Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll keep choosing you ✻ camion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    i'll keep choosing you ✻ camion
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Tout ce que je voulais, c'était une dernière chance pour faire les choses bien. Et Camila, elle méritait tout le bonheur du monde, bonheur que je tâcherai de lui apporter malgré mes maladresses incessantes. Il fallait bien que je réussisse à faire quelque chose de ma vie. Et mon but à présent, c'était de la rendre heureuse. Lui avouant la vérité, celle que je n'avais pas vraiment admis jusqu'à maintenant, je n'avais plus de sentiments pour Willa. C'était juste elle et uniquement elle. Et c'était sûrement ce qu'elle voulait entendre puisque son sourire naissait sur ses lèvres avant de venir m'avouer me donner une nouvelle chance. Oui, elle et moi, de nouveau tous les deux contre le reste du monde. C'était tout ce que j'avais souhaité et j'avais réussi. Ne sachant retenir ce bonheur qui me prenait aux tripes, je m'approchais d'elle par dessus la table pour l'embrasser mais pas le temps de le faire correctement puisque je renversais mon verre sur la table et sur elle par la même occasion. Boulet à temps complet, qu'est-ce que vous voulez. Faisant comme elle, j'attrapais des serviettes et je m'approchais de son corps en contournant la table, prenant bien soin de ne pas renverser le deuxième verre et je tâtonnais les vêtements pour les sécher grâce au papier absorbant. « J'suis désolé... mais mon appartement n'est pas loin, on peut terminer la soirée là-bas si tu veux ? » Nouvel appartement, elle ne l'a pas encore visité en plus alors peut-être que ça pourrait lui aller. « J'ai une machine à laver et un sèche linge en plus » Histoire qu'elle puisse nettoyer ses vêtements quoi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — ouais donc malheureusement, elle allait devoir s'en aller parce que comme d'habitude, il était incapable de ne pas faire au moins une bourde dans la journée. et maintenant que sa tenue était imbibée d'un mélange de papaye et autres fruits exotiques, il était peut être mieux qu'elle file chez elle prendre une douche et tout le reste. sauf que pluton n'attendait pas plus longtemps pour lui proposer totalement autre tout en essayant lui aussi d'éponger un maximum ses vêtements. "j'ai l'impression que t'en profite un peu" qu'elle soufflait d'un semi sourire alors qu'il jonglait avec les serviettes. non mais parce que c'était le bon moyen pour la toucher tranquillement tout en ayant l'air parfaitement innocent. "wow, t'as des arguments en béton" qu'elle se moque légèrement décalant une mèche de cheveux collante derrière son épaule. "si tu voulais m'inviter chez toi fallait juste me demander, t'avais pas besoin de me renverser quoi que ce soit dessus." qu'elle plaisante une nouvelle fois. posant les serviettes sur la table, elle attrapait son sac avant de reprendre "pour la peine, c'est toi qui paye" sortant du bar, elle l'attendait à l'extérieur, attrapant sa main à peine avait-il mis le pied dehors. "donc, tu as un nouvel appartement à me montrer, non ?"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Non mais moi, ma maladresse j'en ai l'habitude maintenant, je me la traine depuis maintenant vingt-quatre ans. C'était mes proches qui avaient un peu plus de mal. Ils pouvaient pas tellement anticiper et c'était mon rôle à moi normalement. Sauf que trop pris dans le moment qui se déroulait, j'en avais oublié les verres et voilà le résultat. Je l'aidais à éponger sans vraiment savoir si ça fonctionnait ou pas. « Je ne fais qu'aider, tu me connais » Loin de moi l'idée de venir profiter d'une quelque façon que ce soit. Mais ouais, j'en profitais certainement un peu trop pour le coup, mais c'était pour la bonne cause. « Veux-tu venir chez moi, Camila Wildingham ? » demandais-je alors avec un grand sourire sur les lèvres avant de l'imiter en posant les serviettes usagées sur la table, épongeant aussi le liquide qui s'était répandu sur cette dernière. Bon bah tant pis pour ces smoothies hein. « Je comptais payer dans tous les cas » Je cherchais dans ma poche quelques billets que je posais sur un endroit sec de la table et je la rejoignais à l'extérieur, souriant en sentant sa main se glisser dans la mienne. « Ouais, tout nouveau tout beau. J'en avais marre du grand appartement tout seul, autant réduire l'espace » Et puis j'appelais un taxi, indiquant ma nouvelle rue et on y était en une quinzaine de minutes. L'attirant avec moi dans cette rue atypique, j'entrais dans la bonne habitation, nous faisant monter au troisième étage avant d'ouvrir la porte pour lui laisser découvrir ce logement à mon image.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — "justement, je te connais" et ouais, il en profitait pour la tripoter un peu ce qui l'amusait dans le fond camila. "avec plaisir westerberg" puis mine de rien, ce serait LA bonne idée pour qu'ils se retrouvent au moins un peu. rien que tous les deux, en tête à tête, dans un endroit à l'abri des regards. main dans la main, ils attendaient tout deux le taxi servant à les emmener à bon port et sans rechigner, elle le suivait dans la ruelle, puis dans le bâtiment jusqu'à atteindre le troisième étage. la laissant passer en première, elle découvrait alors le nouvel appartement de son nouveau ancien petit ami. et.. ouais, dans le fond, c'était totalement son style. les murs en brique, l'endroit cosy, la mezzanine en haut. totalement simpliste mais carrément à son image. "je le trouve génial" posant son sac au sol, elle enlevait sa veste et ses chaussures avant de reporter son attention sur le dunster. "mais tu m'as promis une machine à laver et c'est la seule chose dont je rêve" le suivant jusqu'à la salle de bain, elle enlevait son tee shirt et sa jupe mettant le tout dans la machine, se retrouvant alors en sous vêtement face à lui. "j'crois que j'aurais bien besoin d'une douche" qu'elle lui disait alors avec des tas d'arrières pensées. parce que forcément, ça engageait qu'il la suive. petit sourire sur les lèvres, elle détachait son soutien gorge faisant glisser doucement les bretelles le long de ses épaules. "tu peux m'attendre dans le salon si tu préfères"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — J'étais heureux de savoir qu'elle était à présent officiellement ma petite amie. Pas celle de Noah, pas celle de Lenny, celle de moi. Celle de Pluton Westerberg. Triplé complètement maladroit mais totalement craquant. Et elle avait craqué pour ma personne, encore une fois et j'allais lui prouver que les choses allaient réellement être bien entre nous cette fois-ci. Personne pour se mettre sur notre chemin, parce qu'il fallait bien qu'on réussisse à se stabiliser tous les deux. C'était main dans la main qu'on attendait le taxi, qu'on grimpait dedans et qu'on en sortait. Hors de question de rompre ce contact bien trop précieux à mes yeux. Et puis on arrivait à mon appartement, la porte s'ouvrant sur ce bijou que j'avais acquis il y a peu de temps mais qui était pile à mon goût. « Content qu'il te plaise » Et forcément, elle venait parler de cette fameuse machine à laver qu'elle attendait tant. « Suis moi » Après avoir retiré moi aussi ma veste et mes chaussures, je l'attirais avec moi dans la salle de bains, assez grande pour tenir au moins quatre personnes. Avec une baignoire, une douche à l'italienne, dans une déco modernisée. Dans un coin, on découvrait la fameuse machine à laver, surplombée d'un sèche-linge, pour les plus pressés. Et forcément, elle retirait tous ses vêtements pour les mettre dedans, se retrouvant en sous-vêtements face à moi. Et ses paroles, elles indiquaient que c'était une douche mais pas que qu'elle attendait. « Je crois que j'ai besoin d'une douche moi aussi » Parce que mes yeux étaient incapables de se défaire de son corps et je m'activais pour retirer à mon tour mes vêtements. T-shirt, jeans, chaussettes. Me retrouvant en boxer, je regardais son soutien-gorge tomber au sol et j'en avais le souffle coupé. Elle était mienne de nouveau et limite fallait me pincer pour prouver que je ne rêvais pas. « T'es magnifique » confiais-je en me rapprochant d'elle, collant mon corps au sien avant de venir l'embrasser sans aucune retenue.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — mais clairement, ce n'était pas l'idée qu'elle avait derrière la tête et dans le fond, elle savait très bien qu'il allait rester avec elle. mais pour mettre toutes les chances de son côté, elle se la jouait séductrice à fond, l'aguichant sûrement plus de que de raison. preuve étant qu'elle faisait glisser lentement les lannières de son soutien gorge sans le lâcher du regard une seule seconde. et ça faisait son effet puisqu'à son tour, il commençait à se débarasser de ses vêtements les uns après les autres pour finir finalement simplement en boxer. un léger sourire sur les lèvres, camila le regardait les yeux brillants se faisant doucement à la réalité. ils étaient de nouveau ensemble, ils s'étaient retrouvés. lui et elle, lui et lui. et ouais, elle était heureuse à ce moment précis parce qu'elle était à l'endroit où elle devait être. avec lui, juste lui. souriant doucement, son corps venant se coller au sien, elle échangeait le premier vrai baiser, laissant sa langue venir se mêler à la sienne avec douceur. ses doigts venaient doucement se promener sur sa peau, caressant chaque courbe, chaque parcelle, se réappropriant ce qu'elle avait perdu en début d'année. coupant légèrement le contact, elle venait murmurer un "je t'aime" plus que sincère. et tout ce qu'elle espérait camila, c'était que les choses marchent cette fois. qu'ils puissent être heureux pour de vrai. faisant glisser ses doigts jusqu'au caleçon pour le faire glisser le long de ses jambes.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Enfin dans mon appart, elle était en train d'apprécier cette nouvelle habitation, bien plus cosy que pouvait être mon ancien appartement que je partageais avec Neptune et Jupiter. Là, c'était à mon image, à ma taille et en plus, on avait une terrasse privative. Enfin, j'avais. Mais peut-être qu'un jour, elle viendrait me rejoindre ici qui sait, ça pourrait être une bonne idée. Pour de vrai cette fois, sans se dégonfler au bout de trois secondes. Mais là, qu'importe ce qui pouvait me passer par mon esprit, c'était elle et son corps à moitié dénudé qui prenait toute l'attention. C'était son corps parfait et mien à présent qui était face à moi qui me faisait perdre tous mes moyens. Sans hésiter, je laissais tomber chacun de mes vêtements pour me retrouver simplement vêtu d'un boxer. Et bordel que je la trouvais belle cette fille, à présent ses seins à l'air. M'approchant d'elle, je n'attendais pas une seule seconde pour venir l'embrasser pour sceller pour de vrai ce couple que nous formions à présent ensemble. C'était elle et moi contre le reste du monde, et j'allais tout faire pour qu'elle ait de nouveau confiance en moi. Mes mains redécouvraient son corps au fur et à mesure que ma langue jouait avec la sienne, une main allant se glisser dans sa chevelure. « Je t'aime plus que tout » chuchotais-je plus que tout, tandis que ses mains s'attelaient à présent à me déshabiller entièrement. Une fois débarrassé, je me rendais dans la douche pour allumer l'eau, la réglant à bonne température avant de retourner vers elle, lui retirer son dernier bout de tissu pour l'attirer avec moi dans la douche italienne qui sera témoin de nos premiers ébats amoureux de cette nouvelle tentative de relation amoureuse.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — tout semblait enfin rentrer dans l'ordre. pour combien de temps ? elle n'en avait aucune idée mais pour le moment, la seule chose qu'elle avait envie était de s'attarder sur le sentiment de plénitude qu'elle pouvait ressentir. parce que pour la première fois depuis longtemps, elle avait l'impression que le trou béant dans sa poitrine s'était enfin refermée et pour rien au monde elle ne voulait que ça change. alors ouais, elle comptait bien profiter de tout ce qu'elle ressentait à ce moment précis. il la quittait pour quelques secondes, le temps d'allumer l'eau de la douche italienne avant de revenir à la charge, retirant le dernier bout de tissu qu'elle pouvait porter. et camila, elle le suivait sous la douche, reprenant possession de ses lèvres, laissant la tension monter petit à petit jusqu'à ce que la passion prenne le contrôle sur tout le reste. et pour la première fois depuis tous leurs problèmes, ils se retrouvaient de la manière la plus simple qui soit. à bout de souffle, lui volant un dernier baiser, la cabot éteignait l'eau pour qu'ils puissent sortir tout deux. envelopée d'une serviette, elle attendait qu'il lui passe des vêtements et c'était désormais vêtue d'un tee shirt à lui et de l'un de ses caleçons qu'elle devait rester. "c'est vraiment chouette chez toi" qu'elle lançait de retour dans le salon. parce que concrètement, elle adorait l'appart, un vrai coup de coeur.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Tout ce que je souhaitais, c'était que ce bonheur reste indemne. Parce que là, tout va bien puisqu'on est juste elle et moi. Mais quand le reste du monde saura qu'on est tous les deux ensemble, c'était clairement une autre histoire. Rien que Noah allait péter un câble, il suffisait de voir quand il nous a entendu s'échanger des mots d'amour. Mais qu'importe, j'avais confiance en elle, à défaut qu'elle ait confiance en moi. J'allais tout simplement lui prouver qu'elle pourrait le faire à nouveau parce que je l'aimais au point d'être irréprochable. Nos baisers se calmaient absolument pas, si bien qu'on prenait la douche tous les deux, et un peu plus aussi parce qu'on se retrouvait entièrement, ne faisant qu'un sous l'eau chaude coulant au dessus de nous. L'eau coupée, on sortait ensemble tout en ayant le souffle coupé par cet instant des plus parfaits. Lui filant des vêtements, elle était carrément sexy dans mes vêtements. Vision qui m'avait terriblement manqué mine de rien. M'habillant de la même façon, d'un t-shirt et d'un boxer, je la suivais dans le salon. « Et encore, t'as pas vu ma chambre » Mais il est vrai que ça changeait pas mal de sa suite d'hôtel, pour sûr. Je me glissais dans son dos, mes bras venant enrouler son corps. « Tu veux aller visiter ta prochaine pièce préférée ? » Parce qu'il est vrai que je comptais l'inviter assez souvent. Ou même proposer de rester ici indéfiniment. Ouais, cette idée me semblait être de plus en plus légitime, pour faire fonctionner notre couple.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — ouais et puisqu'ils étaient de nouveau ensemble, elle était convaincue qu'elle allait passer pas mal de temps ici. parce qu'ils avaient toujours plus d'intimité que dans sa suite ou cléo et dim pouvait débarquer à n'importe quel moment. puis en partant du fait qu'aucun des deux ne portaient vraiment pluton dans leurs coeurs, il était sûrement préférable de rester chez le dunster. "c'est une invitation pour ton lit ?" qu'elle demandait amusée alors qu'il venait l'entourer de ses bras. et elle était bien là. est-ce qu'il était conscient d'à quel point ça avait pu lui manquer de ne pas l'avoir à ses côtés pendant tout ce temps ? parce que ouais, ça avait été presque insurmontable. posant ses bras sur les siens, elle resterait volontier là pendant des heures juste pour profiter de cette proximité qu'ils pouvaient avoir de nouvau. "avec plaisir, tu me mets l'eau à la bouche" se tournant légèrement, elle se hissait sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, comptant bien rattraper tout le temps qu'elle avait pu perdre. "tu me montres ça alors ?" ouais, elle était un peu impatiente mais maintenant qu'elle venait de le retrouver, elle était de nouveau elle. heureuse, amoureuse et surtout pleine de vie. la vraie camila, pas celle tout le temps éteinte, complètement achevée et ouais, ça faisait du bien qu'elle puisse se retrouver elle même dans tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum