Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps d'instaurer quelques règles. - CAMINY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Il est temps d'instaurer quelques règles. - CAMINY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    Être en couple avec Camila c'est un peu comme partir en mission en Irak. C'est putain de périlleux. Le moindre faux pas peut être fatal et le territoire il est putain d'hostile. Ouais, c'est que le début et j'ai pourtant déjà l'impression que c'est le parcours du combattant. Entre la bourde avec Cléo', le manque de Cat' qui est partie s'enjailler j'sais pas où avec un mec... PUTAIN! Et Willa aussi, sans oublier Pluton j'en suis sûr. J'le sens, qu'il est toujours là tapie dans l'ombre comme ce sale chacal qu'il est. Ouais, j'veux que ça marche avec elle, j'veux qu'on avance, qu'on vive quelque chose de vrai mais pour ça j'crois qu'il va falloir instaurer quelques règles parce que d'entrée de jeu, c'est la merde. Bon déjà moi j'touche plus aucune nana en un, c'est la base me direz vous mais j'crois qu'il va falloir que j'inspecte de son côté ça. En deux? Willa c'est mon problème et c'est ma raison principale de ma venue plus tôt que prévu aujourd'hui, j'aimerais parler Plucon aussi au passage, histoire que les règles soient équilibrées dans les deux camps m'voyez. Alors sans prévenir je me pointe chez elle, sonnant direct à sa porte, parce que le mec en bas, il commence à me connaitre m'voyez. Le gars limite, il vit ici now.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle était donc en couple avec lenny. vraiment en couple avec lui. et ouais, ça s'annonçait pire que fastidieux en fait. rien que dès le début ça avait été l'anarchie à cause de la bombe que camila avait vu apparaître soudainement. non mais comment aurait-elle pu savoir qu'il s'était tapé sa meilleure amie et qu'aucun des deux ne jugeraient bon de lui dire. mais dans tout ça, il lui avait fait des promesses. comme le fait qu'elle était la seule désormais. puis il lui avait aussi dit qu'il l'aimait et elle ne pouvait pas rester insensible à ça camila, c'était pas possible parce que ouais, les sentiments qu'elle éprouvait pour lui en retour était bel et bien réel. alors elle avait choisit de donner une chance à cette histoire en espérant qu'elle ne s'en morde pas les doigts par la suite. et soudainement, ça frappait à sa porte ce qui en soit était étrange. parce que cami, elle se payait le luxe d'avoir le droit à un coup de fil à chaque fois que quelqu'un souhaitait la visiter. arquant un sourcil, elle se dirigeait pourtant vers la porte y découvrant alors son petit ami. petit ami qui avait l'air assez contrarié d'ailleurs. s'écartant de l'embrasure de la porte pour le laisser passer, elle refermait derrière eux le regardant quelques instants en silence. "ça ne va pas ?" ouais, camila elle était comme ça, elle mettait directement les pieds dans le plat histoire de s'ôter d'un poids.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny

    J'y crois en cette histoire, en nous, parce que Cam' elle m'a dit être amoureuse et elle me l'a surtout dit aussi avec ses yeux et ça c'est pas rien. Moi même je l'aime et j'vais le lui montrer et pour ça, on va parler. Parce qu'il y a des choses à régler d'abord pour que ça file droit, parce qu'il nous faut des limites avec les problèmes. Et aujourd'hui, c'est problèmes se nomment Willa et Pluton. Alors ouais j'arrive par surprise et vu sa tête ouais elle ne s'y attendait pas. Sauf qu'elle voit la mienne et elle y voit que j'suis pas fooorcément jouasse m'voyez, du coup elle m'laisse entrer sans rien dire, me demandant juste "ça ne va pas ?" et je marche vers son salon avant de m'arrêter, mordillant ma lèvre inférieur l'air pensif "Oh si, j'voulais juste qu'on parle. Mais d'abord..." et je me tourne vers elle pour venir l'embrasser. Parce que désolé hein mais tu m'dis bonjour d'abord quoi. Peu importe la discussion en fait. Puis je relâche doucement ses lèvres, me perdant dans son regard une seconde avant de la libérer d'un long soupire "Bon, comme on est cash tous les deux autant y aller franco." glissant mes doigts sur le meuble le plus proche "Willa m'a raconté votre derrière rencontre." ouais, tu sais très bien de quoi je parle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais parce que s'il y avait un problème, elle voulait en être avertie et quelque part, elle espérait que ce ne soit pas le cas. disons qu'elle avait déjà eu sa dose et qu'il était peut être qu'elle soit un peu tranquille, pas vrai ? sauf qu'avec son air grave sur le visage, ça ne laissait rien présager de bon. gé-nial. qu'est-ce qui s'passait encore ? parce qu'elle, elle n'avait rien fait. pas un pas de travers, que dalle à part peut être un peu trop boire dans les bars mais sur ce point là, elle était quand même libre de faire ce qu'elle voulait. et ouais, il voulait qu'ils parlent. attendant la suite, elle avait plutôt le droit à ses lèvres contres les siennes et cami, elle se laissait faire volontier. le fait qu'il agisse comme ça voulait au moins dire que ça n'avait pas l'air si grave du moins, elle tentait de s'apaiser avec cette pensée. "je t'écoute" qu'elle rétorque les bras croisés sur sa poitrine. et paf, le prénom willa, le visage de cami qui se crispe alors qu'elle faisait la pire grimace qui soit. non mais pourquoi est-ce que cette fille était toujours sur le tapis ? elle ne pouvait pas cesser d'exister un peu ? ah, non. elle était la mère de l'enfant de lenny. ptdrrr. à vie elle allait le traîner ce boulet. "elle t'a raconté notre dernière rencontre où seulement ce qu'elle avait envie de te raconter ?" non mais parce que le connaissait le phénomène et c'était une caliméro professionnelle. à aller se plaindre de tout et n'importe quoi sans jamais émettre le fait qu'elle l'avait cherché. parce que madame était une sainte. la sainte salope ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    Elle répond à mon baiser et c'est tout ce que je demande... J'aime le gout de ses lèvres comme de son contact et là no way, tu m'ouvres pas la porte comme ça sans même me toucher. Bref, elle est fin prête à m'entendre, croisant les bras d'un "je t'écoute" qui prouve que mademoiselle est toute ouïe. Je me mets donc face à elle lui annonçant la couleur et là j'vois qu'elle change cash de tête avant d'me répliquer "elle t'a raconté notre dernière rencontre où seulement ce qu'elle avait envie de te raconter ?" et je la fixe d'un "Bah disons qu'elle m'a raconté sa version des faits quoi." m'approchant à nouveau d'elle en regardant mon téléphone et le dit message pour enchaine "Elle m'a dit et je cite; que tu l'as agressé physiquement, sauté dessus, tiré les cheveux et trainé jusqu'à la porte rien que ça. Fin bref. Cam', pourquoi?" ouais pourquoi t'en es arrivé là au juste? C'est pas un peu too much? À moins qu'elle est grossit le délire fois mille mais elle est enceinte putain, faut y aller molo quand même.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était dingue comme le simplement prénom de cette fille pouvait la foutre enrogne. et là était la preuve qu'elle la détestait réellement. c'était limite de la haine qu'elle avait contre elle en fait et ouais, elle était gonflée d'entendre qu'encore une fois, les choses allaient tourner autour d'elle. c'était dingue en fait. cette fille elle ne savait rien faire d'autre que chialer à tout le monde ? non mais parce que camila, elle avait pas envoyé douze mille message quand cette furie lui avait lacéré le visage avec ses ongles. fallait arrêter à un moment de chercher la merde puis de se plaindre comme si elle était une pauvre petite chose. "ouais, dans sa version des faits elle est probablement totalement innocente." et ouais, camila elle était acide dans ses mots. vraiment acide. parce que ça la gonflait tout ça. à croire que willa avait besoin de mettre son grain de sel partout. "parce qu'elle le mérite ?" elle haussait les épaules d'un air désabusée. "elle me cherche, elle me trouve. et j'vais pas m'excuser de l'avoir foutu hors de chez moi alors qu'elle n'a jamais été la bienvenue." non mais la meuf, tranquille emile, elle entrait sans être invitée comme s'il n'y avait pas de souci. "je l'ai prévenu trois fois, elle a pas voulu écouter, je l'ai foutu dehors." et puis quoi ? c'était pas non plus comme si elle lui avait tapé dans le ventre ou quoi que ce soit. non, elle l'avait empoignée par les cheveux pour la tirer dehors. rien de plus. et non, elle n'était absolument pas désolée pour ce qui avait pu se passer. "la prochaine fois, elle se tiendra trèèèès loin de moi" parce que c'était pas la première fois que cami lui sautait à la gorge. elle finirait bien par comprendre la leçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    Willa c'était le négatif de Cam' comme Pluton était le miens. Faut croire qu'on était liés tous les quatre et dit comme ça c'est limite flippant. Alors non, je l'engueule pas, je lui fais même pas de reproches, fin pas encore. Là j'veux juste comprendre le pourquoi du comment en fait, pour qu'elle en arrive là. Bien que vu qu'elle est plus ou moins comme moi, elle doit réagir à vif mais voilà hein... C'est une fille, elle devrait d'avantage prendre sur elle lolilol. Elle réplique "ouais, dans sa version des faits elle est probablement totalement innocente.", une moue et je hausse les épaules "J'en sais rien, elle m'a juste dit qu'elle ramenait les fringues de Plucon." oui je le dis même à haute voix je m'en fou elle sait que je l'aime pas comme elle aime pas Willa. C'plus tabou entre nous. Elle répond à ma question par un "parce qu'elle le mérite ?" haussant les épaules pour enchainer "elle me cherche, elle me trouve. et j'vais pas m'excuser de l'avoir foutu hors de chez moi alors qu'elle n'a jamais été la bienvenue.", je pince mes lèvres en laissant mes bras retomber le long de mon corps "Par les cheveux Cam'. Et je t'ai pas demandé de t'excuser, je voulais savoir pourquoi." elle est rentré de force chez elle..? C'était ça le truc? Déjà comment elle a passé la porte, moi j'veux pas qu'on rentre chez moi j'fais blocus direct, m'enfin, ce sont des filles hein, oublions la logique. Elle m'explique donc "je l'ai prévenu trois fois, elle a pas voulu écouter, je l'ai foutu dehors.", une moue et je fronçais les sourcils pour lui demander "Et t'étais obligé d'y aller si fort?" ouais c'est surtout ça le truc, après j'ai pas vu mais j'connais la tigresse, j'sais de quoi elle est capable donc bon "la prochaine fois, elle se tiendra trèèèès loin de moi", je soupire un grand coup, posant mes mains sur mes hanches "J'ferais en sorte ouais, parce qu'elle est enceinte Cam' faut pas l'oublier. Je m'en fou que vous vous entendiez pas, j'comprends même très bien pourquoi mais voilà, j'adhère pas que tu lui tape dessus avec le bébé." comprends juste ça s'il te plait. Tu lui en veux autant que tu veux, mais tout doux avec les mains quoi, manquerait plus qu'elle nous fasse une fausse couche.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais tous le monde était au courant que camila, c'était typiquement le genre de meuf ayant du mal à se canaliser. elle était impulsive et surtout, incontrôlable. la chercher c'était prendre le risque de voir une tempête se déclencher et ouais, c'était jamais beau à découvrir. willa en avait déjà fait les frais une fois et malgré ça, elle était revenue à la charge. conclusion, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même et il était hors de question que cami se montre désolée même pour une fraction de seconde. parce que la vérité était qu'elle ne l'était pas du tout et qu'elle méritait bien ce qui avait pu lui arriver. "pluton" qu'elle souffle agacée. ils avaient quoi à tous l'insulter ? elle, au moins, avait la décence de traiter willa de tous les noms dans sa tête. "ouais par les cheveux. elle fait déjà trois mètres de plus que moi, je fais comme je peux." puis quoi ? y avait des manières de sortir une personne maintenant ? non mais parce que quand elle était énervée, elle était tout sauf délicate de toute façon. c'était pas nouveau, ça n'allait pas changer. "fort ? j'y suis allée avec le plus de délicatesse possible." non mais si on prenait en compte le fait que la première fois elle lui avait carrément pétée le nez, là, clairement, c'était pas grand chose. fallait pas non plus en faire un drame. "wow, je l'ai pas frappé, je l'ai tiré dehors y a toute une nuance ok ? qu'elle soit enceinte, ça lui donne pas tous les droits en fait. alors y a un moment où vous me saoulez à tous prendre sa défense comme si c'était une pauvre petite chose. c'est juste une pute, point."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    J'savais que ça allait pas tomber dans l'oreille d'une sourde "pluton" ouais c'est une sorte de test... Elle le défend, même pour un surnom débile. Et ça ne me plait pas en fait. M'enfin ok on verra ça après. Finissons-en d'abord avec la brune "ouais par les cheveux. elle fait déjà trois mètres de plus que moi, je fais comme je peux.", je roule des yeux "Ouais bah si y'a que ça, t'avais ses genoux à portée hein." allé, petit tacle pour la taquiner même si elle est déjà colère moi je la trouve juste trop bien placé. Parce que oui, Cam' elle est juste mini. Ça lui donne son côté mignon. En fait Cam' ouais, c'est un Gremlin un peu. Non moi je reproche juste la dureté du geste, pas le geste en lui même "fort ? j'y suis allée avec le plus de délicatesse possible.", j'arque un sourcil l'air de dire "seriously"? Meuf tu joues trop avec les mots là mais j'peux rien dire parce qu'on dirait moi en fait. En fille, avec un putain de beau petit cul. Bref, je résumais la chose mais elle préfère jouer avec les mots en tournant le truc "wow, je l'ai pas frappé, je l'ai tiré dehors y a toute une nuance ok ? qu'elle soit enceinte, ça lui donne pas tous les droits en fait. alors y a un moment où vous me saoulez à tous prendre sa défense comme si c'était une pauvre petite chose. c'est juste une pute, point.", je la fixe sérieux pour répliquer "J'dis pas que ça lui donne tous les droits mais faut quand même y aller molo ok? La pousser dehors aurait suffit, point!" baissant la tête d'un "T'façon j'ai mis les choses au clair avec elle. J'veux juste que ça soit clair avec toi aussi." me rapprochant encore un peu pour capter son regard "Il y aura pas d'histoire comme à la Pluton, elle sait à quoi s'en tenir avec moi mais j'dois quand même garder contact avec elle pour le bébé alors si pour X ou Y raison tu la recroise s'il te plait, contient toi." pour moi, pour me faire plaisir hein, j'veux pas d'un bébé expulsé à coup de coude dans le ventre façon catch you know.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais sérieusement, on allait lui prendre la tête longtemps avec willa ? parce que c'était en train de devenir vraiment prise de tête en fait. et tous le monde était parfaitement au courant que quand il s'agissait de la brune, camila elle n'avait aucun self control. alors pourquoi est-ce qu'on continuait de l'emmerder avec elle en fait ? non mais ouais, à croire que tous le monde voulait la voir péter un bon câble. "tu veux voir où est-ce que tu vas le prendre mon genoux ?" qu'elle répond du tac au tac. camila et son côté nature peinture ressortant au grand galop. non mais il la connaissait lenny, il savait parfaitement qu'elle se contrôlait pas et que malgré ses airs de gamine et sa taille miniature, elle pouvait se comporter comme un vrai mec quand elle le voulait. fallait pas la chercher, elle l'avait toujours dis. "la pousser, la tirer, c'est pas bien différent, toi aussi tu cherches la petite bête là." ouais, elle faisait carrément preuve de mauvaise foi pour le coup mais elle était sérieusement agacée qu'à chaque fois, les gens prennent sa défense sans se dire une seule seconde que si cami avait pété les plombs c'était pour une bonne raison. "ouais, très clair chef !" qu'elle répond ironique plongeant ses yeux dans les siens. mais concrètement, là, sa seule envie, c'était de rentrer une nouvelle fois dans willa histoire de lui faire fermer sa bouche (et ses cuisses) une bonne fois pour toute. "seulement si elle ne me cherche pas. j'fais pas de miracle non plus len." la moindre remarque, le moindre pet de travers et camila, elle hésiterait pas à lui sauter dessus une nouvelle fois. "c'est bon, affaire réglée ?" qu'elle pestait. non mais parce que si on pouvait éviter de s'attarder sur ce sujet, ça l'arrangeait fortement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum