Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRylya (+) Rencontre au hasard.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Rylya (+) Rencontre au hasard.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 02:20 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je m'étais lever assez tôt, c'était le week end alors très peu de monde venait ici le week end et encore moins à cet heure là du coup j'étais venue faire mon sport étant une adepte de cardio et une fois une petite remise en forme je voulais prendre une petite douche histoire de me débarrasser de toute cette sueur et surtout je m'étais blessée au genoux, j'y avais été assez fort du coup appliqué une pommade après une bonne douche chaude ne me ferait pas de mal. Je me dirigeais vers les vestiaires mon sac sur l'épaule et je commençais même à me détacher les cheveux en tentant de les maitriser de mes doigts qu'il soit un semblant lisse avant de pousser la porte des vestiaires mais là je remarquais Rylan déjà présent et même si on avait déjà été intime et plus d'une fois par le passé et il y a de ça même récemment je ne voulais pas me la jouer imposante et sans gêne. "Salut... Désolé je pensais que j'étais seule. Je peux sortir et revenir quand tu as terminé si tu veut??"C'était un vestiaire mixte mais je comprenais qu'il veuille être tranquille le temps de ce préparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 03:36 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    Au cours de cette dernière semaine, pas mal de choses s’étaient produites. Un entremêlât de problème et de détails qui lui donnaient la migraine. Les entrainements de football us, était la un des rares moments où il avait l’esprit vidé. Terminant ce dernier, il fut le dernier à quitter le terrain d’entrainement. Dans les vestiaires, il avait salué quelques collègues, avant que ses derniers quittes les lieux. Trempé par la sueur, il commençait par enlever son haut, avant de se diriger vers son casier. Tapant son code, il attrapait tous le nécessaire pour prendre sa douche. C’est à ce moment-là, qu’une nouvelle personne faisait irruption dans les vestiaires. Surpris, Rylan se retrouvait face à une ex petite amie : Talya. Il l’avait rencontré à New-York durant ses vacances. Leur histoire avait été une petite amourette qui s’était rapidement terminée à cause de la distance. « Talya ! T’inquiète, y a plusieurs douches. » Un sourire ironique venait prendre place sur ses lèvres. Puis, ce n’était pas la première fois qu’il la verrait nu. Néanmoins, il n’était pas tout à fait à l’aise avec ses idées. « Curieux de se croiser ici. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu. »

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 03:49 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment j'étais souvent en solo pour faire ma petite séance de sport mis en tant que cabot j'avais pour but de toujours être au top, le physique c'était important parce que je voulais être au top au yeux des autres mais des miens aussi sans pour autant être prétentieuse ou vantarde. J'avais donc fait ma petite séance de sport avant de rejoindre les vestiaires, une douche me ferait un plus grand bien mais c'est en tombant sur Rylan que je fus couper dans mon élan, moi me mettre nue devant lui cela m'était égale, on avait été un couple donc il m'avait déjà vu nue, on avait même coucher ensemble de nouveau après sa rupture donc c'est pas ça qui me posait problème mais c'était plus par rapport à lui. "Oui mais je veux pas te mettre mal à l'aise." Heureusement pour moi il était pas encore nu, je ne saurais même si j'arriverais à éviter de mater la marchandise parce que Ryan était quand même un beau garçon. "C'était inévitable qu'on ce croise après tout. Peut être que tu m'évitais qui sait.." Je lui adressais un sourire amusé tout en me rendant près des bancs pour y poser mon sac et l'ouvrir pour y sortir ma serviette de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 04:20 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    « Je crois qu’on a passé le cap d’être mal à l’aise. » Il connaissait bien Talya. Elle savait exactement où appuyer pour arriver à ses fins. Lui qui n’appréciait généralement pas les Cabot, il avait eu l’audace de sortir avec deux femmes de cette sororité. Rylan n’avait pas vu la jeune femme depuis un moment. Etait-ce volontaire ? Oui et non. Après sa rupture, l’écossais avait revu Talya et il avait eu une relation intime. Sur le coup, il ne s’était pas rendu compte de ce que cela voulait dire. C’est après réflexion, qu’il s’était rendu compte de son acte. Couché avec elle, avait été un moyen de se venger de Jane ou alors, de voir s’il était capable de coucher avec une autre femme. Depuis, il avait juré de ne pas retouché une femme avant un moment. Du moins, de ne pas coucher avec elle totalement. C’était donc pour ça, qu’il l’évitait inconsciemment. « Pas vraiment. Tu sais ce que c’est, les études. Puis, avec l’hôpital, j’ai pas assez de temps libre. » Ce n’était pas volontaire. « C’était pas contre toi. » Se dirigeant vers les douches, il posait sa serviette dans un coin sec, avant de se débarrasser de son pantalon. « Je vais prendre une douche. Histoire d’être un peu plus présentable. » Un clin d’œil de sa part et il filait vers les douches. Enlevant son boxer, il se dirigeait sous le jet d’eau chaude avec son gel douche.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 04:31 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est bon à savoir." J'e n'avais aucune pudeur à avoir avec lui, c'est pas comme ci c'était un étranger et puis bon ou avait tout les deux besoin d'une douche, on ne c'était pas donner rendez vous ici pour ce manger du regard même si c'était fort possible que mon regard se fasse orienter. Rylan était un ex à moi alors oui on avait couché ensemble et si on me le demandait je l'assumerais, je ne regrettais ps du tout cet acte, il était un homme charmant et il me plaisait, on avait déjà couché ensemble quand on avait été un couple alors je ne voyais pas le mal au fond. Je le regardais me dire ceci en sortant mon gel douche en laissant un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres. "Pas vraiment donc un peu quand même.." Je lui adressais un sourire complice. "Non t'en fait pas je comprends." Je le laissais s'échapper vers sa douche et là mon regard ce posait sur lui et très rapidement aussi sur ces fesses, faut dire qu'il avait de belle petite fesse c'était une torture que de devoir regarder ailleurs, je fis mine de poser mon regard ailleurs lui répondant. "Bonne douche alors." Je repris mes esprit avant d me déshabiller à mon tour, je retirais mon short suivit de ma brassière puis mon sous vêtement avant d'attraper ma serviette et mon gel douche pour me diriger vers la douche. Je posais ma serviette et mon gel douche par terre avant de passer sous l'eau en fermant les yeux, fallait que j'oublie qu'à côté il y avait un homme agréable à regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 05:26 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    Proche de lui, elle l’était. Par respect, il ne posait pas ses yeux sur elle. Talya était une jeune femme attirante et elle savait jouer de ses charmes pour attirer les hommes, mais Rylan n’était pas un profiteur. Contrairement à ce que l’on pouvait penser de lui, il n’avait pas une tonne de conquêtes. Fermant les yeux, il laissait l’eau chaude couler le long de son corps. Cela l’évitait de tourner les yeux vers Talya. S’abaissant, il attrapait son gel douche pour pouvoir en mettre sur son corps. Puis, docilement, il se lavait. Lorsqu’il avait couché avec elle, il n’avait pas éprouvé de gêne, mais dans ce contexte, c’était différent. Reposant son gel douche, ses yeux croisèrent malencontreusement ses longues jambes. Rylan était un homme avant tout et il n’était pas forcément indifférent. Merde. Détachant son regard, il se dépêchait de frictionner pour pouvoir sortir le plus rapidement possible. « Ça t’arrive souvent de prendre tes douches dans le vestiaire mixte ? » Il avait lancé ça comme un cheveu sur la soupe, histoire de détendre l’atmosphère ou plutôt, de se détendre.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 05:51 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rylan était un homme très charmant, sexy autant le dire aussi mais depuis l'autre soir il avait ce côté distant, déjà l'avoir peu croisé me prouvait bien qu'il avait essayer de m'éviter et pour une raison particulière mais je n'avais pas chercher à e croiser de mon côté, je n'étais pas le genre de femme à courir après les hommes en général. Les yeux fermés je passais sou l'eau chaude, je laissais l'eau couler sur moi avant d'ouvrir les yeux et de voir Rylan devant moi, il était dos à moi mais assez pour remarqué qu'il était toujours aussi sexy mais qu'il faisait aussi tout pour ne pas croiser mon regard. Je me tournais à mont tour face à la pomme de douche et je commençais à savonner mon corps en laissant mes cheveux tomber dans la cambrure de mon dos. "Souvent quand je pense être seule.. et toi ça t'arrive souvent de tourner le dos quand tu partage une douche?" C'était pas une remarque, j'avais dit ça d'un ton détendu et amusé pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 06:35 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    Esquissant un sourire, il accueillait ses paroles avec un léger ricanement. « Tout dépend de la personne avec qui je la partage. » La taquinant, il se disait que cela faisait un moment qu’il n’avait pas pris de douche avec une femme. « Généralement, je prends mes douches avec les mecs de mon équipe. Tu vois. » Les mecs se foutaient de leur nudité, mais honnêtement, Rylan n’avait pas envie de reluquer ses collègues en se lavant. Ce n’était pas le genre de vision qu’il appréciait de regarder. Jetant un coup d’œil en biais, il apercevait l’eau couler le long de son dos. Talya avait toujours été le genre de femme sophistiqué et sexy. Le genre qui avait tous les mecs à ses pieds, mais lui, ne s’était jamais agenouillé. Non, mais il avait apprécié leur moment. Qu’ils soient intimes ou simple. Entièrement rincé, il coupait l’eau, avant de s’enrouler la taille d’une serviette blanche. En passant, ses yeux se posèrent sur le profil de la jeune femme. Gêné par cette vision, l’écossais détournait le regard.  

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 06:59 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire sortit de ma gorge à ces remarques, ouais autant dire que j'étais rassuré de savoir qu'il ne reluquait pas ces collègues en fait, j'avais rien contre le hommes qui aimaient les hommes mais je préférais que mon ex ne soit pas attiré par des hommes surtout après être sorti avec moi même si cela remontait. "Ouais tu es pas trop gâtée quoi." Je me mordillais la lèvre en savonnant mon corps, très vite je me rinçais le corps entier pour passer à mes cheveux, je me tournais de nouveau pour passer mes cheveux sous l'eau et je fis face à Rylan qui sortait de la douche après avoir éviter de me regarder et je le regardais passer sa serviette autour de lui pour lui répondre. "Je suis si horrible que ça pour que tu détourne aussi vite le regard??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/10/17, 08:04 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Talya & Rylan
    Surpris par sa question, Rylan tournait son visage vers elle. Cette fois-ci, Talya était de face. C’était de la pure provocation, mais il allait tenir bon. Plantant ses yeux dans les siens, il laissait échapper – non sans un sourire - : « Non et tu le sais. » Son ton était malicieux. Talya avait conscience de sa beauté et c’était admirable d’avoir confiance en soi de cette manière. Cela n’était pas donné à tout le monde. « C’est ça que tu attends, que je regarde ? » S’approchant de son casier, il y rangeait son gel douche, avant de jeter un nouveau coup d’œil à sa partenaire. Les dernières traces de savons, disparaissait dans le siphon, alors qu’elle continuait de le défier du regard. A cet instant, Rylan n’était pas vraiment sûr de ce qu’elle attendait de lui. Elle qui au début voulait le laisser prendre sa douche seul, avait finalement, changé de comportement.  

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Talya E. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum