Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ces derniers temps, les cours m'avaient pas pris et je n'avais pas participé à beaucoup de soirées, comme j'en avais l'habitude. Lorsqu'une amie m'avait passé le mot que la maison Lowell en avait prévu une sur le thème d'Harry Potter, je n'ai pas réfléchis cinq minutes avant de me décider à y aller. Par contre, je n'avais aucun costume pour me déguiser, je suis donc allée louer une robe de sorcier dans une boutique du coin. En arrivant, une jeune femme m'accueillit avec un chapeau qui ressemblait beaucoup à celui qui répartissait les élèves à Poudlard. Heureuse, je suivais ses instructions et piochais pour sortir le nom de ma future maison. " Allons y ! " déclarais-je fébrile, ma maison préférée avait toujours été celles des Poufsouffle, j'espérais bien en être pour de vrai !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rachel S. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 666569Poufsouffle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle avait entendue parler de cette soirée, ça allait forcément lui faire du bien alors elle s'était habillée comme elle le faisait habituellement. Beaucoup diront qu'elle n'était pas réellement habillée, mais qu'importe. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de descendre de sa voiture, elle regarda la maison. Elle avait une chambre, ici, mais elle y passait tellement peu de temps même si ça ne se faisait pas, elle s'en fichait totalement. Comme tout, elle se fichait de tout. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux alors qu'elle se mettait à avancer pour rentrer dans la maison, elle s'arrêta devant la sorcière tout en penchant la tête. Elle espérait au fond d'elle finir chez les serpentards, ça lui ressemblerait tellement. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres en entendant exactement ce qu'elle attendait, la soirée commençait bien pour elle.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Magdalena A. Östensson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 752698Serpentard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nate avait grandit à Boston, il était le voisin de Margot Weasley. Si c’était avec Sofia et Millicent qu’il s’entendait le plus, il avait toujours adoré Margot et Kaya, même s’il avait fini par vivre son adolescence à Londres  et par s’éloigner d’elles… Il avait bien échangé quelque sms avec Kaya mais ils semblaient destiné à ce croiser sans vraiment passé du temps ensemble. Quand à Margot, Nate l’a croisé à peine et savait juste qu’elle sortait avec le nouveau président Winthrop, Eliot. Quoiqu’il en soit, Nate était un grand fan d’Harry Potter. Quand votre voisine s’appelle Weasley on ne peut qu’être fan. Aussi il se rendit à la soirée en espérant qu’il en garderait un meilleur souvenir que celle des roses où Arizona l’avait embrassé contre son avis ou celle de Jake…  Nate était en béquille, suite à sa sortie avec Piper. Il venait juste d’arrivé qu’il fût bousculer par Margot, visiblement très pressé. Tellement qu’elle ne prêtait pas attention à où elle allait.   «  Ça va ?! » lui demanda-t-il en posant sa main sur son bras, espérant qu’elle ne s’était pas fait mal en le percutant. « Je suis sur que même Cendrillon au douze coup de minuit n’allez pas aussi vite. » dit-il avec un sourire rassurant. «  Tout va bien ? »

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais beau avoir l'air attachante, mignonne et par-dessus tout timide, tu ne l'étais pas. La timidité pour toi n'existait pas. Bien au contraire, t'étais tellement adorable avec tout le monde que tu ne savais plus où donner de la tête parfois. Et en cette soirée, ne sachant pas véritablement quoi effectuer, dès que tu eus connaissance de ce qui était prévue chez la Lowell House, tu ne fis que ravie. Enthousiaste, tu avais choisi une robe faisant penser au monde des sorciers sans trop en faire. Si quelqu'un te poserait la question " Connais-tu la série ? ", c'est avec évidence que tu répondrais par un "pas terriblement" mais à quoi bon s'inquiéter à ce sujet ? Tu avais autant le droit de t'aventurer à leurs côtés dans le monde des sorciers qu'un autre. De plus, malgré ce fait, tu appréciais particulièrement la sorcellerie alors ça demeurait être une très belle occasion pour toi de partager cette passion.

    Arrivant enfin, tu observais le monde déjà présent, gardant un large sourire aux lèvres, disant un simple « Hey, tous ! » puis fit ce qui t'était demandé. Tu piochas un morceau de papier présent dans le choixpeau, impatiente de découvrir la maison dans laquelle le destin te conduirait.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ash Frozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 666569Poufsouffle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu te diriges main dans les poches à la soirée des Lowell. T'avais zappé la dernière, alors il fallait que tu te rattrapes. Ca fait un moment que tu ne prends pas de temps pour ta confrérie et c'est vraiment pas cool de ta part. T'es là-bas depuis le départ et cette année tu te sens un peu en retrait .. Il est difficile pour toi de participer aux événements de ta maison .. Alors tu prends sur toi, tu te dis qu'il est temps de faire un effort. Le thème t'inspire. Harry Potter qui ne peut pas être conquis par un thème pareil .. Tu pousses la porte de ta confrérie, entrant dans cette dernière. L'ambiance était annoncée et t'étais immédiatement immergé dans le thème de la soirée. Une sorcière s'avance vers toi, déposant un chapeau réplique parfaite de celui des films pour définir la maison à laquelle tu vas appartenir durant toute la soirée. Une blonde non loin de toi, vient tout juste de finir son tour. Au vu des couleurs, c'est une serpentard. « Vivre dans les cachots toutes une année ça doit pas être aussi chouette qu'on le pense ! » lances-tu le plus naturellement possible. Tu lui souris avant de venir piocher à ton tour. « Ah ! Et bien on est dans la même maison. » Tu lui montres ton papier où est inscrit serpentard.

    @MAGDALENA A. ÖSTENSSON
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Enaël Swindell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 3 752698Serpentard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée harry potter
    — TG Lowell

    Cosimo était tout excité de pouvoir participer à la soirée Harry Potter des Lowell. Il avait toujours adoré Harry Potter donc forcément une soirée sur le thème l'enchantait. Il n'avait qu'une hâte c'était de connaitre sa maison, bien entendu c'était assez aléatoire, il n'y avait pas de choixpeau à proprement parlé mais c'était toujours amusant. Il c'était habillé simplement pour l'occasion, de toute manière ils allaient certainement lui donner sa cape de sorcier avec les couleurs de sa maison juste après. Il y avait déjà pas mal de monde et beaucoup étaient déjà passé sous le choix peau. Cosimo fit la queue comme tout le monde et passa à son tour afin de connaitre le verdict.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum