Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Àlvarez ◇ Prénom : Emilia, ou bien plus souvent Em, ou Emy. ◇ Âge : déjà vingt-cinq ans que le monde berce la cadette des àlvarez. devenue trop vieille pour n'être qu'une enfant, mais toujours trop jeune pour être une femme. ◇ Date et lieu de naissance : une pleine nuit d'été, le sept août mille neuf cent quatre-vingt douze, elle a poussé son premier cri dans un hopital à Cartagène, cette terre de soleil, d'où est issue la famille espagnole de la jeune fille. ◇ Nationalité : espagnole en tout et pour tout, c'est ce qui la représente, c'est ce qui coule dans ses veines. ◇ Orientation sexuelle : sa seule expérience avec une fille lui a confirmé sa préférence pour les hommes, ces spécimens capable de lui donner tout ce dont elle a besoin. la puissance, le réconfort. ◇ Statut amoureux : elle est trop accrochée à son indépendance et à sa liberté pour pouvoir assumer une relation amoureuse. elle se contente simplement de plaisirs brûlants, de quelques caresses effleurant sa peau. ◇ Statut social : grâce à son métier, elle ne se plaint pas de sa situation. elle en profite, la vagabonde. ◇ Métier : après avoir vu son rêve de danseuse se briser, elle a décidé que son truc, c'était la liberté, explorer les terres. trop maligne pour n'être qu'un pion de la société actuelle. alors elle gagne sa vie en étant mannequin, ce qui lui permet de voyager aisément. elle vise la carrière d'actrice, mais n'essaie de ne pas trop rêver au risque d'être déçue par ce que lui réserve la vie. ◇ Anciennes études : anciennement, elle a étudié la danse, toute sa vie se résumait à cette passion. elle s'évadait en bougeant son corps au rythme des musiques de ballets, les pianos et violons résonnaient dans ses mouvements. ◇ Groupe : Boston

    Code:
    Emilia Àlvarez - 25 ans - Mannequin

    Emilia Àlvarez
    feat Alessandra Ambrosio


    GROUPE

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    C'est grâce à mon métier que j'ai débarqué ici, sans rien connaître de la vie aux usa. Je viens d'Espagne, mais l'aventure c'est mon truc, j'ai déjà voyagé pendant très longtemps, j'ai fais ce qu'on peut appeler communément un tour du monde, une des plus belle période de ma vie. Puis on m'a proposé une opportunité intéressante dans la mannequinat, ici à Boston, il y a quelques mois. Et après mon accident, et mes années d'aventures, c'était le moment de me poser, j'ai accepté. De plus je savais que mon ami Alejandro était lui aussi à Boston, alors qu'on se connait depuis tout petits, depuis l'Espagne. Il m'a proposé une colocation, j'ai accepté aussi. Mais qui sait combien de temps je vais tenir en place..

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Boston est une super ville, mais vous savez moi il m'en faut peu pour apprécier un endroit. J'aime le fait que ce soit au bord de l'océan, c'est ce genre de paysages qui me fait vibrer, comme les montages aussi. J'en suis devenue comme addict lors de mes voyages, j'ai besoin de nature, de liberté, de grands espaces. Il n'y a pas grand chose qui ne me plait pas ici, sinon je ne serais pas restée. Peut-être la mentalité américaine, souvent égoïste, mais ça concerne tout ce cher pays, et pas seulement la ville.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    je serais déjà loin, dans une autre ville voire même un autre pays. J'ai trop besoin de découvrir. J'espère aussi devenir actrice pourquoi pas, j'ai toujours eu cette fibre artistique. À côté de la danse, je faisais aussi du théâtre quand j'étais plus jeune. C'est une idée comme ça, mais je ne peux pas me projeter, j'en suis incapable. Est ce que je serais fiancée, mariée, enceinte ? J'ai beaucoup de mal à le croire, je préfère me laisser surprendre par la vie plutôt que d'imaginer ce que je veux pour mon avenir.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yas et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. il est trop coooool même si autant de monde me fait un peu peur  :jawdrop:  EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Alejandro Ortega  EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 1001568715 .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7792]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRA AMBROSIO</span> ◊ “ Emilia Àlvarez ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    • emy, c'est la dernière d'une fratrie masculine. c'est le feu, le volcan, la passion, la rébellion. c'est l'incarnation parfaite de la fille espagnole, comme sa mère, originaire de ce pays latin. la douce ironie d'une douceur partielle, qui vole rapidement en éclats. elle a le sang chaud, la gamine, comme ses grands-frères, comme son père. le yin et le yang.
    • elle détient la liberté dans ses bras, elle l'embrasse chaque jour de sa vie. emilia, c'est tout, ou rien. c'est l'indépendance, qui ne s'accroche à rien ni personne. sa vie, son futur, elle ne prévoit rien, elle préfère se laisser vivre. quitte à crever demain, autant faire les choses bien. au diable les règles, les lois. elle s'en contre-fiche, royalement. défiez-la, et elle sera votre plus grande rivale.
    • elle se laisse aller, parfois. souvent. l'appel de la drogue. cette douce odeur d'herbe, la sensation de bien-être. elle aime ça, être stone. elle se sent plus vivante que jamais, se déhanchant sur un fond de musique, faisant les yeux doux au garçon d'à côté. la séduction. ça aussi, elle en est reine. jouer de ses charmes, profiter de sa beauté. un sentiment de puissance, sur ces hommes qui se pensent au-dessus. mais non. ils ne sont là que pour donner du plaisir, montrer leur stupide virilité. nous faire voyager, direction le septième ciel.
    • elle veut faire partie de ces femmes influentes. changer le monde. changer les règles. éclater les tabous. elle en a marre, des fermés d'esprit. elle veut que chacun se sente libre d'être comme il est. de vivre comme il vit. il est temps d'assumer, putain. tuez les assassins, torturez les violeurs. paix aux étrangers, aux LGBT. mais non. société mal foutue. plus rien ne va. mais personne n'ouvre les yeux. mais c'est pas grave, bien-sûr.
    • les animaux. sa faiblesse. elle les aime, les adule, les admire. mieux que les humains. si elle le pouvait, elle ne vivrait qu'entouré d'eux. mais elle ne le peut pas, trop vagabonde. c'est pas une vie, pour eux. ils méritent tout l'amour du monde, de rester stable. elle en est loin, em.
    • elle aime ses frères, plus qu'elle ne s'aime elle-même. elle ne se voit pas sans eux, malgré l'amour vache. mais l'amour sincère. elle les squatte, souvent. trop même. elle débarque, les yeux rougis, l'esprit à l'envers. elle se fait engueuler. mais elle s'en fou. ils sont là, toujours. même quand elle devient insupportable, quand elle leur balance tout et n'importe quoi dans la tête dans un excès de colère. la violence, elle l'a toujours eu en elle.
    • Ses mouvements reste figé dans la pénombre. elle se trouve là, assise au milieu de nul part, une clope coincée entre ses lèvres, les écouteurs vissés dans ses oreilles. Elle se souvient du temps où elle dansait, c'était pourtant il n'y a pas si longtemps que ça. Son moyen d'évasion, c'était le ballet, elle pouvait en crever tellement elle aimait ça. Mais s'est laissé portée par l'ivresse et la fête, et a eu un accident. Plus de moyens de danser, qu'ils lui ont dit. Depuis, une partie d'elle s'est éteinte, même si elle ne veut pas y croire.
    • le plus souvent possible, elle se barre. loin d'ici. chez elle, dans son pays chaud. L'espagne, elle s'oublie à travers diverses débauches, elle caresse sa sexualité du beau des lèvres. oui, elle est à l'aise. avec son corps, avec le sexe. elle ne s'en cache pas, loin de là. les idées reçues, gardez-les pour vous. de toute façon, vous n'êtes qu'hypocrisie. tout le monde aime ça, mais le sujet dégoûte. allez savoir pourquoi.
    • l'attachement, c'est pour les faibles. c'est prendre un énorme risque. elle ne s'attache pas. exceptionnellement. les seules personnes qu'elle s'autorise à aimer, c'est sa famille. et ses quelques amis, qui se comptent sur les doigts d'une main. le reste, ce n'est rien pour elle. que broutille, que problème. hors de sa vie.
    • elle parle couramment trois langues. mais c'est l'accent espagnol qu'elle garde en elle. c'est les insultes espagnoles qui ressortent le plus souvent de sa bouche. et ça la fait bien rire, quand on ne la comprend pas. mais tant mieux. pour eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !! EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 1946740601 EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 1230098378 EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooooome parmi nous. EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 2109348208 EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 1365124802
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio JUAInovq_o

    EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 3850463188




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue EMILIA ÀLVAREZ ► Alessandra Ambrosio 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum