Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 16:58:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Lewis ◇ Prénom : Rachel ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 20/11/1995 ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Pauvre ◇ Job étudiant : Strip teaseuse (en secret) ◇ Études majeures : droit ◇ Études mineures : anthropologie.

    Code:
    Rachel S. Lewis - 21 ans - 4 ème année - droit et anthropologie- strip teaseuse

    Rachel S. Lewis
    feat Anastasia Scheglova


    QUINCY
    La Quincy serait sans doute la maison qui collerait le mieux au tempérament ainsi qu'aux objectifs de la jeune femme. Ambitieuse et un peu naïve, Rachel croit dur comme fer que le monde peut être changé, si chacun fait quelque chose de bon à son échelle. Aussi investie qu'elle le peut dans les œuvres humanitaires que possible, elle se sentirait sans doute intégrée à la Quincy et entourée de personnes comme elle. De plus la plupart des maisons ont des alliances, elle préfère rester en retrait pour ce genre de choses donc la Quincy lui irait bien.
    CABOT
    Rachel se verrait tout aussi bien au sein de la maison Cabot. Féminine jusqu'aux bouts des ongles, elle fait très attention à son apparence. C'est d'ailleurs quelque chose qu'à voulu lui inculquer très tôt sa grand mère ; avoir une bonne apparence, c'est respecter les autres, mais surtout soit même, disait-elle. Loyale, Rachel est très attachée à ses amitiés et a tendance a beaucoup s'y investir. Si l'une de ses "soeurs" était dans le besoin, elle se proposerait à coup sûr de l'aider. Elle est aussi investie dans la défense des droits des femmes et espère que la situation de son genre s'améliorera encore avec le temps.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    L'année 2014-2015 fût la première rentrée à Harvard, cet événement l'a donc pas mal touché. Elle avait déjà tellement vécu de choses durant l'été avant (avec sa grand mère qu'elle dut placer en maison de soins, faute de pouvoir s'en occuper plus longtemps). Les agressions sexuelles qui ont eu lieu ont complètement fait redescendre l'ambiance étudiante que Rachel avait autant apprécié les premiers jours. La paranoïa avait gagné progressivement tout le campus et la jeune femme n'en fut pas exempt. Bien heureusement, elle n'était pas sur le campus le jour de la prise d'otage et y assista par la télévision dans la maison de soins de sa grand mère.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Rachel n'était pas partie avec tout le monde lors du spring break en 2016. En effet, ses finances n'avaient pas suivi, elle a donc du rester sur place et en a profité durant cette période. Elle se souvient seulement avoir reçu pas mal de sms de ses amis qui à ce moment là étaient soit en montagne, soit au bord du lac lors du tremblement de terre. Inquiète, Rachel a pris de leurs nouvelles jusqu'au retour au calme.  
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TON ADMISSION À HARVARD
    Le jour où Rachel a reçu sa lettre de convocation pour l'entretien ainsi que les tests de sélection,
    elle fût à la fois folle de joie et à la limite de la crise d'angoisse. Elle ne venait pas à la base d'un milieu aisée, mais elle eut la chance de recevoir une bourse au mérite qui lui permit de démarrer à Havard.
    Grâce à ses bons résultats et son sérieux, elle put sans trop de problème passer les différents tests.
    Finalement, la bourse au mérite ne suffisant pas à payer ses frais quotidiens, Rachel trouva une place de strip teaseuse qui payait bien. Elle n'en était pas fière mais ne pouvait se résoudre à demander de l'argent à sa grand mère qui avait déjà du mal à payer sa maison de soins.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breathing et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site, il y a fort fort lointain. ILH a toujours été mon préféré, comme je reprends le rp c'était obligé que je revienne m'installer ici.  :finger: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise anastasia scheglova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .lilo_59. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7800]►[/url] ► <span class="pris">ANASTASIA SCHEGLOVA</span> ◊ “ Rachel S. Lewis ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 16:59:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY




    Depuis quelques temps, je savais que Grand'ma n'était plus elle même. Son regard se perdait souvent dans le vague, elle oubliait des petites choses par ci par là. Je l'avais remarqué, mais je préférais me mentir à moi même, comme si de quoi elle souffrait allait s'envoler d'un jour à l'autre. Pourtant, c'était son âme qui petit à petit me quittait. Les premiers mois, je fis autant d'efforts que possible pour palier à ses manquements, mais au fur et à mesure, je ne pouvais plus la laisser seule. Assurer mes cours et mes petits boulots devenait donc compliqué, d'autant que les voisins commençaient à se douter de quelque chose. Voir ma grand mère se promener dans la rue en demandant où étaient ses clés et son livre préféré, les ont convaincu d'appeler un médecin qui l'a directement envoyé après quelques examens dans un centre de soins. Autrement dit : une sorte de mouroir pour vieux.

    Sauf que j'avais 16 ans et ma grand mère était tout ce que j'avais. Ma mère s'était tirée à ma naissance et mon père était décédé quelques mois plus tard. Bref, nous n'étions plus que toutes les deux. Dans une même galère, mais au moins nous nous avions l'une l'autre. J'ai donc fini en famille d'accueil, j'en ai enchaîné deux jusqu'à ma majorité. Trouver un boulot était primordial si je voulais être indépendante et aider ma grand mère dans les frais de son centre de soins. Finalement j'ai poursuivis mon petit bout de chemin et mis un point d'honneur à toujours me donner à fond dans mes études. J'étais certaine qu'en ayant un bon boulot qui paye bien, je pourrais offrir à ma grand mère un petit coin douillet avec des gens qui s'occuperaient réellement d'elle.

    Lors de mes 18 ans, j'ai reçu ma lettre de convocation pour passer des tests dans la prestigieuse université d'Harvard. Je n'en revenais pas ! On formait les meilleurs têtes des Etats Unis et l'on me donnait une chance de réussir. Dès le départ, je me suis sentie chez moi et ma nouvelle confrérie m'a bien aidé dans ce sens. Lorsque j'avais besoin d'aide ou de me changer les idées, il suffisait que je fasse appel à eux. Les premières années furent néanmoins un peu compliquées car je peinais à payer les frais de scolarité, en plus de ceux de ma grand mère.. j'ai donc du me rabattre sur un job qui paye mieux : être strip teaseuse. J'en ai un peu honte, mais rien n'est plus précieux que ma réussite...
    en m'élevant je pourrais aider les autres et surtout ma Grand'Ma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 17:00:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 17:29:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 17:39:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 17:40:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 18:27:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !! RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. 1946740601 RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. 1230098378 RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 18:54:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. 3997999705
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. JUAInovq_o

    RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 19:27:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 20:18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche RACHEL S. LEWIS ►anastasia scheglova. 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum