Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERRARI POWER - Bienvenue à Boston Papa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    FERRARI POWER - Bienvenue à Boston Papa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru qu'un message pourri la veille du diner t'explose en pleine gueule. Problème avec Ana qui était résolé. Problème avec Hadès qui n'était pas encore réglé. Problème avec Pluton, encore à réglé. Et puis Problème avec ton père qui se devait d'être régler ce soir. En visite, bien sur, sur Boston, il avait envie de voir ses deux enfants préférés. Et tu étais pensif durant tout le voyage, ta main déposée serrant celle de ta nouvelle petite amie. Woah, choc de le dire en fait. Mais il fallait se rendre à l'évidence en fait. Ton chauffeur n'avait même pas mis la musique, alors le silence de mort qui régnait dans cette voiture était insupportable. Du moins jusqu'à ce que la voiture s'arrête devant le restaurant italien le plus réputé de la ville. Parce qu'il était obligé de manger italien ici, alors qu'il y avait tellement pleins de restaurant parfait. Tu vois la porte s'ouvrir et tu sors, sans pour autant quitter la main d'Ana. Et une fois dehors, tu souffles une seconde, refermant ta veste qui abrite ta chemise sans cravate. T'es pas non plus un pingouin, c'est bon. Tu te tournes vers Ana qui était magnifique et tu l'aides à sortir avant de lui embrasser lentement la joue Vingtième de la journée non ? Tu prends sa main lentement, avançant dans la direction de l'entrée du restaurant qui était entièrement privatisé pour vous. Et double merde. C'est quoi ce délire. Mais bien sur, ton père en bon chef de table est déjà assis, en bout de table. Ta mère te manque. Tu penses à elle d'un coup mais tu soupires doucement alors que tu avances. Si ça commence à parler en italien, on s'en va okay C'était ni une question, ni un conseil, mais plutôt un ordre. Ca veut dire qu'il s'énerve et qu'il va péter un câble. Simple et direct au moins. Ainsi, tu t'approches de la table avec Ana. Que les festivités commencent ...

    @Asia I. Ferrari @Anastasia Reynolds @Liam E. Gärtener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée avait été mouvementé. Je ne pouvais pas dire le contraire. Entre la soirée Halloween de la veille et la crise de nerfs passée sur Noah, j'avais les piles à plats. Le truc, c'est que ce soir, j'avais repas avec la belle famille. Great. Et ouais, il se passait un truc avec Noah qui m'échappait totalement. Si au début, je n'avais aucune envie de lui parler de ce que j'avais sur le cœur, je me retrouvais quasiment en couple avec lui, alors qu'il n'était question que d'attachement entre nous. Ce n'était même pas réciproque, enfin, je ne sais pas. Je supposais que Noah s'était lui aussi attaché à moi pour me retenir de la sorte, mais qu'il était trop fier pour le dire. En tout cas, ce soir, c'est repas italien avec les Ferrari et croyez-le ou non, mais j'en avais clairement pas envie. Je soupirais d'avance et à mesure que la voiture approchait du restaurant, j'avais l'angoisse qui s'emparait de moi. Le silence régnait, seule la main de Noah sur la mienne me ramenait à l'instant présent. En plus de ça, j'avais pas tellement eu le choix que de sortir la belle robe couture rouge et les talons vertigineux, histoire de paraitre potable. Je sortais de la voiture en faisant clairement la gueule. Reprends-toi Anastasia. Au moins, je pouvais compter sur la tendresse de Noah pour me remonter le moral. « Vingtième de la journée non ? » Je fronçais le nez en souriant, « À peu près... ». Malheureusement, on ne perd pas de temps pour rejoindre le restaurant et d'ailleurs, ça me faisait penser que... « Ta sœur me déteste au fait » Qu'il sache à quoi s'attendre. Si Asia avait été une amie, elle ne l'était plus aujourd'hui. Quant à lui, Noah me donnait les derniers conseils pour ma survie. « Si ça commence à parler en italien, on s'en va okay » - « D'accord » que je lâche simplement dans un soupir, le suivant de prêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FERRARI POWER - Bienvenue à Boston Papa Tumblr_ovikx4e2f91qan42po6_400
    Asia savait parfaitement ce qui l'attendait ce soir. Elle serait mise au bûcher, sentence pour la sorcière qu'elle était aux yeux de son père. Non elle ne pratiquait pas la magie mais elle existait et rien que ça c'était suffisant pour être mal vu aux yeux de son père. Depuis les messages de son frère, une peur l'avait submergeait. Elle ne sortirait pas indemne de ce dîner, c'était évident et ce même avec deux alliés à ses côtés. Enfin Noah aura énormément à gérer lui aussi, alors tout ses espoirs reposaient sur Liam. Son meilleur ami, l'un des rares à pouvoir l'apaiser quand bien même il la rendait folle ces derniers temps. Et c'est bien pour cela que la brune avait omis de lui préciser que son père espérait voir sa fille arrivait au bras de sa dite "moitié". Evitons de rendre la situation encore plus complexe qu'elle ne l'était. Rictus sur les lèvres, quand la belle se présentait face à la devanture du restaurant. Dire qu'il y a quelques jours à peine, elle s'envoyait en l'air dans le sous sol de l'établissement ! Son père serait fou. Noah aussi, probablement. Noah qu'elle apercevait à travers la vitre au bras de... Anastasia. Lui qui avait osé lui demander d'être accompagnée par quelqu'un de correct. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Vivement que Liam la rejoigne sinon elle risquerait de succomber d'une crise cardiaque dans les minutes qui suivent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asia qui me demande de venir à un rendez-vous important avec son père. Non mais what the fuck ? Déjà je l'ai jamais vu et je me doute pas qu'il soit assez impressionnant vu le caractère incendiaire de sa fille. Et puis, vu qu'Asia est importante pour moi, j'ai juste envie de faire bonne impression. J'ai enfilé mon costard que j'ai plus mis depuis le jour du bal aka le jour où je me suis mis avec Romy donc je peux vous dire que c'était pas la joie de renfiler ça. Mais j'ai dit à Asia que je la lâcherai pas alors je viens, sapé comme jamais. Je la retrouve devant le restaurant et je vois qu'elle n'est pas toute seule. Je ne connais pas son frère, juste de nom et de réputation. Un Ferrari quoi. A côté, inconnue au bataillon. Mais ces deux-là ne m'importent peu. Ce que je vois avant tout en fait c'est Asia, belle comme un cœur. "T'es à couper le souffle." lui glissai-je à l'oreille pour la surprendre dans le dos. Sauf si elle a vu mon reflet par la fenêtre, l'effet de surprise est fichu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, au moins c'est clair, tu n'as jamais autant été stressé de toute ta vie pour un diner avec ton frère. Alors, tu soupires, tu passes ta main dans tes cheveux alors que tu avances en direction de la table et Ana te sort cette phrase. Tes yeux se posent sur elle, tu fronces les sourcils avant de serrer deux secondes les dents Tu aurais pu me le dire avant non ? Juste un peu avant non ? Sauf que trop tard, ton père est déjà debout, et tu tournes la tête vers lui alors qu'il s'approche de toi. Ils l'embrassent les joues. Bonsoir dis-tu alors qu'il se dirige vers Ana, et embrasses la paume de sa main. Ca va être longue soirée. Mais voilà que sans un mots, il revient à sa place et tu prends place, regardant Ana pour ensuite voir Asia et Liam arrivés. Génial, parce que tu n'avais aucune envie de commencer la conversation sans eux.. Croyez moi...

    @Liam E. Gärtener @Asia I. Ferrari @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cauchemar pouvait commencer. Je ne sais même pas pourquoi il a tenu tant que ça à me faire venir alors qu'il sait que ça sera un carnage. En même temps, j'étais curieuse de voir comment ça se passe chez les Ferrari. Alors je suivais Noah de près et à la dernière seconde, je l'informais que sa sœur, Asia, ne m'aimait pas tellement. Du moins, plus aujourd'hui. « Tu aurais pu me le dire avant non ? Juste un peu avant non ? » J'haussais les épaules, l'air de dire : trop tard. Et puis, ça aurait changé quoi ? Son père nous approcha rapidement et je lui offrais mon plus beau sourire quand il vint déposer un baiser sur ma main. Le silence régnait et je constatais qu'il n'y avait que nous dans le restaurant. Ce n'était certainement pas moi qui allais parler la première alors, je faisais juste la... plante verte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FERRARI POWER - Bienvenue à Boston Papa Tumblr_ovikx4e2f91qan42po6_400
    Idiote que d'avoir accepté ce dîner. Elle n'aurait pas du venir. Hélas il valait mieux qu'elle en prenne pour son grade durant quelques heures plutôt que d'être absente, car la sentence aurait sans nul doute été plus retentissante. Le froid lui glaçait la peau mais entrer sans Liam lui semblait être une épreuve insurmontable. Elle gagnerait un peu de force avec lui. Murmure à son oreille qui la réveille. Il est là, enfin et n'attend pas une seconde de plus pour lui faire face." Je sais. " Modestie, elle ne connaît pas ce mot. Bref ce n'est pas sa tenue impeccable qui allait la sauver ce soir. Le charme, ça ne fonctionnait pas avec son père. Rien ne fonctionnait avec lui, surtout quand ça venait de sa fille. Elle réajuste la cravate de son meilleur ami." Je suis vraiment désolée de t'imposer ce dîner. Je me ferais pardonner promis. " C'est le moins qu'elle puisse faire. La main fermement accrochée à celle de Liam, elle passait la porte du restaurant vide, à l'exception de Noah à qui elle adressait un sourire sincère, Anastasia qu'elle préférait totalement ignorer et enfin son père." Bonsoir. " Pas d'effusions de joie. Au contraire, l'italienne elle restait en retrait, grinçant des dents." Je vous présente Liam. " Son père qui se rapproche d'eux. Son sang se glace. Et bien évidemment, ce n'est pas elle qu'il salue en premier. Faut pas rêver, hein. " Enchanté Liam, vous pouvez m'appeler Flavio. " Et la brune n'est pas dupe, sachant pertinnement que son père prendrait un malin plaisir à là détruire en faisant tout pour s'entendre avec Liam." Asia. " Ce regard perçant qu'elle méprise au plus haut point." Installez-vous. " Et surtout joyeux Hunger Games à vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wow, alors c'est si dangereux que ça ce dîner ? Asia ne m'a pas encore tout expliqué. J'ai été pris au dépourvu, j'ai dit oui, sans vraiment savoir dans quoi je me suis embarqué. Je salue tout le monde avant d'oser prendre une chaise et je vois un homme assez impressionnant, qui nous regarde tous, sauf sa fille apparemment. Il me fixe lorsqu'elle fait les présentations et je tends ma main par réflexe en me raclant la gorge. "Bonsoir Monsieur, c'est un plaisir de vous rencontrer." il me regarde comme s'il savait que j'avais couché avec sa fille deux jours auparavant, comme s'il savait lire dans mon esprit et c'était... gênant. Il remarque enfin la présence d'Asia on dirait puis il nous invite à nous installer et tout le monde s'exécuta. Pourquoi tout le monde est tendu ? Je jette un coup d'oeil à ma meilleure amie pour être sûr que tout va bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta soeur se montre enfin au bras de son meilleur ami. Tu les regardes alors que ton père les salue. Mais tu soupires. C'est une blague. Qu'il arrête de lui lécher le cul, mais à en croire l'expression de son meilleur ami, ce n'était pas très plaisant. Tu t'assis à côté de ton père, alors que tu laissas Ana à côté de toi. Tu n'avais pas l'intention du tout, de la laisser sur le côté. Mais voilà, au moment où tu voulus prendre la parole, c'est ton père qui commença. Et merde... Je suis ravi de te voir ici mon fils.. Alors, dis moi, comment se passe tes études ? Et vous Liam, comment se passe vos études ? Vous êtes dans quoi ? Et tu jettes ton regard sur Asia, avant de sourire faiblement. Ca risque de mal commencer mais tu soupires Ca se passe bien père, merci. Sauf que tu n'as aucune envie d'interrompre ton père et Liam en pleine discussion, ça non. Surtout que ton gentil géniteur préféré n'a même pas pris le temps de regarder ta grande soeur. Meurtre à l'horizon. Et puis, il se tourne vers Ana, tu retiens ton souffle avant de lui prendre lentement la main en dessous de la table. Et vous, vos études ? Que faites-vous ? Tu tournes la tête vers la jeune femme qui intéresse ton père avant lui sourire faiblement. Le diner va être amusant en fait ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia fait son entrée avec son "cavalier" pour le diner et me snob totalement. Très bien, le repas s'annonçait charmant. Qu'est-ce que je fais là exactement ? La grande brune présente son compagnon et monsieur Ferrari les salut avec beaucoup de sérieux. On sent bien qu'à tout moment, tout peut partir en sucette. En même temps, je m'en fiche pas mal. Je ne suis rien pour eux et je pourrais partir qu'on ne le remarquerait pas. Je m’assoie aux côtés de Noah alors que ce dernier s’assoie aux côtés de son père. Mon avantage ce soir, c'est d'être une femme et donc, de ne pas avoir à parler. Sérieusement, ça me rassurait. Discussion basique qui commence, à propos des études. J'écoute et je sens Noah se tendre au moment où son père vient à me regarder. Je n'étais pas impressionnée, je m'en fichais totalement et ça n'avait pas tellement d'importance à mes yeux. J'étais sereine. « Et vous, vos études ? Que faites-vous ? » - « J'étudie la musique ainsi que le théâtre » que je réponds simplement. De toute façon, mes études ne l'intéresseront pas. Les hommes de pouvoir s'intéressent rarement à la culture.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum