Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Aliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Là, si je le pouvais, je me mettrais bien à poil pour faire la danse de la joie. Non, parce que c'est un jour de fête, d'ailleurs, on devrait demander à ce qu'il devienne férié. Bref, je suis toute contente d'avoir un petit chiot, qu'Alek me fasse ce cadeau. Bon, un bouquet de fleurs ça m'aurait suffi, mais bon exceptionnellement, je ne vais pas refuser ce cadeau. En plus, la petite boule de poil est trop mimi et toute tremblante. Je me dépêche donc de payer le reste, et de vite sortir dehors, où je peux enfin faire exploser ma joie. Ouais, là, je suis vraiment heureuse. J'en ai même envie de pleurer, mais je me retiens, Alek serait capable de se foutre de ma tête. Non, je préfère sautiller de joie et je me sens tellement pousser des ailes, que mes lèvres viennent s'écraser contre les siennes. Putain, je suis si heureuse que ça ? Bah, ouais, je pense qu'il ne sait même pas à quel point ça me fait du bien d'avoir cette petite bête entre mes bras. "Ouais, non pas besoin d'autres chiots pour ça !", je lui réponds en riant, lui offrant un petit sourire. On va y alle doucement hein, même si putain, j'ai aimé ça. Ouais, bah, habituellement, j'y ai le droit quand je veux, mais là, c'est trop bizarre. Marchant en direction de chez Alek, parce que c'est plus proche -si si-, j'engage la conversation sur le prénom du chiot. Putain, c'est la galère pour un chiot, alors je n'imagine même pas pour un enfant. "Hum petite, je voulais appeler mon chien Princesse, Prince, Belle, Biscotte, mais ce n'est rien de bien originale". Pas du tout même, tout les chiens de ce bas monde, doivent avoir le même prénom. "Hm...pourquoi pas...Aleka ?...", je lui propose, le regardant tout en essayant d'être sérieuse. Putain, j'y arrive pas hein, pourquoi j'arrive pas à être sérieuse ? Je me mets à rire, caressant la petite bête, je reprends "...Bon non sérieusement...Spencer ? ça fait trop humain non ? Hum sinon...euh...Pixie ? Nutella ! Putain je kiff le Nutella....Nyméria ! Mouais, ça fait très Games of Thrones...des idées seraient les bienvenues". Je hoche la tête, comme pour l'encourager. Nous ne tardons pas à arriver chez Alek, dans son appartement où je dépose la petit chiot puis, dépose mon sac dans l'entrée. Je la regarde, elle renifle de partout. Faites qu'elle ne bouffe pas le canapé, faites qu'elle ne bouffe pas le canapé....Bref, je la laisse vivre sa vie et me retourne vers Alek. Je le regarde, lui souris puis, glisse mes mains dans les siennes. "Je sais que je te l'ai déjà dit, mais merci Alek, pour elle", je lui dis en regardant la petite chienne qui renifle, je ne sais quoi. Je repose mon regard sur Alek, toujours tenant ses mains. "Je sais que tu as fait ça pour notre défi...notre deal, mais tu sais, je n'ai pas besoin de ça pour me souvenir de quelque chose...Enfin, ça m'a aidé, mais, je me suis souvenue d'autre chose....On s'est promis de ne pas se laisser, peu importe ce qu'il nous arrive ! Tu tiens cette promesse et moi aussi....Même si je ne me souviens pas vraiment de nous, je suis bien avec toi alors on va dire que c'est comme si j'avais la chance de retomber dans tes bras, une deuxième fois !".

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Et voilà, le chiot est acheté. On a pas eu besoin de faire un million d'animalerie pour trouver celui qu'elle voulait, non, elle a rapidement craqué sur un petit qui je dois l'avouer, était plutôt beau gosse. Enfin, belle gosse pour le coup. J'sais pas si une chienne c'est plus chiant qu'un chien, j'sais pas si faut la stériliser et tout ça comme les chats pour éviter qu'elle soit en chaleur et qu'elle se frotte contre nos jambes. Ouais, j'ai déjà vu ça, bon je sais pas si c'était un chien ou une chienne, mais j'ai déjà vu des chiens se frotter contre les jambes, et franchement, c'est loin d'être agréable de se faire violer la jambe par un chien. Mais bon, là maintenant, on a une autre mission, trouver un nom à la bête. Si ça n'était que moi, je l'aurais appelé la "bête", ou le "chien", mais je sais que Piper ne voudra jamais, non, elle va vouloir lui donner un vrai prénom, un truc qui claque, un prénom qui fait peur limite, mais qui reste mignon. Sur le chemin du retour, elle commença à me débiter une liste de prénom, et honnêtement, non. J'peux pas la laisser l'appeler comme ça, trop commun. "Non non non ! C'est trop passe partout ça, elle mérite un prénom qui claque, on oublie les Princesse Libellule et tout ça !" Je m'attendais à tout honnêtement, mais Aleka là... J'peux pas m'empêcher d'exploser de rire. Mais d'où elle sort ça ? A quel moment dans sa tête elle c'est dit que Aleka ça pourrait être cool ? "Oublie, oublie tout de suite, ou on l'appelle Pipera ou un truc du genre hein !" Spencer ? Non plus, en plus de faire trop humain, ça fait surtout masculin, elle veut que sa chienne soit un chien ? Je secoue la tête de gauche à droite, écoutant la liste qu'elle était en train de continuer, et je me mis à réfléchir. "J'sais pas, donne lui un nom de marque au pire, mais pas Chanel ou j'sais pas quoi... Hermès ça aurait été un mec ça aurait pu passer... " Mais le problème est que c'est une fille. On finit par arriver chez moi, et je fis comme elle, je regarda la chienne déambuler dans mon appartement et renifler un peu partout, elle va surement être calme pour le moment, elle est petite et elle ne connait pas l'endroit, temps mieux d'un côté, si elle peu éviter de tout arracher, ça pourrait m'arranger. Et sans comprendre, je sens les mains de Piper se glisser entre les miennes, elle est là, elle me fait face, et elle me remercie, encore, mais d'une autre façon, d'une façon bien différente. Un sourire s'installe sur mon visage, un souvenir lui ai revenue, et pas des moindres. "Tu veux me faire rougir ou quoi ?" Je demande, limite gêné par sa petite déclaration. Mais là, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de ne pas parler, non, j'ai rien envie de dire, j'ai juste envie de l'embrasser, je pense que ça vaux mille mots. Et je le fais, me moquant bien de la réaction qu'elle pourrait avoir, ces mains dans les miennes, je la tire contre moi déposant mes lèvres sur les siennes, et contrairement à tout à l'heure, cette fois ci, c'est moi qui lui offre un baisé, et un vrai... •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Dans ma tête, c'est la folie. Genre, c'est la fête, tout champagne qui pète, le feu d'artifice et une mini moi qui cours dans tout les sens, en criant qu'elle a un chien. Ouais, bon, va falloir que je me calme. En chemin pour nous rendre chez Alek, je cherche un nom pour la petite chienne. Je ne sais honnêtement pas comment l'appeler, alors je réfléchis, sortant un eu tout ce qui me vient à la tête. Je sors des petits prénoms, mais non, ils font trop humain. J'enchaîne avec des prénoms que j'ai entendus dans des séries, mais non, pas originale. Putain, je crois que je ne vais pas y arriver. Je demande de l'aide à Alek, mais visiblement, il a autant de bonnes idées que moi. "Bah quoi, Princesse Libellule ça ne te plaît pas ?", je lui demande en riant. Non, ce n'est pas beau, ça fait trop cul cul. Je lui balance alors un petit prénom trop cute : Aleka. Bon, ça ne lui plaît pas, mais je trouve ça tellement trop cute. "Pipera ? Sérieux ?". Même pas en rêve, ça sonne genre nom de nourriture. C'est à chier, putain, on va pas y arriver. "oh, oh je sais, Apple !!! J'aime bien les pommes puis elle est à croquer...ou Zelda comme le jeu vidéo...", je m'exprime tout en faisant des papouilles à la chienne. En chemin, nous continuons de parler, de se taquiner, de dire des conneries quoi. Bon, entre deux trois commentaires sur la beauté du petit chiot, sinon, ça ne serait pas marrant. Enfin, il faudrait que j'arrête sinon, Alek va me tuer avant que nous arrivions chez lui. Bref, une fois chez le jeune homme, je dépose la petite bête sur ses pattes et elle part aussi tôt découvrir l'appartement. Elle ne fait que renifler, sentant tout ce qu'elle trouve sur son passage. J'en profite pour me retourner vers Alek, prendre ses mains dans les miennes et le remercie, à ma manière. Ouais, j'ai envie de le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi, depuis que je suis sortie de l'hôpital. Je sais que ça ne doit pas être super facile pour lui, et je suis contente qu'il n'abandonne pas. D'autres en auraient profité pour se barrer, faire comme si de rien était. "T'es mignon quand tu rougis !", je réponds dans un petit rire. Non, j'ai pas envie que ça le gène ou quoi d'ailleurs, je ne pense pas l'avoir vu ainsi une fois. Il ne dit pas un mot, non, il ne répond rien. Merde, j'ai fait une boulette ? Il voulait peut-être rompre, d'où le chien pour que ça fasse moins mal ?. Non, alors que je me pose dix miles questions, Alek me tire vers lui et m'embrasse. Doux Jésus bénis sois tu. Je ne m'attendais pas à ça, mais alors pas du tout. M'enfin, en soit, j'aime ça. Je me surprends même à sourire contre ses lèvres, prolongeant son baiser. Je ressens un manque, comme si mon ancien moi revenait petit à petit, se souvenant des baisers qu'il me donnait. Alors je me laisse aller, enroulant mes bras autour de son cou, me serrant un peu plus contre lui.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Quand il s'agit de choisir un prénom, j'suis nul, je vais pas m'en cacher. Je me souviens le temps qu'on a mis avec Nevada pour trouver le prénom de Quincy. Sur le coup, c'était plutôt dur, on avait pour mission de trouver un prénom qu'il pourrait porter toute sa vie sans avoir honte, un prénom qui ne provoquerait pas de moqueries, qui ne ferait pas trop vieux. Un prénom qu'il pourrait aimer, un prénom qui pourrait lui aller tout simplement. J'ai toujours trouvé cette étape assez difficile, c'est pas rien, c'est ton identité, c'est une partie de toi, et ça ne changera pas, tu le garderas toute la vie. Quincy c'était arrivé comme une évidence, comme si c'était logique, et pour cette petite bête, ça devait être pareil, on devait trouver quelque chose qui, lorsqu'il sortira, serait comme une illumination. On va pas lui trouver quelque chose de moche, quelque chose qui serait débile, même si c'est un chien, j'ai quand même un minimum de respect, et ça même si secrètement je me dis que Moundir ça pourrait claquer. Question de goût, tout simplement. "Mais c'est trop moche abuse pas !" Princesse Libellule c'est moche, on dirait le prénom qu'un gosse de trois ans aurait pu donner à son poisson rouge ou à une poupée, pas beau quoi. Donc on réfléchis, ça a du mal à venir, on galère, on sort plusieurs conneries, plusieurs prénoms, mais ils sont là par défaut, y'a pas le petit truc, y'a pas l'étincelle qui va nous faire nous dire que c'est celui-là et pas un autre. Jusqu'au moment où elle m'en propose deux, et là, un large sourire s'affiche sur mon visage. Apple ou Zelda. "Là, là on tient un truc !" Je lève mon doigt face à elle comme si elle venait de trouver un trésor, mais je sais pas lequel choisir, du coup je sors une pièce de ma poche arrière. "Pile c'est Zelda, et face c'est Apple, okay ?" Et sans attendre, je lance la pièce en l'air, la rattrapant et la claquant sur ma main. (Pile c'est raté, Face c'est réussi Aliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced - Page 3 387742012 ) "Et voilà ! D'accord avec cette décision ?" Toute façon, c'est le destin qui l'a choisi, c'est pas nous. Bref, on a réussi la première épreuve, enfin, faut qu'elle l'accepte pour le coup. Le chien se baladant dans l'appartement sans pour autant s'éloigner, je porta mon attention sur Piper et sa mini déclaration qui m'avait donné une seule et unique envie, l'embrasser. Vous savez, c'est dur de se retenir, dur de ne pas l'embrasser alors que c'est ma copine, j'ai passé une semaine ou ma seule envie était de la prendre dans mes bras, d'avoir un moment juste avec elle, comme un couple, un moment ou on ferait rien d'autres, juste elle et moi, et là, j'ai l'impression que j'y ai droit, c'est pour ça que je ne dis rien, que je l'attire contre moi pour l'embrasser, me moquant bien de la réaction qu'elle pourrait avoir. J'veux dire, tout à l'heure, c'est elle qui m'a embrassé non ? Bon d'accord, c'était sur le coup de l'excitation et tout ça, mais voilà. Alors je le fais, je me laisse aller, et elle ne me repousse pas, non, elle prolonge ce baisé, laissant ces bras faire le tour de mon cou. Putain que c'est bon, j'avais presque oublié la sensation que ça me procurait. Alors je ne vais pas m'arrêter, non, j'en ai encore un peu envie, le gout de ces lèvres, son odeur, tout... Avec tout ça, je laisse mes mains venir se poser contre ces hanches, collant son corps au mine, et là, je suis bien. •

    © LOYALS.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Comment faisons nous pour choisir un prénom ? Non, sérieusement, je n'ai jamais eu à faire ce genre de chose. Je n'ai jamais eu d'animaux, de petit frère ou sœur et je suis loin d'être mère, donc bon. Je me lance dans une liste de noms, certains mignons d'autres moins. Je me moque un peu de lui, le taquinant sur un petit prénom très cul cul mais impossible à porter. "Bah, personnellement, quand j'aurais une fille, je l'appellerais Libellule". Non, je plaisante hein, c'est trop moche et je ne suis pas suffisamment méchante pour donner un tel prénom à mon enfant. M'enfin, il y a sûrement un enfant dans ce bas monde, qui s'appelle Libellule. On continue quand finalement, je lui propose deux prénoms : Zelda et Apple. Bon, déjà, il semble bien aimer ces deux prénoms. "On tient un truc ?", je répète, le regardant sortir une pièce. Il la lance puis, il me sort qu'en gros, c'est cette fameuse pièce qui va faire le choix pour nous. Il est sérieux ?. "Mouais....ok". Je ne suis pas trop convaincu, mais bon, si on ne choisit pas, mon chiot sera un vieux chien de 15 ans sans prénom. Alek retire sa main, me montrant ce qu'à décidé le sort de la pièce. "Zelda". La pièce a donc choisit le nom d'une princesse de jeu vidéo pour ma chienne... "Ok, va pour Zelda....ça te va ?", je demande en regardant la petite chienne, qui s'en bat les cacahuètes. Elle me remerciera un jour, quand elle aura un prénom originale parmi toutes ses copines Belle, Balle et Princesse. Enfin, non, elle ne me remerciera pas moi, mais la pièce d'Alek. Bref, une fois dans l'appartement, je la laisse vivre sa petite vie et découvrir les lieux. J'espère juste qu'elle ne va pas faire ses besoins sinon, bah Alek va lui apprendre à voler et moi aussi au passage. Je ne sais pas si je lui fais une déclaration ou non, m'enfin, je m'exprime comme je peux, lui faisant comprendre que je suis toujours à lui-même si j'ai encore du mal à m'y faire. Enfin, en fait, pas tant que ça puisque quand il m'embrasse, je ne le repousse pas. Nope, j'aime ça, sentir ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien. Je n'ai pas envie que ça s'arrête, bien au contraire. Je suis bien là, ses mains sur mes hanches, mes bras autour de son cou qui me rapproche de lui. Ouais, on s'embrasse. Pas comme deux gamins non, comme un couple, comme le Alek et la Piper qu'on était avant mon accident. C'est bon, bien trop bon puisque, Zelda du coup, se met à aboyer tout en grimpant sur le canapé d'Alek. Et merde. "Non, non, non, non, Zelda descend !", je lui dis d'une voix élevée, me séparant d'Alek pour aller vers la petite chienne. Ouais, bah, elle ne m'écoute pas. Non, elle préfère se rouler et me montrer son ventre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Jamais de ma vie je ne pourrais dire que je suis le meilleur père sur terre qui puisse exister. En à peine trois ans j'avais déjà fait presque toutes les conneries possibles que j'aurais pu faire tout au long de ma vie. Bon au moins, si on veut chercher du positif là-dedans, on peu se dire que désormais, je ne ferais plus d'erreur, bien trop marqué par ce que j'ai pu faire et comment tout ça c'est terminé. J'vais passer ma vie à devoir me rattraper, à tout faire pour que mon fils est l'enfance qu'il est toujours voulu, l'adolescence dont il rêve et être l'adulte qu'il a choisit. C'est dur, c'est dur de prévoir, le destin est bien con quand il décide de te la mettre à l'envers, mais je le dois, je dois tout faire pour qu'il soit heureux. Tout faire pour que cette connerie que j'ai faite ne l'empêcher pas d'avancer et d'être quelqu'un de bien. La vie est comme ça, un jour elle te souris, elle te prend dans ces bras, et le jour d'après elle te met un tronc d'arbre vieux de mille ans en plein dans le cul. Mais j'm'en sortais, je m'en sortais toujours, parfois blessé, d'autres fois non. Cette fois ci, je savais que j'allais m'en sortir, qu'on allait s'en sortir même. J'étais persuadé que tout ça, cette perte de mémoire, c'était juste une épreuve de plus, une épreuve qu'on allait devoir traverser ensemble et qu'elle allait nous rendre plus fort. Ouais, on allait devenir plus fort, ensemble, nous allions pouvoir déplacer des montagnes. Ce chien, je le voyais comme une étape, ou plutôt comme un point d'encrage. A partir d'aujourd'hui, nous allions devoir nous en occuper, le partager et l'élever à deux. Bon d'accord, j'vais peut-être un peu loin, ça va c'est pas un enfant non plus, mais ça demande du temps. Il va falloir qu'on lui apprenne à nous écouter, à nous suivre, à ne pas faire si ou ça, j'vous assure que ça va pas être simple, j'ai jamais été très doué quand il s'agissait d'éduquer un animal. Et ça commence, ça commence maintenant. J'étais là, comme dans un rêve, allongé sur un petit nuage encore plus doux qu'un plaid de chez maison du monde, Piper dans mes bras, nos lèvres ne se quittaient plus, comme avant. Comme avant l'accident, avant qu'elle n'oublie qui je suis. Comme dans un rêve, je ne voulais pas arrêter, bien trop content de ce qui était en train de se passer. C'était le pied, c'était incroyable, j'aurais voulu stopper le temps, rester comme ça à jamais... Mais non. Ce chien là, il a commencer. "Oh on va pas être pote en fait !" Soupirant en regardant la chienne. Déjà comment un petit truc comme ça peu monter sur le canapé ? Oh elle a des ressorts ou quoi ? "Imagine elle fait ça la nuit, elle saute sur le lit et elle se met à gueuler ?" Me tournant vers Piper, je vais m’asseoir sur le canapé, attrapant la chienne pour la poser sur mes genoux. C'est mignon quand c'est petit ces choses là... •

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Bon, je suis plutôt douée avec les enfants, avec un chien ça devrait le faire non ?. Bon, non pas qu'un enfant et un chien se ressemblent, mais presque. Tu dois les nourrir, leur donner à boire et être là aussi pour eux quand ils veulent faire pipi, caca, et même jouer. Ouais, désolée de le dire, mais en fait si, un enfant et un chien s'est pareil. Ils hurlent, courent dans tout les sens et ont toujours envie de faire un tour au parc !. En fait, je ne sais pas si je suis prête à être mère d'un chien, enfin moins d'un gosse. Je vais peut-être laisser le chiot à Alek et me barrer en courant. Cela peut-être une bonne idée, même si je risque d'être retrouvé par le jeune homme, afin qu'il puisse me tuer et cacher mon corps dans la montagne. Bref, maintenant qu'on a trouvé le prénom de ma petite chienne Zelda, merci la super pièce d'Alek, on peut rentrer chez lui. Là aussi, je ne suis pas capable de reconnaître son intérieur. Je m'en souviens, car j'y étais il y a quoi, une heure de ça mais rien de plus. Je suis déjà venue quelques fois ici, mais rien, non, le vide totale et ça commence vraiment à me casser les bonbons. Je n'ai pas le temps de m'énerver contre moi-même intérieurement, puisqu'Alek vient m'apaiser en m'embrassant. Notre premier baiser depuis l'accident, depuis qu'il s'est rendu à l'hôpital pour prendre soin de moi. Je suis bien là dans ses bras, contre lui à redécouvrir cette sensation quand il m'embrasse. Je ressens ce sentiment de pur bonheur m'envahir comme autre fois, je retrouve notre petite bulle à nous mais qui vient d'être percée par un petit monstre. Je ris en entendant la remarque d'Alek, le regardant regagner le canapé et le petit chiot qu'il pose sur ses genoux. "Oh oui, ça se voit que vous n'allez pas être potes...toi qui la prend sur tes genoux...elle qui te regarde avec amour...J'en serais presque jalouse, tu sais !", je le taquine, prenant place sur le canapé, à côté du nouveau petit couple. "Bah étant donné que mon lit est vide, il se peut qu'elle puisse dormir avec moi....". Il va me tuer, ouais, je le sens bien là, à son regard qu'il va me tuer. "Tu sais qu'il t'aime le monsieur, hein", j'informe la petite chienne, comme si elle était capable de me comprendre. En parlant d'information, il faudrait que j'informe Alek de mon séjour à New-York. "Hum...Alek...je vais me rendre quelques jours à New-York avec Julia. Ma mère me réclame depuis mon accident, je voulais que tu le saches", et surtout qu'il ne pète pas un câble s'il ne me voit plus. Bon, je compte bien lui donner de mes nouvelles, des photos, mais avec une Julia à mes côtés, je ne sais pas si je vais vraiment en avoir le temps.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Un jour, j'aurais d'autres enfants. J'sais bien qu'un jour, pas aujourd'hui ni demain, mais dans le futur, j'aurais un autre enfant. J'suis content d'avoir un fils, j'suis le mec le plus content du monde même, mais je ne veux pas qu'un seul enfant, j'en veux un deuxième, ou une deuxième à voir, peu importe, je me moque bien que ça soit une fille ou un garçon. Quand j'étais plus jeune, je voulais une grande famille, surement pour éviter à mes enfants d'être seul comme je l'ai été gamin. Enfin, seul, c'est un bien grand mot, sérieusement, je ne me suis pas vraiment senti seul. J'avais des amis, mais vous savez, j'ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur. Je n'y ai jamais eu droit, et je voudrais qu'un jour, mon fils puisse avoir un compagnon de jeu, un deuxième enfant à aimer. On verra tout simplement ce que l'avenir nous réserve. Cette fois ci, c'est pas un enfant qu'on a eu avec Piper, on a été acheter un chien, c'est une étape au final, car j'crois avoir compris qu'il est à elle, mais qu'il va squatter chez moi de temps en temps, garde partagé un peu du coup. J'vais devoir m'en occuper moi aussi, j'vais pas seulement avoir à jouer avec de temps en temps, non, connaissant Piper, ce chien, je vais devoir le sortir. Me lever tôt le matin, m'occuper d'elle. Pas le choix, j'me suis engagé à lui acheter, alors je dois m'engager à m'en occuper. Bon, même si maintenant, elle me casse mon délire là et qu'elle se mette à gueuler après être monté sur le canapé, j'ai juste envie de lui mettre un coup de pied et la faire passer par la fenêtre. Pas maintenant, pas tout de suite, je retrouvais à peine Piper, je retrouvais ces lèvres, cette complicité qu'on avait, et là bim. Mais bon. Que voulez-vous que j'y fasse ? Je vais m’asseoir sur le canapé, la prenant sur mes genoux, et je ne peux m'empêcher de rire à la phrase de Piper. "Jalouse d'un chien ? Ta tête en a vraiment pris un coup !" Faisant référence à son accident qui lui a fait perdre une partie de sa mémoire, je soupire lorsqu'elle me dit qu'elle va la faire dormir avec elle. "Même pas une vingt minutes qu'elle est là que tu veux déjà lui donner de mauvaises habitudes..." Et au pire, moi j'suis là hein si son lit est aussi vide qu'elle le dit. Caressant le chiot, je hausse un sourcil lorsque Piper me fait savoir qu'elle va partir quelques jours à New-York avec sa sœur, que sa mère voudrait la voir. Sur le coup, je ne sais pas quoi dire, ouais, ça me fait chier. Évidemment que j'aimerais qu'elle reste avec moi, mais, j'ai pas le droit de lui interdire ça. "Ah ? Heu..." Je marque une pause, cherchant les bons mots. "Vas'y alors... Tant que tu reviens et que t'y restes pas non plus des mois, ça me va... Juste, donne moi des nouvelles..." Que je sache qu'elle est encore en vie et qu'elle n'a pas eu d'autres accidents là-bas, et si sa mère la retient prisonnière, je débarque pour la délivrer. •

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    S'occuper d'un chien, c'est un avant-goût de s'occuper un enfant, non ?. Si on arrive à s'occuper d'un chien, répondre à ses attentes ça sera tout bénef pour un enfant. Enfin, même si j'ai envie d'être mère, ce n'est pas pour de suite. Je viens d'une famille nombreuse, et ce n'était pas tout les jours super à la maison. Entre mes frères qui voulaient faire du foot, de la natation et ma sœur qui voulait toutes les barbies du monde, mes parents ont du dépenser énormément d'argent. Ouais, ils nous aimaient par l'argent. Moi, je veux que mon enfant ait tout notre amour et non pas notre argent. De toute façon, mon père ayant jouait les Bruce Jenner 2.0, je suis devenue presque pauvre. J'exagère, mais bon, on y est presque. Il faudrait que j'en parle à Alek de ça aussi, enfin, ce n'est pas pour de suite, on va y aller doucement. Là, on vient d'acheter une petite merveille, une belle petite chienne. On va dire que c'est comme une étape dans notre couple, il va falloir qu'on s'en occuper. Que je lui fasse pleins de bisous et câlins, et qu'avec la sorte pour ses besoins...Ses besoins d'attention pour le moment, puisqu'elle nous interrompt. Bon, visiblement, le fait qu'on s'embrasse ne semble pas lui plaire. Serait-elle jalouse cette petite ? Non, elle veut juste des câlins. Elle est d'ailleurs la plus heureuse quand Alek la prend sur ses genoux. Ben voyons. "Ahahahaha, c'est tellement drôle !", je lui réponds en lui tirant la langue, alors qu'il vient de faire une petite blague en rapport à l'état de ma tête et mon accident. Ouais, bah, heureusement que c'est lui parce que sinon, je lui aurais foutu mon poing dans la tête. "Ce ne sont pas de mauvaises habitudes, mais tu n'es pas tout les soirs dans mon lit à ce que je sache ! Donc, quand tu n'es pas là, elle prend ta place". Ok, je m'enfonce sûrement, mais bon, c'est tout moi au lieu de me taire, j'aime m'enfoncer encore et encore. M'asseyant à côté de lui, caresse la petite chienne qui est tout contente, puis, regardant Alek, je l'informe que je vais partir quelques jours à New-York. Julia m'a dit que notre mère voulait que je retourne vivre là-bas, mais il en est hors de question. Du coup, j'ai accepté d'y aller quelques jours, et ma sœur s'est proposée pour m'accompagner. Dans le fond, ça va me faire du bien d'y retourner, de revoir certains de mes amis et ma mère. Je souris à sa réaction, mais ça me donne envie de m'amuser un peu. Ouais, ça fait longtemps que je ne l'ai pas embêté. "Je ne te promets rien....je vais peut-être pour voir un appartement là-bas...puis j'y ai pleins d'amis, d'amants aussi, surtout des amants !". Est-ce que j'exagère ? Non, non pas du tout, c'est dans le soft, le minimum du minimum...

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum