Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylan Hartman -> Logan Lerman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Taylan Hartman -> Logan Lerman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : ◇Hartman, porté avec fierté Prénom : ◇ Taylan, son second prénom est Eden. Il le tient de son parrain qui porte ce prénom.  Âge : 22 ans et toutes ses dents.◇ Date et lieu de naissance : 1er août 1995 à Los Angeles trois minutes avant sa sœur jumelle Alanya◇ Nationalité : Américaine, bien qu’il soit aussi franco-turc, turc du côté de sa mère et français du côté de son père.◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel◇ Statut amoureux : Célibataire, mais cœur à prendre◇ Statut social : Plutôt aisé.◇ Job étudiant : Entraîneur bénévole d’une équipe de rugby enfant. ◇ Études majeures : Psychologie, comprendre le comportement des gens et les aider à se relever après des coups durs c’est quelque chose qui lui tient à cœur. ◇ Études mineures : Sport => Rugby en particulier

    Code:
    Taylan Hartman – 22 ans – 5ème année d'étude- La psychologie – Bénévole animateur sportif


    Taylan Eden Hartman
    feat Logan Lerman


    Winthrop
     Parfois j’ai du mal à cerner mon caractère, c’est pour ça que je me dis qu’on ne peut pas me coller d’étiquettes. Hyperactif, c’est ma sœur qui la plupart du temps me canalise.
    Le fait d’être à Winthrop c’est aussi une histoire de famille, mon père y a été, et mon grand-père aussi.
    Etre entouré de garçon améliorerait mon intégration dans l’école. Je suis un garçon comme les autres.
    En y pensant, c’est aussi une sorte de rivalité entre moi et ma sœur qui est Cabot House.
    Lowell

    Dans les nuages qu'on dit de moi. Je suis un rêveur sensible, créatif et imaginaire. J'aime dessiner, et je suis passionné par l'art abstrait. Quelque chose qui rend indifférent d'autres me touche plus particulièrement et les gens n'ont pas de mal à dire que j'ai la fibre artistique. Il n'est pas rare qu'au collège, au lieu de suivre les cours, je dessine un bonhomme dans une marge de mon cahier.
    Je n'ai pas choisi le cursus art plastique car je veux garder une certaine liberté dans ce que je dessine ou peins ou ce que j'entreprends niveau artistique.



    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Deuxième année, il commençait à s’épanouir, à ne plus s’inquiéter pour la santé mentale de ses frères et de sa sœur après la mort de Diana, que des rumeurs circulaient sur des agressions. Taylan en devenait parano, essayant de voir le plus souvent possible Alanya entre les cours.
    Le 17 janvier tandis que sa sœur avait décidé de rester à la bibliothèque, lui était allé au terrain de rugby de la ville.
    Il avait retrouvé sa sœur, toute retournée, choquée et tremblante le jour d’après. Il trouve injuste le fait qu’on s’en prenne à des personnes innocentes. Et il essaye maintenant d’être encore plus protecteur avec sa jumelle et son petit frère, ayant peur d’une autre prise d’otages.


    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Il marchait tranquillement en montagne avec des amis et sa sœur, décompressant avant les examens. Taylan profitait à fond de son séjour.
    Mais ce jour, durant la promenade, la terre s’est mise à trembler. Il avait essayé de s’agripper à quelque chose. Mais non, il était tombé violemment et avait perdu connaissance.
    Il s’est réveillé quelques jours après, ses frères et sœurs et sa mère à son chevet. Il avait pris un mauvais coup sur la tête et des cailloux et autres lui était tombé dessus., résultat, traumatisme crânien. Une fine cicatrice barre maintenant son visage à cause de ce tremblement de terre. A croire que le sort s’acharnait sur les étudiants d’Harvard.


    TON ADMISSION À HARVARD
    Harvard, ce nom l’a fait rêver, de l’entendre de la bouche de sa mère, de son père ou de sa grande sœur.
    Mais Taylan ne pensait pas un jour pouvoir intégrer cette prestigieuse école, moins bon élève que sa sœur, ça a pu le démotiver.
    Il a rempli le dossier en compagnie de sa sœur, rigolant, jusqu’à ce qu’à la télé, on parle de la bombe de Harvard. Il comprit que Diana, sa sœur aînée était morte.  
    Il n’avait plus envie de s’inscrire, il avait à la fois peur mais il savait qu’il ne pouvait pas forcer sa sœur à ne pas y aller.
    Taylan ne voulait pas quitter sa jumelle et a donc livré son dossier avec un student’s essay sur le sujet de la mort de sa sœur, et de ses objectifs s’il était pris à Harvard.
    Et à sa grande surprise il a été admis, comme sa sœur mais lui dans la branche Psychologique.




    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mathilde et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site . Le thème, l’intrigue le contexte et le scénario de Taylan m’ont plu alors j'ai décidé de m’inscrire. J'utilise Logan Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google . Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alanya Hartman.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Louve Perol-Zacharias (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar

    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7804]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79826-m-frere-jumeau?highlight=m+++frère+jumeau]►[/url] <span class="pris"> Logan Lerman</span> ◊ “ Taylan Hartman ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MORE OF YOUR OWN STORY, Taylan Eden Hartman, hypercatif sensible





    Taylan Eden Hartman est né le 1er août 1995 à Los Angeles dans une clinique privée trois minutes avant sa jumelle Alanya. Il aime d'ailleurs bien la charrier sur le sujet.
    Très jeune c'était un garçon qui bougeait dans tout les sens, il a su marcher et parler tôt et ce fut un moulin à paroles.
    Le brun aux yeux bleus accueillis à ses deux ans un petit frère, Envers.

    Et après le petit Taylan est allé à l'école, ses remarques dans son bulletin étaient souvent les mêmes "Trop agité en cours, il ne se concentre pas assez". Alors le petit se réfugiait dans le dessin, une passion qui prit vite de l'ampleur dans sa vie, surtout quand un jour il a dessiné sur le mur de la cuisine.
    Il s'était bien fait grondé par son papa.
    Alanya avait beau lui dire d'être sage, de se calmer et tout. Il n'y pouvait rien.

    Alors c'est vers cette période où il avait cinq ans à peu près, qu'il fut diagnostiqué TDAH, trouble et déficit de l'attention et hyperactivité.
    Le psychologue conseilla aux parents Hartman d'inscrire Taylan à une activité sportive et le choix du garçon se porta sur le rugby.
    Pas bien grand mais rapide, on lui donna le rôle de demi d'ouverture.

    Tout allait bien, il avait une enfance heureuse, tout pleins de frères et soeurs. Trois frères et trois soeurs, mais quand il eut neuf ans, son père parti en Irak, c'était pour la guerre. Parce que son papa c'était son héros.

    Mais un jour, des soldats en uniformes ont débarqué chez lui, ils ont parlé à sa mère, et Taylan n'avait beau pas être le plus intelligent des petits garçons, il comprit vite que son père était mort.

    Ce jour là, sa famille découvrit à quel point le garçon était sensible et malgré les câlins de sa mère et de sa jumelle, il ressentait une profonde tristesse en lui.

    Et ses résultats à l'école s'en ressentaient, tandis qu'on proposait à Alanya de sauter une classe, Taylan, lui, sombrait de plus en plus.

    Il avait beau se concentrer, travailler, aller en cours de soutien, son esprit vagabondait toujours ailleurs.
    Et cet ailleurs, c'est le monde paradisiaque qu'il s'était forgé, où son père était encore là.
    Alors la jumelle redoubla d'efforts, parfois aidé de son grand frère, pour que Taylan s'en sorte.


    Tandis qu'Alanya regrettait les longues nuits sous les étoiles avec son père, Taylan, lui, souffrait de l'absence de son père qui l'encourageait toujours à donner le meilleur de lui même.

    Son hyperactivité se calmait, grâce au défouloir que représentait le rugby. Et ses dessins qui lui permettait là par contre de se calmer étaient dorénavant en noir et blanc.
    Le garçon mit deux ans avant de s'en remettre complètement. Il comprenait enfin que la vie n'était pas toute rose.

    Et puis les grands partirent à Harvard et lui commença à obtenir des bonnes notes. Il dessinait toujours et s'était même mit à peindre.

    Et puis 2013, l'année où le jeune homme était enfin adulte, sa soeur Diana, sa grande soeur chérie toujours là pour l'aider. Morte. A Harvard. A cause d'une bombe.
    Le jeune sensible n'en pu plus. Et là Alanya succomba aussi.
    C'était au moment où ils devaient remplir leur dossier d'admission. Alors qu'il penchait au début pour des études en art plastique, le garçon changea, après avoir douté sur le fait de savoir s'il voulait quand même s'inscrire, et décida de suivre un cursus axé sur la psychologie.

    Sa mère en fut étonnée, mais devint bien contente en apprenant que sa première paire de jumeaux étaient acceptée.
    Pour Alanya ce n'était certes pas une surprise, mais pour l'hyperactif un peu plus.
    Il se mit à bosser d'avantage, pour ne pas être le dernier.

    Il mit du temps à se remettre de la mort de Diana et développa une certaine parano, s'imaginant toujours le pire.
    Et pourtant, maintenant qu'il a vu que ses frères et soeurs étaient passés à autre chose, Taylan a décidé de profiter d'avantage de sa vie. De ne plus avoir peur pour les autres.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Taylan Hartman -> Logan Lerman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue ! hanwii Logan Lerman Taylan Hartman -> Logan Lerman 4205929361 Taylan Hartman -> Logan Lerman 4205929361 Bon courage pour ta fiche Taylan Hartman -> Logan Lerman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le beau logan Taylan Hartman -> Logan Lerman 4205929361
    bienvenue Taylan Hartman -> Logan Lerman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Taylan Hartman -> Logan Lerman 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Taylan Hartman -> Logan Lerman 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON FRÈRE JUMEAU, MON AMOUR, L'HOMME DE MA VIE. :heaart: :heaart:
    Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. Encore merci d'avoir choisi ce scénario.
    J'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche et te commencer les folles aventures des jumeaux Hartman. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !! Taylan Hartman -> Logan Lerman 1946740601 Taylan Hartman -> Logan Lerman 1230098378 Taylan Hartman -> Logan Lerman 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum