrer une nouvelle fois la haine qu'elle pouvait avoir envers cette nana. non mais détester à ce point, c'était limite pas permis en fait. et quand elle croyait que c'était enfin la pause, elle se mettait royalement le doigt dans l'oeil. fini pour willa mais passons maintenant sur un autre sujet : pluton. wow, ça aussi ça sentait mauvais. qu'est-ce qu'il allait lui dire encore ? "quoi pluton ?" non mais parce que là, elle n'avait rien fait donc pourquoi aborder le sujet en fait ? ouais non, elle ne cernait pas trop. "faut que je te canalise toi aussi pour que t'évites de lui refaire le portrait ?" ouais non mais fallait pas qu'il l'oublie qu'il l'avait presque tué la dernière fois en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    Je crois que même moi je hais pas Plucon à ce point là en fait. Parce qu'elle, rien que de prononcer le prénom Willa ça l'a rend ouf en fait. Moi non ça va, j'tiens bon, ça dépend jusqu'où ça va après quoi "oh ça va." non ça va pas Cam'... Que tu tape sur une meuf que m'en fou, que ce soit Willa, en temps normal ok c'est vos histoires! Mais là elle est enceinte et ouais j'suis le père alors j'dois malheureusement prendre mon rôle un minimum au sérieux en faisant attention à l'état de la mère. Faut que je veille sur ce bébé alors voilà. Juste... Calm down. C'est tout ce que j'demande. Un temps mort qui reste mort autant que possible voilà. Mais Cam' elle trouve toujours le moment pour tacler "met lui une laisse et une muselière. c'est bien ce qu'on fait aux chiens non ?" un peu comme moi quoi. Elle sourit même contente de sa connerie et je secoue la tête d'un "Ouais j'vais faire ça." vaut mieux couper court pour le reste, ça sert à rien de s'y étaler d'avantage. Là j'veux aussi aborder un autre sujet, pendant qu'elle est en condition hein, autant y aller jusqu'au bout quoi. Now, c'est au tour de Plucon d'y passer "quoi pluton ?" déjà rien que cette réaction... Quoi Pluton... Tu sais très bien Cam' que tu peux pas me répondre ça, pas avec lui "faut que je te canalise toi aussi pour que t'évites de lui refaire le portrait ?" et je la fixe l'air toujours sérieux pour répondre "Ça dépend, à quel stade en est votre relation?" ouais j'veux savoir si j'dois me méfier... Parce que j'suis comme ça, qu'il a trop été là et que j'ai toujours pas confiance à 100% "Vous en êtes où exactement?" et attention, ne me mens pas, ça aussi ça va dans les deux sens.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du moins, il l'avait sérieusement amoché. alors ouais, il pouvait bien parler des pétages de plombs de camila mais il n'était pas en reste. fallait pas qu'il oublie qu'il avait sauté sur pluton pour lui refaire le portrait et que l'épisode avait été bien plus violent que quand cami avait sortie willa par les cheveux. ouais, c'était carrément pas comparable. d'un côté, il lui avait sauté dessus sur un lieu public alors que la cabot, elle avait juste fait sortir l'eliot de chez elle. qui était allé trop loin dans tout ça ? réponse après la pub. bref, la conversation était désormais placé sur le dunster, anciennement petit ami de la brune et elle sentait que ça n'allait pas être de tout repos. "Ça dépend, à quel stade en est votre relation?" boum. ça tombe. et, c'est la douche froide. qu'est-ce qu'elle peut répondre à ça cami ? elle même ne sait pas. être honnête ? ne pas l'être ? elle est pas douée avec les mots sauf quand il faut attaquer et forcément, si elle se mettait en position de défense, lenny allait tiquer. "Vous en êtes où exactement?" poussant un soupir, la cabot passait ses mains dans ses cheveux réfléchissant à quoi dire. peut être qu'elle restait silencieuse un peu trop longtemps d'ailleurs. s'aidant de ses mains, elle s'hissait sur la table pour s'asseoir, cherchant ses mots. "j'crois qu'on essaie de redevenir amis." sans la conviction que ça marche mais au moins, elle lui disait les faits. sortant son téléphone, elle faisait défiler une conversation qu'ils avaient eu la veille se demandant si c'était une bonne idée de la montrer à lenny ou non. "il m'a demandé si je pensais que toi et moi ça allait durer et si lui devait tourner la page." se mordillant la lèvre, elle se rendait compte à quel point c'était difficile de parler de ça à voix haute. "sur le moment, j'étais paumée et puis.. j'lui ai dis que je t'avais choisis toi, que j'savais pas où ça allait nous mener mais que je voulais pas te manquer de respect alors que ouais, il ferait mieux de tourner la page." est-ce que ça répondait à sa question ? elle n'en savait rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    Ok j'ai cogné sur Pluton mais déjà, on est des mecs, ça fait une grande différence. Ensuite, il est pas enceinte! Ça c'est la plus énorme des différences. Alors non c'est pas comparable désolé. D'ailleurs en parlant du loup, j'veux qu'on en parle maintenant... Parce que j'veux savoir à quoi m'en tenir, où ils en sont et surtout... Où elle en est. J'veux savoir si elle l'aime encore, si elle l'a encore dans la peau car ok elle est avec moi mais, elle en était raid dingue, assez pour retourner avec lui plusieurs fois et même après qu'il l'est trompé. Moi j'sais que j'ai pas le droit à l'erreur du coup ça me montre la marge qu'il y a entre lui et moi. Alors ouais, elle en est où j'ai besoin de le savoir. déjà elle met trop de temps pour me répondre et j'aime pas ça. Cette fois c'est moi qui commence à monter en pression. Se passant les mains dans les cheveux, elle se hisse sur le comptoir pour me répondre sans conviction "j'crois qu'on essaie de redevenir amis.", j'arque un sourcil pas convaincu non plus "Des amis..?" après tout ce qu'ils ont vécu? Are you fucking kidding me..? "Après une relation pareille tu penses vraiment que c'est possible?" moi pas, genre pas du tout. Et elle farfouille sur son téléphone avant d'enchainer "il m'a demandé si je pensais que toi et moi ça allait durer et si lui devait tourner la page.", ça c'est quelque chose que j'aimerais savoir aussi tiens "Et..?" elle se mordille la lèvre pour enchainer "sur le moment, j'étais paumée et puis.. j'lui ai dis que je t'avais choisis toi, que j'savais pas où ça allait nous mener mais que je voulais pas te manquer de respect alors que ouais, il ferait mieux de tourner la page.", je la fixe un instant "Paumée..?", perplexe avant de demander "Il ferait mieux..." baissant les yeux pensif "T'as dis, qu'il ferait mieux. Parce que c'est pas ce que tu veux?" ouais parce que pour pas vouloir "me manquer de respect" c'est qu'elle s'efforce de quelque chose là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en tout cas, elle cherchait à être le plus honnête possible, à ne rien lui cacher. preuve étant d'ailleurs qu'elle avait sortie son téléphone comme si elle n'avait strictement rien à cacher. mais camila elle était pas douée avec les mots, elle était maladroite dans sa façon de les employer et probablement que les choses n'étaient pas interprétés de la bonne façon en fait. "honnêtement j'en sais rien. peut être que c'est possible, peut être pas mais j'me dis que si on essaie pas, on peut pas savoir." et pluton comptait énormément pour elle alors ouais, elle voulait donner une dernière chance même si ce n'était pas de la façon dont le dunster le voulait. elle faisait ce qu'elle pouvait et si c'était un énième échec, ils sauraient alors tout deux qu'il était définitivement temps d'arrêter. "commence pas comme ça lenn" elle passait ses mains dans ses cheveux, incapable de savoir comment s'y prendre pour que ses mots ne soient pas mal interprétés. "tu sais que j'ai des sentiments pour lui, ils partiront pas comme ça alors ouais j'étais paumée parce que c'est difficile pour moi." mais pour qui ça ne le serait pas ? non vraiment, fallait réussir à la passer cette étape. "j'ai pas envie de te quitter lenny ok ? et même si je sais pas où on va, j'veux croire que ça peut marcher alors cherche pas des histoires où il n'y en a pas s'il te plait.." ouais, c'était tout ce qu'elle lui demandait, de pas créer des problèmes où il n'y en avait pas. ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    La voir sortir son téléphone, ça prouve quand même qu'elle veut se montrer honnête à fond et ça m'rassure d'un côté. C'est comme pour m'dire, vas-y regarde tu vas voir et c'est qu'il y a pas de secret entre nous et c'est ce que je veux. J'veux savoir où elle en est, ce qu'elle pense, ressent et veux surtout. J'veux savoir si Pluton est encore une ombre que j'vais devoir supporter ou effacer et elle me répond "honnêtement j'en sais rien. peut être que c'est possible, peut être pas mais j'me dis que si on essaie pas, on peut pas savoir.", je la fixe un moment pour lui demander "Parce que tu veux redevenir son amie?" genre tu as vraiment envie de ça..? Moi j'comprends pas, désolé pour le coup c'est pas dans mes capacités. Mais si elle accepte Willa dans ma life, j'vais devoir aussi lui accepter quelque chose de chiant, comme Pluton, par exemple hein et j'aime moyen l'idée. Après je lui fais confiance... On verra si j'ai eu raison assez vite je pense parce que si Plucon est jaloux, c'est qu'elle ne me connait pas moi quand j'ai quelque chose auquel je tiens. Hecate elle, sait ce que c'est. Elle sent que j'suis sur la défensive, que je cherche la petite bête, la faille, le truc qui ne va pas et me dit "commence pas comme ça lenn" et je soupire, mains sur les hanches, détournant les yeux "Si moi j'trouve que justement c'est le bon moment." autant parler des sujets qui fâchent maintenant, d'un coup hein. Elle passe à nouveau ses mains dans ses cheveux "tu sais que j'ai des sentiments pour lui, ils partiront pas comme ça alors ouais j'étais paumée parce que c'est difficile pour moi.", je fronce les sourcils en la fixant à nouveau, me mordant la lèvre inférieur nerveusement alors qu'elle enchaine "j'ai pas envie de te quitter lenny ok ? et même si je sais pas où on va, j'veux croire que ça peut marcher alors cherche pas des histoires où il n'y en a pas s'il te plait..", et j'inspire un grand coup, baissant la tête avant de dire "Ouais sauf que pour toi j'ai posé des limites avec Willa et j'aimerais qu'il en soit de même pour lui. Vu votre relation j'pense que tu peux comprendre ça?" je la fixe à nouveau "Que j'aime pas ça. Que vous "essayez" de redevenir amis ok, ça passe, j'peux faire l'effort et te céder au moins ça. Mais seulement si ça va pas trop loin car désolé moi j'pourrais pas tolérer." et j'suis très territorial disons...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    probablement qu'elle lui demandait la lune et peut être même qu'elle n'était pas super objective sur toute cette situation mais elle faisait vraiment tous les efforts du monde alors non, elle ne voulait pas qu'il déclenche une guerre quand elle faisait tout son possible pour mettre les choses à plats. elle avait quand même quitté pluton pour être avec lui, fallait pas qu'il l'oublie. c'était pas rien ce qu'elle avait fait et en soit, c'était une preuve qu'elle voulait vraiment s'investir avec lenny. fallait juste qu'il essaie de le comprendre mais dans le fond, elle pouvait aussi comprendre ses positions. parce qu'elle, elle ne supportait pas willa, parce qu'elle avait du mal à encaisser qu'elle soit là et qu'elle ne puisse rien faire contre. parce qu'elle allait devoir la supporter elle et son ventre de baleine pendant une éternité mais à côté de ça, fallait que lenn accepte que pluton continuait à compter pour elle et qu'elle ne pouvait rien faire contre. "c'était mon meilleur ami avant.. tout ça. j'sais pas si je peux juste le dégager comme s'il représentait rien." sûrement pas. il comptait pluton. il comptait énormément. personne n'était capable d'effacer ça. alors elle tentait de se débarrasser de tout ça, en expliquant les choses, en étant le plus honnête possible mais elle le sentait bien qu'il était réticent, que ça ne lui plaisait pas. "ouais.. je comprends." mais elle lui avait dit de tourner la page alors qu'est-ce qu'il voulait qu'elle pose comme limite en plus ? parce que très honnêtement, elle avait l'impression qu'il préférerait largement qu'elle arrête de lui parler tout court et ça, ce n'était pas possible. "je sais.." elle connaissait assez le caractère de lenny pour savoir qu'au moindre faux pas, ça serait terminé. "pourquoi tu viendrais pas ici ? définitivement. tu saurais où je suis, on serait ensemble tout le temps et.. tu verras bien que j'suis sincère lenn. que j'compte rien faire et.." et ouais. qu'est-ce qu'il lui fallait de plus en fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    Elle l'a quitté pour moi, c'est tout ce à quoi j'dois penser, je dois me focaliser là dessus pour accepter un tel deal. Parce que c'est l'essentiel, le plus important et que si il y avait encore danger, elle ne l'aurait tout simplement pas fait où alors j'en ai mal compris les raisons. J'ai gagné, je l'ai gagné, j'ai remporté son coeur et c'est tout ce qui doit m'importer. J'peux lui laisser un peu de liberté avec lui, fin juste un poil "c'était mon meilleur ami avant.. tout ça. j'sais pas si je peux juste le dégager comme s'il représentait rien.", je secoue légèrement la tête de gauche à droite pour répliquer aussitôt "C'est pas ce que j'dis." ni demande d'ailleurs... Juste, j'sais pas comment elle fait. Il lui a brisé le coeur et pas qu'une fois. Il l'a trompé putain. J'sais juste pas ce qui l'attache encore à lui et c'est ça qui me dérange. C'est quoi encore ce putain de lien qui persiste? J'en veux pas, mais si elle y tiens et bien... Ok, j'ferais l'effort, pour elle. J'veux juste qu'elle comprenne ma position comme j'fais de mon mieux pour comprendre la sienne "ouais.. je comprends." bon c'est au moins ça. Soyez potes mais franchement, n'en faites pas trop c'est tout ce que je demande. Parce que j'le sens, après leur histoire, rester juste amis c'est juste pas possible pour moi. Après c'est moi mais mon, j'suis méfiant de nature hein, on me changera pas "je sais.." oui j'suis comme elle, j'laisserais pas place à l'erreur dans cette histoire. J'dirais même que j'suis pire qu'elle en fait... Sauf qu'elle a décidé d'me mettre sur le cul là "pourquoi tu viendrais pas ici ? définitivement. tu saurais où je suis, on serait ensemble tout le temps et.. tu verras bien que j'suis sincère lenn. que j'compte rien faire et..", je reste un instant planté là, yeux un peu plus ouverts, sourcils levés, choqué ouais, parce que je ne m'y attendais pas du tout à celle là "Et quoi...? Tu... T'en as vraiment envie..?" ouais tu fais pas juste ça pour me rassurer, j'espère que ça vient vraiment du désir de m'avoir tout le temps ici avec toi. Je me rapproche alors doucement, moins sur la réserve "Parce que là j'ai envie de te répondre oui d'accord mais j'veux pas que tu crois que c'est pour te fliquer." c'est tellement pas mon genre et j'veux pas en arriver là. Je viens alors glisser mes doigts sur son épaule, remontant jusqu'à son cou et sa joue un sourire en coin apparaissant sur mes lèvres "Tu penses que tu pourrais me supporter tous les jours?" j'ai l'air facile à vivre pourtant j'le suis pas tant que ça, mon coloc' peut témoigner.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce qu'elle allait pas non plus se plier en quatre camila, c'était pas comme ça qu'elle fonctionnait et il le savait. il le savait peut être mieux que personne d'ailleurs. cami, elle était du genre à faire ce dont elle avait quand elle en avait envie. ni plus ni moins. elle aimait pas rendre des comptes, s'expliquer sur ses agissements ni rien de tout ça. et quand ça arrivait, la plupart du temps, elle se mettait sur la défensive parce que ouais, ça lui posait problème. alors là, il devait quand même se rendre compte qu'elle se faisait violence, qu'elle faisait des efforts pour que ça fonctionne et que même si ce n'était pas parfait, camila elle avait toujours été loin d'être parfaite. mais elle s'était engagée avec lui, réellement et même si elle ne pourrait pas lui promettre la plus belle des histoires, au moins, elle essayait. il pouvait pas lui demander plus que d'essayer parce que c'était cami et qu'avec cami, c'était toujours compliqué. "je te le demanderais pas si je le voulais pas." camila, c'était pas le genre de meuf qui agissait contre sa volonté. elle n'avait pas de demi mesure et surtout, elle ne faisait que ce qui lui plaisait. alors clairement, si elle lui proposait un truc pareil, c'était sincère. et peut être que ça les aiderait à avoir confiance l'un en l'autre. ouais, c'était pas négligeable en fait. ça serait un moyen de croire en eux, d'être ensemble et peut être que ça apaiserait pas mal de doute. "alors ne me flique pas et viens juste. ramène tes affaires ici lenn." puis pourquoi pas ? bien sûr que c'était précipité mais qu'est-ce qu'ils en avaient à foutre au fond ? ils étaient eux, agissaient sur l'instant sans forcément réfléchir au reste et c'était ce qui les rendaient vrais. "probablement pas. tout comme tu pourras pas non plus me supporter tous les jours. et sûrement qu'on va s'hurler dessus, se balancer des objets au visage mais.. c'est nous. c'est juste nous." qu'elle soufflait, yeux dans les yeux. attrapant la main qu'il avait posé sur son visage, elle déposait ses lèvres dessus avec douceur continuant à le fixer. "j'suis sincère avec toi lenny, faut juste que tu croies un peu en moi."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum