Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée de billard entre amies. (HOT) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Une soirée de billard entre amies. (HOT)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 1:14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris doucement quand elle me dit que je suis le fantasme de pas mal d'étudiantes à l'université, si je me mets à rire c'est parce que ce n'est plus le cas. Heureusement pour moi d'ailleurs je suis bien content de ne plus avoir pleins de filles qui me tournent au tour surtout mes étudiantes, c'était amusant au début, mais je pense qu'aujourd'hui je ne le referais plus, peut-être parce que j'ai vieilli ? Mais c'est surtout dû au fait que j'aime mon métier, je ne veux pas le perdre en prenant des risques inutiles. Talya me connais assez bien, elle sait que je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre, quand je perds je deviens grognon, ce n'est pas beau à voir. Je la regarde faire elle est bien meilleure que moi, la belle blonde a eu raison ce n'était pas une bonne idée de ma part, car j'ai eu la vue sur le décolleté plongeant de Talya qui est assez perturbant étrangement.., je sens que j'aurais dû commencer en premier.Je le suis maintenant, tu avais raison, je suis perturber. Dis-je en rigolant, bien fait pour moi. Je reste sans voix en regardant la belle blonde jouait aussi bien. Je sens que la partie va être à sens unique à ton tour ? Comme tu viens de faire rentrer la boule. Je me préparais déjà mentalement au défi qu'elle va me lancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:40:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien quel genre d'homme il était , je savais comment m'y prendre avec lui et surtout je savais qu'il n'était pas intéressé par ces étudiantes en chaleur, perdre son métier serait dommage en même temps, en temps qu'étudiante je pouvais comprendre qu'on puisse avoir le béguin pour son professeur mais je trouvais cela malsain parfois d'entretenir ce genre de lien. Après avoir commencer et réussir mes coups je remarquais que Aaron flippait, je me mis à rire avant de lui répondre. "Par mon jeu impeccable??" Je fis rentrer une boule, deux, trois puis quatre avant d'entendre sa remarque, fallait vraiment que je le laisse toucher une boule quand même, je fis alors semblant de perdre avant de grimacer. "Oh mince rater, à ton tour."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 1:20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je regarde la belle blonde jouer, je me dis que j'ai du boulot pour ne pas être ridicule devant elle, la dernière fois que j'ai fait une partie de billard j'ai renvoyé la boule de l'autre côté de la pièce. Ce soir la j'avais fait rire toute la salle, mon ami qui m'avait accompagné voulais que je participe un tournoi avec lui, mais il avait vite changé d'avis après ma démonstration, je devrais peut-être lui présenter Talya, avec elle, il sera certain de gagner le tournoi, de plus elle déconcentra ses adversaires avec son joli minois, mais surtout sa beauté, je la regarde avant de lui répondre. En effet c'était de ça, dont je voulais parler. Je rigole, car je sais, très bien que la belle blonde a fait semblant de perdre, mais bon je le prends bien après tout je crois au miracle, je vais peut-être avoir la chance d'en mettre une. Au début de la partie je fessais le fier, plus maintenant… Je prends donc ma queue puis-je me place en face de    la boule pour tirer, par chance oui je dis bien par chance elle rentre, je tire de nouveau, mais cette fois je manque mon tire. Bon tu as déjà une idée à un défi à me soumettre, car je crois que c'est toi la gagnante. Moi défaitiste ? Non juste lucide, je la regarde en riant puis-je lui lance. Ou alors tu vas me demander de me mettre nu ? Dis-je en lui laissant sa place pour qu'elle continue sa partie, dont je suis en admiration. J'adore ce jeu, mais je suis vraiment nul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 15:44:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais prévenu Aaron et je lui avais dis que je savais bien jouer au billard, j'étais le genre de nana qui adorait ce genre de jeu , le genre de jeu ou en plus on ce défiait du coup c'est sans grande surprise que je jouais impeccablement bien jusqu'à perdre pour lui laisser la chance de toucher au moins une boule et voir son niveau et je remarquais assez vite que je n'aurais pas de mal à le battre et fallait déjà que je pense à un nouveau défi. Il avait réussi à placer une boule dans le panier avant de rater son prochain tir, je souriais et je me mordillais la lèvre surtout quand il me dit ceci je lâchais donc un rire en secouant les épaules. "Tu t'avoue donc déjà battu?? Ou tu veut continuer le massacre??" Ce petit sourire moqueur ne quittait pas mes lèvres puis je le regardais de haut en bas. "Je pourrais te demander de te mettre nu pour que je puisse me rincer l'oeil mais sa serait pas sympa de le faire ici, il y a quand même du monde." Je souriais en gardant ma queue de billard dans les mains et je secouais la tête. "Je pourrais peut être t'apprendre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 17:48:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais à ce genre de remarque de la part de la belle blonde, mais je ne pensais pas, qu'elle prendrait autant de sérieux, je suis même très surpris. Je dois bien avouer que je n'ai plus envie de jouer au billard, pas parce que je suis en train de perdre, mais parce que j'ai une autre envie de jeu avec Talya, une certaine attirance physique est né entre nous, elle est mon amie, certes, mais je dois bien avouer que cela me plaît ce qui se passe entre nous, je la regarde en souriant puis-je me mords la lèvre avant de lui répondre. Oui, je m'avoue battu puce, de toute façon, je ne peux pas faire grand-chose de plus ton jeu est supérieure, c'est très difficile d'avouer ce genre de choses, car je suis un très mauvais perdant, mais la belle blonde et meilleure il n'y a pas de doute là-dessus. C'est vrai t'a raison, ce ne serait pas sympa de le faire ici, je peux te proposer de t'emmener chez moi, on sera au calme comme ça. Dis-je en souriant. Hum oui, une autre fois, là, je t'avoue que j'ai une autre envie, j'attends sa réponse, je lui dois son défi a près tout, je lui tends alors la main pour prendre la voiture pour aller à mon appartement, la soirée risque de prendre une nouvelle tournure inattendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 18:25:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'avec Aaron on aurait fini par abandonner, je ne plaisantais pas quand je disais que j'étais bonne à ce jeu là et en plus j'avais très vite compris que lui l'était beaucoup moins, je le regardais abandonner, il s'avouait donc déjà vaincu et moi je ne pouvais que sourire face à cela parce que j'avais gagner mon pari. "Tu vois il fallait pas me chercher parce que je t'es fais mordre la poussière." Je lui avais dit que je pourrais lui demander de ce mettre nu mais pas ici, je n'étais pas aussi garce pour le faire ce balader à poil au milieu de tout ces gens même si cela aurait été marrant mais il restait un professeur du campus. "Et t'es sûr que tes intentions en m'amenant chez toi sont sérieuses??" J'avais dit cela avec un petit sourire avant de lâcher un rire à sa remarque. "Quoi comme autre envie??" Je lui avais demander avant de prendre sa main et de le suivre à sa voiture jusqu'à arriver chez lui, devant la porte de son appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 17:16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à la fois excité, mais aussi stressé à l'idée de me retrouver seul à mon appartement avec la jeune femme, bien sûr s'est déjà arrivé à plusieurs reprises d'être seul avec elle, mais pas dans des moments aussi intimes que maintenant. Si je suis stressé, c'est parce que la dernière fois que j'ai fait l'amour remonte à plusieurs mois avec mon ex petite amie depuis, c'est le néant complet, j'espère alors être à la hauteur pour Talya. Une fois arrivée j'ouvre la porte de mon appartement puis-je plaque doucement la jeune femme contre le mur en refermant la porte avec ma jambe, je l'attire contre moi pour l'embrasser sensiblement dans le cou avant de passer mes mains sous son haut. J'avoue, tu m'as fait mordre la poussière, mais vu la tournure de la soirée, je ne regrette pas du tout, dis-je en me mordant la lèvre. Oui, je suis sérieux dans mes intentions avec toi pour le reste de la soirée, vu comment je t'ai attiré contre moi une fois entré chez moi, je pense que tu connais désormais mes envies. Je ne l'avais jamais vu ainsi, car c'est mon amie, mais Talya est incroyablement sexy avec un corps de rêve, je la regarde en souriant, puis-je retire mon haut pour lui montrer mes muscles bien saillants. Chose promise, puce. Quoi que, on n'avait dit nu, mais le torse, c'est déjà pas mal pour débuter la soirée. J'ai très envie de toi Talya...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 18:07:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron avait toujours été un ami, un très bon ami mais aussi un professeur je ne l'avais jamais vu autrement, bien sûr que j'avais remarqué qu'il était sexy, beau, séduisant tout ce que vous voulez mais il avait été en couple et je l'appréciais comme un ami jusqu'à ce soir, je me sentais attiré par lui ce soir mais je ne pensais pas qu'on irait jusque là mais une fois arrivé chez lui je me retrouvais coincer entre son corps et le mur de son entrée en sentant ses mains sous mon haut et ses lèvres dans ma nuque. "Je vois mais je me demande aussi si tu n'as pas faire exprès de perdre du coup." Je laissais mes mains glisser dans l'arrière de sa nuque avant de sourire à sa remarque. "Et le fait que je sois étudiante et toi professeur ne te pose aucun problème??" Quand il retirait son haut je ne perdais pas une miette de la vue et mes mains venaient même caresser son torse, je souriais et quand il me dit ces mots là je posais mon regard dans le sien en prenant un air joueur. "Prouve le moi.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 1:45:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 19:28:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum