Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escape game spécial halloween

    to get lost or not to get lost




    Le contexte


    Si vous pensiez que les Winthrops allaient manquer Halloween pour marquer leur coup, détrompez-vous... Pour fêter en bonne et due forme Halloween, la présidence Winthrop a décidé d'organiser une activité surprise pour le soir de l'épouvante : un escape game spécialement installé à la confrérie des Winthrops. Un escape game ?" me diriez-vous ? Oui, un escape game, jeu d'évasion réel grandeur nature, ce nouveau loisir phénomène pour les adultes. Un lieu (la cave de la Winthrop House), des participants (tous les invités) et un temps indéterminé à rester enfermé dans le noir, préparez-vous à subir un réel escape game qui marquera votre soirée d'Halloween. Une fois entré, vous ne pouvez plus reculer, attention !
    La présidence compte sur le bon vouloir de chacun pour être fairplay car aucune règle n'est imposée : chacun pour soi, le premier sorti gagne un prix.

    La room


    Elle se situe dans la cave de la Winthrop House, la présidence vous y dirige dès votre arrivée. C'est une pièce totalement plongée dans le noir donc gare aux claustrophobes. Pour pouvoir sortir de la room, vous êtes munis d'une tablette et d'un faux pistolet à impulsions électriques pour vous défendre. Car en effet, préparez-vous à subir les attaques de zombies/mutants entre deux recherches d'indices pour trouver la sortie.

    Il y a 5 indices et 5 façons de les trouver en utilisant le dé "ESCAPE GAME WH" :
    - indice 1 : fouillez chaque recoin, chaque tiroir, dans le noir pour trouver l'indice 1 (qui se situe sous des lattes au sol)
    - indice 2 : lancer des œufs dans le noir sur un tableau de fléchettes, en tentant d'esquiver les mutants sinon gare à vous... viser le centre pour obtenir le premier indice pour l'étape suivante.
    - indice 3 : démomifier un objet (un crâne) qui vous révélera l'indice 2
    - indice 4 : il se situe au fond d'un grand bol rempli de ketchup-moutarde... il faut vider tout le bol pour obtenir l'indice 3, à vous de voir si vous préférez tout boire ou tout vous le tartiner sur la figure
    - indice 5 : Scannez avec votre tablette toute la chambre pour trouver le code pour sortir

    Le dé


    Le dé "Escape Game WH" définit votre avancé dans les étapes. Si vous tombez sur la face d'un zombie, c'est que votre personnage est attaqué et n'a pas réussi l'étape / à trouver l'indice. A vous de vous défendre avec votre pistolet. TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween 2922479706


    Informations

    ► QUOI : Escape Game Halloween des WH
    ► OÙ : chez la Winthrop House, dans leur cave
    ► QUAND IG : Le mardi 31/10 à partir de 23h
    ► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : ouvert à tous
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    @Elias Caldeira @Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald @Emrys A. Zacharias @James Thompston @Nate McLaren @Philip Harrison @Royce A. Magyar @A. Roman d'Oranje-Nassau @A. Sin Richmond @Elliot T. Maxwell @Emerson Mitchell @Isaiha J. Buchanan @Jagger Robbies @Jake L. M-Disney @Kingsley Z. Ward-A. @Loevan T. Bezos-Park @M. Kale Manning @Mathias H. Underwood @Ryan D. Hill @Taylan Hartman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Escape Game »


    Topic de groupe - Winthrop ♦ 31 octobre 2017

    IN

    Halloween n'était pas forcément la fête préféré de Mathias mais il adorait faire peur aux autres ou alors  il adorait prendre dans ses bras les filles qui avaient peur du noir ou qui étaient terrorisé devant un film d'horreur. Alors forcément lorsque la présidence de la Winthrop House avait proposé cet escape game dans les sous sols de la confrérie, Mathias n'avait pas hésité une seule seconde. Pour l'instant, il avançait avec les autres rouges avant d'être enfermé dans le noir complet. « Que la fête commence. » Munis de son pistolet, il était prêt à tuer tout ce qui se mettrait sur son chemin. Matty est un vrai compétiteur et il comptait bien gagné. Mais il tomba rapidement sur quelque chose qui lui barrait le chemin. Le premier zombie. Il leva son pistolet et lui tira dessus.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mathias H. Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ESCAPE GAME WH' :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween 1GKRNEe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
       

     

     

       

       Une escape game. Isaiha ne savait absolument pas de quoi il s’agissait avant qu’on lui explique le principe mais il avait apprécié la donne. Il faut dire que depuis qu’il se tenait à l’écart des paris et autres jeux d’argent, il n’hésitait pas à mettre un peu de piquant dans son quotidien. Nate ne l’avait d’ailleurs pas épargné avec l’un de ses défis.. Celui-là, en était un autre : être plongé dans le noir pour chercher des indices tout en luttant contre des zombies. Le duo à la tête de la Winthrop avait de l’imagination car ce serait la première fois qu’il en verrait. Puis, il y avait cet arme factice. Heureusement qu’elle était fausse car Isaiha n’était pas un bon tireur. Donnez lui une corde entre les mains et il vous ficelait un veau en moins de deux… ou encore une hache voire un marteau… mais une arme. Il verrait bien ce que cela donnerait. En tous les cas, il était impatient de commencer si bien qu’il se mit en quête du premier indice, tâtonnant dans le noir. Soudain, un zombie apparut devant lui et Isaiha eut un réflexe de peur (accompagné d’un cri pas très masculin). Il faillit en lâcher son arme.  « Doux Jesus ! » s’exclama-t-il avant de viser et de tirer.
    AVENGEDINCHAINS
       
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Isaiha J. Buchanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ESCAPE GAME WH' :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween 1GKRNEe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Halloween est la fête qui nous permet d'avoir peur, de nous retrancher dans nos dernières limites. J'ai envie de vivre quelque chose de fou alors l'annonce d'un Escape Game m'intéresse plus que fortement. Ni une, ni deux, je me suis dirigé de mon appartement à Boston jusqu'à la Winthrop House pour passer une excellente soirée. Ce soir, je ne penserai ni à Lily, ni à Adria, ni à aucune filles et autres problèmes que j'ai en ce moment. Je veux juste m'éclater avec mes frères rouges. Alors qu'on m'a amené dans une pièce noir, muni d'une tablette et d'un faux pistolet à impulsion électrique, je commence dès lors à chercher une sortie des lieux. Difficile de trouver un indice dans ce noir là,  mais je me chercher malgré tout en touchant un peu tout ce qu'il y a. Je touche quelque chose (ou quelqu'un) qui n'a en rien l'air d'un indice, c'est un zombie. On m'a prévenu, alors je tire deux fois afin de le dégager de ma route.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'M. Kale Manning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ESCAPE GAME WH' :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween 1GKRNEe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La présidence avait décidée de nous emmener faire un tour dans la cave de la Winthrop House. A moitié défoncé après avoir un peu trop forcé sur la fumette, je n'avais pas réussi à suivre les explications qui nous avaient été données hormis un sois-disant principe d'Escape Game. La plupart des membres de la confrérie étaient présents, et on se retrouva très vite bloqué dans la pièce, totalement plongée dans le noir. Heureusement qu'aucune demoiselle n'était présente dans les parages, car connaissant les membres de la confrérie quelques mains baladeuses se seraient perdues. D’inquiétants bruits provenaient des quatre coins de la pièce, et a notre disposition pour nous défendre une simple tablette et un pistolet en plastique. "Y'a de grandes chances qu'on crève en vrai avec si peu de moyens" lançais-je à mes camarades. Mathias, Isaiha et Kale furent les premiers à se lancer mais très vite un zombie barrait la route au groupe. La bête semblait résister aux tirs de ses assaillants, et pris au jeu je tente à mon tour de diriger mes tirs vers cette cible. "Piou piou! Prend ça sale zombie!!"
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ESCAPE GAME WH' :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween 1GKRNEe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween, bien sûr qu'il espérait que la Winthrop organise un évènement, une petite fête alors quand on lui a dit qu'à 23h le soir de la nuit du 31 octobre il y'aurait une Escape Game, il ne tenais pas en place. Il avait enfilé un polo et un jean et s'était dirigé vers la cave de sa confrérie.
    Une pièce plongée dans le noir en compagnie de pleins de potes, ça pouvait être que génial nan? Il fallait avouer qu'étant petit, Taylan avait peur du noir, mais maintenant c'était un grand garçon.
    Il y avait Mathias, Isaiha, James et Kale, chacun qu'il connaissaient plus ou moins de vue. Ils se battaient contre des zombies, tandis que lui, pistolet en main gauche et tablette en droite, il commençait à fureter un peu partout. Se cognant parfois mais réussissant la plupart du temps à distinguer les meubles et autres.
    Et alors qu'il pensait avoir heurter un de ses camarades de confréries, l'étudiant avait en fait touché un zombie, alors ni une ni deux, il tira à l'aide son pistolet.
    -Prenez ça les zombies
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum