Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est là pour parler...n'est-ce pas ? (joanidas) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    On est là pour parler...n'est-ce pas ? (joanidas)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    ► Feat Léonidas & Joan


       
     
    Arf, j’aurais du me douter que le fait de faire passer la bouffe avant le rester allait être suspect. Alors que Leo me scrutait du regard, je baissais les yeux en fronçant le nez, n’arrivant pas à affronter son air interrogateur. Sa première question me fit doucement rigoler, et aurait clairement pu me servir d’échappatoire. Après tout, j’aurais effectivement pu jouer les femmes vexées qui n’aime pas les remarques sur leurs défauts ou leur manque de qualités…mais…là encore, je savais que je ne vais pas trop titiller la patience de ce cher Leo : il n’était pas homme à ramper avec une femme. Il ne le serait jamais…Et dans un sens, je ne lui demandais pas.
    De toute façon, je n’avais malheureusemet pas eu le temps de faire diversion : il avait compris. En partie du moins. « Nan ! J’ai pas peur ! » m’offensais-je avant de ravaler difficilement ma salive. ** mensonge, Grieve. Tu commences bien ! ** Un coup d’œil en l’air pour croiser le regard de Leo, et me voilà faite : J’étais foutue. Tout en moi criait la peur, c’était pas la peine de nier. Et il connaissait apparemment tout le langage de mon corps pour s’en rendre compte aisément. Alors je soupirais, et finissais pas avouer la vérité : « Je…si…si j’ai peur. » mais fallait-il lui dire de quoi ? Je réfléchissais à cette question tandis que de son côté, le grec amorçait une approche pour me rassurer. Je vous jure, à cet instant, j’avais envie de le croquer tellement je le trouvais adorable à me dire cela. Comme si soudain, il tentait de me rassurer en me disant à demi-mot que ce soir, il ne me traiterait pas comme il l’avait fait les derniers soirs de notre relation passées…je me pinçais les lèvres pour dissimuler mon sourire attendrie, et baissait à nouveau les yeux tandis que mes mains se posèrent sur son torse puissant. Délicatement, je dégageais les pans de sa veste en cuir pour apercevoir cette chemise qui lui collait à la peau et qui laissait entrevoir une musculature que je n’avais clairement pas oublié. « C’est pas ça…c’est… » je ne pouvais pas lui dire que j’avais peur de retomber sous son charme, que j’avais peur du lendemain, que j’avais peur de me réveiller et de ressentir à nouveau ce besoin viscérale de rester à ses côtés, et de ne plus le lâcher. Non, je ne pouvais pas lui dire cela…mais il fallait pourtant que je lui dise la vérité…une part de vérité tout du moins « Ça fait longtemps pour moi…je te l’ai déjà dit la dernière fois » lui rappelais-je. Au Laos, je n’avais eu de cesse de lui dire qu’il ne trouvait plus bel intérêt à passer une nuit avec moi… « Je…tu…Enfin toi tu es tellement…et moi je… » je sais qu’il n’aimait pas les femmes qui doutent, qui se posent mille et une question sur elles, sur leur corps, sur leur beauté…Je devrais m fustiger pour oser jouer les effarouchées, mais bon sang, je me dois de l’admettre aujourd’hui : Leonidas m’impressionne, et j’ai peur aujourd’hui de son jugement me concernant après cette nuit qui nous était offerte. Je levais à nouveau les yeux pour l’observer et lui dire dans un murmure, proche du secret honteusement dévoilé : « J’ai peur de ne plus être à la hauteur de tes espérances… » c’était flippant d’oser lui admettre que je voulais être à son goût ! Parce que cela signifiait que son jugement, que ses pensées me concernant, avaient une véritable valeur à mes yeux, et que je ne voulais pas le décevoir.


     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Joan & Leonidas

       On est là pour parler...n'est-ce pas ?

       

       Elle avait peur, cela ne faisait aucun doute si bien que lorsqu’elle nia les faits, il arqua un sourcil en l’observant, d’un air de dire : tu te fous de ma gueule ?! Leonidas était sûr de lui mais il ignorait encore la raison d’une telle appréhension chez son ex-petite-amie. Elle avait peur qu’il ne se montre brutal comme la dernière fois qu’ils avaient couchés ensemble ?! Il faut dire qu’à cette époque, il ne faisait jamais dans la dentelle. Pas une seule fois, ils avaient fait l’amour. Le sexe était bestial, passionné, fougueux. Peut-être craignait-elle qu’il lui fasse du mal ?! Aussi amorça-t-il une tentative pour la rassurer, lui assurant qu’il pouvait se montrer doux avec elle. Merde, il avait pas envie de faire machine arrière… Les douches froides, ce n’était franchement pas son truc. « Tu veux dire que tu n’as pas couché avec un seul mec depuis moi ? » demanda-t-il sur un ton plus qu’étonné. Il savait que Joan n’était pas le genre à coucher avec tout ce qui bougeait. Il avait beau l’avoir traité un incalculable nombre de fois, de prostituée, elle n’en était pas une. Doucement, ses doigts vinrent enserrer ses poignets quand elle posa ses mains contre son torse. Il avait le besoin de la toucher, de la retenir pour ne pas qu’elle s’échappe. « Connerie ! Tu es toujours aussi sexy… Je dois avouer que je suis même surpris que ta poitrine soit toujours aussi ferme après une grossesse » dit-il en toute franchise. « Viens par là » dit-il en soupirant pour mieux la trainer vers la chambre où il la poussa à s’asseoir sur le lit. Leonidas farfouilla dans sa garde-robe pour y dénicher une cravate noire. « Ne t’inquiète pas, je ne vais pas t’attacher ce soir… Une prochaine fois, pourquoi pas » dit-il avec un léger sourire en coin pour mieux lui tendre la pièce de tissu. « C’est pour moi. Tu as peur que ton corps ne soit plus aussi attrayant à mes yeux alors autant que je sois aveugle quelques minutes » reprit-il la parole. Ce n’était pas quelque chose dont il était friand. Il avait même une foutue terreur dans le noir mais s’il fallait en passer par là pour qu’elle reprenne confiance en elle, pourquoi pas. Leonidas n’avait même pas conscience que son comportement pouvait être qualifié de gentleman, d’adorable. Son cerveau ne lui disait qu’une chose :  trouve un moyen d’arriver à tes fins.

    C’est fou comme certaines personnes aiment se mettre des œillères pour ne pas accepter le fait qu’elles puissent faire quelque chose pour une autre personne, qu’elles puissent agir de manière totalement surréaliste uniquement par un besoin de protéger l’autre, par amour ! « Je te préviens, tôt ou tard, il faudra bien que je te voie nue » lui rappelait-il tandis qu’il ôtait sa veste en cuir et déboutonnait sa chemise blanche, dévoilant un torse à la musculature robuste. Il s’approcha d’elle pour la faire se redresser à genoux sur le lit. « Je t’attends »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    ► Feat Léonidas & Joan


       
     
    Bon sang, j’avais l’impression d’être la pire des idiotes. Je passais pour quoi là, exactement ? Une pauvre vierge effarouchée ? La blague !! Pas crédible pour un sou. Et pourtant, quand Léo posa sa question concernant le manque d’homme dans ma vie avec lui, je ne pouvais qu’hocher la tête en grimaçant, un peu honteuse. « Pas vraiment évident de trouver un homme quand on est enceinte jusqu’au cou et…encore moins quand on a un gosse sous le bras après cela. » Ce n’était pas les seules raisons, mais elles en faisaient bien partie. Ce que je ne disais pas c’est que j’avais eu des opportunités, mais que c’est moi qui n’avait pas su les concrétiser, parce que ces hommes n’étaient tout simplement pas Léo…

    Malgré ma nervosité, sa remarque sur ma poitrine m’arrachait un rire nerveux « Hey ! Je suis encore consciente de certains de mes atouts, et je n’ai pas envie de les perdre, alors… » répondais-je même si toujours un peu angoissée. « Si y’a bien un seul sport que j’ai suivi à la lettre après la grossesse, c’est comment retendre tout ça » concluais-je en désignant d’un geste du menton, ma poitrine. Mais même si cette remarque semblait légère, Leonidas n’était pas dupe : il savait que j’en plaisantais pour mieux faire diversion et lui faire oublier que j’avais peur. Le grec me traina jusqu’à sa chambre, et j’en profiter pour regarder partout autour de moi, sauf son lit justement, comme si ce dernier m’était interdit. Je pouvais alors découvrir son appartement et me rappeler à la finesse de ses gouts dans la décoration : masculin mais élégant. Toujours élégant… Mes fesses se posèrent sur le rebord du lit, que je n’osais toujours pas toucher ; posant mes mains sur mes cuisses, j’observais Vasilis fouiller dans une grande penderie coulissante, pour mieux y dénicher une cravate et me la tendre. Il de fout de moi ? je lui dis que je flippe et il me proposer de quoi m’attacher ? Ah non…ouf…Franchement l’espace d’un instant, j’ai failli lui dire que je savais « que quand on a fait une chute de cheval, il valait mieux remonter…mais que je n’étais pas vraiment si pressée de me faire un rodéo à l’aveugle, pour une première ».
    A la place, Léonidas m’a clairement surpris avec cette cravate et l’utilité qu’il voulait en faire. Il est sérieux ? il a conscience de ce qu’il est en train de faire ? pour moi ?? je le regardais, complètement étonnée par ses mots, et ce geste qu’il avait à mon égard. Autant dire qu’en cet instant, il me donnait encore plus envie de lui…si tant est que ce soit possible ! « Leo… » tentais-je d’articuler, une voix tremblante ne laissant aucun doute à mes émotions « Tu n’es pas obligée de faire ça… » lui rappelais-je, bien qu’attendrie par son comportement. Mais il ne m’écoutait pas, ou donnait l’impression de ne pas m’écouter. Il se contentait de me mettre encore plus sous effet cocotte-minute, en se déshabillant devant moi…d’abord la veste, puis ensuite la chemise…et il resta ainsi, torse nu, debout. Telle une statue grecque, c’est le cas de le dire. Leo avait conscience de son allure, de son sex-appeal…mais il n’avait pas conscience de sa BEAUTÉ…il n’y a sans doute que moi qui comprenne la nuance, ce soir. Ilse permit tout de même de me faire remarquer qu’il allait bien falloir qu’il me voie nue, et…enfin… Bordel de merde, si y’a bien un mec devant qui j’ai envie de me foutre à poil dans la seconde, c’est bien devant lui !!! Alors pourquoi je chipote, là, putain ??!

    Je jouais un véritable combat, dans ma tête, entre mes intentions et mon angoisse, triturant la cravate qu’il m’avait donné quelques secondes plus tôt…jusqu’à ce que je me lève de ma place, bien aider par Léo qui s’était approché de moi pour mieux me redresser et me pousser à me mettre à genoux sur le lit. A son niveau, devant lui, j’observais son regard, puis descendais lentement le mien vers son cou, où une veine battait nerveusement sous sa peau mate…je suivais cette ligne discrète jusqu’à la naissance de son buste fièrement dressé devant moi. Sa respiration profonde et appuyé me fit réaliser qu’il était à la fois nerveux, impatient….mais en contrôle. Du Vasilis tout craché… tout simplement – et aussi etrangement que cela puisse paraitre – le Léo en qui je pouvais avoir une confiance aveugle. Il était là…devant moi…prête à me découvrir à nouveau…

    Inconsciemment et tout en fixant à nouveau mon regard dans le sien, je lâchais la cravate qui glissa sur le lit pour finalement tomber par terre, puis leva les mains pour retirer moi aussi ma veste en cuir…puis les trois petits boutons de mon haut qui formait un col en V…sans jamais lâcher son regard, mes mains descendirent sur les pans de mon t-shirt, pour les attraper les tirer vers le haut, pour que je puisse me débarrasser de ce morceau de tissu qui passa bien vite au-dessus de ma tête. Ce foutu t-shirt m’avait distrait de ma cible que je ne voulais pas quitter des yeux une seconde. Il me permettait de ne pas vaciller, de ne pas paniquer à nouveau et faire machine arrière….
    Sans un mot, mes mains passèrent dans mon dos, où mes doigts s’affairèrent à désenclencher l’accroche de mon soutien-gorge, qui ne soutenait soudain plus ma poitrine…le tissu dévala mon buste pour atterrir entre Léo et moi, sur le rebord du lit. « Oublie ce que j’ai dit » osais-je enfin dire d’une voix un peu enraillée par le désir de cet homme torse nu en face de moi « Je ne vais pas avoir besoin de la cravate… » lui assurais-je, bien que je frisonnais encore de peur…à moins que ce ne soit parce que je me sais à moitié nue devant lui et qu’il me regarde, sans sourciller ?


     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Joan & Leonidas

       On est là pour parler...n'est-ce pas ?

       

        « J’ai inventé la ceinture de chasteté moderne en somme ? » répliquait-il avec son ironie habituelle pour masquer le fait que cela le troublait bien plus qu’il ne l’admettait. Le pire, c’était ce sentiment limite de fierté qu’il ressentait quant au fait qu’il avait été le dernier à la toucher. Il avait un réel problème pour penser à ce genre de choses mais qu’importe, le résultat était le même : elle n’avait connu personne d’autre et il adorait ça. On ne pouvait pas en dire autant de son côté car Leonidas avait connu de nombreuses femmes mais aussi un amant. Dans le cas de ce dernier, ce n’était pas vraiment une relation désirée mais ceci était une autre histoire qu’il se plairait à enterrer dans un coin de sa tête, définitivement. « Et tu as été une élève appliquée d’après ce que j’ai vu au Laos » s’amuse-t-il à lui répondre, rappelant au passage, cet acte avorté. D’ailleurs, depuis ce fameux soir où il avait appris le suicide d’Ael, Leonidas n’avait pas été dans d’autres bras, bien trop occupé à se noyer dans le travail. Il faut dire qu’il n’avait jamais été, malgré toutes les rumeurs persistantes sur son sujet, un homme qui appréciait se vider la tête, dans le sexe. Beaucoup aimaient lui donner une image de Don Juan, de dragueur invétéré mais s’ils savaient que la plupart du temps, il couchait avec une ou deux femmes régulières, ils tomberaient certainement de haut. Quoiqu’il en soit, Joan n’était pas rassurée, elle respirait la peur. « Bien sûr que je le suis » hausse-t-il les épaules « Mais je pense que la récompense que j’en retirerai saura me faire oublier un léger moment d’inconfort » ajoute-t-il en la toisant de son regard impénétrable. A quoi cela servirait qu’il passe trois heures à la complimenter sur son physique ? Les mots étaient bien trop illusoires pour être dignes de confiance. Aux yeux du grec, seuls les actes comptaient réellement.

    La cravate termina pourtant sa course sur le sol du loft, le laissant perplexe. Il allait lui demander des explications quand Joan s’activa sous son regard. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand elle comprit qu’elle acceptait le lâcher prise face à lui. Sans un mot prononcé, il la laissa se dénuder partiellement, son regard suivant le moindre de ses gestes. De ses yeux, il caressa cette poitrine débarrassée de toute dentelle. Ses seins étaient toujours aussi parfaits, véritable appel à la luxure. Il avait toujours eu un énorme faible pour son décolleté. Combien de fois lui avait-il simplement fait l’amour après l’avoir vu en soutien-gorge ? Un certain nombre au point que même lui, arrivait à certains cours en retard. « Peut-être plus tard » murmura-t-il avec un sourire en coin avant de s’approcher, posant ses mains sur ses hanches pour mieux remonter en une légère caresse vers ses seins. De ses mains, il les prit en coupe, caressant furtivement leurs pointes rosées d’un revers du pouce pour les voir se durcir de plaisir. « Ils m’avaient manqué » dit-il en se penchant vers elle pour déposer ses lèvres au creux de son cou, la mordillant légèrement pour mieux revenir à ses lèvres dans un baiser langoureux. « Si tu dois à nouveau m’arrêter, fais le maintenant car après, que tu chiales, que tu cries au viol, je te prendrais Joan Grieve » grogna-t-il contre ses lèvres. Elle avait encore le droit à un échappatoire, le dernier.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Joan Grieve"]

     

    ► Feat Léonidas & Joan


       
     
    Les actes de Leonidas valaient bien plus que milles mots de n’importe quel autre homme. Je l’ai toujours su : Leonidas n’est pas homme à parler, à compartimenter. C’est noir, c’est blanc, ce n’est pas gris ! Et pourtant là, ce soir, dans cet appartement, et sur ce lit, Leonidas me laissait le choix du gris : j’avais peur ? soit : il en prenait conscience et m’offrait une alternative : il aurait ce qu’il voudrait (son noir), je n’aurais plus aussi peur (mon blanc) et au final, chacun qui trouverait son compte !
    Je ne me fis pas prier longtemps de toute façon : son assurance et ce geste à mon égard eut pour effet de me faire lâcher prise. J’avais confiance en Léo, aussi bizarre que cela puisse paraître, et je me devais de lui prouver : j’ôtais alors mes vêtements, pour me retrouver seins nus devant lui, avec encore une légère appréhension…mais lorsque que les mains du grec se posèrent sur ma peau, pour englober mes seins, je n’avais plus aucun doute. C’est son contact à lui que j’ai toujours recherché…c’en était presque flippant ! Je fermais les yeux pour mieux apprécier les caresses de ses pouces sur mes pointes qui durcissait sous ses doigts, puis me m’était à glousser gentiment en entendant la remarque de Léo « je crois que j’n’ai pas vraiment besoin de préciser que tu leur avais manqué aussi, apparemment ». Les lèvres du beau brun contre mon cou m’électrisèrent, me faisant rouvrir les yeux de surprise. Il fallait que je me réhabitue à sentir ses lèvres contre moi et quelque chose me dit que ce n’est pas ce qui serait le plus difficile en soi... ce qui serait le plus dur en fait, serait de me réhabituer à ne plus le sentir APRÈS…je soupirais d’aise, en levant les mains pour les poser contre l’arrière de sa tête, et sur l’une de ses épaules, commençant à me laisser aller à ce début de soirée, quand Léo s’empara finalement de mes lèvres avec fougue. Je répondais volontiers à ce baiser, en laissant échapper un gémissement, avant de grogner à mon tour, après l’avoir entendu me dire que c’était maintenant ou jamais, si je voulais le repousser une nouvelle fois. Tirant légèrement sur sa petite crinière brune, je le forçais à quitter mes lèvres quelques secondes, pour mieux le regarder dans les yeux. D’un sourire à la fois malicieux et déterminée, je lui répondais « Dit que je suis peut-être un peu longue à la détente pour comprendre ou est mon intérêt, mais je ne suis pas conne non plus !! » Cette fois-ci, c’est moi qui m’empara fougueusement de ses lèvres pour mieux marmonner contre sa bouche « Putain, t’es juste trop sexy, c’est difficile de résister ! » et sans plus attendre, je passais un bras derrière lui pour l’entourer autour de son cou et l’amener un peu plus contre moi, pressant mes lèvres contre les siennes avec passion.


     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Joan & Leonidas

       On est là pour parler...n'est-ce pas ?

       

       


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    ► Feat Léonidas & Joan


       
     



     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Joan & Leonidas

       On est là pour parler...n'est-ce pas ?

       

       



    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Joan & Leonidas

       On est là pour parler...n'est-ce pas ?

       

       




    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum