Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll keep choosing you ✻ camion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    i'll keep choosing you ✻ camion
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — J'essayais de gagner des points, de la meilleure des façons que je connaissais : agir comme son meilleur ami. C'était ce que j'étais à la base, et la personne qui la connaissait le plus. Alors quand j'ai réussi à avoir des places pour un spectacle de danse, j'avais immédiatement pensé qu'on pouvait y aller tous les deux. Et j'avais réussi mon coup. Elle avait accepté, je l'avais récupéré avec le taxi qui nous emmènerait sur les lieux de la représentation et la soirée se passait plutôt sans encombres. Pas de faux pas, pas de mots de travers. Juste des regards, des sourires et des mains qui se frôlaient de temps en temps. Elle me manquait, vraiment. Comme si c'était impossible pour moi de vivre sans elle. Alors le moindre répit que je pouvais avoir de ce manque, je le prenais immédiatement, sans y réfléchir à deux fois. Preuve étant que la soirée était terminée mais que j'en redemandais encore et encore. Alors tous deux côte à côte en sortant de la salle, ma main venait effleurer encore une fois la sienne tandis que mon regard la contemplait encore et toujours. « Ça te dit d'aller boire un verre ? Ne serait-ce que pour me faire un débrief de ce que tu viens de regarder » Parce que même si la danse, c'était pas mon domaine, c'était le sien. Et elle était tellement passionnée par ça que je pouvais l'écouter en parler pendant des heures. Ma passion à moi, c'était elle.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — elle avait été sceptique sur le début mais avait finalement acceptée l'invitation de pluton. il faisait des efforts considérable, il s'agissait d'un spectacle de danse et quelque part, elle n'avait pas vraiment eu le courage de lui dire non. alors ouais, elle s'était préparée, était montée dans le même taxi que lui et avait assité à toute la représentation sans broncher. et ça, c'était sans parler des nombreux battements que son coeur avait pu manquer à chaque fois que pluton avait frôlé sa main. mais fallait qu'elle se contienne, vraiment. les choses n'étaient pas facile et elle s'interdisait de craquer aussi facilement face à lui. pas après tout ce qu'il avait pu lui faire endurer. il en était hors de question. ils sortaient finalement de la salle et une nouvelle fois, la main du dunster venait effleurer la sienne lui arrachant un frisson. "pourquoi pas ? y a jugos d'encore ouvert à cette heure ci." son bar préférée dans le monde entier. le bar healthy par excellence et ouais, généralement, elle avait bien du mal à y trainer les gens mais pluton ne pouvait rien lui refuser. l'entraînant dans les petites rues de boston, elle finissait par s'arrêter devant la devanture en pierre de l'établissement poussant alors les portes. et une fois installés confortablement, les commandes prises et servie, elle reprenait la parole. "va falloir qu'on discute pour de vrai un jour.." et de base, c'était lui qui attendait une conversation alors ouais, cette fois, elle l'écoutait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — C'était mon tout Camila. Est-ce qu'elle s'en rendait compte ? J'étais quand même fou amoureux d'elle. Certes, j'avais fait des conneries et il fallait sûrement des années pour qu'on puisse en rigoler mais j'allais tout faire pour me racheter. Après tout, si j'avais bien compris un truc ces dernières semaines, c'est que ouais, c'était elle que je voulais. Elle et personne d'autre. Alors je prenais mon mal en patience, attendant le moindre signe de sa part. Quand elle a accepté de venir avec moi voir une représentation de spectacle, j'étais rassuré parce qu'au moins, elle ne m'évitait pas, même si ses SMS étaient loin d'être très chaleureux. Et forcément, j'avais tenté des approches plus ou moins discrètes sans jamais aller au bout des choses, trop peur d'essuyer un refus. Mais j'enclenchais les choses doucement mais sûrement, allant jusqu'à l'inviter à prolonger la soirée dans un bar. « J'te suis » C'était son bar fétiche et clairement, ça ne me dérangeait pas de la suivre en ces lieux. C'était une fois posés à l'intérieur avec la commande passée qu'elle me regardait tout en laissant certains mots s'échapper de sa bouche. Mots qui eurent pour effet d'accélérer mon rythme cardiaque. « Ce.. ce soir ? Non mais parce que... » Parce qu'on passait un bon moment merde et forcément, je m'imaginais le pire. Comme le fait qu'elle choisisse de rester avec ce Noah, m'éjectant totalement de sa vie. « Tu restes avec lui, c'est ça ? » demandais-je, pire que défaitiste.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — après tout, ils n'avaient jamais vraiment pu parler de quoi que ce soit, les éléments autour d'eux jouant un rôle dans tout ça. mais cette fois, ils n'étaient vraiment que tous les deux, sans rien pour venir les déranger et il était peut être temps qu'ils mettent les choses à plat une bonne fois pour toute. certes, ils avaient passés une bonne soirée mais fallait pas se voiler la face non plus. y avait eu beaucoup trop de chose pour faire comme si de rien 'était. alors ouais, camila elle lançait la bombe. il était temps d'être adulte et de parler de ce qui n'allait pas, de peut être trouver des solutions mais surtout, de s'écouter pour une fois. sauf que pluton, il semblait directement paniqué à cette idée là et camila, elle s'enfonçait un peu dans son siège continuant à le fixer. poussant un soupir, elle attrapait cette fois franchement sa main pour tenter de le calmer. "je ne suis plus avec lui." simple et précis. maintenant, ça ne changeait pas spécialement les choses. y avait des tas de chose à réparer et pour ça, il fallait qu'ils discutent réellement. "tu me demandes une conversation depuis des jours et des jours pluton. je t'écoute." parce qu'il avait certainement bien plus à dire qu'elle. et ouais, c'était à lui de lancer le truc, pas l'inverse. elle lui entrouvrait légèrement la porte, à lui de voir ce qu'il comptait en faire.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Non mais j'avais l'impression de marcher sur des œufs depuis le début de la soirée, ne sachant pas si elle était célibataire, encore avec Noah ou si pour une raison qui m'échappe, elle se retrouvait avec une autre personne. Alors j'osais pas, bien que mon but était simple : je voulais la reconquérir. Seulement, ça allait être compliqué de faire les choses bien quand on perdait le fil de tout bon sens. J'étais complètement stressé à l'idée d'avoir une conversation avec elle alors que merde quoi, c'était Camila. On savait se dire les choses normalement. « Oh. » En toute honnêteté, bon débarras. Et ça m'arrangeait bien de la savoir loin de lui à présent, parce qu'on parlait de Camila et je détestais devoir la partager avec qui que ce soit. Sa main sur la mienne, c'était ce qu'elle pouvait faire de mieux en cet instant. Mon regard se posait alors dessus avant de venir plonger dans ses yeux tellement magnifiques qu'ils pouvaient en damner plus d'un. « Oui, la conversation, oui. » Il fallait que je cherche les bons mots pour la faire revenir à mes côtés, parce que c'était clairement ce qu'il me manquait. « Ce que je voulais te dire c'est.. Je te veux Cami. Toi et toi seule. Y'a plus personne autour de nous maintenant. Plus personne qui pourrait foutre en l'air notre bonheur. Je sais que j't'ai blessé de bien des façons et que ça te demandera du temps avant de me faire de nouveau confiance. Mais j'suis prêt à ramer pour t'avoir. J'suis prêt à décrocher la lune ne serait-ce que pour un sourire de ta part » Je me stoppais pour que la serveuse vienne déposer nos boissons et reparte avec un sourire sur les lèvres. Reportant mon attention sur Camila, je posais ma main libre sur sa deuxième. « Je t'aime plus que tout et j'suis prêt à respecter toutes tes conditions si je peux être de nouveau tien »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — parce que de son point de vue, ce n'était clairement pas à elle de faire le premier pas. ils en étaient là à cause de lui, pas l'inverse alors s'il voulait discuter ou même avoir quoi que ce soit, c'était à lui de fournir les efforts. elle avait déjà bien trop souffert de cette relation pour en plus s'y plonger une nouvelle fois corps et âme s'il ne donnait rien en retour. mais dans tous les cas, le simple fait qu'elle annonce ne plus être avec l'eliot semblait le canaliser et peut être que dans la finalité, ils réussiraient enfin à se dire les choses. parce qu'il fallait avouer que depuis la cassure, ils avaient été incapable de communiquer correctement l'un avec l'autre. et soudainement, il prenait la parole se lançant dans une déclaration et ouais, elle pourrait pas mentir sur ça camila. ça la touchait, ça lui faisait du bien, ça laissait paraître un léger sourire sur ses lèvres. elle avait le coeur qui battait un peu plus vite à chaque mot et de l'autre côté, cette peur irrationel que tout soit voué à l'échec encore une fois. inspirant lentement, la serveuse revenait les coupant légèrement mais à peine avait-elle fait demi tour que pluton reprenait. donc ouais, c'était à elle de s'exprimer maintenant et elle n'était pas réellement certaine de trouver les mots dans tout ça. "toutes mes conditions ?" pourtant, cami elle ne comptait pas l'emprisonner ni même lui interdire de vivre pour donner une énième chance à cette relation. tout ce qu'elle souhaitait était simplement qu'il la respecte, chose qu'il avait oublié de faire les deux fois précédentes. "j'crois que cléo a raison, j'crois que je pourrais jamais aimer quelqu'un plus que ce que je t'aime toi. mais je ne peux pas être avec toi si toi t'es pas à cent pour cent avec moi." continuant à le regarder, elle reprenait. "je te demande pas de me décrocher la lune ni même de te plier à toutes mes volontés. j'veux juste.. je veux juste qu'il n'y ait que moi. et willa.. willa tu ressens des trucs pour elle et ça, j'peux pas."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Ce moment, je l'avais attendu mais encore une fois, j'étais pris au dépourvu, comme quand Noah avait débarqué quand j'étais chez elle. Mais ce qui changeait cette fois-ci, c'était que j'étais avec elle, en tête à tête et personne pour venir clamer son amour pour elle en plein milieu de cette conversation. Parce que j'avais encore en tête le “je t'aime” de Noah quand il sentait qu'il perdait du terrain. Non là c'était juste elle et moi et les sentiments qu'on avait l'un pour l'autre. « Toutes tes conditions, sans exception » Parce que s'il y avait bien une chose que je refusais dans cette histoire, c'était la perdre pour une bêtise. Mais je savais que je la touchais au bon endroit Camila parce qu'elle avait un léger sourire sur ses lèvres, celui qui dit qu'elle est encore bel et bien amoureuse de moi, à fond les ballons et que j'avais clairement une chance de l'avoir de nouveau dans ma vie comme petite amie. « Je suis à cent pour cent avec toi. Willa c'était... c'était l'écart de trop, je le sais. Mais j'ai rompu, on s'est pas vu ni parlé depuis trois semaines maintenant. Quand j'étais à Stockholm, loin de tous, c'était à toi que je pensais, pas elle. C'était toi que je voulais à mes côtés et personne d'autre Cami » J'humidifiais doucement mes lèvres, venant glisser mes doigts entre les siens avant de plonger mon regard dans le sien. « C'est toi, ça a toujours été toi et j'ai été idiot de pas comprendre ça avant »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — willa c'était vraiment la bête noire de camila en fait. et ouais, elle l'a détestait au plus haut point parce qu'elle lui avait volé pluton à mainte reprise. alors clairement, elle n'était pas en confiance dès qu'il pouvait s'agir d'elle et savoir que SON dunster avait des sentiments pour elle, c'était juste trop pour la cabot. elle ne pouvait pas passer au dessus de ça, elle ne pouvait pas le mettre de côté et tant que ça serait le cas, elle refuserait de lui laisser la moindre chance. "alors pourquoi tu m'as fais tout ça ?" qu'elle soufflait, ses doigts s'entrelaçant aux siens. "qui me dit que demain tu retourneras pas vers elle parce que tu ressents des trucs pour elle et que t'arrives pas à t'en débarasser ?" camila, elle ne pouvait pas continuer à lui confier son coeur s'il le lui crachait en plein visage par la suite. ça faisait trop mal, c'était juste trop douloureux. "j'suis prête à redonner une chance, vraiment. mais promet moi que ça ne fera plus jamais aussi mal.." et à cet instant précis, elle avait les yeux implorants cami. elle le suppliait en silence de ne plus jamais piétiner son coeur comme si ce n'était rien. parce que c'était la dernière fois qu'elle revenait vers lui. le moindre faux pas et elle ne ferait plus jamais partie de sa vie.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Je pouvais comprendre toutes les réticences qu'elle pouvait avoir à me donner une nouvelle chance, c'était pas comme si j'étais irréprochable dans cette histoire. Mais je me devais de tenter, je me devais de la récupérer et lui montrer que tous les deux, on était prêt à avoir une relation digne de ce nom, des films romantiques qui faisaient rêver plus d'une fille. J'étais prêt à être son prince charmant malgré toutes mes imperfections. « Parce que je suis un idiot, incapable de voir la chance qu'il avait » soufflais-je alors, ne voyant pas d'autres explications à mon idiotie. Mes doigts calés entre les siens, je cherchais à la convaincre de la véracité de mes sentiments malgré ses doutes persistants. « Je n'ai plus de sentiments pour elle Cami, je ne veux plus être avec elle. Ni aujourd'hui, ni demain. » C'était fini entre elle et moi, la page était tournée et il fallait se concentrer sur l'avenir. Certes, j'avais un attachement certain pour l'Eliot mais elle s'est bien foutue de ma gueule et c'était fini. Je me ferai plus avoir. « Je ferai pas les mêmes erreurs » Une nouvelle tentative pour la convaincre, en espérant que ça fonctionne vraiment. Et ça avait l'air de bien fonctionner puisqu'elle finissait par dire les mots que j'attendais plus que tout. « J'te le promets Camila, j'te le promets » Et forcément que mes lèvres s'étiraient en un sourire des plus grands et je me redressais, me penchant pour aller chercher ses lèvres, pour l'embrasser et sceller tout ça. Mais à peine mes lèvres touchaient les siennes qu'on entendait un bong et... « ... Merde, j'suis désolé, putain » Je venais de gâcher le moment en renversant mon verre sur elle. En son intégralité.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — quoi que c'était aussi ce qu'elle avait dit la dernière fois et pourtant, elle était de nouveau là, face à lui. à croire qu'elle était tout simplement incapable de se tenir loin de lui définitivement. ouais, en fait camila elle était complètement faible face à lui. et elle était juste incapable de s'en tenir à ses propres résolutions. "ouais.." elle n'allait pas le contredire sur ça. il était un idiot. un idiot dont elle était profondément amoureuse mais un idiot quand même. et finalement, les mots qu'elle voulait tant entendre sortait finalement de sa bouche. il ne ressentait plus rien pour l'eliot. rien. nada. que dalle. et c'était tout ce qu'elle avait de savoir en fait la cabot. être certaine qu'il ne retournerait pas dans ses bras. inspirant lentement, elle finissait par lâcher prise donnant alors une nouvelle chance à cette histoire qui les avaient déjà bien trop bousillés. le coeur battant sûrement trop vite à ce moment, elle voyait le visage de pluton s'avancer vers le sien et doucement, leurs lèvres venaient se frôler. pour l'espace d'une fraction de seconde puisque l'instant d'après, elle sentait son haut s'imbiber de liquide et cami, elle sautait soudainement de sa chaise découvrant l'ampleur des dégâts. fidèle à lui même, pluton venait de lui renverser dessus son verre. si bien qu'elle était complètement trempée, le liquide continuant à dégouliner sur sa jupe comme si ce n'était pas déjà embarrassant. mais c'était lui et elle venait de le retrouver alors il était hors de question qu'elle s'énerve pour un truc comme ça. se mettant à rire, elle attrapait un paquet de serviette essuyant alors ses jambes avant de prendre la parole. "j'crois que par contre, la soirée va être plus courte que prévu" non mais parce qu'elle n'allait pas traîner dans boston dans cet état.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum