Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it last for tonight ≈ plusia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    make it last for tonight ≈ plusia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make it last for tonight ≈ plusia - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make it last for tonight ≈ plusia - Page 2 JUAInovq_o

    make it last for tonight ≈ plusia - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make it last for tonight}
    crédit/ tumblr ✰ w/plusia

    J'étais loin de me douter de ce combat qui se passait dans sa tête, dans son esprit. Ce combat entre son envie de s'en sortir et son envie de tout envoyer en l'air. Si seulement j'avais été en mesure de pouvoir être témoin de tout ça, mais rien n'en était. Alors je restais assez perplexe quand elle prenait la parole, cherchant autre chose que l'alcool. Mais c'était sans compter que mes neurones s'activaient rapidement pour tenter de comprendre les signaux qu'elle m'envoyait. Asia n'était pas très expressive en temps normal, mais là, j'étais persuadé que c'était exactement ce que je pensais qu'elle avait en tête. Venant m'approcher de son oreille, pour lui faire comprendre qu'en fin de compte, le message est passé, j'avais sa main qui venait caresser ma cuisse, ce qui m'arrachait un sourire. « C'est un bon programme » Ça fait aussi très gigolo mais pas grave, je me laissais aller, ça me permettrait de me changer les idées et si je pouvais les lui changer aussi, c'était gagnant-gagnant. « Quand tu veux » finissais-je par lui dire en reculant mon visage pour venir poser mes lèvres sur le coin des siennes, comme un avant-goût de ce qui nous attendait ce soir.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personnalité si compliquée qu’Asia elle même a bien du mal à savoir ce qu’elle veut. Pas étonnant que les autres la trouve insupportable, girouette. Elle a perdu foi en elle. Tous les choix qu'elle a eu à faire dans son existence se sont avérés être de cuisants échecs. Depuis elle doute toujours quand plusieurs options s’offrent à elle, apeurée à l'idée d’encore se planter en beauté. Finalement après de longues minutes d'hésitation, l’italienne opte pour le plan B bien moins dangereux que le plan A. Franchir cette ligne avec Pluton ne lui était pas interdit. Et autant voir les choses en face pour lui, il y avait plus d'intérêt à finir sa soirée en compagnie d’une fille plutôt que dans un bar. Sa proposition pouvait sembler indécente mais non. La brune n’aimait pas ramener ses plans d’un soir chez elle. Il ne faut pas chercher à savoir pourquoi, c’est comme ça, point. Pluton acceptait sans broncher. Le contraire aurait été étonnant. Baiser chaste au coin des lèvres.” Maintenant. On ne fait que perdre notre temps ici.” Il était stupide de perdre de précieuses secondes qu’ils pouvaient utiliser à des activités bien plus plaisantes. Jetant quelques billets sur la table avant de se lever.” Monsieur peut encore marcher ou il a besoin d’un carrosse ?”
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make it last for tonight ≈ plusia - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make it last for tonight ≈ plusia - Page 2 JUAInovq_o

    make it last for tonight ≈ plusia - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make it last for tonight}
    crédit/ tumblr ✰ w/plusia

    Peut-être que j'étais dans l'abus à lui proposer mon corps, moi qui cherchait juste à noyer mon chagrin dans l'alcool. Mais c'était sorti tout seul et maintenant, elle me proposait une nuit dans un hôtel avec tout ce qu'on voulait dedans. Bien sûr que je n'allais pas cracher dessus, au contraire. Et puis, j'étais certain qu'elle pouvait apprécier le moment à sa juste valeur, ma présence ou encore ma prestation. Dans le fond, elle avait sûrement la même envie que moi, oublier ce qui nous rendait triste et passer du bon temps. J'allais tenter d'être à la hauteur de ses espérances. Baiser sur le coin des lèvres, chaste et pourtant avant-coureur de ce qui nous attendait. L'audace de le faire ici, j'aurais pu le payer cher, mais non, elle semblait toujours vouloir se retrouver en tête à tête avec moi alors c'était parti. « Je pense que marcher est encore dans mes cordes. » Je me redressais, sur mes deux pieds et ouais, rien ne semblait se mettre en travers de nos chemins. Je marchais droit, je voyais plus ou moins clair. C'était bon signe. Je venais alors proposer mon bras pour qu'elle vienne se caler contre moi et puis on était parti pour se retrouver dans l'hôtel de son choix.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum