Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERRARI POWER - Bienvenue à Boston Papa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    FERRARI POWER - Bienvenue à Boston Papa
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par un simple regard son père l’avait tétanisé. Véritable torture que de se retrouver à quelques centimètres de cet homme qui n'avait jamais perdu une occasion pour la rabaisser. Son père était la principale raison pour laquelle Asia avait tant de mal à faire entièrement confiance aux hommes. Les secondes qui passaient lui semblaient une éternité. La brune en voulait terriblement à son frère de l’avoir entraîné dans ce plan foireux.  Sourire crispé qu’elle adresse à son meilleur ami. Bien évidemment Mr Ferrari se préoccupait bien plus des deux jeunes hommes que de sa fille et Anastasia. Malgré qu’elle soit habituée par ce manque d’intérêt, le mal être était toujours le même. Alors qu’elle entend son père adresser la parole à Ana, c’est la stupéfaction qui se lit sur son visage. Mais Asia affiche un rire malin à la réponse de la mather. Ce n’est pas comme ça qu’elle va obtenir les grâces du padre. ” Ah encore une fille qui pense pouvoir changer les mentalités par le biais de choses futiles. “ Réponse que la brune avait senti à des kilomètres.” C’est bon, on a entendu le refrain des milliers de fois. Pas besoin de te rabâcher. ” Il valait mieux clore le sujet tout de suite. Asia n’allait pas supporter longtemps les piques de son paternel. Difficile de se détendre dans une telle situation même avaler un grand verre d’eau n’y faisait rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sens ce froid glacial dans mon dos, qui rode autour de la table. Je ne peux pas l'expliquer mais je le ressens. Asia est morte comme une feuille, son frère un peu plus détendu et la mather, j'arrive pas trop à deviner en fait. Y'a que moi qui suis plus ou moins à l'aise mis à part que tout le monde tire la gueule ? Je tourne ma tête vers le père Ferrari qui s'intéressait à mes études. "J'étudie l'architecture et la physique. Je crée pas mal d'inventions en tout genre aussi." erm. Est-ce que c'est un peu trop ça ? Je tourne le regard ensuite vers la mather qui expliqua à son tour ce qu'elle faisait. La remarque de Monsieur Ferrari me mettait mal à l'aise, ouais là, je le suis. J'ouvre la bouche pour répondre mais Asia me coupa l'herbe sous le pied. "Bon ! Et si on commandait ?" allez, histoire de passer à autre chose de plus intéressant parce que je crois qu'eux comme moi on a bien envie que le repas se passe le plus vite possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton père qui demande comment se passe les études de Liam okay. Mais celles de Ana. Pas Okay. D'ailleurs, sa remarque te fait comprendre qu'il n'a pas changé. Et il est toujours aussi... Imbus de lui même ? Connard sur les bords ? Enfoiré de première ? Italien macho ? Oui tout à fait. Avec le côté père indigne qui ajoute le combo gagnant. Mais quand Liam prend la parole pour commander, tu prends ta carte et la dépose de façon à éviter que tu ne vois ton père. Tu peux ainsi te tourner vers Ana pour discuter quelques secondes avec elle Si tu veux partir, on s'en va .. ajoutes-tu à ta cavalière. Le serveur en profite pour venir et prendre les commandes. Voilà que tu énonces ce que tu souhaites. Et avec tout ça, une bouteille de vin qui arrive plus vite que Barry Allen. Et quand ton père a terminé de gouter l'alcool et tu te décides à prendre des nouvelles Alors tout se passe bien en Italie ? demandes-tu à ton père alors que bien sur, ce dernier s'illumine. En même temps, on parle du projet de sa vie, de son entreprise que tu voudrais avoir, même si ton frère fait tout pour que ça n'arrive pas. Tu l'entends parler. Tu portes ton verre à tes lèvres. En bien, toujours alors qu'il enchaine les mots techniques et la chute arrive avec sa phrase. D'ailleurs, nous allons ouvrir une branche en Amérique. Nous avons réussit à acquérir des locaux à Boston. Tu iras faire un tour, ton frère te fera la visite et tu as failli tout recracher. Tu en tousses. Le con. C'est quoi ce délire. Tu commences à ressentir cette colère qui grandit en toi, tu poses ton verre sur la table pour observer Asia avant de soupirer. Vaut mieux pas que tu ouvres la bouche, tu vas être méchant.

    @Liam E. Gärtener @Asia I. Ferrari @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est marrant, à la seconde où monsieur Ferrari se tournait dans ma direction pour me poser une question, je sentais tout le monde se contracter. Qu'est-ce que je faisais comme étude ? Rien qui n'allait lui plaire. Les hommes de pouvoir accordaient rarement de l'importance à l'art, sauf à l'argent que ça pouvait engendrer. « Ah encore une fille qui pense pouvoir changer les mentalités par le biais de choses futiles. » Un sourire aux lèvres, je finis par hausser les sourcils. J'avais clairement envie de lui rentrer dans le lard à ce vieux con, mais je préfère m'abstenir pour ne pas déclencher une guerre à table. « C’est bon, on a entendu le refrain des milliers de fois. Pas besoin de te rabâcher. » J'hausse les sourcils en regardant Asia. Pourtant, elle devait être heureuse, non ? Enfin bref, Liam propose qu'on commande à manger et ce n'est certainement pas plus mal. Je regardais les différents plats quand Noah se mit à se cacher derrière son menu pour me parler. Un sourire en coin amusé vint sur mes lèvres. « Si tu veux partir, on s'en va .. » - « Tu rigoles, on commence seulement à s'amuser... » Bah c'est vrai quoi. Surtout qu'apparemment, la suite faisait l'effet d'une bombe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum