Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it last for tonight ≈ plusia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    make it last for tonight ≈ plusia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make it last for tonight ≈ plusia E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make it last for tonight ≈ plusia JUAInovq_o

    make it last for tonight ≈ plusia Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make it last for tonight}
    crédit/ tumblr ✰ w/plusia
    Oublier Camila. Maitre mot de la soirée. Alors je m'étais rendu non loin de chez moi, à genre deux rues à pied et j'avais trouvé ce pub. Il était pas très réputé de la population harvadienne, cette dernière préférant alors au Lord Hobo ou même le Paint Bar. Moi non, je voulais du calme, et des femmes assez mûres pour me faire perdre la tête le temps d'une soirée. C'était peut-être pas le bon choix mais qu'importe, tout ce que je cherchais à faire, c'était de faire taire ce cri dans ma poitrine qui me poussait à appeler Camila, lui dire de revenir ou encore d'aller la rejoindre et l'embrasser. Je pouvais pas faire ça, elle m'avait abandonné, lâché comme une merde, pour aller dans les bras d'un autre. Et j'avais une colère en moi qui faisait la contre-balance de tous ces sentiments ressentis. Installé au bar, je commandais une vodka, soyons fous. Une vodka pure avec pour but d'enchainer les shots et ne plus rien me souvenir de cette soirée aussi catastrophique que les précédentes. J'avais beau me retourner la situation dans tous les sens, je ne savais pas comment j'allais aller de l'avant. C'était impossible à l'heure actuelle de me voir dans une nouvelle relation, parce que la seule que je voulais, c'était Camila. Soupirant, je me retournais et, ok, j'étais face à une beauté rare qui fonçait droit sur le bar. Peut-être qu'elle, elle saurait me faire oublier qui je suis. « Asia » disais-je simplement pour lui montrer que je connaissais encore son prénom malgré tout ce temps.

    @Asia I. Ferrari




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it last for tonight ≈ plusia Tumblr_o1hm47vmz21tthkm4o2_r1_1280
    Des heures qu'elle tournait en rond dans Boston. L'air était frais, traversant même son manteau de fourrure. Sans doute qu'elle aurait du enfiler un jean pour mettre le nez dehors mais Asia elle préférait la sensation de grâce procurait par une robe à 2000$ qui lui colle à la peau. On est distingué où on ne l'est pas après tout.Mais Asia rimait avec le mot classe, du moins à l'extérieur parce qu'à l'intérieur c'était tout autre chose. Un fruit pourri. Point. Tout simplement impossible à réparer. Elle se préparait même à ce qu'on l'achève. Des années qu'elle n'avait pas remis les pieds en Italie uniquement pour ne pas y recroiser son père sauf que ce dernier s'était fait un malin plaisir de débarquer à l'improviste, prenant de cours la jeune femme. Elle n'avait plus que quelques heures pour se préparer à ce dîner qui s'avérait apocalyptique et elle ne voyait aucune solution pour en sortir indemne. Asia s'attendait purement et simplement à être achevée sur la place publique. Alors comme chaque fois où elle perd ses moyens, elle trouve son chemin vers un des bars de la ville. Son addiction qui se réveille. Elle s'apprête à rejoindre le comptoir, à sacrifier ses quatre dernières années de bataille acharnée mais une voix se met en travers de son chemin. Peut être que Dieu a décidé de la sauver aujourd'hui, pour une fois que ça arrive. Visiblement ce Dieu portait le nom de Pluton en ce jour." En chair et en os. " Ouais l'italienne était encore debout. On se demande bien comment..." T'as une sale tête. " Ravage de l'alcool. Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour le deviner.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make it last for tonight ≈ plusia E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make it last for tonight ≈ plusia JUAInovq_o

    make it last for tonight ≈ plusia Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make it last for tonight}
    crédit/ tumblr ✰ w/plusia

    C'était compliqué d'oublier la tornade que pouvait être Camila. Elle avait chamboulé ma vie, de part et d'autre, de haut en bas, dans tous les sens. Et maintenant, elle s'en était allée pour vivre sa vie auprès d'un autre. Est-ce qu'elle l'aime autant que moi ? Peut-être même plus dans le fond. Et ça me tuait, plus que tout. Elle était heureuse avec lui tandis que j'étais malheureux. Et maintenant, je faisais quoi moi ? Je tournais la page ? Je trouvais une fille que j'allais blesser encore et toujours, comme je l'ai fait avec elle, Willa ou toutes les autres avant ? Faut croire que c'est le pattern de ma vie. Alors j'en avais assez de tout ça. Il fallait que ça change. Un jour peut-être mais pas ce soir. Là, je m'étais rendu dans un bar histoire de noyer mon chagrin dans l'alcool. Un luxe que d'avoir plus de vingt-et-un ans pour le coup. Parce que je ne sais pas comment j'aurais vécu tout ça si je n'avais que vingt ans. L'alcool m'aidait à oublier ce trou béant dans mon cœur et il m'était indispensable pour aller de l'avant. Et c'était en me retournant que je découvrais une tête connue s'avancer vers le bar. Forcément que je l'interpelais, ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les deux, en tête à tête. « Quelle chance j'ai alors » confiais-je d'un sourire sincère avant de réponse à sa remarque. « Sale tête ? Non, je me la suis lavée y'a pas longtemps » Ok, bourré, le second degré de m'atteignait pas. Buvant encore un peu, je reposais le verre en cherchant à savoir un peu plus sur la venue de l'italienne. « Qu'est-ce que tu fais ici ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it last for tonight ≈ plusia Tumblr_o1hm47vmz21tthkm4o2_r1_1280
    Elle savait sa vie chaotique, savait que le destin pouvait lui jouer un mauvais tour à n'importe quel moment. On pouvait la croire habituée à subir les coups mais ce n'était pas le cas. Asia était fatiguée de recevoir des coups, de voir les gens heureux autour d'elle. Jalouse de ne pas avoir le droit elle aussi au bonheur. Certes elle n'était pas une sainte mais elle n'avait sans doute pas mérité tous ces mauvais coups du sort. Aucune être humain ne pouvait supporter tant. Preuve en est, elle était sur le point de partir à la dérive, de se laisser consumer par ses démons intérieurs. Elle ne voyait aucune autre solution possible pour se soigner, pour avoir le courage nécessaire d'affronter son père demain soir. Elle connaissait parfaitement les effets de l'alcool pour savoir que c'était le meilleur moyen de soigner sa tristesse. Il faut dire ce qui est elle n'a jamais été aussi triste depuis qu'elle est sobre. Ca ne lui a rien apporté de bon alors à quoi bon faire des efforts si au final ça ne change rien à sa vie. Les paroles de Pluton la firent sourire. C'était rare les gens qui se pensaient chanceux de se trouver en la présence de la belle. " Il t'en faut peu pour te faire plaisir dis donc. " Vraiment très peu pour être heureux (ouais je suis drôle make it last for tonight ≈ plusia 387742012). Il avait visiblement pêché son humour dans la bouteille qui trainait sur la table. Et finalement la question qui dérange." Je comptais me changer les idées. " Trouver du réconfort pour être plus précise. Elle s'installe en face de lui. Il attend peut être quelqu'un mais elle s'en fout." Tu me sers un verre ? " Cette phrase traverse la barrière de ses lèvres sans même qu'elle s'en rende réellement compte.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make it last for tonight ≈ plusia E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make it last for tonight ≈ plusia JUAInovq_o

    make it last for tonight ≈ plusia Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make it last for tonight}
    crédit/ tumblr ✰ w/plusia

    Oublier, se perdre dans l'alcool ou dans les filles. C'était pas forcément mon genre mais j'arrivais pas à rester chez moi, tourner en rond, l'imaginer être dans la chambre, me rejoignant alors que je cuisinais pour nous deux. Non, je n'y arrive pas, il fallait que j'oublie tous ces souvenirs. Tout ce qui me faisait mal de cette relation qui était plus désastreuse que la fin du monde. Ouais, on s'aimait, mais la confiance n'était plus là et je la faisais plus souffrir qu'autre chose. Elle a préféré voir ailleurs si l'herbe était plus verte, à mon détriment. Elle avait sûrement raison dans le fond, n'importe quel mec pouvait être mieux que moi. Il suffisait maintenant que je trouve une femme qui puisse être parfaite pour moi à présent. Chose plus facile à dire qu'à faire. « Un rien me fait plaisir en ce moment. Et ton sourire est sûrement ce qui m'est arrivé de mieux de la journée » Et puis voilà que j'étais un peu trop charmeur mais c'était l'alcool qui parlait surtout. Peut-être qu'elle m'en tiendra pas rigueur. Qu'importe. « Ah bah tu tombes bien, moi aussi ! » Et voilà qu'elle zieutait sur ma bouteille et.. ouais non je partage pas du tout en fait. La regardant l'air sérieux, je me risquais à demander « Est-ce que tu le mérites...? » Et ouais, sourire en coin, j'attendais sa réaction.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it last for tonight ≈ plusia Tumblr_o1hm47vmz21tthkm4o2_r1_1280
    Se rendre à une réunion des alcooliques anonymes aurait sans doute été ce qu'il y avait de mieux à faire mais ce n'est pas nouveau qu'Asia fait tout de travers. Elle était persuadé que son mal était beaucoup trop profond pour être soigné par une simple conversation. A voir Pluton, elle ne semblait pas être la seule âme égarée. Et bien qu'elle ne connaisse pas le jeune homme parfaitement, elle n'aurait pas imaginer qu'il soit du style à se mettre minable pour mettre son cerveau sur pause. Heureusement pour lui, il n'avait pas l'alcool mauvais mais plutôt joyeux. " Ravie de savoir que j'ai pu égayer ta journée. " Une bonne action de la part d'Asia, bien qu'elle fut faite inconsciemment, ça relevait presque du miracle... D'un ton plutôt assurée, elle demande son dû. Elle est là pour ça non et puis ça fait bien longtemps qu'elle a attendu que l'alcool brule son œsophage, et surtout ses peines. Hélas Pluton n'est pas du même avis qu'elle. Les yeux levés au ciel, elle pousse un soupir avant de déballer de but en blanc." Je fréquente les mauvaises personnes. Mon mec s'est suicidé cet été. Je dois affronter mon père macho demain soir et la plupart des gens de ce monde me déteste. Ca te suffit comme raisons ? " Et si la réponse est non, elle peut tout à fait compléter cette liste. Y'a pas à chercher loin malheureusement.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make it last for tonight ≈ plusia E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make it last for tonight ≈ plusia JUAInovq_o

    make it last for tonight ≈ plusia Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make it last for tonight}
    crédit/ tumblr ✰ w/plusia

    La coïncidence était telle que je ne m'étais pas du tout attendu à voir Asia ici même. Faut dire, elle avait une assez grande prestance et je la voyais plutôt du genre à commander une bouteille de grand cru qui soit apporté chez elle afin qu'elle reste seule dans sa miséricorde. Mais non, elle était ici, en ma compagnie et j'essayais tant bien que mal de lui remonter un peu le moral par un humour douteux mais qui faisait un peu son effet malgré tout. « Et bien le ravissement est réciproque. Si jamais j'ai égayé ta journée. Je pense que non mais on va faire croire que si, ok ? » Ouais, je parlais sûrement un peu trop pour le coup mais elle ne m'en voudrait certainement pas. Après tout, tout le monde avait l'habitude de mon côté bavard alors c'était pas de notoriété privée, au contraire. Et quand elle venait me demander de lui servir un verre de la bouteille que j'avais commandé, c'était intéressé que je rétorquais le mérite. Ouais, le méritait-elle ? Et bon, elle avait des bons arguments quand même, ne serait-ce qu'avec le petit ami décédé. Pire, suicidé. C'était certainement une des pires choses. Et si de mon côté j'avais perdu Camila, elle restait encore en vie et j'en étais quand même gratifiant. « Moi j'te déteste pas, si ça peut te rassurer » Bon, elle agissait comme une bitch la plupart du temps mais ouais, je l'appréciais bien Asia. Faisant glisser la bouteille vers elle, je lui laissais l'occasion de faire ce qu'elle voulait avec elle, bien que je remarquais son visage tourmenté par l'hésitation.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it last for tonight ≈ plusia Tumblr_o1hm47vmz21tthkm4o2_r1_1280
    Egayer sa journée ? Ce n'est pas vraiment l'expression qu'elle aurait employé. On ne peut balayer les ténèbres d'un simple sourire, ce serait trop facile sinon Asia n'en serait pas là aujourd'hui. Y'a pas de remède miracle pour vaincre sa sombre vie, même l'alcool n'y parviendrait sans doute pas. Elle oublierait le temps d'un instant avant de ressentir ce vide de nouveau en elle. Vide qu'elle souhaiterait comblait de nouveau à tout prix. Le début du cercle vicieux, de la décadence dans laquelle elle souhaitait tomber ce soir pour des raisons évidentes qu'elle venait d'énoncer à voix haute. C'est pas son genre de tout déballer comme ça, d'autant plus qu'elle ne connaît guère Pluton. Mais vu l'alcool qu'il a ingurgité, il aura sans doute oublié les confidences de la belle dès le lendemain matin. L'italienne était interloquée de savoir qu'il ne la détestait pas. C'est vrai qu'il n'avait jamais fait les frais de sa colère. S'il ne la trouvait pas détestable c'est uniquement parce qu'il ne la connaissait pas réellement. Face à la bouteille, celle qui fut sa meilleure amie par le passé, elle se mordit la lèvre. Est ce qu'elle avait vraiment envie de combattre le mal par le mal ? Se perdre définitivement ? Prendre le risque de se détester encore plus ? Elle relevait les yeux vers Pluton." Je ne suis pas certaine que ça puisse vraiment me soigner. T'as pas mieux à m'offrir ce soir ? " Même alcoolisé il devait forcément connaître la réponse à cette question.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make it last for tonight ≈ plusia E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make it last for tonight ≈ plusia JUAInovq_o

    make it last for tonight ≈ plusia Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make it last for tonight}
    crédit/ tumblr ✰ w/plusia

    L'alcool, le remède pour l'oubli, pour le "aller mieux". Et c'était bien pour ça que j'étais dans ce bar, avec bientôt l'étiquette "habitué". Faut dire que je vivais mal cette rupture, sachant pertinemment qu'elle roucoulait de son côté avec un autre. Et quand j'ai eu le malheur de vouloir roucouler avec une femme, elle a mis son grain de sel, sans se préoccuper de ce que je pouvais ressentir. Et ouais, elle avait été égoïste. Puis m'avait dit être enceinte. Puis on a tenté l'amitié. En vain. Vie de merde, n'est-ce pas. Et bien visiblement, elle était moins de la merde que elle d'Asia. Sa vie était bien pire que la mienne et pour le coup, elle avait plus de raisons pour venir boire un verre, que dis-je, une bouteille ici, que moi. Est-ce que je la détestais ? Non. Mais à côté de ça, je ne la connaissais pas réellement, ce qui était assez compliqué pour se faire une réelle idée de quelqu'un. « Autre chose que de l'alcool ? » Je la regardais perplexe avant d'avoir le mot qui était affiché dans mon esprit, en néons clignotants, comme si c'était évident. Je m'approchais d'elle, glissant alors les quelques mots dans son oreille « Mon corps ? Je suis prêt à me sacrifier pour la bonne cause »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait conscience que c’était une mauvaise idée que de se rendre dans un bar, mais l’italienne perdait totalement les pédales, ne semblait plus avoir de contrôle sur sa vie qu’elle était prête à absolument tout pour tenter d'aller mieux ne serait ce qu’une poignée de minutes. Mais à l’instant où la bouteille se retrouva dans sa main. Elle fut prise d’un doute, d’une peur soudaine. Les images de ces longs mois où elle n'était qu’une loque humaine lui revinrent à l’esprit. Etait-elle vraiment prête à sacrifier des mois de combat pour seulement quelques heures ? Avait-elle envie de décevoir ses proches ? D'être prise pour une faible,une lâche. Si elle tombait, elle pourrait ne pas se relever. Sursaut de conscience qui la poussa finalement à refuser ce verre, à réfléchir à une autre solution afin de soigner ses maux. Nul besoin de chercher bien loin, la réponse se trouvait juste en face d’elle. Elle ne pouvait pas goûter aux plaisirs de l’alcool mais celui de la luxure ne lui était pas interdit. D'ailleurs l’italienne se perdait assez fréquemment dans ce monde, à ses risques et périls, depuis quelques temps. Pluton feignait l’innocence quelques secondes et elle a bien cru qu’elle devrait lui faire un dessin pour que ses neurones réagissent. Fort heureusement son cerveau se reactiva bien vite. Murmure dans son oreille qui résonna comme une douce mélodie. Main de la belle qui glisse sur sa cuisse. ” Pour ce noble sacrifice, je t’offre une nuit à l'hôtel, jacuzzi et mini bar inclus évidemment. “ Des fois qu’il ait encore quelques hésitations. Et puis autant que chacun y trouve ses avantages.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum