Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRylya (+) Rencontre au hasard. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Rylya (+) Rencontre au hasard.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais être le genre de femme discrète et qui laissait de l'espace aux gens et je l'avais proposé à Rylan mais il avait décliné la proposition, c'était limite 'il ne m'avait pas proposé de prendre cette douche avec lui mais depuis que j'étais là il me fuyait du regard, on avait été plus intime que ça alors peut être qu'aujourd'hui je n'étais plus à son goût ou alors il était difficile à cerner. "Ben franchement vu comme tu agis je me pose la question." Je souriais en le défiant du regard, je laissais l'eau couler entre ma poitrine puis entre mes cuisses alors qu'il me regardait sans vraiment me regarder dès qu'il pouvait regarder autre part il le faisait. "Je sais pas mais je t'es connu plus avenant et c'est déconcertant que tu sois aussi distant.. Clairement moi devant ton corps je reste pas insensible." Une fois rincer je fermais l'eau tout en essorant mes cheveux et toujours dans la provocation mais parce que je voulais le tester je lui demandais. "Tu peut me passer ma serviette??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    Talya continuait de le provoquer dans ses paroles. Ses yeux plantés dans les siens, il pouvait observer l’eau couler le long de son corps ; entre ses cuisses. Ses mots pourraient faire rougir n’importe quel homme, mais Rylan la connaissait. Elle le testait comme lui aimait tester les autres. Coupant l’eau, la jeune femme, lui demandait de lui apporter une serviette. Affichant un sourire amusé sur les lèvres, l’écossais fut tenté de lui refuser sa demande pour la voir déambuler nu dans ce vestiaire. Histoire de la punir un peu. Néanmoins, il était assez gentleman pour lui ramener une serviette duveteuse. Pied nu, il arpentait le sol humide de la douche. Ecartant la serviette, il lui fit signe de s’approcher. Rapidement, Rylan enroulait Talya. « Ce que j’aimerais savoir. C’est qu’est-ce que tu chercher ? » Arrivé à sa poitrine, il réunissait les deux bouts de serviette, la frôlant des doigts. Rylan ne se donnait pas facilement, mais à l’inverse, le Dunster aimait se faire désirer.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais Rylan ce n'est pas comme ci c'était un parfait inconnu, je l'avais aimer et j'avais toujours eu cette attirance physique pour lui avant, pendant et après notre petite histoire donc ça je ne pouvais pas l'effacer mais à voir comme lui pouvait rester insensible je me demandais si je lui plaisais toujours. Je coupais l'eau très rapidement pour lui demander une serviette, je m'amusais, je le provoquais, je le testais et je dois dire que j'aimais bien ça, je savais que j'avais pas une tâche facile et que j'allais me brûler les ailes dans ce jeu là mais tant pis au moins je serais fixé. Quand il me fit signe d'approcher je m'exécutais en relevant mes cheveux humide pour qu'il passe la serviette autour de moi. "Toi, c'est peut être juste toi que je cherche." Le Rylan que je connaissais en fait, je frissonnais quand il nouait la serviette à ma poitrine en frôlant ma peau et je souriais en venant déposer un baiser sur la moitié de ces lèvres, oui j'avais dérapé exprès. "Merci."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    Comme toujours, Talya allait droit au but. Elle ne prenait pas des pincettes et c’est peut-être ça qui l’avait charmé chez elle. Nouant sa serviette autours de son corps, il fut pris de court par le remerciement spécial de la jeune femme. Amusé, il prenait sa main dans la sienne pour l’attirer hors des douches. Hors de question de rester ici plus longtemps. Rylan n’était pas dupe, Talya avait peut-être une idée derrière la tête et il pouvait facilement la deviner. Comme tout homme, il avait aussi une grande imagination. Ce n’était pas difficile de voir ce qu’eux deux pourrait donner sous une douche. « Toujours célibataire ? » Rylan posait une question pour désamorcer la tension qui commençait à apparaitre. Il était aussi, curieux de savoir ce qui se passait dans sa vie actuelle. Une femme comme elle, c’était dur à imaginer seule.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le voyais bien qu'il voulait sortir d'ici et m'éviter de nouveau et je ne savais pas pourquoi au final, je le regardais dans les yeux sans comprendre mais je venais contre cette serviette qu'il me tendait et je pris sa main pour en sortir et aller vers mon sac qui était poser sur les bancs pour en sortir mes affaires propre mais sa remarque m'interpellait, je fronçais alors les sourcils mais avec un sourire amusé sur les lèvres. "Qu'elle genre de fille tu crois que je suis?? Si j'étais en couple tu te doute bien que je ne serais pas nue devant toi." Je n'aurais pas non plus ce jeu de provocation si je n'étais pas célibataire, je le regardais dans les yeux avant de lui poser une question. "Je te plais pas?? Enfin je te plais plus??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    L’avait-il blessé dans ses paroles ? Peut-être s’était-il montré maladroit. Talya faisait partie des plus belles femmes du campus. Aussi, Rylan ne se permettrait pas de penser le contraire. « Tu sais que tu m’est pas indifférent. » Seulement, coucher pour coucher ne l’intéressait plus. En ce moment, il avait la tête ailleurs. En partie à cause de sa dispute avec Emrys. Son cousin ; son frère. Sans lui, son quotidien lui semblait bien fade. « J’ai juste pas la tête à ça en ce moment. » L’esprit occupé par les récents évènements, il n’était pas porté sur la chose. Lui jetant un regard, l’envie de se confier était presque trop demandé. Parler de ce qu’il c’était passé entre son cousin et lui serait malvenu, car forcément, il allait aborder la question de son ex copine Jane. Se sentant légèrement coupable, le jeune homme se rapprochait d’elle. Passant l’index sur son visage pour attirer son attention, il prenait à nouveau la parole. « Tu m’en veux pas ? » Un sourire malicieux venait se former sur ses lèvres.  

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas blessée, pourquoi je serais blessée après tout il avait le droit de ne pas vouloir me sauter dessus mais je me posais quelques questions. "On ne dirait pas pourtant,je suis nue devant toi et tu reste de marbre??" Je comprenais qu'on en est s envie ou qu'on ne cherche pas cela après je ne cherchais pas non plus à m'envoyer en l'air avec lui mais il restait un ex à moi et forcément il était mon style d'homme mais je n'allais pas me la jouer collante s'il ne voulait pas, je comprenais donc qu'il avait un truc qui le chiffonnait du coup je le regardais dans les yeux. "Je suis une bonne personne pour écouter les gens ce confier tu sais et j'ai rien de mieux à faire donc si tu veut parler.." J'enfilais mon bas de sous vêtement avant de retirer la serviette pour pouvoir enfiler mon soutien gorge et de là je redressais la tête vers lui quand il cherchait mon regard et je lui souriais. "Pourquoi je t'en voudrais?? Parce que tu ne veut pas coucher avec moi?? Non t'en fait pas c'est pas le cas vraiment."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    De marbre, il ne l’était pas totalement. Talya ferait pâlir n’importe quel homme de désir. Se proposant de l’écouter, elle laissait glisser la serviette pour s’habiller. Profitant du spectacle, il s’était rapproché d’elle pour s’assurer qu’elle ne lui en veuille pas. « Tant mieux. » Rylan s’éloignait quelques secondes pour enfiler un boxer et un jogging. Puis, il revenait vers elle. S’asseyant sur le banc, l’écossais l’observait mettre de l’ordre dans ses affaires. Talya s’était proposé de l’écouter, mais il n’avait pas envie de l’emmerder avec ses histoires. Néanmoins, une partie de lui-même, lui murmurait de se livrer. Après tout, Talya n’était pas n’importe qui. « C’est à propos de mon cousin Emrys. » Sa lèvre fendue pouvait témoigner du débat violent qu’il avait eu avec lui. Ou plutôt du coup qu’il avait gentiment accepté de prendre. « J’ai surpris Jane et lui. » Il n’était pas à l’aise de parler de son ex avec Talya, mais après tout, elle savait bien qui lui avait succédé. « J’ai fait le con. Je lui ai tout balancé. » Avant d’être son ex, Jane était sortie avec Emrys. Et ce dernier, l’avait vraiment aimé. Rylan et elle, avait voulu préserver Emrys en lui cachant leur relation, mais poussé par une sentiment de possessivité, l’écossais avait tout révélé. « Franchement, j’veux pas te faire chier avec mes histoires Talya. » 

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas parler plus longtemps du fait qu'il reste de marbre devant moi, c'était à la fois vexant et humiliant d'être nue devant un homme qui ne tentait rien du coup je tentais d'être au moins là pour une chose et donc l'écouter, après tout il avait l'air d'avoir besoin de ce livrer à quelqu'un et je n'étais pas non plus qu'une femme qui cherchait impérativement à s'envoyer en l'air je savais aussi écouter les gens que j'aimais. Je connaissais très peu de chose de s relation avec son ex mais avec ces quelques phrases qu'il venait de me lâcher je comprenais où était vraiment le problème, pas que je sois là pour le juger, juste pour le conseiller. "C'était pas très malin de sortir avec l'ex de ton cousin." Je grimaçais parce qu'encore une fois je ne le jugeais pas et je comprenais même mais en général la famille est plus importante qu'une femme et je ne savais pas où il ce positionnais. "Et donc aujourd'hui elle en est où cette histoire??" Je le regardais en m'asseyant près de lui une fois un minimum habiller pour l'écouter. "Si tu me faisait chier crois moi tu serait déjà au courant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    Non, ce n’était pas malin. Rylan avait résisté, car il savait que Jane comptait pour Emrys, mais il s’était dit qu’après presque deux ans, son cousin était passé à autre chose. Apparemment, cela n’était pas tout à fait vrai. « J’sais bien. » lâchait-il en soupirant. C’était la chose à ne pas faire, mais les sentiments ne se contrôlaient pas. N’est-ce pas ? « C’est partie loin. Il refuse de m’adresser la parole, mais bon. D’ici quelques temps, il sera à nouveau avec elle. » Cela lui crevait le cœur de le dire. Pourtant, c’était la vérité. Même si Jane l’avait aimé, elle n’avait jamais totalement renoncé à Emrys. Ce n’était que dans l’ordre des choses. Rylan ne voulait pas empiéter sur le temps libre de Talya avec cette histoire. Posant une main sur la de Talya cuisse, il la tapotait doucement. « Si t’as une solution miracle pour qu’il me pardonne, je suis preneur, mais pour être honnête, je ne pense pas que ça puisse fonctionner. Il est borné. » 

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi[/color]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum