Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Entre fous-rires »
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


« Entre fous-rires »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Entre fous-rires »

avec Elyan Ashwood


Samedi 21 octobre ~ En milieu de journée

Aujourd'hui c'était samedi et Brent avait envie de se détendre plutôt que de passer sa journée à réviser. Il avait chercher un peu sur son portable ce qu'il pourrait faire de son après-midi et il tomba sur les séances de cinéma. Il y avait une comédie qui était sorti, il y a trois jours et qu'il voulait absolument voir. Les critiques avaient été plutôt bonnes et il avait hâte de pouvoir se faire sa propre opinion. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il quitta le campus pour prendre les transports en commun jusqu'au cinéma. Il acheta un paquet de pop corn et une boisson avant de rentrer dans le cinéma. Il y avait beaucoup de monde et heureusement qu'il était seul, ce serait plus simple de trouver une place. Il repéra un siège libre vers le haut des gradins, juste à côté d'un garçon d'environ son âge. « Salut, je peux m'asseoir ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, Elyan avait voulu aller voir un film d’horreurs qui venait tout juste de sortir, mais le film étant victime de son succès, il n’y avait déjà plus de place dans la salle quand vint son tour de prendre son billet. Il s’était dès lors tourné vers un film d’un tout autre genre, qui le tentait bien aussi, une comédie dont il avait beaucoup entendu parler. Et en bien. Son ticket à la main, il alla se chercher un paquet de popcorn, l’indispensable pour passer un bon moment devant un film, et parti se trouver une place au fond de la salle. Il restait encore quelques minutes à attendre, et sur le moment, il regretta presque de ne pas avoir emmené un ami ou une amie avec lui pour pouvoir discuter en attendant le début du film, mais comme si le ciel l’avait entendu, un jeune homme ne tarda pas à lui adresser la parole. « Oui oui, bien sûr, attends… » Tout en lui répondant, il retira sa veste qu’il avait posée à ses cotés : Elyan, quand il vient au cinéma, il prends toujours ses aises. Peut-être un peu trop. « Vas-y… » Reprit-il en posant sa veste sur ses genoux. Au moins, elle lui tiendrait chaud tout au long de la séance. « Tu fais partie de ceux qui viennent le revoir ? Ou comme pour moi, c’est la première fois que tu le vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Entre fous-rires »

avec Elyan Ashwood

Brent était de nature sociable et il pouvait facilement abordé un inconnu. Ce jeune homme qui avait à peut près son âge semblait sympathique et cela l'aiderait à passer le temps en attendant le début du film. Le jeune homme retira ses affaires tandis que Brent s'installait sur le siège, retirant sa veste. Il en profita pour mettre son téléphone sur vibreur pour éviter de se taper l'affiche durant le film. Il mit quelques pop-corns dans sa bouche tandis que l'autre jeune homme lui posa une question. « Non, c'est la première fois aussi. » En même temps, cela ne lui était jamais arrivé de retourner au cinéma pour revoir un film. « J'avais envie de le voir avant mais j'ai eu pas mal de taff. » Et en bon dunster qu'i se respecte il avait fait passer le boulot avant. « Moi c'est Brent et toi ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyan n’était pas friand de ce genre de films en général, mais à force d’entendre tout le monde lui en parler, il s’était dit qu’il pourrait toujours tenter le coup. Et puis au moins, à l’avenir, il pourrait participer aux débats de ses camarades concernant ce fameux film. A force, il en connaissait déjà certaines répliques, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de vouloir le découvrir et de s’en faire sa propre idée. « J’adore l’actrice principale pour ma part. Je crois que ça a été le petit plus qui m’a motivé à venir le voir lui plutôt qu’un autre. Y’a pas mal de comédies qui sortent pour le moment, mais celle-ci a l’air de sortir du lot. » Et il avait hâte de voir pourquoi. La discussion se faisait très facilement entre les deux jeunes hommes, et c’était bien agréable. Elyan préférait en effet être tombé sur lui plutôt que sur un râleur. Et au moins, lui ne faisait pas du bruit en mangeant ses popcorns. Ca aussi, c’était un plus. « Tu bosses dans quoi ? Sans indiscrétion ? » Oui, Elyan est curieux, mais et alors ? Au moins il est poli, il montre qu’il s’intéresse à son voisin. Enfin, s’intéresser amicalement hein… N’allez pas vous faire des idées. « Elyan. Enchanté Brent. J’espère qu’on va passer un bon moment… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Entre fous-rires »

avec Elyan Ashwood

« Moi j'suis un grand fan de comédies, j'en rate pas une surtout lorsqu'il y a d'aussi bonnes critiques. » Faut dire qu'avec son caractère jovial et blagueur, il aurait été surprenant que le jeune homme ait un autre genre de film de prédilection. Il avait tendance à les connaitre par coeur surtout pour les plus connues. Et là, il était persuadé qu'il allait passé un bon moment. « Je suis étudiant à Harvard et toi ? » Il lui restait encore deux ans avant d'avoir son diplome et de pouvoir réaliser son rêve. C'était pour cela qu'il se plongeait corps et âme dans les études. « Enchanté. J'en doute pas, je suis très bon public » Les blagues de merde, Brent connaissait cela et il avait tendance à toujours rigoler pour l'une d'elles.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’humour, Elyan n’en manquait pas lui non plus. Lorsqu’il y a un mauvais coup à faire, il le fait sans se faire prier, c’est un farceur et il n’a pas de limite, au plus grand désarroi de certains de ses camarades. Il n’est jamais contre le fait de passer un bon moment. Et si l’on en croyait les éloges faites à ce film, il savait qu’il était au bon endroit. Il n’avait pu retenir un sourire à la réponse de Brent. Décidément, le monde était bien petit. « Moi aussi. J’étudie les arts visuels. Qui sait, peut-être qu’un jour, tu viendras voir un long-métrage sur lequel j’aurais bossé… » C’était permis de rêver après tout. Elyan était bien décidé à percer dans ce domaine, et il s’en donnait les moyens. A son tour, il détourna le regard de Brent un petit moment, le temps de grapiller quelques pop corn. « La dernière fois que je suis allé voir une comédie, y’avait une femme dans la salle qui nous a fait notre soirée. Elle aussi était très bon public : elle avait un rire si communicatif que même si le film était nul, on a quand même bien ri. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Entre fous-rires »

avec Elyan Ashwood

Et bien, finalement, il avait de sacrés points en commun avec Elyan et notamment le fait qu'ils étudiaient tous les deux à Harvard. L'université était sacrément grande et le jeune homme n'avait pas la prétention de connaitre tout le monde. Mais il n'était pas contre connaitre de nouvelles personnes. Il l'écouta alors parler de ses études, de son rêve. Brent lui adressa un sourire. « Ah peut-être. Ce serait drôle » Et surtout, ce serait génial si le jeune homme pouvait réaliser son rêve. Brent aussi en avait un et il mettait tout ce qui était en son pouvoir pour réussir. « Moi, j'suis pas du tout dans la même filière, je suis en histoire, spécialisé dans l'archéologie. » C'était bien plus particulier que les arts visuels mais c'était ce que Brent préférait, ce qui avait donné un sens à sa vie depuis son plus jeune âge. Et puis, ils parlaient de films. Ils semblaient aussi bien s'entendre de ce côté là. « Oh, ça devait être énorme. Je regarde souvent des vidéos avec des gens qui ont des rires de fous. Les pauvres, j'aimerais pas être à leur place. »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait que chose dont ne manquait pas Elyan, c’était d’ambition. Lorsqu’il se fixait un but, il mettait tout en œuvre pour y parvenir. Preuve en était avec son entrée à Harvard. Beaucoup lui avaient dit qu’il n’arriverait jamais à passer l’examen d’entrée, que c’était bien trop compliqué, qu’il devrait se tourner plutôt vers une autre université, et c’était sans doute pour tout cela que le jeune homme avait décrété qu’il voulait aller à Harvard et pas ailleurs. Et ses efforts ont fini par payer et à clouer le bec à ces mauvaises langues. Pour ce qui était de vivre des arts visuels, Elyan savait aussi que ce serait très compliqué, mais il se raccrochait à l’idée que rien n’était impossible et que si l’on veut vraiment quelque chose, il suffi de bosser dur pour y arriver. Et c’était bel et bien ce qu’il était décidé à faire. Il accueilli avec un sourire la remarque de Brent. C’est vrai que ce serait sympa. L’avenir le leur dira. Il ne pu s’empêcher d’être impressionné quelque peu par Brent. L’histoire et lui, ça faisait huit milles… Lorsqu’l s’agissait de retenir des dates, avec Elyan, y’a plus personne. Même les dates d’anniversaire de ses amis il les oublie, c’est pour dire. « Waouh, t’es courageux. Mais c’est cool, tu as dû adorer Jurassic Park Du coup. Bon, c’est loin d’être de la comédie, j’avoue, quoique certains trucages laissaient un peu à désirer par moments… En tout cas, je te souhaite vraiment de réussir. » Pouvoir vivre de sa passion, ce n’était malheureusement pas donné à tout le monde, et pourtant, c’est tellement plus gratifiant de faire ce pourquoi on est fait et ce qui nous plait le plus au monde.
A les écouter parler comme cela tout les deux, on aurait facilement pu croire qu’ils se connaissaient depuis longtemps, et pourtant, la réalité était bien différente. En tout cas, Elyan ne regrettait pas le moins du monde de lui avoir laissé une petite place à coté de lui. Et d’ailleurs, il n’avait pas manqué de continuer à plaisanter avec lui. « Tu m’étonnes. Si ça se trouve, tu vas en avoir quelques uns ici… Si le film est aussi comique qu’on le dit, s’il y a des phénomènes dans la salle, on est au bon endroit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Entre fous-rires »

avec Elyan Ashwood

C'était drôle cette sensation de rencontrer quelqu'un de nouveau et de suite s'entendre avec lui, de suite avoir des sujets de discussion sans se forcer et être presque heureux de cette rencontre. Brent ne savait pas s'il reverrait Elyan après cette soirée cinéma ensemble mais il profitait de cet instant. Au moins, l'avant film durera moins longtemps. « Je connais les répliques par coeur » Et c'était peu dire. Lenny détestait regarder ce film avec son oncle parce que Brent ne pouvait pas s'empêcher de dire les répliques avant les personnages. « Je te souhaite la même chose. T'es en quelle année ? » Savoir s'il était au début de ses études ou si comme Brent, il approchait de la fin. Avant dernière année pour le jeune Keegan et il pourrait alors faire ce qu'il rêvait. Et le fait d'imaginer les rires assez idiots pendant le film ne pouvait que faire sourire le jeune homme. « Ce serait énorme. Si c'est le cas j'enregistre pour les jours où je serais déprimer. » C'est le moment que choisi le film pour commencer et autant dire que les deux étudiants se marrèrent vraiment. A la fin, ils se saluèrent, espérant peut être se revoir un jour.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)