Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Escape Game »


    Topic de groupe - Winthrop ♦ 31 octobre 2017

    Mathias ne pourrait pas s'empêcher de se pavaner. Il adorait la compétition mais ce qu'il préférait par dessus tout, c'était de gagner et là, il l'avait fait de façon magistrale. Cela faisait seulement deux mois qu'il avait rejoint les winthrops et il s'eimposait déjà pour leur montrer que cette année, il faudrait compter sur lui. Et aucun doute que pour s'intégrer c'était nettement plus simple en étant un winner. Il reçut les félicitations de ses camarades avec le sourire avant de les saluer à son tour. C'était nettement plus facile d'être fair-play lorsqu'on gagnait. Pas sûr qu'il aurait eu la même réaction s'il avait perdu. « Bravo à vous aussi. Vous n'étiez pas loin » Il remercia la présidence pour cela avant de se diriger vers la cuisine. Une bonne bière lui ferait beaucoup de bien après cette activité.

    OUT

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Cet escape-game n'étais finalement pas une très bonne chose pour moi, et je passais plus de temps à tourner en rond dans l'obscurité et à tirer sur ces fichus zombies qu'à chercher réellement les indices. Et puis mince, ma tête tournait tellement... je regrettais d'avoir fumé autant avant de venir. Et puis l'obscurité fit place à la lumière, quelqu’un venait de trouver les indices et avait réussi à ouvrir la porte. Devant une telle réussite, je m'empressai d'aller féliciter l'heureux gagnant. La partie était terminée et il était temps de rentrer chez soi, un peu de repos n'étais pas de refus après avoir autant transpiré dans cette salle obscure.

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum