Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anoah) Rio de Janiero - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (Anoah) Rio de Janiero
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'écoutes, tu la regardes, elle se confie, tu souris faiblement, bien faiblement. Alors, elle a été trompé.. Tu pinces tes lèvres pour embrasser sa joue doucement, ajoutant un Je suis désolé et qui est vrai. Tu ne t'excuses presque jamais, tu es un peu comme ça, toujours à vouloir détruire le monde sans t'excuser. Ainsi, tu la regardes de nouveau avant de froncer les sourcils doucement Tu as son nom au gars ? Quoi ? Tu poses la question après tout, puisque tu as aussi le droit de lui caser la gueule, toi qui t'ennuie en ce moment. Mais voilà, cette révélation t'a fait comprendre qu'elle te faisait confiance et toi aussi, tu devrais lui faire confiance non ? Et puis, tu n'es pas du genre à donner ta confiance aussi facilement. Alors, quand elle te pose la question Allez c'est parfait alors Dis-tu alors que tu relèves pour l'embrasser légèrement. Tu en profites même pour lui tirer son t-shirt J'ai le droit de te déshabiller alors Bah quoi ? Tu poses pas la question, tu imposes la chose après tout. T'es un peu trop imposant alors non ? Ainsi, vous arriviez dans cette fameuse salle de bain, où une baignoire mais aussi une douche étaient placées, tu observes les deux choses avant de te tourner vers elle Bon allez va pour le bain, parce que sinon tu vas me faire un caca nerveux ajoutes-tu avant de rire, et tu commences à faire couler l'eau pour ajouter de la mousse en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis désolé » Je haussais les épaules dans un automatisme. Il n'avait pas à l'être. La seule personne qui pouvait l'être, c'était Jules. C'était lui qui avait fait quelque chose pour tout foutre en l'air. Noah, il devrait plutôt le remercier le mather, plutôt que d'être désolé pour moi. Si Jules n'avait pas fait le con, je ne serais pas à Rio. « Tu as son nom au gars ? » Heureusement. Sinon, ça serait étrange. « Jules De Lacroix » que je disais doucement en souriant. Je ne voyais pas tellement ce qu'il pouvait en faire de son nom, mais soit. Autant changer de sujet et ne plus parler de nos peines de cœur. On était peut-être pas fait pour ça après tout. Peut-être que ce genre de relation "sexfriend" c'est ce qui nous correspondait le mieux. D'ailleurs, j'avais bien envie de me détendre avec lui dans la baignoire. Après un vol comme celui qu'on venait de faire, ça allait nous faire du bien. « Allez c'est parfait alors » On s'embrassait et rapidement, je me retrouvais avec mon t-shirt en moins. « J'ai le droit de te déshabiller alors » - « Je comptais bien te laisser faire » que je lui glissais avant de l'embrasser à nouveau. Et j'allais le déshabiller. Je me levais et on se dirigeait dans la salle de bain de notre suite. Noah semblait hésitant, mais ouvrait finalement les robinets de la baignoire. «  Bon allez va pour le bain, parce que sinon tu vas me faire un caca nerveux » - « C'était non négociable de toute façon » que je lui disais en haussant les sourcils. On suivait mon choix et il n'avait absolument rien à dire. « Puis, c'est moi qui commande pendant tout le week-end » Autant lui annoncer la couleur. Et en riant, je venais défaire les boutons de sa chemise pour la lui enlever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom enregistré alors que tu souris un peu plus. Tu risques pas de l'oublier celui là mais tu te fais plaisir, tu l'embrasses légèrement, tu n'allais pas ne pas l'embrasser face à ses paroles. Et puis, t-shirt en moins, quoi t'as le droit okay ? Bien sur, tes pas vous conduisent jusqu'à cette salle de bain, bien trop grande pour deux personnes mais qu'importe, tu peux parfaitement vivre comme ça. D'ailleurs, c'est ainsi que tu lui dis que c'est possible que la bain soit une chose possible pour vous. D'ailleurs, la chaleur de la pièce commence à augmenter et puis quand elle te sort cette remarque débile sur les ordres, tu rigoles. Tu la prends pas la taille pour la tirer contre toi. Ta tête se hoche négativement. Même pas en rêve, ma jolie Tu la regardes bien sur, avant de déboutonner son jeans, tu la cherches, juste un peu et tu souris en coin Surtout pas quand tu es toute habillée comme ça Tu te décides, malgré cette proximité de la quitter finalement pour prendre quand même des serviettes et des peignoirs, ouais, t'es comme ça après tout, tu supportes pas le reste. Et ainsi, tu reviens vers elle pour arrêter l'eau alors que tu te retrouves, de l'autre côté de la baignoire, tu l'observes, tu ne te gênes pas pour la mater de la tête au pied. Et tu enlèves lentement ta chemise, sans la quitter des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me faisait bizarre de me livrer à propos de Jules. Ça voulait clairement dire qu'il avait compté, qu'il avait été assez important pour que je lui accorde autant d'importance, pour que ça me blesse. C'était d'autant plus étrange de partager cela avec Noah. Nous n'étions pas du genre à nous confier de la sorte. Ce n'était pas la nature de notre relation. Mais du coup, ça faisait du bien tout de même de dire ce que j'avais du le cœur. Jules avait compté, mais c'était du passé maintenant. Une fois la discussion terminée et un baiser échangé, je me retrouvais rapidement libéré de mon t-shirt. Direction la salle de bain et donc, la baignoire pour une petit moment de détente comme je l'avais choisi. Je laissais le jeune homme prendre les commandes de ce moment à deux, de toute façon, avec Noah, ça ne pouvait pas être autrement. J'en profitais pour le taquiner à ce sujet, disant que j'allais prendre le contrôle de ce week-end. « Même pas en rêve, ma jolie » dit-il en m'approchant de lui. Le bain se remplissait peu à peu et la température de la pièce augmentait. Ou alors, c'était l'effet qu'il avait sur moi. Une vraie bouffée de chaleur. Il vient défaire mon jean que j'aide à enlever. « Surtout pas quand tu es toute habillée comme ça » Un sourire apparaît sur mes lèvres. J'aimais ce genre de jeu, il fallait l'avouer. Je le laissais s'éloigner pour prévoir la sortie du bain de tout à l'heure et arrêter l'eau. Le bain est prêt. Chacun, face à face, nous faisons tomber le peu de tissu qui nous restait. Je n'en perdais pas une miette, pas même au moment d'enlever mes sous-vêtements l'un après l'autre. « Toi d'abord mon beau » à entrer dans le bain. Je relevais mes cheveux pour les attacher en chignon et une fois qu'il était entré, je faisais de même. Je me mettais entre ses jambes et je me calais contre lui. « Ce n'est pas une mauvaise idée, non ? » que je lui demandais alors que ma tête basculait en arrière pour se poser sur son épaule. On était bien là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà qu'elle te donne des ordres, tu lèvres les yeux au ciel avant de soupirer. Tu profites simplement d'une seconde pour te plonger dans le bain alors qu'elle te rejoint rapidement. Tes bras se posent autour de la jeune femme, ta tête contre son épaule. Tu embrasses lentement cette partie du corps avant de sourire en coin. Tu relèves ta tête, pour déposer ton regard sur elle. Pour une fois elle avait raison. On va dire ouais dis-tu alors que tu déposes de la mousse sur l'épaule de la jeune femme. Tu en profites même pour caresser légèrement son ventre ensuite, sans pour autant briser cette proximité. Tu n'en avais pas envie en fait. Tu te contentais simplement de la regarder. Qui aurait cru que tu serais à Rio, avec elle dans un bain ? Même pas toi, y'a deux jours en fait. Ainsi, pour profiter de la mousse et éviter de jouer avec son corps, tu t'amusas avec l'eau, plutôt qu'elle. C'est trop méchant sinon, elle risque de vouloir se venger, et tu n'as aucune envie de lui déclarer la guerre dans ce bain, on ne sait jamais avec la rouquine. Elle pourrait mordre et ça peut faire mal, très mal en fait ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas une mauvaise idée, non ? De prendre un bain. Surtout après plusieurs heures de vol, la chaleur et aussi, la micro prise de tête qui venait d'arriver. Est-ce qu'il avait vraiment eu cette petite amie ? C'était fou cette histoire. Je ne l'avais pas vu venir, je n'avais rien compris à tout ça. Du coup, j'étais curieuse d'en découvrir davantage, mais je supposais que ça ne me regardait pas tellement. J’espérais juste qu'il n'allait pas la faire cocu avec moi. J'étais vaccinée pour ce genre de chose et clairement, je ne voulais plus en entendre parler. Je le suivais jusqu'à la salle de bain et je le laissais gérer la situation, comme il aimait si bien le faire. Notre week-end allait être tranquille et ressourçant. Parfait. J'entrais dans le bain juste après lui, m'asseyant devant lui pour me caler contre lui ensuite. Ses bras m'encerclent et ses lèvres viennent embrasser mon épaule. Ce bain était une bonne idée. « On va dire ouais » Je souriais, alors qu'il commençais à s'amuser avec la mousse, comme un gosse. « Si j'avais su qu'il en fallait si peu pour t'occuper... » Sa main caresse mon ventre et je viens pencher ma tête en arrière, tournant mon visage dans son cou où je déposais un baiser. Je crois que je pourrais rester des heures dans ce bain, mais en même temps, nous étions à Rio. On allait devoir jouer les touristes sinon, j'allais le regretter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle te cherche, mais en même temps, c'est elle qui a voulu de ce bain. Et si ça avait été toi, vous auriez sans doute pris une bonne douche, bien revigorante. Quoi ? Les plaisirs se déguisent à n'importe quelle heure okay. Ainsi, tu joues avec la mousse, parce que tu aimes t'amuser, Elle est dans tes bras, et tu ne peux pas bouger d'un poil mais tu t'en fiches, tu es bien là. C'est pas comme si tu aurais voulu bouger aussi. Et voilà qu'une autre remarque te fait sourire Un bain, une jolie, de la mousse, je suis le plus heureux de tous tu sais dis-tu alors que tu lui mets de la mousse au niveau de son visage. Oui gros chieur. Et puis, tu t'amuses. Ta main sur son ventre, qui remonte et descend et ses lèvres sur ta peau, tu réfléchis une seconde, puis deux alors que tu lui chuchotes lentement à l'oreille. Je crois que si on arrive à être rapide, on peut être dans la rue, à faire nos petits touristes américains, mais d'abord, laves toi dis-tu alors que tu mords légèrement le lobe de son oreille. Quoi ? Tu as le droit, tu veux qu'elle se sale, après tout, vous étiez là pour ça. Et puis, tu es un sadique, mais elle t'a cherché attendez. Mais tu la taquines, tu veux qu'elle te dise, même si elle n'y arrivera pas. Alors bien sur, tu la caresses au mauvais endroit, et la faisant chier, mais tu le fais toujours ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah s'amusait comme un gosse avec la mousse et moi, j'en profitais pour me détendre, reposant totalement contre lui et profitant aussi de ses caresses qu'il me prodiguait. J'étais bien et surtout, la chaleur avait tendance à m’assommer. « Un bain, une jolie, de la mousse, je suis le plus heureux de tous tu sais » - « Tu n'es pas compliqué au moins » Et pour le coup, il aimait la simplicité et pour un Eliot, c'était assez étonnant. Il aurait pu apprécier davantage l'extravagance, mais en y réfléchissant bien, cette simplicité se trouvait à Rio. Est-ce qu'il ferait ça à Boston ? En tout cas, je me contentais de ce que j'avais et ses propos me faisaient sourire sans pour autant que je ne réagisse davantage. Il était mignon jusqu'à ce que son côté gamin le rattrape. Je me retrouvais avec une barbe en mousse. Normal. « Pas dans les yeux hein » que je disais en râlant et sans bouger. Il se rattrapait en continuant ses caresses et ses baisers sur ma peau tandis que je passais une main sur mon menton pour enlever la mousse. « Je crois que si on arrive à être rapide, on peut être dans la rue, à faire nos petits touristes américains, mais d'abord, laves toi » qu'il dit à mon oreille en la mordant doucement. Il veut que je me lave ou bien il veut qu'on baise ? Surtout qu'il commençait à me toucher là où il ne fallait pas. J'étais joueuse pour le coup et j'avais envie de le repousser juste pour l'emmerder. « Non, non. Tu as dit que je devais me dépêcher pour qu'on puisse faire les touristes... » que je disais en riant lui mettant du gel douche dans les mains. « Tu peux t'occuper du dos pendant que je fais les jambes ? » Aller, touche le dos et pas autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah quoi, des fois, tu aimes les choses simples. Alors, tu l'observes, tu lui souris en coin, avant de rire à sa remarque. Ce qui est vrai, tu ne dois pas souvent aimer ça normalement. Mais tu es quelqu'un de normal en fait..Et voilà que tu t'amuses. Tu lui fais une moustache et tu déposes même de la mousse sur son nez, encore plus pour l'emmerder, mais tu sais qu'elle va l'enlever rapidement, ce qui n'est pas drôle en ce soit pour toi. Tant pis. Laisse moi faire, fais moi confiance un peu Quoi c'est amusant après tout.. Tu t'amuses aussi à lui caresser la peau, parce qu'elle est nue et toi aussi, et que t'as le droit, sinon elle avait qu'à mettre son maillot de bain. Et voilà qu'elle te freine, tu l'observes faire, tu as le savon dans ta main, tu lèves les yeux de tes mains pour les planter dans les siens et elle te dit de lui frotter le dos. Euh . Non. T'es pas d'accord, alors tu commences à faire le dos quand même, avant que tes mains dérapent jusqu'à ses côtes, puis dans son dos jusqu'à son ventre, et tu lui chuchotes J'ai pas l'habitude par derrière, tu m'excuseras Merde, c'est sortit tout seul, d'ailleurs de ton ventre, l'une de tes mains remontent et l'autre descend alors que tu reviens, tes mains sur ses reins, tu t'amuses, tu adores ça. Faudrait prendre plus de bain, ça s'est clair et net..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Laisse moi faire, fais moi confiance un peu » Je fronçais les sourcils. Il venait de faire le gamin en me mettant de la mousse plein le visage. Je n'avais pas bougé et il me demandait de lui faire confiance. Il se moque de moi. Je lui faisais confiance, ça m'empêche que je pouvais lui dire de faire attention à mes yeux. Bref. Il reprenait ses caresse et ce n'était pas plus mal. Je préférais ça que la mousse partout, parce que ça pouvait mal finir. Et ça allait mal finir dans tous les cas. Il avait envie de plus. Il voulait qu'on le fasse dans la baignoire et j'sais pas, j'avais envie de le faire attendre plus tard dans la journée. Il pouvait, nan ? Alors je lui mettais du gel douche dans les mains et je lui demandais de me frotter le dos. Je le prenais au mot après tout. Sauf que bien sûr, monsieur faisait le malin et il commençait à me tripoter de partout, me faisant perdre l'équilibre alors que je frottais ma jambe gauche. « J'ai pas l'habitude par derrière, tu m'excuseras » Qu'il me chuchote en me rattrapant. Pas besoin de faire de dessin, je la sentais son excitation. « Nooon, range tes mains, tu as dis qu'on allait être en retard! » Et je m'amusais. Jusqu’où il est capable d'aller pour voir ce qu'il veut ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum