Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're stronger together (jeremiah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    We're stronger together (jeremiah)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois mois. Trois longs mois que Féline n'avait pas parlé à son meilleur ami, Jeremiah. Non pas par choix, ça non. La belle brune aurait rêvé pouvoir se confier sur tout le bordel ayant constitué son existence durant ces longs et pénibles jours, mais dans l'incapacité de s'exprimer sur le pourquoi du comment l'ayant éloignée de ses proches, l'anglaise avait même dû négocier pour reprendre le cours de ses études auprès de l'administration d'Harvard. La négociation avait été musclée mais Féline, en bonne future avocate, s'était montrée capable d'avancer des arguments de taille : bien que tout juste greffée d'un cœur neuf, la punir en supprimant son inscription ne pourrait qu'accélérer un potentiel rejet de la greffe. Certes, elle avait pleuré un brin dans les chaumières mais cela avait marché... sauf que maintenant qu'elle se trouvait devant la porte de la chambre de Jeremiah, elle faisait moins la maline. Son nouveau cœur battait à vitesse irrégulière, presque douloureusement alors qu'elle venait d'y frapper, et craignait ô combien la réaction de son meilleur ami. La rejetterait-il ? Hello chou... fit-elle, un peu penaude, une fois que la porte fut ouverte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mois d’octobre est censé être un mois calme, en tout cas pour moi jusqu’à maintenant ça l’a toujours été mais pas cette année. Niveau cours ça va, j’ai un bon rythme et je m’en sors, niveau boulot c’est pas le top mais ça va aussi mais alors niveau perso à croire que quand tout va pour le mieux il me faut un truc qui me tombe sur la gueule … Je m’explique ! Déjà ça fait des mois que j’ai plus de nouvelles de Féline, mais genre du tout, elle est introuvable, répond pas au téléphone, aux messages, aux mails rien ! Honnêtement je suis partagé entre la déception qu’elle tourne le dos comme ça sans raison, et l’inquiétude, parce que soyons honnête c’est pas non plus son genre de juste se barrer … Je sais plus trop quoi faire pour qu’elle me réponde et voilà qu’en plus je viens d’apprendre que ma grand-mère est morte. Enfin déjà de base j’ai appris que j’avais encore une grand-mère, non parce qu’hormis mes parents et Lily je n’ai jamais eu de famille, et là j’apprends qui était ma grand-mère et par la même on me dit qu’elle est morte … Sympa déjà … Choc numéro 2 j’apprends qu’elle était très riche, et pourtant elle a laissé sa fille, ma mère vivre dans une merde totale, ça aussi sympa … Et enfin j’apprends que j’ai reçu un héritage, ou plutôt que potentiellement je suis héritier, sauf que pour récupérer l’argent je dois respecter les dernières volontés de cette femme que je ne connais pas et parmi la liste des trucs à faire : renouer le contact avec la famille Underwood … Mais d’où déjà il y a une famille Underwood ? Ça fait 10 ans que j’ai coupé les ponts avec mes parents et à leur mort on ne m’a jamais parlé du reste de la famille … Bref c’est la merde en ce moment je suis un peu paumé …
    Posé à mon bureau dans ma chambre à la Lowell, j’entends soudain qu’on frappe à ma porte, je me dirige pour aller ouvrir et attrape un t-shirt avant d’ouvrir la porte, au moment où je finis de l’enfiler je vois Féline, sur mon pallier. Je bug un instant mais c’est bien elle. « Tu t’es souvenu de mon adresse toi d’un coup … » Bon j’avoue c’était pas super sympa de ma part mais je m’y attendais pas et avec tout ce qui me tombe dessus en ce moment je suis très vite soulé, surtout que j’avais pas ma meilleure amie pour en parler …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline, pessimiste dans l'âme, ne s'attendait aucunement à ce que Jeremiah lui saute dans les bras. Elle s'était préparée à un accueil froid mais celui qu'offrait actuellement son meilleur ami à la brunette lui arracha une large expression de surprise. Elle aurait pu répondre que la mémoire ne pouvait pas lui faire défaut en tant qu'hypermnésique, mais se retint de justesse. Inutile de jeter de l'huile sur le feu alors que la situation ne pouvait pas être plus tendue qu'en cet instant. Mâchoire serrée, la jeune anglaise laissa un petit silence s'installer en baissant son regard océan. Ce n'est qu'au bout de quelques instants qu'elle releva les yeux vers son meilleur ami, prenant une grande inspiration pour reprendre la parole : ouais... surprise ? tenta-t-elle de détendre l'atmosphère, ramant autant qu'elle pouvait mais ramer seule, c'était détestable. D'autant qu'elle avait toutes les bonnes raisons du monde d'avoir été aux abonnés absents... mais ça, Jeremiah ne le savait pas. Souhaitait-il seulement en connaître les raisons ? Si tu préfères que j'me casse, tu le dis tout de suite, on gagnera du temps ! soupira-t-elle finalement, trop fatiguée, trop amaigrie pour ramer seule sans qu'il ne lui laisse une petite chance de s'expliquer au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir débarquer comme ça à l’improviste autant dire que la surprise est grande. En temps normal j’aurais été super content, surtout que je me suis inquiété de ouf, je lui ai laissé je sais pas combien de message écrit et vocaux sans jamais avoir la moindre réponse, savoir qu’elle va bien, ou qu’en tout cas elle est saine et sauve fait clairement du bien. Mais en même temps j’ai pas envie de faire comme si de rien n’était, depuis le temps qu’on se connait j’avoue que j’ai un peu mal pris le fait qu’elle me zappe complètement, et si elle croit qu’elle peut revenir quand ça l’arrange bah non je suis gentil mais faut pas abusé je suis pas un toutou non plus ! « Youhou … » répondis-je à son surprise avec toute la blazitude en moi … Elle comprend très vite que je suis pas d’humeur. « Ah tu t’intéresses à ce que j’en pense maintenant ? » J’ai vraiment du mal à comprendre son comportement. Il me semble pourtant pas avoir fait un truc de travers qui explique qu'elle m’en veuille et au pire elle pouvait aussi me le dire mais non, ah les filles elle sont vraiment pas facile à comprendre … « Tu voulais un truc en particulier ? » Histoire que je sache quand même pourquoi elle est venu de base …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline avait beau essayer de détendre l'atmosphère, quémander implicitement l'occasion de s'expliquer sans que Jeremiah ne lui saute à la gorge directos, c'était plutôt mal barré. Non seulement il affichait une expression des plus blasées, mais il se foutrait du pourquoi du comment que cela n'étonnerait même pas la brunette. Toujours la mâchoire aussi serrée, elle se mordilla bientôt la lèvre inférieure face à la question qu'il osa lui poser. Si elle s'intéressait à ce qu'il pense ? A aucun moment l'étudiante ne lui avait donné matière à en douter. Avant sa petite disparition, bien entendu... Parce que je me suis déjà foutu de ta gueule quand tu m'donnais ton avis peut-être ? lança-t-elle, nettement plus froidement. Il attaquait, elle répliquait, montrant les crocs puisqu'il n'existait pas d'autre moyen pour la demoiselle de se défendre face à ce rejet en bonne et due forme. Mais le bouquet final fut donné par l'ultime question de son meilleur ami, qui lui arracha un petit rire teinté de désespoir. En fait, venir le voir n'était rien d'autre qu'une gigantesque connerie. Elle aurait mieux fait de se péter une jambe plutôt que de s'amuser à venir ici pour se faire humilier. J'aurais pu... mais en fait laisse béton, c'est du ciment. Reste avec tes petites certitudes comme quoi je t'ai sûrement laissé comme une merde sans te laisser un mot, que je suis la pire amie du monde, que je mérite rien d'autre que la tronche d'enterrement que tu me sers là sur un plateau. J'crois qu'avec ça on s'est tout dit. Pas habituée à tendre l'autre joue après s'être pris une baffe, Féline tourna les talons, fidèle à son caractère de merde. Sauf qu'elle n'attendit même pas l'escalier que déjà, sa tête se mit à tourner violemment, stoppant sa course, lui imposant de se tenir au mur juste à côté d'elle. Son souffle était irrégulier, son visage pâle, et son cœur, lui, battait à très vive allure. Trop vive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement je suis mitigé entre ma colère face à son attitude de ces dernières semaines et la joie de la revoir, honnêtement j’aurais pu être plus cool c’est vrai mais tout me soule en ce moment et son timing n’est pas des meilleurs, surtout qu’elle m’a pas prévenu qu’elle passait et qu’elle réagit en prime assez mal non mais ça c’est le comble en plus, genre c’est elle qui me zappe, elle revient bouche en cœur et parce que je la prends pas dans mes bras elle est pas contente. Je veux bien qu’on m’est appris à traiter les femmes comme des princesses mais là faut pas pousser non plus … « Bah écoute tu m’as pas vraiment demandé mon avis quand tu m’as zappé pendant 3 mois. » si jamais elle avait pas compris pourquoi je l’ai accueilli froidement maintenant c’est dit ! Sa réponse par contre c’est pire que de la mauvaise foi, elle cherche à me faire passer pour le méchant ou bien ? « Parce que c’est ma faute peut-être ? Excuse-moi de t’avoir appelé 30 fois par jour parce que j’étais inquiet à mort. Tu sais quoi je sais même pas pourquoi t’es là mais au pire retourne ou tu étais ! » en vrai là on va pas s’en sortir, je m’en veux carrément de lui parler comme ça, je suis pas un méchant mais bordel avec son caractère de merde aussi elle arrange pas les choses … Je m’apprête à claquer la porte en la voyant partir quand soudain je la vois vaciller. J’attends une seconde pour voir si c’est moi qui bug ou si vraiment elle va pas bien et malheureusement la seconde option semble la bonne. J’ai beau être vénère, n’empêche que là je m’inquiète. Je me dépêche d’aller la rejoindre et la soutenir pour pas qu'elle tombe. « Oh Fé ça va ? » Fini mon ton froid, ma voix est sensiblement différente, je sais pas si elle me fait une blague mais c’est pas drôle en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline aurait pu lui hurler dessus, balancer la vérité histoire que Jeremiah culpabilise jusqu'aux confins de l'éternité mais à la place, elle tourna les talons, laissant sa fierté parler pour elle. Hélas, cette même fierté manqua de lui faire faire un malaise, car elle vacilla à moitié après avoir fait quelques mètres seulement. Sa vue se troublait, sa respiration devenait erratique, et elle devait se tenir au mur pour ne pas s'écrouler complètement sur le sol. Une chance que son meilleur ami ait la finesse d'esprit de mettre leur querelle de côté pour voir ce qui se passait, sans quoi probablement se serait-elle écroulée d'épuisement. Non ça va pas... murmura-t-elle en hachant chaque mot, peinant à parler autant qu'elle peinait à respirer. Chaque inspiration devenait douloureuse, plus pénible que la précédente. Jeremiah la soutenait mais les jambes de l'étudiante finirent pas la lâcher, la faisant s'écrouler à moitié à même le sol, plus pâle que jamais. Peut-être voyait-on mieux son côté amaigri... J'arrive pas... à res... respirer... reprit-elle avec panique, alors que sans véritable confession, elle baissait très légèrement son t-shirt pour qu'il voit sa cicatrice. Celle qui expliquait tant de choses... et qui démontrait surtout sa greffe récente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La colère laisse très vite place à la surprise puis à la panique. La voir vaciller et presque tomber me fait clairement flipper, je ne comprends absolument rien. Evidemment je m’empresse d’aller la soutenir et cherche à savoir si c’est une blague ou pas, mais honnêtement j’espère qu’elle ne me ferait jamais une blague d’aussi mauvais goût. Parce qu’elle n’a clairement pas la force de tenir sur ces jambes, je l’attrape et la porte pour la ramener à ma chambre et l’allongé sur le lit, je vais bien sûr appeler les secours mais je peux pas la laisser dans le couloir non plus.
    Alors que je la tiens, elle tire sur son t-shirt et là je vois une énorme cicatrice. « C’est quoi ce bordel !? » okay là je pige vraiment plus rien, depuis quand elle a une cicatrice ? Je ne suis pas un pro de son anatomie mais je l’ai déjà vu en maillot de bain et ça yavais pas ça là avant. Je commence a me faire des films, elle a été enlevé et on lui a prélevé des organes ou quoi ? Je finis par l’allonger dans mon lit, je sais absolument pas quoi faire. « Je vais appeler une ambulance ! » je commence à sortir mon téléphone pour composer le 911, décidément en ce moment rien ne va putin …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt que de lui faire un long discours, une fois qu'il l'eut soutenue pour qu'elle ne s'écrase pas au sol - risquant ainsi de se faire mal - Féline tira légèrement sur son t-shirt pour montrer l'imposante cicatrice prônant entre sa poitrine. Pas besoin de sortir d'une grande école pour se rendre compte que cette dernière n'était pas là depuis très longtemps... surtout pour Jeremiah, connaissant la jolie brune depuis longtemps maintenant. Il la conduisit à l'intérieur de sa chambre, l'allongea sur son lit et le contact du matelas avec son corps lui permit de récupérer légèrement. De toute évidence, l'étudiante devait apaiser la panique de son meilleur ami, sans quoi il aurait tôt fait de donner dans la syncope à son tour. Pas la peine pour les secours... murmura-t-elle en l'arrêtant de la main. Son souffle était un peu moins irrégulier, et si Féline se trouvait toujours aussi pâlotte, il y avait néanmoins un rien de progrès. J'ai eu un grave accident il y a trois mois. C'est pour ça que je n'ai pas pu te recontacter, répondre à tes messages... je pouvais pas, c'est tout ! J'ai enchaîné un coma, puis une greffe... comme si c'était facile à dire, coucou ça va ? J'ai perdu mon cœur, mais la vie est belle putain ! reprit-elle en s'asseyant sur le lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les situations de stress je gère très mal. Surtout quand il en va de la santé d’une personne, depuis la mort de Lily je panique pour tout et j’ai peur qu’un autre drame arrive. Du coup voir Féline a moitié évanouie me met en panique complet. Et puis c’est quoi cette énorme cicatrice ? Genre c’est pas un petit bobo là c’est une énorme balafre et ça n’a pas l’air très vieux en prime …
    Je finis par l’allonger sur mon lit et je m’apprête à appeler les secours quand elle me dit que c’est pas la peine. « Tu te fou de ma gueule ? T’a vu ta tête ? Je te jure c’est la peine là. » Je suis médecin mais il me semble quand même que ne pas réussir à respirer et à tenir sur ces jambes c’est quand même pas bon signe. Et alors là … Elle commence à me raconter un truc, sur le moment j’ai du mal à y croire, mais en même temps ça peut pas être une blague du coup je sais pas et je suis paumé. Elle me parle d’un accident, d’une greffe. « Wow wow wow rembobine tu veux bien ! » Je prends quelques secondes pour analyser ce qu’elle raconte. Dans ma tête c’est un peu le bordel, trop d’infos qui circulent et j’ai du mal à mettre dans l’ordre. « T’a eu un accident ? » pourquoi j’en ai pas entendu parlé ? Fin je sais pas c’est pas le genre de truc qui passe à la trappe quand même, je comprends plus rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum