Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commences à avoir un peu chaud sous ta perruque rousse de Ginny Weasley, et puis elle te gratte affreusement. Mais bon, il faut tenir encore un peu. Après tout la soirée n'est pas si mauvaise et tu n'as pas envie de t'éclipser tout de suite. Tu arrives même à te sociabiliser un peu, et c'est pas mal vu l'état d'esprit dans lequel t'étais avant de venir ici. Bon, tu restes principalement avec ton frère jumeau, mais c'est déjà bien ! Taylan essaye d'ailleurs de t'expliquer la vie, t'appelant même petite soeur. Tu as horreur de ça d'habitude,mais tu laisses passer pour cette fois-ci. Mouais, si tu le dis... N'empêche que c'est quand même marrant de voir tout le monde se démener pour réussir les bizutages. Même toi t'es là pour ça, pour réussir ton défi et espérer t'intégrer au sein de ta nouvelle confrérie. Et puis il y a cette fille un peu bizarre qui arrive, qui te parles de Nargoles. Heureusement que tu connais tous les Harry Potter par cœur, sinon tu l'aurais certainement prise pour une folle. On ne peut pas les louper ! Ils sont tellement nombreux ! Tu joues le jeu, t'es sympa, mais au fond ça t'amuse un peu quand même. Et puis elle a l'air sympa cette fille malgré tout. Tu te tournes de nouveau vers ton frère jumeau, qui se moque un tout petit peu de toi. Ouais, j'ai compris la leçon, je retiens vite. tu lui fais un clin d’œil. Je suis sûre de ne rien prendre. Mais toi t'as peut-être faim ?

    @Taylan Hartman @Ash Frozen

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée harry potter
    — TG Lowell

    Il se sentait perdu dans la masse des étudiants réunis ce soir, ses anxiétés commençaient à remonter et il se sentait encore une fois seul. Il avait regardé attentivement les différentes parties de bierre pong, heureusement il n'y avait pas participé, il savait déjà qu'il aurait tout le temps loupé. D'autres petits jeux se poursuivaient pendant que Cosimo restait seul dans son coin, c'était sans doute mieux ainsi. Il ne connaissait personne et il se voyait mal entrer dans une conversation sans connaitre les protagonistes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     

       

       Isaiha continuait sa quête de chaussettes. Il était hors de question qu’il revienne bredouille car même s’il savait qu’en obtenir quatre serait compliqué, il voulait faire honneur à son bizuteur. Hors de question de revenir bredouille donc. Au moins, il avait réussi à en obtenir une et il attendait qu’une deuxième lui tombe dans la main quand il vit NATE lui adresser un signe de la main. Aussitôt il leva la sienne pour y répondre, retrouvant un peu de courage. Il avait la pression désormais que son bizuteur était dans les parages. C’est alors que BRENT l’interpella et Isaiha se retourna vers lui, à temps pour attraper une chaussette. Aussitôt, l’air gonfla ses poumons et il s’écria : « DOBBY EST LIBREEEEEEEEEE ». Il était tout content si bien qu’il se dirigea aussitôt vers le jeune homme pour le serrer dans ses bras, le soulevant par la même, à quelques centimètres du sol. « Merci !! »

    @Nate McLaren @O. Brent Keegan
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’étais sur le cul quand je vis Eliot lâchement m’abandonner au profit de sa rouquine. Bon, en réalité, ça ne m’étonnait pas tellement. Il était faible, Eliot, quand ça touchait aux sentiments. Un peu trop sensible, un peu trop fleur bleue, un peu trop accroc. J’lui en voulais pas. Mais moi, je comptais bien poursuivre cette soirée et continuer le jeu. Je sifflais donc Marin, à l’autre bout de la pièce, ayant bien capté ses yeux mitrailleurs. « Eh le french boy, viens par ici au lieu d’embêter les demoiselles ! » Rah celui-là, décidément. Il avait intérêt à participer au jeu du Maitre des Potions, parce que ça faisait longtemps que je l’avais pas vu et c’était l’occasion de s’amuser un peu, comme au bon vieux temps.

    @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais tout le monde est en tenue HP. Bon, on va pas dire que ça soit très saillant et sexy. Et on peut pas dire que notre Kingsley habillé en Harry Potter n'a pas l'air ridicule ... Non pas de cape et de super Winthrop, cette fois ci, il est héro de la super saga, cicatrice sur le front par contre légèrement modifié pour faire un W il entre avec ses petites lunettes rondes sur le nez, baguette en main, il repère immédiatement une jolie rose, bon ce bizutage est ridicule, mais au moins, il va pouvoir peut être amorcer la conversation avec elle, c'est toujours cool de discuter avec une jolie fille. Il prend donc de l'élan pour se jeter sur elle, entrainant la jolie Alanya Hartman dans sa chute Attention ! il amortie la chute de la jeune femme en s'arrangeant pour tomber le premier au sol et c'est bien lui qui se prend tout le poids sur lui. Il continue son petit jeu en murmurant Ils ne sont pas loin et veulent te faire du mal. Mais ne t'en fais pas, je vais te sortir de là. attrapant sa baguette et la tenant fermement et il est entrain de regarder toute la salle d'un oeil d'expert, prêt à parrer n'importe quelle menace.

    @Alanya Hartman @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais tranquillement en train de discuter avec ton frère jumeau et de lui proposer de vous rapprocher du buffet même si tu n'as pas l'intention de manger quoi que ce soit de peur de vomir. Ouais parce qu'avoir des nausées c'est pas la joie, et encore moins quand tu veux cacher une grossesse. Bref, rien d'anormal jusqu'à ce que tu sois projetée au sol. T'étais debout à côté de ton frère et l'instant d'après tu te sens tomber par terre, violemment poussée par quelqu'un (Kingsley). Tu t'attends à ce que ton corps s'écrase sur le sol, mais non, ta chute est amortie par le mec qui t'a plaqué au sol tel un rugbyman. Il te faut quelques instants pour reprendre tes esprits. Et le mec te sort un truc qui n'a absolument ni queue ni tête. Tu lèves la tête, tu le regarde, t'essayes de te relever mais il te tient trop fermement. Bordel, mais à quoi tu joues ? T'es totalement taré ! Et de quoi tu parles d'abord ? Ce n'est qu'à ce moment précis que tu remarques qu'il est habillé en Harry Potter. Il semblerait que t'aies trouvé le Harry de ta Ginny.

    @Kingsley Z. Ward-A.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée HP »

    Topic de groupe


    La soirée qui était bien partie semblait s'éteindre progressivement. Le jeu de maître des potions avait commencé fort pour Danneel qui avait enchaîné plusieurs verres et semblait être partie dans un autre monde. C'était elle qui était censé lancer le jeu et ça semblait assez compromis. Brent regarda autour de lui mais ne vit pas la présidente des lowell. Il se tourna ensuite vers Oli et Nate. « Je pense que ce jeu va prendre fin plus vite que prévu ! » Et ce fut plus ou moins le cas. Après avoir bu un verre ou deux avec les deux autres étudiants, Brent quitta la soirée.

    OUT

    @Nate McLaren @Oliver Matthiew Davis

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum