Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée de billard entre amies. (HOT)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Une soirée de billard entre amies. (HOT)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Mon moral est au plus bas en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive pourtant tout aller bien, j'avais repris mon travail, j'avais revu mes collègues de boulot, repris contact avec mes étudiants, je ne sais pas pourquoi j'ai eu une baisse de moral, mais pour retrouver le sourire j'ai fait appel à mon amie Talya pour passer une bonne soirée avec elle. Je sais qu'avec elle, je vais m'amuser comme un petit, fou oublier mes soucis personnels, pour ne pas faire de soirée classique devant un film ou une série avec une pizza à la maison je lui avais proposées une soirée billard j'adore y jouer, seulement voilà ça fait un petit moment que je n'avais pas joué j'espère ne pas avoir perdu la main, car je sais que la jeune femme tout comme moi-même aimons faire des défis pendant qu'on joue au billard. Me voilà fin près, je pousse la porte pour entrer dans le bar je regarde mon téléphone pour voir si je ne reçois pas de message de la jeune femme en disant qu'elle arrive, je regarde au tour de moi puis-je m'installe au bar. Une bière s'il vous plait, peu de monde la musique est bonne c'est une ambiance assez sympa pour passer une soirée entre amies.

    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je devais retrouver Aaron, c'était un très bon ami et j'étais ravie de pouvoir passer un moment rien qu'avec lui, pour oublier nos soucis, passer un bon moment ensemble devant un verre puis une partie de billard. J'avais donc accepté la proposition et après être rentré des cours chez les cabots j'avais pris une petite douche et je m'étais changer pour me mettre plus à l'aise, je n'allais pas rester en jupe courte pour jouer au billard du coup une fois habiller en sortes je me dirigeais vers le bar en question. Je poussais la porte pour entrer et très rapidement je repérais Aaron, je m'approchais de lui et je lui déposais un baiser sur la joue avec un petit sourire sur les lèvres. "Salut beau brun, t'as commencer sans moi alors??" Je souriais avant de faire signe au serveur de me mettre la même chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
     En ce moment quand je suis dans un bar est que je commande une boisson, je tourne toujours autour du pot je me demande si je vais finir par boire ma bière ou non, car souvent c'est ce que je commande, oui je sais, c'est stupide de commander une boisson alors, que l'on ne boit pas, mais c'est ainsi, ce soir j'ai bien l'intention de la boire ma bière en compagnie de mon amie Talya, avec qui je pense, je vais bien m'éclater ce soir. Je prends ma bière en main pour en boire une toute petite gorgé, puis la jeune femme arrive enfin, je la regarde en souriant puis-je lui réponds. Coucou toi toujours aussi belle, dis-je en lui montrant mon verre, non, regarde je viens seulement de boire une gorgée je t'attendais, je ne suis pas comme ça tu le sais, dis-je en rigolant. Je suis content de te voir, tu vas bien ? Prête pour une soirée de folie ? Je la regarde s'installait à mes côtés, puis-je lui demande sur le ton de l'humour. Dis-moi pourquoi les belles filles, arrive toujours  rappidement à avoir une commande au bar, moi j'ai dû attendre super longtemps avant d'avoir ma bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de passer une bonne soirée, en bonne compagnie et quand j'avais reçu la proposition de Aaron j'avais accepté sans hésiter une seule seconde, j'aimais beaucoup Aaron, il savait ma canaliser et me faire penser à autre chose, on avait une grande différence d'âge et c'était peut être cela notre atout. Une fois arrivé près de lui je souriais à ces mots, un baiser sur sa joue pour la saluer et le remerciais et je m'asseyais à ces côtés. "Toujours aussi beau aussi." Je jetais un oeil sur son verre avant de lui faire un clin d'oeil. "Je plaisantais t'en fait pas tu as eu raison." Je lui adressais un autre sourire avant d'affirmer d'un signe de tête. "Absolument et oui quand je suis avec toi je suis toujours bien. Et toi comment tu vas??" Le serveur m'apportait très rapidement ma boisson et je dis dans un sourire charmeur à Aaron en chuchotant. "Cela s'appelle le charme."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que la jeune femme plaisantais avec moi, c'est d'ailleurs la seule personne qui peut rire ainsi avec moi, bon c'est vrai qu'au fond j'aurais pu l'attendre pour boire avec elle, surtout que je n'avais bu qu'une gorgée, mais il faut dire qu'avec le barman, j'attends tellement quand je commande une boisson que j'étais surpris, que ce soir il me sert plus vite que d'habitude. Je souris à mon amie qui est toujours aussi belle, elle rayonne le bar où nous sommes, j'avais hésité avec le bowling, mais ce sera pour une prochaine fois, oui avec la belle blonde on fais souvent ce soir d'activité en soirée ça nous amuse, je la regarde avec attention puis-je lui réponds. Je vais bien merci, puis-je me met à rire, tiens qu'est-ce que je disais, je prends mon verre en main puis-je trinque avec elle. Oui c'est sûr que personne ne résiste à ton charme. Alors qu'un groupe d'amis était en train de jouer au billard avec la jeune femme on va pouvoir discuter en attendant, je la regarde de nouveau en souriant puis-je lui lance, dis-moi est si on ajouté du piment dans la partie de billard, de petits défis ça pourrait, être amusant. Je bois de nouveau, une nouvelle gorgé de mon verre en rigolant avant de lui dire, à moins que t'a peur peut-être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais ravie de pouvoir passer du temps avec lui, il m'avait manqué et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de sortir avec un ami et m'amuser sans penser à rien d'autre. Une fois près de lui je commandais mon verre et je lui demandais comment il allait après lui avoir dit que moi j'allais bien puis on finissait par trinquer quand mon verre me fut servit avant que je lui souris. "Oui enfin ça c'est ce que tu dit qu'on ne résiste pas à mon charme pas la vérité." Je n'étais pas non plus le genre de nana qui faisait tomber tout les mecs, du moins pas ce soir puisque j'étais là pour être avec lui. "J'avoue que c'est plutôt tentant." Je bus une gorgée de mon verre avant de rire à sa remarque. "Tu parle c'est toi qui devrait avoir peur, c'est toi qui risque de finir à poil."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée va être drôle très drôle, je n'ai pas du tout peur de terminer à poil en fin de soirée, avec des potes autrefois, oui quand j'avais des potes, car j'ai fait un tris dans mes amis, j'ai gardé que ceux qui compte vraiment dans ma vie, car j'ai eu beaucoup de déception question amitié. bref, j'ai eu pire comme défis, puis il faut dire aussi que je ne suis pas quelqu'un de pudique, je n'ai pas honte de montrer mon corps bien au contraire, mais j'avoue que si je pouvais éviter de terminer la soirée nue ça m'arrangerait au final, je n'ai pas envie qu'on me tombe dessus en pleine rue, ou que des hommes me trouve à leur goût. Oui après avoir bu pas mal d'alcool, je pense que je serais capable de me balader en pleine rue tout nu, chacun réagis à sa manière, à l'alcool, moi j'ai de la chance d'avoir l'alcool joyeux, enfin la chance, ça dépend la situation dans la qu'elle je me trouve. Mais à chaque fois, je le prends bien, je suis toujours mort de rire. Je viens de boire une nouvelle gorgée de ma bière avant de rire à sa remarque. Je n'ai pas peur de me retrouver à poil, mais je ne savais pas que c'était l'un de t'es fantasmes, dis-je en continuant de rire. Je pense qu'on peut y aller le groupe d'amis, viens de quitter le billard, j'ai pleins d'idée en tête si c'est moi qui gagne, dis-je en me frottant les mains avec un sourire diabolique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais le faire chier, il était un très bon ami, plus âgé que moi certes mais je savais aussi qu'il était capable de rentrer dans mes délires et puis ce n'était qu'un jeu au final. Je souriais en l'entendant me dire ça, il ne savait pas de quoi j'étais capable, bien sûr que j'étais le genre discrète mais quand on me défiait c'était tout l'inverse. J'étais prête à tout pour gagner et surtout me mettre à poil, peut être juste sous ses yeux à lui mais tout de même. "Ben fait attention à pas perdre ton slip après la partie.. Tu as toujours été mon fantasme tu le sait très bien." Je tournais la tête quand il me dit que le groupe d'ami était parti et je me pinçais la lèvre. "J'ai hâte de le découvrir." Je riais avant de prendre la queue de billard entre mes mains et je me penchais même pour placer les boules de billard sur la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore quand la jeune femme me fait chier comme elle le dis si bien, il faut dire que nous sommes sur la même longueur d'ondes, j'entre facilement dans ses délires, mais elle connait aussi mes limites la belle blonde sait que je suis un garçon timide. C'est pour cela que nous sommes dans ce bar avec si peu de monde, ça me convient très bien j'adore ce genre d'endroit où nous sommes tranquilles. Faut vraiment, que j'ai de l'alcool dans le sang pour faire le con en me baladant à poil. Ce soir avec la belle Talya s'est soirée défis bon je l'ai provoqué-à moi d'en assumer les conséquences. Qui te dit que j'en ai un ? Dis-je en éclatant de rire, bon c'est faux, elle doit aussi penser que je mens, car elle me connait bien je ne suis pas ce genre d'homme qui ne porte pas de sous-vêtement, mais bon je voulais l'impressionner un peu. Je termine de boire ma bière, je commanderais une nouvelle tournée durant la partie de billard, j'en étais sûr, j'avoue que cela me plait beaucoup d'être ton fantasme. Dis-je en me mordant la lèvre. Alors qu'elle venait de prendre une queue de billard, mais aussi de placer les boules, j'en prends une à mon tour puis-je lui dis. Je te laisse commencer, pour voir si je vais gagner facilement.Taquin moi ? Oui, j'aime la provoquer la belle blonde aussi, mais c'est gentil ça toujours était ainsi entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien jouer avec Aaron parce qu'on savait tout les deux que l'on pouvait jouer sans retenu, on ce connaissait depuis longtemps et je n'avais plus de retenu avec Aaron depuis bien longtemps parce qu'il était beaucoup plus qu'un prof, il était un ami. "Non c'est vrai j'en sais rien je n'ai pas été vérifier." Je lui adressais un sourire avant qu'on aille vers le billard pour jouer, c'était bien beau de parler mais fallait jouer aussi et montrer nos talents. "Tu es le fantasme de tout un tas d'étudiantes." Je lui adressais un sourire avant de places les boules, de prendre une queue de billard puis je le défiais du regard à sa remarque, je me penchais alors vers la table en souriant. "Mauvais choix, tu va être déstabilisé." Puis je tirais en faisant entrer une boule dans un filet avant de me redresser avec ce petit sourire. "Alors??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum