Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Les contes de la Dunster
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG Dunster : Les contes de la Dunster
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les contes de la Dunster

    Laissez libre cours à votre imagination



    Tout le monde connait les fameux contes des frères Grimm et bien cette année, pour marquer Halloween, la Dunster a décidé de se lancer dans son propre récit. Alors, laissez libre cours à votre imagination, votre sadisme pour faire en sorte que ce conte soit mémorable. Rejoignez le feu de camp pour cette soirée horreur et oubliez pas les bonbons et autres douceurs qui font du bien au ventre.




    • Quoi: Un feu de camp

    • Où: En pleine forêt de Salem
         
    • Quand IG: 29 octobre 2017 vers 23h00
         
    • Quand IRL: 28 octobre 2017 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les Dunster ainsi que leurs +1
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les règles

    Parce qu'il en faut pour que cela fonctionne bien


    Vous l'aurez compris, le but du jeu est d'écrire tous ensemble, un conte d'Halloween. Tout le monde peut participer et donner un petit bout de l'histoire. Vous n'avez le droit d'ajouter qu'une seule phrase par post.

    Pour plus de visibilité, mettez à la fin de votre post RP, tout le début du conte avec votre ajout dans une autre couleur.  

    Exemple : Blablabla rp

    Conte de la DH : Il était une fois [...] Votre phrase

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Paris avait donné le top départ du rassemblement autour du feu de camp. Voilà déjà une nuit qu’ils avaient tous passés à la belle étoile, simplement protégés par des toiles de tente. Cette forêt pourrait faire flipper plus d’une âme sensible avec ses bruits qui sortent un peu de l’ordinaire. Salem était une ville tellement chargée de légendes, de mythes mais aussi de tristes faits divers. Ce lieu était donc unique en son genre et surtout parfait pour s’amuser un peu. Après tout : qui dit feu de camp, dit histoires qui font peur n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas s’amuser à en inventer une tous ensemble ? L’idée sur le papier était séduisante et le couple présidentiel espérait voir germer des scénaristes aussi sadiques qu’inventifs.  « Hey ! J’espère que vous êtes tous prêts à trembler car ce soir, on ouvre la première page du conte de la Dunster House » dit-il avec un sourire en coin.  « Le but est simple : je vous donne le début de l’histoire, vous en inventez la suite.. Faites vous plaisir ! On se fiche de la cohérence, on veut du fun, de l’horreur ! » rappela-t-il rapidement pour ne pas les tuer sous les règles.  « C’est partie ! C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu.

    Conte de la DH:C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée en pleine forêt, autour d'un feu de camp, dans la lourde ambiance d'Halloween, Sloan n'aurait pas pu espérer mieux. Invité par sa petite Suzy, il avait tout de suite accepté. Ils avaient besoin de se changer les idées, surtout après l'incendie de l'appartement Underwood. Une bière dans la main, l'Eliot était refait d'être là. Vêtu de son sweat à capuche, il avait quand même hésité à mettre sa capuche tant il faisait froid. Heureusement pour lui, la bière qu'il tenait entre ses mains semblait le réchauffer d'avantage. Amusé par le contexte, il écouta Paris parler.  Le président des Dunsters qu'il connaissait vaguement, pour l'avoir croisé plusieurs fois lorsque Jimmy était VP. Sans chercher à comprendre plus loin, il prit la parole pour continuer cette histoire. Ah mais fallait pas lancer Sloan sur ce genre de jeu, il était toujours au taquet. « La soirée était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot et les flammes du feu de camp dansaient dans l'air frais de la forêt ... » s'amusa-t-il à lancer face à l'assemblée. Sans alcool, les histoires ne seraient pas drôles.

    Conte de la DH : C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu. La soirée était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot et les flammes du feu de camp dansaient dans l'air frais de la forêt.

    @Paris A. Maconahey @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Assise tout près du feu qui crépitait, non loin des présidents de la confrérie, Absolem faisait griller un marshmallow au bout de son bâton tout en zieutant assez souvent son téléphone. Elle avait en effet invité son petit ami à les rejoindre ce soir, mais elle ne savait pas s'il allait vraiment avoir le courage de prendre la voiture et de les rejoindre dans cette ville morbide. Alors que les différentes personnes invitées prenaient place, Paris, le roi des jaunes avait pris sa voix solennelle pour ouvrir le jeu de ce soir. La rousse l'avait écouté toute songeuse, le laissant démarrer le fameux conte. Un beau brun au regard d'acier (Sloan) avait ensuite enchaîné, épaississant le mystère autour de cette histoire. Absolem qui venait de s'enfiler sa sucrerie se canalisait pour ne pas éclater de rire. Ils voulaient tous se faire peur mais pour elle, c'était impossible. Elle respira un bon coup, les larmes aux yeux, se grattant la gorge pour prendre le relais. Allaient-ils leur en vouloir si elle mettait un peu d'humour ? Après avoir ruiné la soirée mexicaine, il ne manquait plus qu'elle ralentisse le rythme de celle-ci. " T'es qui toi ? " demanda-t-elle avant de poursuivre l'histoire en se penchant vers l'avant pour mieux discerner cet inconnu (Sloan) " J't'ai jamais vu ! Les gars ! Ce type s'est incrusté, il va tous nous tuer à la fin, je vous aurais prévenu. Il a pas l'air clair, il est trop beau pour être vrai si si " avait-elle balancé en jaugeant la bouille de ses potes Dunster " Okay je me tais, je continue aheum alors... Pendant ce temps-là, Janette, une blonde étudiant en médecine copulait sauvagement contre un chêne avec Brandon, le joueur de flûte professionnel. " avait-elle enfin continué, toute fière de plomber l'ambiance mystérieuse " J'vous aime aussi... " leur avait-elle ensuite adressé en plongeant bruyamment sa main dans un paquet de bonbons.


    Conte de la DH : C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu. La soirée était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot et les flammes du feu de camp dansaient dans l'air frais de la forêt. Pendant ce temps-là, Janette, une blonde étudiant en médecine copulait sauvagement contre un chêne avec Brandon, le joueur de flûte professionnel.

    @Alan Landrum @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le rassemblement s’était rapidement fait au coin du feu, les Dunsters et leurs invitées ne voulant certainement pas se priver de la chaleur que leur prodiguerait le feu de camps. Moi la première !! Je m’étais installé juste à côté de mon époux, dans la position la plus confortable possible pour moi, et avait opté pour un sweat très large (autant dire piqué à Paris) et suffisamment chaud pour que je ne grelotte pas toute la soirée. Le Président Dunster lança bien vite le jeu du conte de la Dunster que l’on avait préparé, et intérieurement j’espérais sincèrement que les jaunes ou leurs +1 s’amuseraient à laisser libre court à leur imagination. En tant que Président, Paris prit le premier la parole afin de ne pas laisser les gens sans matière, et bien vite Sloan enchaina, suivi d’Absolem. Et autant dire que la proposition de cette dernière n’avait rien à voir avec celles du Président ou de L’Eliott. Je l’observais un instant, ne sachant pas trop si son but était de faire de cette histoire un conte totalement absurde, ou si elle faisait simplement de l’humour pour détendre l’atmosphère, mais toujours est-il que je mis un petit temps de réflexion, en lui souriant bêtement parce qu’encore un peu surprise, avant de lever gentiment la main pour prendre la suite en proposant « Janette et Brandon donnaient l’air de prendre du bon temps dans le coin, mais ça, c’est secondaire… Une ombre à quelques mètres du couple semblait se dégager d’un arbre …une ombre que la bande d’étudiant qui s’amusait autour du feu de camp ne semblait pas voir. »


    Conte de la DH : C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu. La soirée était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot et les flammes du feu de camp dansaient dans l'air frais de la forêt. Pendant ce temps-là, Janette, une blonde étudiant en médecine copulait sauvagement contre un chêne avec Brandon, le joueur de flûte professionnel. Janette et Brandon donnaient l’air de prendre du bon temps dans le coin, mais ça, c’est secondaire… Une ombre à quelques mètres du couple semblait se dégager d’un arbre …une ombre que la bande d’étudiant qui s’amusait autour du feu de camp ne semblait pas voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En voilà une soirée, qui risquerait de te plaire. Salem est une ville vraiment tout près de Boston, vous y rendre ne vous a pas pris beaucoup de temps. Vous vous retrouvez donc près d'un feu, où tu as abandonnée Sloan quelques minutes pour aller chercher d'autres bières froides. À ton retour, tu t'assois entre les cuisses de ton homme, histoire de vous garder tous les deux au chaud. Il semblait être abordé par Absolem, une bonne amie de Lily si tu te rappelles bien. J't'ai jamais vu ! Les gars ! Ce type s'est incrusté, il va tous nous tuer à la fin, je vous aurais prévenu. Il a pas l'air clair, il est trop beau pour être vrai si si Tu te met à rire et ouvre ta canette de bière. Il est avec moi. Et il est trop beau pour être vrai, j'approuve ! Dis-tu en hochant la tête. C'est un Dieu, ça fait longtemps que tu le sais ça. Bref ! T'écoutes les histoires de tout le monde et tu réfléchis avant d'ajouter ta partie :

    Conte de la DH : C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu. La soirée était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot et les flammes du feu de camp dansaient dans l'air frais de la forêt. Pendant ce temps-là, Janette, une blonde étudiant en médecine copulait sauvagement contre un chêne avec Brandon, le joueur de flûte professionnel. Janette et Brandon donnaient l’air de prendre du bon temps dans le coin, mais ça, c’est secondaire… Une ombre à quelques mètres du couple semblait se dégager d’un arbre… une ombre que la bande d’étudiant qui s’amusait autour du feu de camp ne semblait pas voir.

    Soudainement, sans que Janette et les autres ne puisse dire ou faire quoi que ce soit... Brandon a mis la main dans son pantalon et BAM il a sorti sa flûte ! Tu regardes Abso avec un petit sourire complice. Bon libre au prochain joueur de préciser quel genre de flûte, hein...

    @Absolem Altman @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Inutile de préciser que pour se faire peur, les Dunsters savent y faire. Un feu de camp à Salem avec les adhérents de la maison jaune, voilà ce que m'avait proposé ma bien-aimée pour Halloween, quel charmante idée... " Je confirme ! Trop beau pour être vrai ! ", lançais-je ironiquement avec le sourire au petit couple assis près d'Absolem alors que je sortais de l'obscurité pour venir me placer au coté de la rousse que je saluais d'un baiser. J'en fis de même d'un signe de la main à toute l'assemblée avant de comprendre le jeu de la soirée en écoutant la petite brune (Suzy) continuer l'histoire commencée initialement par d'autres personnes. Frottant mes mains près des flammes pour les réchauffer, j'embrayais sur la suite: " Le petit groupe, toujours attroupé autour du feu, entendit soudain un cri effroyable sortant de la forêt. "

    Conte de la DH : C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu. La soirée était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot et les flammes du feu de camp dansaient dans l'air frais de la forêt. Pendant ce temps-là, Janette, une blonde étudiant en médecine copulait sauvagement contre un chêne avec Brandon, le joueur de flûte professionnel. Janette et Brandon donnaient l’air de prendre du bon temps dans le coin, mais ça, c’est secondaire… Une ombre à quelques mètres du couple semblait se dégager d’un arbre… une ombre que la bande d’étudiant qui s’amusait autour du feu de camp ne semblait pas voir. Soudainement, sans que Janette et les autres ne puisse dire ou faire quoi que ce soit... Brandon a mis la main dans son pantalon et BAM il a sorti sa flûte ! Le petit groupe, toujours attroupé autour du feu, entendit soudain un cri effroyable sortant de la forêt. "


    @Absolem Altman @Sloan Bushnell  @A. SUZY UNDERWOOD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan adorait ce genre de jeu, ça l'amusait énormément et lui changeait les idées. Après avoir balancé une phrase pour compléter l'histoire, son regard fut rapidement capté par une rouquine. Amusé, il afficha un large sourire et se mit à rire en entendant la remarque assez réactive de Suzy qui affichait publiquement sa propriété et son droit sur lui. « Je sais, je sais. » répondit-il en croisant le regard d'un gars chelou qui vint les rejoindre (alan). Ah, apparemment le mec de celle-là, ils avaient l'air d'être l'exact opposé eux deux. L'Eliot leva la tête et écarta légèrement les bras pour permettre à sa belle de s'installer entre ses jambes, contre lui. Elle avait des bières dans les mains, c'était bien sa meuf ça. Sans chercher à comprendre plus loin, il enroula ses bras autour d'elle pour se réchauffer un peu. L'histoire continua de bon train. Il éclata de rire en entendant les filles parler de flûte. « Ah bah elle est belle la mentalité des Dunsters ! » dit-il en levant les yeux au ciel, amusé. Mais rapidement, le gars à côté d'eux coupa le délire sur la flûte et l'Eliot reprit la parole. « La flûte à l'air, Brandon fut le seul à repérer l'ombre non loin de lui et, attiré vers elle comme un aimant, il marcha dans sa direction sans prendre la peine de prévenir le reste du groupe qui continuait à s'amuser en tout innocence. » continua-t-il avant d'apporter sa bière à la bouche et d'en finir le contenu d'une traite. Il posa ensuite la canette vide à côté de lui et vint glisser sa main froide sous le pull de Suzy, histoire de se réchauffer un peu. « Tiens, file moi une autre bière stp. » lui demanda-t-il dans le creux de l'oreille. Que serait une telle soirée sans un peu d'alcool ?

    Conte de la DH : C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu. La soirée était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot et les flammes du feu de camp dansaient dans l'air frais de la forêt. Pendant ce temps-là, Janette, une blonde étudiant en médecine copulait sauvagement contre un chêne avec Brandon, le joueur de flûte professionnel. Janette et Brandon donnaient l’air de prendre du bon temps dans le coin, mais ça, c’est secondaire… Une ombre à quelques mètres du couple semblait se dégager d’un arbre… une ombre que la bande d’étudiant qui s’amusait autour du feu de camp ne semblait pas voir. Soudainement, sans que Janette et les autres ne puisse dire ou faire quoi que ce soit... Brandon a mis la main dans son pantalon et BAM il a sorti sa flûte ! Le petit groupe, toujours attroupé autour du feu, entendit soudain un cri effroyable sortant de la forêt. La flûte à l'air, Brandon fut le seul à repérer l'ombre non loin de lui et, attiré vers elle comme un aimant, il marcha dans sa direction sans prendre la peine de prévenir le reste du groupe qui continuait à s'amuser en tout innocence."

    @Absolem Altman @A. Suzy Underwood @Alan Landrum @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bah c'est ton homme, le tien, tu imposes à tout le monde ta présence et même un peu de ta possessivité. Tu t'en fous, il est à toi. Il est pas à tout le monde, il est à toi. Est-ce que j'ai assez dit qu'il était à toi ? Non, parce qu'il est à toi. BREF ! Tu continues l'histoire, sur une note assez weird... Sloan en tout cas, ça l'a fait rire et tant mieux parce que sinon tu te demanderais pourquoi il sort avec toi. Ah bah elle est belle la mentalité des Dunsters ! Tu roules les yeux avant de rire puis écoute l'ajout du nouvel arrivant (après avoir roulé une pelle à Absolem, bien sûr, sinon ce serait pas drôle !) puis celle de ton homme. Tu fronces les sourcils et rigole avant de recevoir une commande de bière. Tu lui donnes la canette que tu lui avais emmené, avant d'ouvrir la tienne pour en boire une gorgée. Ses bras autour de toi te réchauffaient, mais le feu s'en occupait déjà très bien aussi. Plus le temps passait, plus Janette s'inquiétait. Son homme à la flûte majestueuse et aussi raide qu'un poil de porc, n'était toujours pas de retour...

    Conte de la DH : C’était une nuit d’Halloween, un groupe d’amis se trouvaient près du feu. La soirée était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot et les flammes du feu de camp dansaient dans l'air frais de la forêt. Pendant ce temps-là, Janette, une blonde étudiant en médecine copulait sauvagement contre un chêne avec Brandon, le joueur de flûte professionnel. Janette et Brandon donnaient l’air de prendre du bon temps dans le coin, mais ça, c’est secondaire… Une ombre à quelques mètres du couple semblait se dégager d’un arbre… une ombre que la bande d’étudiant qui s’amusait autour du feu de camp ne semblait pas voir. Soudainement, sans que Janette et les autres ne puisse dire ou faire quoi que ce soit... Brandon a mis la main dans son pantalon et BAM il a sorti sa flûte ! Le petit groupe, toujours attroupé autour du feu, entendit soudain un cri effroyable sortant de la forêt. La flûte à l'air, Brandon fut le seul à repérer l'ombre non loin de lui et, attiré vers elle comme un aimant, il marcha dans sa direction sans prendre la peine de prévenir le reste du groupe qui continuait à s'amuser en tout innocence.

    Plus le temps passait, plus Janette s'inquiétait. Son homme à la flûte majestueuse et aussi raide qu'un poil de porc, n'était toujours pas de retour...


    @Sloan Bushnell @Alan Landrum @Absolem Altman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum