Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anoah) Rio de Janiero
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (Anoah) Rio de Janiero
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as décidé de quitter Boston, encore une fois sous un coup de tête. L'engueulade entre Camila et toi était trop compliqué, surtout avec cette pouriture de Pluton qui continuait de faire son mec amoureux, tu as décidé d'embarquer avec Ana pour Rio. Pourquoi ? Simple envie et comme à chaque fois quand t'es dans une merde pas possible, tu quittes Boston pour revenir. Simple coup de tête, simple envie, simple plaisir. Ainsi, avec seulement une heure de décalage horaire, vous arriviez tranquillement dans la matinée. Tu n'avais pas envie d'arriver trop tard, ni trop tôt avec la chaleur et le beau temps. Tu sortis alors de la voiture, lunettes de soleil sur le nez, le simple fait d'avoir la chaleur de l'été ici te faisait du bien et tu tendis ta main à la jeune femme pour la sortir de la voiture, regardant l'hôtel derrière toi J'ai du me tromper dans les réservations, malheureusement, on va partager le même lit Dis-tu, petit sourire en coin alors que bien sur, tu l'avais fais exprès. Tu partis ainsi directement vers l'ascenseur, avant de la regarder bien que les portes de la boite se refermèrent. Et seulement quelques secondes plus tard, elles s'ouvrirent sur la suite que tu avais réservé. Tu commenças à avancer dans cette grande chambre pour ainsi lui montrer les prospectus qui étaient sur la table basse Tu as si tu veux, des propesctus sur les trucs touristiques que tu souhaites visiter, on a un week end entier, alors choisis bien lâches-tu alors que tu décides d'ouvrir la baie vitrée qui est face à la mer, et tu te posas contre le balcon. Tu avais vraiment besoin de réfléchir sur toutes ses conneries de boston ça c'est sur ...

    @anastasia reynolds (Anoah) Rio de Janiero 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah m'emmenait à Rio de Janeiro, c'était insensé. Quel gars emmène son plan cul faire un tel voyage juste pour un week-end ? Je ne pouvais pas refuser. J'aimais tellement voyager... Mon passeport était remplit et j'avais tellement la bougeotte que faire un dépaysement le temps d'un week-end pour contrer mon ennui était une excellente idée. Jusqu'au week-end, j'avais été impatiente et ma valise était prête depuis des jours déjà. J'aimais trop prendre l'avion, partir à l'aventure. J'étais excitée comme une puce et mon sourire ne quittait plus mes lèvres. Je ne savais pas tellement ce qui motivait Noah à faire un tel voyage. J'veux dire, c'était quand même une journée entière d'avant pour faire l'aller-retour. Normalement, c'était le genre de voyage que l'on faisait sur plusieurs jours, pas pour un simple week-end. Enfin bred, toujours est-il que le jeune homme était mystérieux ces derniers temps. Il me parlait peu et même que nous ne nous étions plus vraiment vu depuis la fin septembre. Ce me faisait bizarre, en peu de temps, je m'étais habituée à sa présence. Je ne perdais pas une miette de ce qu'il se passait autour de moi entre le moment où l'on sortait de l'aéroport et celui où on arrivait à l'hôtel. C'était magnifique, il faisait beau et chaud. J'avais l'impression de finir enfin mon summer camp et avec un note positive en plus. Noah sortait de la voiture, me proposant son aide pour que je fasse de même et j'acceptais avec plaisir. « J'ai du me tromper dans les réservations, malheureusement, on va partager le même lit » Un sourire en coin, je le regardais avec un regard provocateur. « Depuis quand tu t’inquiètes de dormir avec moi ? » J'veux dire, notre relation était basée sur le fait de partager le même lit. « Alors quoi ? Tu ne me vois plus pendant une semaine et donc, pour rattraper le temps, tu décides de m'emmener ici pour qu'on se colle pendant 48h ? » À vrai dire, ça m'amusait et après ma chaotique relation avec Jules, avoir ce genre d'attention sans prise de tête, c'était quand même agréable. Je suivais le jeune homme dans l'hôtel et jusqu'à notre suite. C'était grande, beau et la vue était superbe. Punaise, je rêvais ? « Tu as si tu veux, des prospectus sur les trucs touristiques que tu souhaites visiter, on a un week end entier, alors choisis bien » Je souriais en attrapant les papiers, m'asseyant au bout du lit tandis qu'il ouvrait la baie pour sortir sur le balcon. « J'ai apporté mon maillot de bain, je veux me baigner ! » que je disais avant même de regarder de plus près les fameux prospectus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que tu es comme ça. Quitter Boston le vendredi soir, revenir le lundi matin. Tu l'as fais avec Nina, tu l'as fais avec Tessy, tu as envie de le faire avec Ana, parce que tu as besoin de quelqu'un pour t'empêcher de faire des conneries mais là c'est plutôt le contraire. Tu vas faire des conneries avec Ana. Tu le sais, l'habitude. Tu la regardes avant de sourire, réellement J'aurais pu faire chambre à part, tu sais, y'a le côté éviter de se faire prendre qui peut être excitant. dis-tu avant de regarder l'hôtel puis la jeune femme Je t'ai pas mal délaissé ces derniers temps, j'ai le droit de me faire pardonner non ? demandes-tu alors que vous arriviez dans l'hôtel puis dans la suite. Autant dire que tu avais envie d'être tranquille. Sans téléphone, sans internet, sans bordel de Boston, sans personne te dicter tes règles, parce que ce sont les tiennes. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu l'entends parler et tu te tournes vers elle Y'a Baie de Guanabara pas loin, tu as la mer, tu as aussi la piscine, je crois même que tu as autre chose non ? demandes-tu finalement en avançant jusqu'au lit pour te mettre derrière elle et regarder par dessus son épaule. Et tu lui piques un prospectus pour regarder vite fait. Ou t'as le Lagoa Rodrigo de Freitas, mais bon, c'est moins cool dis-tu avec ton petit accent italien qui ressort bien quand tu parles portugais. Tu la regardes avant de sourire en coin Ou alors, y'a la baignoire, mais j'aime pas quand t'as ton maillot de bain ajoutes-tu petit sourire en coin qui disparait rapidement quand tu lui embrassas la joue. Tu la taquines bien sur, sinon ce n'est pas drôle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je n'allais pas réussir à m'en remettre. J'étais à Rio de Janeiro bordel. Je trépignais avec un large sourire aux lèvres. Il fallait que je profite car ce séjour allait passer à une vitesse folle. Nous sortions du taxi, arrivant devant l'hôtel. Je le taquinais à propos de ce qu'il venait de dire. Avait-il vraiment besoin de s'excuser pour me faire dormir dans le même lit que le sien ? Non. « J'aurais pu faire chambre à part, tu sais, y'a le côté éviter de se faire prendre qui peut être excitant. » Je souriais alors en le regardant. C'est vrai. Mais pour ça, ça serait largement plus drôle si ça se passait chez les eliots ou chez les mathers et non pas dans un pays où personne ne nous connaissait et où nous n'avions pas besoin de nous cacher. « Je t'ai pas mal délaissé ces derniers temps, j'ai le droit de me faire pardonner non ? » Je souriais à nouveau alors que nous arrivions dans le hall de l'hôtel. « Bien sûr » et je n'allais clairement pas l'empêcher de le faire. Je le laissais régler les détails et je le suivais jusque dans notre chambre où je venais m'asseoir au bout du lit pour regarder les prospectus qu'il venait de me donner. Qu'allons-nous faire ? Je voulais vraiment me baigner, genre, il n'avait pas le choix. Je voulais profiter du soleil et de la chaleur. « Y'a Baie de Guanabara pas loin, tu as la mer, tu as aussi la piscine, je crois même que tu as autre chose non ? » dit-il en s'approchant et en venant se caler dans mon dos. J'étais très concentrée sur les différents papiers. « Ou t'as le Lagoa Rodrigo de Freitas, mais bon, c'est moins cool » - « Hum » En effet. « En même temps, avec un accent pareil, ça donne envie... » que je disais en le regardant, un large sourire aux lèvres. « Ou alors, y'a la baignoire, mais j'aime pas quand t'as ton maillot de bain » Je riais en le regardant avant de penchant un peu la tête pour qu'il puisse déposer son baiser plus facilement. « Ça pourrait se négocier... surtout après avoir passé tant d'heures dans l'avion et après, on file manger un morceau. » Au diable les prospectus, je les envoyais valser plus loin et je me retournais pour faire face à Noah, passant mes bras autour de ses épaules. « Pourquoi tu n'es pas venue depuis pratiquement... deux semaines ? » que je lui demandais. Je voulais savoir. Tout savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observes la jeune femme avant de soupirer, elle est pas croyable celle là. Elle te fait même sourire face à cette remarque débile. Mais tu sais que tu vas réussir à te faire pardonner, ça c'est sur. Alors quand vous êtes allongés sur le lit, tu lui parles des lieux que tu connais vaguement avant de rire à sa remarque Fout toi de ma gueule Ton accent ressort bien plus que tu ne l'aurais cru quand tu parles allemand, problème d'harmonie des langues, désolé. Mais elle a l'air de prendre du plaisir à te le faire remarquer. Mais, tu proposes une nouvelle chose aussi. En même temps, c'est intéressant la baignoire ou la douche donc autant en profiter. Et puis, elle a l'air d'avoir accepter, elle envoie même les papiers par terre, tu penches la tête pour observer le résultat et là voilà autour de tes épaules, tu lui souris Un petit encart, tu as faim ? Là par contre, y'a des restaurants sympas ici, j'en suis même certain, pas besoin de prospectus pour ça. dis-tu avant de sourire. Mais c'est une autre question qui te freine, elle va te hair, elle va te détester, elle va même te juger, tu le sens venir à cent à l'heure. Tu caresses lentement ses bras Tout simplement parce que j'étais pris Elle te regarde, tu la regardes avant d'ajouter Par une autre fille et bien sur à sa tête, elle veut tout savoir, tu soupires en levant les yeux au ciel On était peut-être ensemble aussi Et attention la bombe vient d'être lâcher. Réaction dans 3 - 2 - 1 ...0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Fous-toi de ma gueule » - « Jamais » que je disais, un large sourire aux lèvres en le regardant. Il était sexy son petit accent en fait, ça lui donnait du charme, beaucoup de charme. Je reportais mon attention du les prospectus que j'avais entre les doigts, ne sachant trop quoi décider pour le moment. Le week-end allait être court, mais en même temps, je n'avais pas envie de me décider dans les minutes, j'avais surtout envie de prendre mon temps et d'admirer la vue de notre chambre. Alors en effet, pourquoi pas prendre un bain pour se détendre et ensuite, on pourra juste sortir manger un morceau. J'en avais envie, le voyage m'avait creusé l'appétit. Adjugé, vendu. J'envoyais les différentes pub par terre afin de me tourner vers le jeune homme et me rapprocher de lui, entourant ses épaules de mes bras. « Un petit encart, tu as faim ? Là par contre, y'a des restaurants sympas ici, j'en suis même certain, pas besoin de prospectus pour ça. » - « Oui... J'ai envie de m'installer en terrasse au soleil et je suis certaine qu'on trouvera sans problème, en effet ! » Rio devait être très touristique de toute façon. Au moins, nous avions notre début de programme, maintenant, il pouvait répondre à mes questions. « Tout simplement parce que j'étais pris » me confit-il en caressant mes bras. Mais encore ? « Par une autre fille » Oh. Je me redressais soudain, surprise par la suite de ses propos. Je ne m'attendais pas à cela. Je n'étais pas jalouse, notre relation n'était pas tellement sérieuse, mais du coup, je me posais aussitôt tout un tas de questions. « On était peut-être ensemble aussi » Là, je me prenais une gifle par contre. Ok. Je me redressais, glissant mes cheveux derrière mes oreilles avant de totalement me lever pour mettre une distance entre nous. « Je crois que j'ai loupé un épisode là... Depuis quand ? Tu es toujours avec ? » demandais-je en paniquant un peu, l’interrogeant du regard. Je me sentais clairement prise au piège. « Pourquoi on est ici ? » lui demandais-je soudain. J'étais relativement calme, mais je sentais qu'avec ses réponses, je pouvais m'enflammer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ana, toi, une suite, Rio. Merde, c'est le paradis ce truc, alors bien sur quand elle se fout de toi, avec ton accent, tu lèves les yeux au ciel mais elle se rattrape aussi pour dire qu'elle avait faim, heureusement, toi aussi. Heureusement oui. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de sourire en coin, l'écoutant, hochant la tête doucement Bah ça c'est sur dis-tu en réfléchissant presque au restaurant qui allait pouvoir vous faire le petit déjeuner, ou même le déjeuner, vu l'heure avancée. Mais c'était tout aussi intéressant finalement, fallait en profiter un maximum. Prospectus par terre, tu déposes ta main dans le dos de la jeune femme alors qu'elle se redresse, et tu continues. Tu as sans doute fait le con pour la dernière partie, mais avec Ana c'est soit vérité, soit mensonge, aucun secret. Donc tu la regardes. Tu soupires doucement, tu te redresses avant de t'asseoir au bord du lit pour lui tendre la main et la ramener à toi Pourquoi tu mets vingt kilomètres entre nous .. Mais tu sais que tu as peut-être fait une bêtise, tu soupires Ana .. Pourquoi tu as peur comme ça. Si je suis ici, avec toi c'est qu'il y a pas besoin de paniquer okay .. Calme toi dis-tu avant de la faire asseoir sur tes genoux, tu la regardes dans les yeux J'ai voulu essayé c'est tout, y'a rien de mal à ça, j'ai juste compris que ce n'était pas pour moi d'accord.. Et puis, je suis tout à toi aujourd'hui, demain, ça te va ? tu la regardes avant de déposer une mèche rousse derrière son oreille qui venait de s'échapper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah ça c'est sur » Je ne me faisais aucun souci pour notre programme du week-end. Déjà, le fait d'être à Rio, c'était déjà énorme. Et puis, je devais avouer que j'avais envie de prendre mon temps. C'était le moment de souffler et de pourquoi pas, partager un bain avec l'eliot. C'est contre lui que je venais me mettre pour lui poser des questions. Le bain allait attendre quelque instant. Je voulais savoir pourquoi il n'était pas venu la dernière fois, pourquoi je n'avais plus tellement eu de nouvelles non plus. Erreur ? Peut-être que finalement, c'était mieux de ne pas savoir la vérité ? Je n'étais pas jalouse, s'il voulait se mettre en couple, qu'il le fasse mais... C'était étrange nan ? Je me demandais finalement quelle était ma place dans tout ça. Qu'est-ce que nous faisons à Rio s'il y avait une autre femme dans sa vie ? Je n'étais rien, alors pourquoi c'était moi qui étais ici ? « Pourquoi tu mets vingt kilomètres entre nous .. » dit-il en attrapant ma main pour que je me rapproche. « Ana .. Pourquoi tu as peur comme ça. Si je suis ici, avec toi c'est qu'il y a pas besoin de paniquer okay .. Calme toi » J’accepte docile de m’asseoir sur ses genoux, mais l'inquiétude se lit toujours sur mon visage. « J'ai voulu essayé c'est tout, y'a rien de mal à ça, j'ai juste compris que ce n'était pas pour moi d'accord.. Et puis, je suis tout à toi aujourd'hui, demain, ça te va ? » Il replaçait une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que je scrutais son visage. « La seule fois ou je me suis mise en couple, c'est parce que je savais que ça en valait la peine. J'avais des sentiments, je l'aimais. Il y a deux semaines, on couchait ensemble toi et moi et tu étais encore loin du mec qui voulait se caser... non ? J'veux dire... ce ne sont pas des choses qu'on fait à la légère. » J'avais du mal à le comprendre pour le coup. « Tu ne l'aimais pas ? ... Mon ex m'a fait cocu et clairement, je ne veux pas être la fille avec qui tu feras cocu ta petite amie... » Est-ce qu'ils étaient bien séparé ? C'était un truc à la légère ? Je crois que c'était à des années-lumière de l'image que je me faisais du couple ou alors, c'était moi qui ne comprenait rien. En deux semaines, comment tout cela avait pu arriver et surtout, est-ce que c'était réellement fini ? J'avais aucune envie de me retrouver au cœur de ses histoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur la jeune femme qui commence à parler de son expérience avec ce gars, tu pinces légèrement tes lèvres avant de sourire faiblement. Elle se confie, c'est une bonne chose non ? Enfin tu n'es pas pareil et tu ne le serais jamais. Alors tu ajoutes C'est fini, sinon je t'aurais pas demandé de venir avec moi ici, pour pouvoir profiter de toi, de la vue, de la mer et du soleil.. Je suis pas bête à ce point-là chérie dis-tu avant d'embrasser sa joue doucement. Puis tu lui caresses cette dernière alors que tu humectes légèrement tes lèvres Tu m'as jamais dis que tu étais en couple avec un gars, c'était quand ? Quoi ? La première fois que tu l'as rencontré, vous étiez disons .. Bien bourré. Et tu n'as pas abordé le sujet. Alors excuses acceptées non ? Et puis, tu ne voulais pas non plus, qu'elle le prenne aussi. Mettre une fille dans son lit alors qu'on parle de son ex, ça marche pas. Tu la regardes avant de passer une de ses mèches rousses derrière son oreille avant de chuchoter doucement Tu as toujours faim ? Et tu veux toujours te baigner ? petit sourire en coin, qui énonce cette foutue phrase à double sens, dont tu aimais tant jouer, en même temps, tu les adores ces phrases là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans m'en rendre compte, je parlais. J'essayais de faire comprendre à Noah qu'il faisait n'importe quoi en se trouvant à Rio à mes côtés. S'il avait voulu se mettre en couple avec une femme, c'est qu'il avait assez d'estime pour elle. Il devait tenir à elle, la porter dans son coeur. Enfin, c'était ce à quoi ça me faisait écho. « C'est fini, sinon je t'aurais pas demandé de venir avec moi ici, pour pouvoir profiter de toi, de la vue, de la mer et du soleil.. Je suis pas bête à ce point-là chérie » Je le regardais sans rien dire, laissant simplement échapper un soupir. Vraiment ? Alors, il faisait quoi ? Il revenait vers moi désormais parce qu'il n'avait pas réussi à avoir ce qu'il voulait ? En fait, il ne disait rien. Il parlait, mais il en dévoilait très peu. Je me retrouvais assise sur ses genoux, jouant avec la pointe de mes cheveux, les regardant avec une moue boudeuse. Notre voyage ne partait pas si bien finalement. Un baiser sur ma joue et une caresse comme pour mettre un peu de douceur dans ce qui allait suivre. « Tu m'as jamais dis que tu étais en couple avec un gars, c'était quand ? » J'haussais les épaules sans rien dire pendant quelques secondes. Je n'avais pas tellement envie de parler de Jules. « On a été quatre/cinq mois officiellement ensemble, mais il se passait des trucs depuis bien plus longtemps et il m'a trompé au mois d’août. Je l'ai quitté et je suis partie finir le summer camp à Tokyo. » Comme toi, maintenant. Fuir à des kilomètres, c'était l'un de nos points communs. Je n'avais pas envie de m'attarder sur ce sujet et la question de Noah arrivait au bon moment. « Tu as toujours faim ? Et tu veux toujours te baigner ? » - « On prend un bain ? » que je répondais avec un sourire aux lèvres avant de lui voler un baiser chaste. Autant oublier nos histoires de cœur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum