Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1er match amical ( TG TIGER )
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

1er match amical ( TG TIGER )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe de basket

MATCH AMICAL

Le contexte

Aprés avoir fait deux trois exercices  avec l'équipe, Nate décide de faire le premier match amical au sein des TIGER. Il divise l'équipe en deux et arbitre.

Déroulement du jeu

IRL  : A chaque post, on lance le dé REUSSI/ECHOUE . Pour qu'une équipe marque un panier elle doit enchainer cinq " REUSSI " .

/!\ Deux membre de la même équipe n'ont pas le droit de poster l'un derrière l'autre. Par exemple, si Colin poste son rp, derrière lui il devra forcément avoir la réponse de Sloan ou Brent ou Lancelot ou Léonidas ou Noah. Si Léonidas poste, Colin pourra alors répondre à nouveau, ou un autre membre de son équipe.

IG : Décriver l'action d'un vrai match de basket. Pour plus de cohérence noter en haut de votre réponse votre poste dans l'équipe . ( meneur / Arrière / Aillier / Aillier fort / Pivot. ) mais j'vous rassure j'y connais pas grand chose non plus  :*7:

Informations

► QUOI : Match amical
► QUI : Les membres de l'équipe
► OÙ : Malkin Athelic Center
► QUAND IG : Le 8 Octobre à 17h00
► QUAND IRL : Du 8 octobre au 15 Octobre à minuit

EQUIPE 1

- Colin
- Noah
- Côme
- Eliot
- Aaric

EQUIPE 2

- Sloan
- Brent
- Léonidas
- Lancelot
- Enael

COACH / ARBITRE  : Nate

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et de mentionner les personnes à qui vous parlez !
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nate avait hâte de voir ce que ce premier match au sein de l’équipe allait donner. Il avait divisé les Tiger en deux et pris la décision de faire l’arbitre plutôt que de mettre l’un des dix joueurs sur le banc de touche. Au besoin, il intégrerait une des deux équipes. Sifflet autour du cou, il donna le coup d’envoi. Le match commença…

HJ : la première personne à poster derrière moi attrape le ballon 1er  match amical ( TG TIGER )  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le premier entrainement des Tiger, Sloan aurait raté ça pour rien au monde. En tant que co-capitaine de l'équipe, il était survolté et plus motivé que jamais. Les deux équipes étaient placées sur le terrain, chacun à son poste. L'Eliot était devant, face à son adversaire. Nate tenait le ballon entre ses mains. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, il regarda son équipier transformer en adversaire d'un soir. « On va vous ratatiner. » s'amusa-t-il à dire, histoire de titiller un peu l'équipe adversaire. Nate lança le ballon en l'air et Sloan s'élança pour le récupérer. Mais l'autre fut plus rapide que lui. L'Eliot reposa les pieds au sol et se mit à rire. « Bah ou pas hein. »
@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 1er  match amical ( TG TIGER )  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 1er  match amical ( TG TIGER )  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6401
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sloan Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
1er  match amical ( TG TIGER )  1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
AHHH nous y voila, le premier entrainement de l'équipe. C'est la première année que je joue en club avec l'université, à New York, je jouais dans l'équipe des espoirs des Knicks, mon équipe favorite que je supporte même en étant ici. J'ai hâte de montrer ce dont je suis capable et c'est pour cela que j'ai choisi le poste de meneur pour cet entrainement. Je ne sais pas comment les capitaines vont procéder pour la remise des postes, mais je compte bien avoir celui de meneur.
Nate se trouve au milieu du terrain pour faire l'entre deux, je ris au dire de Sloan et d'autant plus lorsqu'il loupe la balle. "L'espoir fait vivre." Je laisse mon coéquipier attraper la balle et s'élancer en direction du panier adverse. Me trouvant non loin de lui et assez proche du panier je lui réclame la balle pour essayer tire. Et bam dans le panier, je lève les bras en l'aire en me dirigeant vers mes coéquipier. Je me tourne vers mon cousin le regard défiant. "Prend en de la graine."
HJ: J'ai fais du basket, je vais voir des maths et y joue sur PS4 du coup si vous voulez je connais un peut le système. 1er  match amical ( TG TIGER )  1508216586

@Sloan Bushnell @Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaric Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
1er  match amical ( TG TIGER )  1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Match amical »

Topic de groupe

IN

Dimanche 8 octobre ~ En fin d'après-midi

L'entrainement avec l'équipe s'était plutôt bien passé. Brent trouvait progressivement ses marques et ses entraînements particuliers avec Aaron commençaient à porter leurs fruits. Il était nettement moins ridicule et parvenait même à être féliciter par les autres membres de l'équipe. Brent attrapa son chsuble que lui donna Nate afin de constituer les équipes. Il était dans la même équipe que Sloan mais ce qui lui faisait plaisir, c'était d'être contre Colin. L'ancien capitaine de l'équipe l'avait remballé lorsqu'il avait passé les sélections la première fois et Brent était bien décidé à lui montrer qu'il avait fait une erreur et surtout qu'il n'était pas là juste parce que Nate était son meilleur ami. Il regarda Aaric marquer le premier panier du match. « Fait pas le malin trop vite quand même. » Le ballon était remis en jeu par l'équipe de Brent et le jeune homme tentait de faire des appels pour récupérer la balle. Lorsque son coéquipier lui fit une passe, il tenta de la capter mais rata sa réception et le ballon roula sur le sol.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
ARRIERE -EQUIPE 1

Premier entrainement avec les Tigers, t'as besoin d'autre chose que de la boxe pour te dépenser en ce moment. Alors tu enfiles ton maillot et un short pour sortir des vestiaires. Deux équipes, t'es dans l'une des deux meilleures équipes, faut être honnête et tu te positionnes. Le basket tu en avais l'habitude d'en jouer en Italie, et même à Harvard, alors tu as pris l'habitude d'être arrière. Un poste qui te permet rapidité et même agilité, ce qui est parfait. Et voilà t'es prêt, plus que prêt. Les deux Bushnell se disputent le ballon, mais vu comment c'est partit, c'es Sloan qui a le ballon profite de ce moment pour te mettre devant un de ses co-équipier mais voilà que Aaric reprend le ballon et marque. Une tape dans sa main et tu recules avec un petit sourire. Mais voilà tout va vite, c'est Brent qui a le ballon et il arrive à le faire rouler. Tu soupires pour le récupérer, un ou deux dribble, un lancement vers le panier pour un ballon à trois points. Et il touche le panneau avant de quitter la raquette Merde ! lâches-tu avant de soupirer

@O. Brent Keegan @Aaric Bushnell @Sloan Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas