Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Aliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Je trouve ça mignon, quand je marche dans la rue et que je vois un couple de personnes âgées. J'aime me dire que ça fait des années qu'ils sont ensemble, qu'ils ont eut des hauts et des bas, mais qu'ils n'ont jamais baissé les bras. A l'époque, si ça n'allait pas dans un couple, ils faisaient tout pour recoller les morceaux par amour, pour ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. De nos jours, si ça va mal, c'est directement la rupture. Il n'y a pas de communication, de je reste parce que je t'aime, non. C'est plutôt du, tu me casses les couilles alors casse toi. Je ne sais pas où je serais dans dix ans, est-ce que je serais toujours avec Alek ? Je ne sais pas, enfin, au fond de moi, je l'espère, mais je ne sais pas. J'ai déjà du mal à me remémorer une année, je préfère attendre avant de me projeter dans le futur. J'ai bien compris comment on marche, lui et moi, comment fonctionne notre couple. Je n'ai pas l'impression qu'on s'est déjà disputé, on est plus du genre à se chamailler, se taquiner m'enfin, après tout, il y a bien des disputes dans tout les couples alors pourquoi pas nous ?. Là, je m'amuse bien à le taquiner, lui faisant croire que je le supporte et sa réaction me fait plutôt rire. "Oui je te supporte, tu es du genre insupportable comme mec tu sais ça ?", je continue dans ma lancée, essayant de ne pas rire, mais comme toujours, je n'y arrive pas. Je m'amuse à l'embêter, mais au fond, il sait très bien que je ne le supporte pas, que je ne me force pas. En fait, je ne serais même pas là chez lui, si je devais le supporter. Non, je suis ici parce que je voulais lui faire une surprise, lui montrer que petit à petit, ma mémoire reviens et que bientôt, je l'espère, tout sera comme avant. Bon, oui d'accord, je suis aussi là parce qu'il m'a promis un animal. Qui ne viendrait pas réclamer son dû ?. Il essaye de me convaincre de faire le choix par Internet, mais non, non hors de question de faire ça de cette manière. Puis oui, il est mon copain alors il sait très bien que je vais le traîner jusqu'à l'animalerie, que ça lui plaise ou non. Je le presse d'ailleurs d'enfiler ses chaussures, mais ouais, je l'ai surpris à poil donc il n'est pas forcément complètement prêt pour sortir. Ouais, mais merde, il n'a pas besoin de se maquiller ce n'est pas une fille, il n'a rien entre les dents donc il les a sûrement brossé, ses cheveux sont...ils sont toujours pareil...Bref non, pas le temps de faire un tour à la salle de bain. Je le tire par le bras, sortant de l'appartement pour que nous puissions nous mettre en route. Après plusieurs minutes, nous arrivons enfin devant l'animalerie. Je suis prête à entrer, mais Alek me retient et là, j'ai l'impression d'avoir mon père qui me fait la morale. Je l'écoute, hoche la tête et lui répond un simple "Oui, d'accord !", prenant la voix d'une petite fille. Nous rentrons enfin et là, je me retiens de hurler de joie. Non, je l'attrape juste par le bras, le secouant un peu pour exprimer ma joie. Bref, je vais à la première vitrine et là, je vois des chihuahua. "Non, ça c'est moche !", dis-je en faisant la grimace. Enfin, ce n'est pas moche, mais non, ce n'est pas moi et j'aime pas ça.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • C'était pas comme ça que je voyais notre relation, c'était pas cette tournure qu'elle aurait du prendre. Mais bon, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Rien, maintenant c'est fait, alors accepter et aller de l'avant est tout ce qu'il nous reste, tout ce qu'on doit faire en attendant que sa mémoire revienne. Et j'en suis certain, je suis certain que ça va revenir, qu'un beau matin elle va se réveiller avec tous ces souvenirs revenus. Ouais, j'suis un mec optimiste, j'ai appris à l'être avec le temps, avec les années, les épreuves, les expériences. J'ai même appris à ne plus trop réagir au quart de tour et tout prendre au pied de la lettre. Enfin, ça dépend de la personne et de la situation, un mec dans la rue qui me chauffe, je lui saute dessus et je lui fais bouffer le béton. Un mec qui me met un coup d'épaule dans la rue sans faire attention, je lui fais juste remarquer sans pour autant m'énerver. Quelqu'un qui m'insulte, je l'insulte. Quelqu'un qui me charrie, je le charrie, je ne le prend pas au sérieux. Et quand Piper me confirme que ouais, elle me supporte, et bien, je sais que c'est faux en fait. J'ai même pas besoin de réfléchir, de me poser un million de questions car je sais que c'est faux. Je pense la connaitre assez pour savoir que si elle ne me supporterais pas, elle ne serait pas ici, elle n'aurait pas débarqué comme ça. Et ça, même pour un chiot. Elle se serait débrouiller toute seule, si elle ne voulait pas me voir. Alors je dis rien, je me contente d'agiter ma main dans les airs pour lui faire comprendre que ces paroles c'est de l'air, que ça ne m'atteint pas. Bref, elle me presse, même pas le temps d'aller dans la salle de bain, j'sais même pas pourquoi faire, mais j'aime bien passer dans la salle de bain avant de sortir. Histoire de regarder si tout est en place je sais pas moi, c'est un reflex, reflex qu'elle m'empêche de réaliser pour le coup. Alors je la suis, je sors de l'appartement en sa compagnie, avançant en direction d'une animalerie qui ne tarda pas à se présenter devant nous. A l'entrée, je lui fais un petit speech, et sa réponse me fit secouer la tête de gauche à droite. Moque toi, vas'y, moque toi. Et là, le moment fatidique, l'arrivée devant les chiots. Je les entends gueuler, gratter contre les vitres, ouais, on est bien arrivé, pas de doute possible. M'arrêtant quelques instants face au bout de saucisse qu'elle me montre, n'oubliant pas de préciser qu'il est moche, j'ai envie de l'embêter. "Moche ? il est juste différent... Imagine tout le monde dit ça, le chien il va passer sa vie ici et finir par être piqué parcequ'il est trop vieux et que personne a voulu l'acheter !" Mais elle a pas tort hein, j'me vois vraiment pas lui offrir un chien avec cette tête là, c'est un chien de bimbo ça. Je regarde un peu partout, m'arrêtant devant quelques chiens, et là au loin je vois des lapins. "Oh regarde y'a des lapins là bas ! T'es sûre tu veux pas un lapin ? Ouuuu ! On achète un serpent et des souris, comme ça on s'amuse à nourrir le serpent ?" Elle va me butter, c'est moi qui va finir en guise de bouffe pour serpent... •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    J'aimerais me réveiller le matin, en me disant que tout ça n'était qu'un rêve. Que je n'ai jamais eu d'accident, et que je n'ai pas perdu la mémoire. Non, j'ai envie de me réveiller dans les bras d'Alek, de le voir à mes côtés. Mais non, cette pensée n'est qu'un rêve. Le matin, je me réveille dans un lit vide, et quand je vois Alek, je m'en veux de ne pas me souvenir de nous deux. Oui, d'accord, c'est bien de se souvenir de son nom et son adresse, mais pour moi ce n'est rien. Enfin, c'est rien sur notre couple. Je veux dire, on habite pas ensemble et je ne porte pas son nom. Je ne pense pas non plus l'appeler par son nom de famille dans la vie de tous les jours, sinon, ça serait vraiment bizarre quand même. M'enfin, ce n'est plus vraiment le sujet de notre conversation, puisqu'on reprend nos taquineries. Je le pousse enfin à se préparer, on a des chiots qui nous attendent à l'animalerie. Et non, on ne remettra pas tout ça à demain, car peut-être que mon chiot aura déjà été choisi par quelqu'un d'autre. Je le presse, je ne lui laisse même pas le temps de faire un tour dans la salle de bain. Non, il est bien comme il est, et de toute façon, il n'a pas à se faire canon pour faire un tour à l'animalerie. Il me plaît à moi, c'est le plus important non ?. Bref, une fois devant l'animalerie, monsieur me fait le speech du siècle. Woah, il est sérieux en fait. ok, je suis folle des animaux, mais pas au point d'avoir 30 millions d'amis chez moi hein !. En entrant dans la boutique, c'est le paradis. On dirait une petite fille à Disneyland, j'ai les yeux qui brillent. Enfin, même à Disney, j'ai les yeux qui brillent. Je regarde toutes ces petites bouilles, certains dorment, d'autres s'excitent contre leur vitre alors que certains s'amusent. Oh mon dieu, je les veux tous !!! Quoique non, pas les chihuahuas, eux, ils sont moches. Je fais part de mon commentaire à Alek et là, Monsieur le Défenseur des chihuahuas est là. "Oh mon dieu non ! Ne dis pas ça, c'est horrible !!! Ok, on le prend alors !", je lui dis en grattant la vitre. Bah quoi ? S'il se la joue comme ça, moi aussi et on va ramener tous les chiots à la maison. Cinquante/Cinquante, une partie chez lui et l'autre chez moi. Du coin de l'œil, je le vois s'écarter et m'attirer vers des lapins. Ouais, ils sont cute, mais on a dit un chiot Alek, pas un lapin !. "Un serpent ? UN SERPENT MAIS TU ES SERIEUX ?", je hurle contre Alek. Merde, il y a du monde...Non mais il est fou ? Ce n'est pas possible, si Alek est bien mon copain, il doit bien savoir ô combien je déteste les serpents !. "Tu sais, la dernière fois que je me suis retrouvée avec des serpents, c'était avec Jed cet été et j'ai cru mourir et....", oh putain, je viens de me souvenir d'un truc !!!! Ouais, mais pas en rapport avec Alek et vaut mieux pas qu'il sache la suite...Clignant quinze mille fois des cils, je préfère m'éloigner et regarder les autres animaux. Je m'avance vers une vitrine et là, bah ils sont mélangés, je ne sais pas pourquoi. Ils sont plusieurs races dans un box et ils sont super, méga, trop cute. Je les regarde, lis les petites fiches collées sur la vitrine et là, je suis limite entrain de mourir sur place. "Ok, alors vu leur prix, je suis prête à te vendre mon corps", que je lui balance, en me rapprochant de la vitrine.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • C'est loin d'être la première fois que je mets les pieds dans une animalerie. Habitué de ce genre d'endroit, lorsque j'étais encore avec Nevada, notre maison faisait limite office d'un mini zoo. Chien, chat, et même un espèce de mini kangourou, vous voyez le genre un peu ? L'arche de Noé en gros, mais sans les brebis les lions et tout ça. Du coup je suis loin d'être dépayser avec Piper, son chien, elle le veut, elle a tout fait pour l'avoir, et malgré que le deal n'ai pas vraiment été respecté, on est là, face à tous ces chiens. Je ne pourrais pas bosser ici, tous ces aboiements, ces miaulements, ces bruits d'oiseaux, ça finirait par me monter à la tête, comme perdu dans une jungle, je deviendrais fou, me faisant des peintures sur le visage, pensant que je dois m'en sortir sans croiser le regard d'une de ces bêtes... Et là, on croise ces petites bêtes, ces chiens étranges acheté seulement par des bimbos ou des vieilles riches, ces chiens sac à main, ces chiens que tu peux cacher dans une de tes poches de jeans. C'est moche, elle a raison, elle a entièrement raison, mais c'est drôle de retourner la situation. Enfin, c'était drôle, sa réaction, son regard, non, là, c'est pas drôle. "On a dit un j't'ai dit, y'a bien une Pamela ou une Kim qui vont venir les acheter t'inquiète même pas !" Essayant de me rattraper comme je peux, j'ai aucune envie de me retrouver avec sur les bras une dizaines de chiots qui passeraient leurs temps à gueuler et à foutre le bordel, non merci, je pense que je suis déjà assez bordélique comme ça pour devenir le membre d'une tribu de petit chien. Quelques secondes d'inattention de sa part et me voilà non loin des serpents, mais non, elle n'en veut pas, elle gueule limite quand je lui propose. Je m'écarte d'elle, levant les bras aux ciels. "Je ne connais pas cette personne !" M'adressant aux personnes autour de nous qui venait de se retourner après son léger coup de gueuler, je ne pouvais m'empêcher de rigoler quand je vis son regard. Sauf que là, elle me balança une petite anecdote, enfin, elle ne l'a termina pas. A son regard, j'ai rapidement compris qu'elle venait de se souvenir de quelque chose, qu'une vision lui était passé par la tête, mais que je ne voulais pas savoir. Non, ce genre de souvenir ne m'intéressait pas, et à part m'énerver, ça ne ferait rien d'autres, alors je ne dis rien, je garde le silence, la suivant jusqu'à cette vitrine remplis de chien tous différents les uns que les autres. Bon là d'accord, eux, ils ont de la gueule. "Fait gaffe, ça rentre pas dans l'oreille d'un sourd ça..." Ni vu ni connu, je place cette petite phrase comme si de rien était, reportant mon attention sur tous les chiens qui s'agitait derrière cette vitre. "Regarde pas le prix, y'en a un qui te plaît ?" C'est pas que je roule sur l'or, mais disons que j'ai assez d'argent pour lui payer un chien sans regarder le prix. J'suis ce genre de personne, le mec généreux qui va aimer faire des cadeaux à ces proches, je sais qu'un jour, ça pourrait me nuir, mais je m'en moque, j'ai juste envie de lui faire plaisir, c'est tout, et puis, au final ça va lui revenir plus chère à elle qu'à moi hein. Qui c'est qui va devoir s'en occuper, acheter la bouffe et toutes ces conneries ? Elle, pas moi. •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Les animaux j'aime ça, beaucoup trop en fait. Je crois que je serais capable d'avoir un zoo, un peu comme le film avec Matt Damon. Le mec, bon, il vit dans la nature, mais il a une grande maison avec un zoo à côté. Le mec de mes rêves quoi. Petite, au Canada, je n'avais pas d'animaux. Non, mes parents n'ont jamais voulu. À New-York par contre, j'ai joué la carte "je suis l'enfant de divorcés" à ma mère, et j'ai eu le droit à...un hamster. C'était tout pourri, il a même pas tenue deux ans le pauvre. Bon, pour ma défense, il était malade. Bref, là dans cette animalerie, c'est juste le paradis pour moi. J'ai envie de tous les ramener chez moi, mais je sais qu'Alek ne voudra pas. "Oui oh ça va, j'ai compris que je n'ai le droit qu'à un chiot tsss", je rétorque en faisant la grimace, digne d'une gamine de 8 ans. Je regarde les chiots, les admire même, mais Alek semble avoir un autre plan dans la tête. Il me propose d'autres animaux comme des lapins et...non, il a pas osé ? Si, il l'a fait, je vais le tuer. D'ailleurs, je vois rouge, je hurle comme une hystérique dans la boutique. Il fait genre, il ne me connaît pas en plus ? Le goujat !. Je lui donne une tape sur le bras, me lançant dans un speech qui se termine en même pas 5 secondes. Ouais, là, j'ai un souvenir qui me revient, mais, je ne pense pas que c'est le genre de chose à sortir comme ça. En plus de ça, je ne sais pas si Alek est au courant de tout ce qu'il m'est arrivé au Laos, avant lui. Je me la ferme donc, allant plutôt admirer les petits chiots. Dans le deuxième box, on peut y voir différentes races. Ils sont trop beaux bordel, d'ailleurs, le prix aussi est plutôt beau. Je suis même prête à vendre mon corps, ce qu'Alek retient immédiatement. "Bah, voyons...". Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas. "Je ne sais pas...ne me stresse pas !!!". Mon dieu non, faut faire ça bien. Je les regarde tous, mais je remarque un petit golden retriever dans le coin. Il semble être tout foufou, à se tourner autour pour attraper sa queue. Putain, on dirait moi. Sauf que je n'ai pas de queue, enfin juste celle de....Bref, il est cute. Je tapote sur la vitre, essayant d'attirer son attention. Enfin, pour le coup, j'ai l'attention de tout le monde-là. Je vois sa petite bouille venir à moi et là, "mooooh il est trop mignon lui !!", je m'exclame d'une toute petite voix, me tournant vers Alek. "On peut le voir ?", je lui demande, faisant balader mon doigt de haut en bas de la vitrine.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Plus jeune, je n'ai jamais eu d'animal de compagnie. Un jour, j'ai demandé à mes parents un chien, j'ai eu droit à un poisson rouge. Croyez moi ou non, c'est la vérité. Ils m'avaient vendu du rêve, me faisant croire qu'en rentrant de l'école j'allais avoir un compagnon de jeu, quelqu'un avec qui m'amuser, quelqu'un qui allait changer ma vie. J'ai eu droit à un long discours sur l'attitude à avoir, les responsabilités que j'allais devoir prendre pour m'en occuper. Pour moi, c'était certain, ils m'avaient enfin offert ce chien. Mais non, désillusion. Déception. Courant partout dans la maison à la recherche de cet animal à quatre pattes, en entrant dans ma chambre, j'ai vu posé sur un meuble un bocal rempli d'eau avec... Un poisson rouge à l'intérieur. Imaginer mon visage l'espace d'un instant, j'étais passé de l'excitation à l'envie de tout casser. Mais je m'en suis occupé, enfin, pas comme on aurait pu s'occuper d'un chien. J'ai essayé de le caresser, j'me suis fait engueuler. Et puis un jour, il est mort, et il a finit dans les toilettes. J'ai toujours voulu un chien, et il y a quelques années, j'en ai eu un, sauf que je l'ai laissé chez Neva, voulant qu'il reste avec Quincy, qu'il puisse continuer de le protéger, tout simplement. Du coup, aujourd'hui, je ne le montre pas, je ne le dis pas, mais j'suis pas mécontent d'être ici. Mais comme à mon habitude, je ne dis rien et je la regarde s'émerveiller, préférant la regarder apprécier le moment. Face à cette vitrine rempli de plusieurs chiots différents, j'avoue que si j'avais un jardin grand comme une foret, j'aurais pris tous ces chiens, aujourd'hui, tous d'un coup. Mais ce n'est pas le cas, j'ai pas de jardin, j'ai pas de forêt, j'ai rien de tout ça, alors juste un chien, un unique et seul chien pour Piper. "C'est toi tu t'auto stress !" Réplique enfantine, je suis d'accord. Disons que c'est l'endroit et la situation qui veut ça. Puis, elle finit par trouver, enfin, je crois. Il y a un chien, c'est vrai qu'il est pas moche, qui attire son attention, et elle me demande si on peu le voir. J'peux pas m'empêcher de rigoler. C'est pas mon animalerie. "T'as cru je travaillais ici ?" Regardant un peu partout, je finis par voir un vendeur passer, faisant signe à Piper de m'attendre, je vais vers ce mec, lui demandant si c'est possible de venir et surtout, de nous sortir un chiot, lui désignant, ce dernier s’exécute. Putain, j'ai l'impression d'être un Roi. Bref, arrêtons les conneries, je reviens vers Piper, faisant mine d'être déçu. "Pas possible celui-là de chiot, il m'a dit qu'il était réservé..." Et j'ai à peine le temps de finir ma connerie que le mec débarque déjà à l'intérieur de la vitrine pour récupérer le chiot et nous l’amener. "Va t'assurer que c'est bien lui que tu veux." Lui montrant d'un signe de tête le chiot un peu plus loin, j'aurais pas pu faire durer mon mensonge bien longtemps... •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Bon bref, on aura compris, je suis une folle des animaux. Bon, pas au point de m'en faire un tatouage comme certaines personnes, mais j'aime ça. Dans ce magasin, je perds la tête, il y en a de partout. On a des chatons, des chiots, des oiseaux, mais aussi des poissons rouges, des lézards, mais aussi des... Serpents. Pour ma part, je ne quitte des yeux les chiots. Les chatons m'attirent, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un chiot et là, Alek me permet de réaliser ce petit rêve. Je les regarde, mais avec le jeune homme derrière moi qui fait du blah blah, bah ça me stresse. "Je ne m'auto...bref...chut, laisse moi me concentrer !". Il n'est pas possible ce gosse, je ne peux pas réfléchir cinq minutes sans qu'il ouvre la bouche ce petit. Bref, je regarde les petits chiots qui dorment et qui jouent, quand mon regard se stop sur un petit chiot qui s'amuse en solo. C'est lui, je veux le voir ! Je demande l'accord à Alek et lève les yeux au ciel à sa réponse, bien que je finisse par rire. Ce n'est même pas drôle en plus. Il me laisse un instant, le temps pour moi de faire la mongole et jouer avec les petits chiots. Non mais sérieux, on ne peut vraiment pas tous les prendre ? Genre, on fait un mini zoo !. En revenant, Alek tire une tronche pas possible. Ah non, hein, je ne veux pas une mauvaise nouvelle, je ne suis pas prête pour ça. Je ne suis pas venue ici pour souffrir ok ?. "Quoi ? Mais non....", ce n'est pas possible, putain, je crois que je vais chialer. Je fais la moue, mais je retrouve vite fait le sourire en apprenant que c'était une farce. Ce n'est pas drôle putain !. "Oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!". Je me mets à sautiller, rejoignant le vendeur. Et lui, je peux l'avoir aussi ? Bref. A la hauteur du vendeur, je peux admirer la petite merveille qu'il a dans les bras et qu'il me passe. "Oh mon dieu Alek !!!!", non je ne jouis pas, je suis juste aux anges. La petite boule de poil et toute douce et s'amuse à me lécher la main, essayant d'attraper la manche de mon haut. Je me renseigne sur son âge, mais aussi et surtout, le sexe. Une femme. "Tu vas pouvoir gérer deux filles ?", je demande à Alek, tout en lui faisant un immense sourire. Je m'avance vers lui, lui montrant le petit chiot qui le regarde avec ses petits yeux trop choupinou. "C'est lui....Enfin elle, c'est la bonne". Je hoche la tête à vive allure, suivant Alek vers le vendeur et surtout, la caisse pour payer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Dans la tête de certaines personnes, acheter un chien quand t'es en couple c'est comme une sorte d'engagement. Quelque chose qui va appartenir aux deux personnes, un élément qui fera que c'est du sérieux, du vrai de vrai. Ils vont se dire que le chien c'est la représentation des enfants qu'ils auront plus tard, que si ils arrivent à s'en sortir, à se débrouiller, c'est qu'ils sont prêt. Pfff, mon cul ouais, pour moi, acheter un chien, c'est juste... Acheter un chien. Je fais ça pour lui faire plaisir, parceque je lui ai promis, parceque j'aime voir ce sourire sur son visage, cette joie dans ces yeux, dans ces gestes. C'est tout. C'est pas une question d'engagement ou je ne sais quelle connerie du genre. J'ai pas besoin d'un chien pour être sûr de moi, pas besoin d'acheter une voiture à deux pour se dire qu'on est ensemble. C'est des conneries de couple pas solide et pas stable ça. Des conneries où t'as besoin de ça pour te sentir en vie. Je veux juste lui faire plaisir, et qu'elle retrouve la mémoire par la même occasion. J'suis pas sûr qu'un chien lui fasse retrouver tous ces souvenirs enfouies, disparus, mais c'est pas grave. Après plusieurs minutes à regarder des chiots banales, passe partout, sans un réel petit truc en plus, elle tombe sur cette vitrine, cette cage moderne. Et là, elle craque, elle fond, elle kiff. Un petit chiot, j'connais pas la race, j'ai jamais été doué à ce niveau là, pour moi, un chien c'est un chien peu importe la race. Mais elle tombe limite amoureuse, donc je fais tout pour qu'elle puisse l'approcher, qu'elle puisse jouer avec, et... J'y arrive. Bon en même temps, on est dans une animalerie, normal que je m'en sorte. "Je pense que j'vais pouvoir me débrouiller ouais... Au pire je reviendrais ici et je vous mettrais dans une cage ou un truc du genre !" Large sourire sur le visage pour lui montrer que je suis content de ma connerie, ça me fait plaisir, de la voir comme ça. Heureuse, enjoué. On finit par se diriger vers la caisse, j'crois d'ailleurs que je l'ai jamais vu aussi pressé. "Cours pas lààà !" Mais je la suis, elle et le vendeur, arrivant à la caisse, le mec nous demande si on a tout ce qui est gamelle bouffe et tout ça. Me tournant vers Piper, je demande. "T'avais déjà tout ce qu'il faut ou faut on y prenne là ?" Parceque bon, au point ou on en est, elle va limite me dire qu'elle avait prévu de faire manger le chiot dans une assiette comme un humain. •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Ok, j'ai réussi mon défi, je peux donc avoir mon petit chiot. En soit, je ne sais pas trop pourquoi Alek veut m'en offrir un. Ok, il sait que je suis folle de ces petites bêtes, mais, il ne se préoccupe même pas de savoir si je peux m'en occuper et surtout, si mes colocataires vont être d'accord. Bon, en soit, je m'en tape une fois le chiot à la maison, elles n'auront rien à dire, mais bon. Il fait peut-être ça parce qu'il sait que ça me rend heureuse, bien qu'en soit, je suis déjà heureuse en sa présence. Oui bon, même si je me souviens de deux, trois trucs, j'ai parfois du mal à être proche de lui comme avant. Si j'ai quelques fois des envies de lui sauter au coup, je me retiens parce qu'il y a bizarrement cette gêne en moi. Bref, là, il me vend juste du rêve dans cette animalerie. Au bout de quelques minutes, je fais enfin mon choix. Oui, un petit Golden a attiré mon regard et fait fondre mon petit cœur de bisounours. Alek demande au vendeur de nous le sortir et là oui, je sais que c'est elle, vu que c'est une femelle que je veux. Je taquine même Alek, sur le fait qu'il devra gérer deux nanas et comme à son habitude, il me taquine. "Haha ah, fait gaffe, on mord toutes les deux !". Une fois être certaine de mon choix, je presse -légèrement- Alek à venir à la caisse. Comment ça cours pas ? Ma fille m'attend à une casse crotte !. Je le fusille du regard, gentiment bien entendu, le laisse faire tout le petit bordel qu'il doit faire, pendant que moi, je fais des grattouilles à la chienne qui est toute tremblante. Moooh, la pauvre. "Euh...non, non je dois prendre des trucs, mais je m'en charge", je lui réponds en souriant. Il me paye déjà un chien, on va éviter qu'il ait en plus le reste à payer. Je me dépêche donc de vite prendre le strict minimum, un collier, une laisse, une gamelle et de la nourriture ainsi qu'un petit jouet. Ouais, le panier et la collection de jouets, on verra ça pour plus tard. À mon tour, je paye mes achats, récupérant dans mes bras la petite chienne. Mon dieu, elle est trop belle. Remerciant le vendeur, je laisse Alek prendre les sacs puis sors du magasin. J'ai envie de sautiller dans tout les sens, je dois avoir l'air d'une gamine, mais franchement, je m'en tape. "Merci, merci, merci Alek, merci beaucoup !!!!", je n'arrête pas de lui dire et dans un élan de joie, je me surprend à venir l'embrasser. Ooops. On va faire comme si de rien était, ok. Bon, vu comme la petite chienne tremble, je crois que je ne vais pas la faire marcher dans la rue. "Bon, maintenant, il va falloir lui trouver un prénom !".

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Elle a beau ne plus avoir de "vrais" souvenirs de moi, elle reste là-même. Elle a beau ne plus me toucher, ne plus me prendre dans ces bras, ne plus m'embrasser, elle reste toujours la même. Elle est cette jeune femme qui m'a fait craquer il y a quelques mois, cette boule d'énergie qui ne s'arrête jamais, infatigable. Évidement que ça me manque, que tout ça me manque, mais que voulez-vous que j'y fasse ? Je ne peux pas la forcer à retrouver la mémoire, je ne peux rien faire, attendre, c'est tout. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois de ma vie que je suis aussi patient. J'sais très bien que beaucoup de personne en aurait profité pour se barrer à ma place, qu'ils auraient vu en cet accident une opportunité d'aller voir ailleurs, mais moi non. J'ai pas envie de ça, la seule que je désire c'est Piper, l'unique personne avec qui je veux être et qui me comble, c'est elle. Alors si elle n'a plus toute sa tête, si elle n'a plus toute sa mémoire, j'en ai complètement rien à foutre, je l'attendrais, car j'ai confiance en elle, j'ai confiance en sa mémoire qui va revenir. Ce chiot que je viens de lui offrir n'a pas vraiment de symbolisation, c'est juste un deal qu'on avait conclu et qu'elle avait remanié à sa sauce pour en tirer profit, pour l'avoir plus rapidement. Mais je m'en moque, j'vais pas lui refuser, j'ai envie de lui faire plaisir, j'ai envie de la voir sourire, de me dire que tout est normal, que tout va bien et qu'il n'y a aucun problème. Et je pense que ça m'aide, ça m'aide à sourire, moi aussi, à continuer de m'accrocher. Un sourire sur les lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle et son chiot mord, je hausse les yeux rapidement plusieurs fois d'affilé, qui a dit que je n'étais pas intéressé par une morsure ou même plusieurs ? Mais passons, on se dirige en caisse, elle va prendre ce dont elle a besoin pour le chien, puis elle revient pour qu'on finisse par sortir de l'animalerie. Et là, j'me retrouve avec une Piper encore plus excité qu'en arrivant. Je m'apprêtais à lui répondre, mais son geste là, ça m'a scotché sur place. Une fraction de seconde, j'ai senti ces lèvres contre les miennes, et putain, qu'est-ce que c'était bon. Ça m'avait manqué, et même si c'était rapide, beaucoup trop rapide pour moi, j'ai aimé, j'en ai eu de léger frissons. "J'vais t'acheter des chiens plus souvent si à chaque fois j'ai droit à ça..." Que je réponds, plutôt content du remerciement. "Ah le prénom heu... J'suis sûr que quand t'étais petite, t'avais déjà réfléchis à un prénom pour un chien ou un chat !" Parceque si elle compte sur moi, ça va être compliqué, j'ai jamais été doué pour trouver des prénoms aux animaux. •

    © LOYALS.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum