Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're stronger together (jeremiah) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    We're stronger together (jeremiah)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant et en sentant Jeremiah s'allonger à côté d'elle, énonçant combien c'était étrange, Féline ne put décemment retenir un rire. Cela pouvait paraître étrange mais la demoiselle s'en moquait bien à dire vrai. T'as jamais dormi avec des potes après une soirée ? reprit-elle, amusée, pour essayer de le détendre tout en lui faisant de la place au passage, afin de pouvoir le regarder. T'as ma parole... ça va mieux avec ? fit-elle d'une voix douce, esquissant un petit sourire au passage. La blonde savait bien que son meilleur ami s'inquiétait sévèrement pour elle, plus encore depuis qu'il savait pourquoi elle avait fait preuve d'un tel silence durant trois mois. Inutile de le pousser à se faire encore plus de mouron. Bien pour ça que j'vais m'en occuper. Déjà parce que j'ai l'habitude, et puis j'ai pas envie qu'elle soit trimballée, tout le temps changée d'école, ne puisse jamais se faire des copines... ici au moins elle m'aura moi, notre cousine, elle sera stable. J'ferai tout pour que ça marche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je suis quand même un peu en colère après elle, je suis quand même content de la retrouver. Mine de rien elle m’a manqué. Je souris à sa remarque c’est pas la première fois que je me retrouve allongé à côté d’une fille mais c’est vrai que quand c’est des amies c’est étrange. « Pas souvent non, je suis trop calme même en soirée je rentre tranquillement chez moi, un vrai papi que veux-tu ! » lançais-je en riant. N’empêche c’est un peu vrai, beaucoup me voit comme un vieux bah ouai je bois presque pas donc je finis jamais complètement torcher au point de m’endormir n’importe où.
    Quand elle me parle de son projet de récupérer sa sœur je trouve ça génial, je sais qu’elle tient beaucoup à elle et clairement bouger dans tous les sens à son âge il y a mieux donc forcément je l’encourage. « Tu as bien raison, elle a de la chance de t’avoir cette petite. » et je dis ça sincèrement. Les enfants sont des trésors qu’il faut protégé, maintenant j’en ai conscience, je regrette tous les jours de ne pas l’avoir compris à l’époque ou Lily était encore en vie …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline se tourna complètement vers Jeremiah après qu'il ait fini de parler, à la fois curieuse et choquée de ce qu'elle venait d'entendre. Non seulement il ne dormait avec aucun pote après une soirée arrosée, mais apparemment aucune fille ne venait squatter non plus... Et t'as aucune nénette qui te supplie de l'héberger non plus ? Mais qu'est-ce que tu fous ! Non pas que la blonde soit une experte en la matière, mais elle n'aimait pas être seule pour dormir. Question d'habitude. Parfois son chien dormait à côté, parfois c'était sa petite sœur après un cauchemar, parfois son meilleur ami, parfois un amant... tout dépendait. Tu voudrais que j'te la présente ? Me semble pas que tu l'aies déjà vu ma princesse... tu vas voir, elle est trognonne !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux m’empêcher de rire à la remarque de Féline, des nénettes me suppliant ? Dans mes rêves peut-être mais on peut pas dire que ma vie sentimentale soit super chargé non … « Je suis pas le genre de mec qui plait aux filles, j’ai abandonné le côté bad boy trop tôt faut croire. » Et oui j’ai remarqué que les filles aiment les mauvais garçons sauf que cette partie de ma vie est bien loin et pas question pour moi de repasser du mauvais côté … Un jour peut-être je rencontrerais une fille, j’en rencontre parfois mais ça ne débouche sur rien de sérieux.
    Elle me propose ensuite de rencontrer sa sœur, ça me fait plaisir qu’elle le propose, j’avoue que je suis curieuse de la connaitre vraiment. « Je l’avais vu une fois rapidement, mais je veux bien la connaitre, pour m’assurer que tu déteignes pas trop sur elle. » lançais-je en lui tirant la langue. Bien sur je ne le pense pas, si elle termine comme Féline alors elle s’en sortira très bien ! J’ai juste envie de la charrier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum