Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (flashback) briony&jordan ✘ the past always catches up us. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (flashback) briony&jordan ✘ the past always catches up us.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 6:20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre de retrouver Briony dans tes bras. Sur le moment, t'avais pas réfléchi, t'avais fais la première chose qui te passait par la tête : passer tes bras autour d'elle et la garder contre toi. Des années après l'avoir laissé, retrouver la chaleur de ces bras te rendait bizarre et bien à la fois. Dire qu'elle ne t'avait pas manqué serait mentir. Parce que oui, dans les premiers temps, elle t'avais manqué. Et à l'époque, t'étais sûr que t'aurai pu clairement tombé amoureux d'elle. T'aurai pu si t'étais resté, t'aurai pu si tu l'avais pas lâchement abandonné. Ouais, t'aurai pu. Mais depuis elle, tu n'avais eu aucune histoire sérieuse. T'étais jamais tombé amoureux en fait. Et dans un certain sens, ça t'allait. Mais parfois, tu te sentais bien seul. Fallait l'avouer. Et puis, elle te demanda si tu voyais tes frères et soeurs. Et là, tu te sentis un peu mal. Parce que depuis ton départ tu ne les avais pas revu. Et qu'ils te manquaient terriblement. « - Les jumelles m'en veulent j'crois. Fin.. du moins Sade m'en veut plus que Sara. Du coup, vu que les deux derniers étaient trop petits quand j'suis parti pour se souvenirs de moi et que Ash écoute notre mère, Sara me donne des nouvelles de tout le monde. On s’envoie des mails et des sms. Et pis quand elle veut bien me parler, j'l'ai au téléphone. » Tu vivais mal cette situation mais tu voulais pas retourner à Chicago et du coup, ça ne faisait qu'empirer la situation. Jusqu'à quel point? Tu réponds à sa dernière question, une légère grimace prenant place sur tes lèvres. « - Ouais, sont toujours ensemble.. et mariés en plus, j'ai même pas été invité, aha. » Tu ris d'un rire amer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 21:39:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait été mon premier amour. Bon, en fait, il avait été le seul. Je l'avais aimé et j'aurai pu me barrer de chez moi, pour lui, si il me l'avait demandé. Je sais pu comment on en est arrivé à être en couples, comment on a réussi à se rapprocher à ce point, mais dans tous les cas, avoir été en couple avec lui avait été l'une des meilleures périodes de ma vie, voir la meilleure après réflexion. J'ignorais totalement si il m'avait aimé comme moi je l'avais fait. Tous les deux, on était loin d'être des personnes qui dévoilent rapidement leurs sentiments et encore moins d'être des personnes niaises, se disant tous les jours "je t'aime", "je veux faire ma vie avec toi" huhu. Encore aujourd'hui, jamais je ne ferai ça.. « - Les jumelles m'en veulent j'crois. Fin.. du moins Sade m'en veut plus que Sara. Du coup, vu que les deux derniers étaient trop petits quand j'suis parti pour se souvenirs de moi et que Ash écoute notre mère, Sara me donne des nouvelles de tout le monde. On s’envoie des mails et des sms. Et pis quand elle veut bien me parler, j'l'ai au téléphone. » Comment ses propres frères et soeurs pouvaient ne pas avoir de ses nouvelles ? J'veux dire.. c'était leur grand frère.. et malgré tout, ils foutaient rien pour essayer de foutre leur beau-père dehors ! Pourtant vu leur nombre, cela aurait dû être facile, non ? « - Ouais, sont toujours ensemble.. et mariés en plus, j'ai même pas été invité, aha. » La bonne blague.. j'avais rencontré à quelques reprises sa mère.. ptete une ou deux fois en fait. Et à ces occasions, jamais elle ne m'avait paru débile au point de rester avec le mec (et même se marier) qui avait fait partir de sa maison son gamin. C'était loin d'être une attitude de mère ça. Va leur rendre visite. Va mettre les points sur les i. T'es plus mature désormais et faut que tu montres que t'es toujours là quoi.. me dis pas que tu vas laisser ton abruti de beau-père élever ta famille quand même ? Il était temps que tu fasses quelque chose ! J'devais le motiver ! Quitte à aller à Chicago avec lui pour l'amener devant sa maison et le forcer à aller affronter les personnes qui l'avaient séparé de moi. Va à Chicago.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 12:27:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la première fois depuis que tu connaissais Briony, tu te confiais vraiment à elle. C'était stupide d'avoir attendu autant de temps, d'avoir dû l'abandonner pour enfin la retrouver par hasard dans une fête à Harvard, pour lui raconter ça. La vérité avait été établi. C'était déjà ça. T'attendais rien de la part de Briony. Tu pensais lui avoir fais suffisamment de mal comme ça. Et qu'elle ne te devait donc rien. Tu lui racontais ça sans attentes donc. Comment que tu t'étais barré de chez toi, que ta mère t'avais zappé et qu'elle essayait de te mettre à dos tes frères et soeurs. Heureusement que Sara, même malgré son petit caractère, te donnait régulièrement des nouvelles. Tu pouvais pas juste revenir comme ça. Et puis, tu savais que Sade te pardonnerait un jour ou l'autre le fait de l'avoir abandonné. Ce n'était qu'une question de temps. Pour Ash et les trois autres.. tu savais pas quoi faire mais ça viendrait. Tu gardes Briony dans tes bras jusqu'à ce qu'elle prenne la parole à son tour. Et qu'elle te dise toute tes choses dont t'as bel et bien conscience. Tu te défais doucement de cette étreinte. Postant tes bras croisés juste au dessous de ton torse. T'sais bien que dans un sens elle a raison mais t'es pas prêt, définitivement pas non. Surtout pas à aller à Chicago. « - Non, j'irai pas à Chicago. » C'était plutôt clair. « - Si j'vais là bas, j'sais pas de quoi je vais être capable. Et j'ai surtout pas envie de péter les plombs. J'ai pas envie de faire peur à mes frères et soeurs. Alors.. je préfère attendre pour le moment. J'verrai bien ce que ça donne. J'sais bien que Sade ne pourra pas indéfiniment rester là bas et ça sera sûrement la même chose pour Ash quand il va grandir. » Bien sûr que ça te fait chier de tous les laisser là bas mais malheureusement, t'es pas leur père. Juste leur frère. « - J'crois que.. j'vais y aller. » Dans le sens où tu veux quitter la fête. Et juste retourner dans ta piaule et arrêter d'y penser. Tu lances un léger sourire à Briony. « - En tout cas, ça.. m'a fait plaisir de te voir après tout ce temps. » Et c'était sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 10:02:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « - Non, j'irai pas à Chicago. » Le faire changer d'avis allait être relativement dur. Quand Jordan avait une idée en tête, je me souvenais qu'il était très difficile de le lui enlever, vu qu'il était persuadé que c'était la meilleure. Pourquoi ? Il était aussi têtu que j'pouvais l'être, mais j'voulais au moins comprendre les raisons de son non, pour voir si j'avais les arguments nécessaires pour le convaincre. « - Si j'vais là bas, j'sais pas de quoi je vais être capable. Et j'ai surtout pas envie de péter les plombs. J'ai pas envie de faire peur à mes frères et soeurs. Alors.. je préfère attendre pour le moment. J'verrai bien ce que ça donne. J'sais bien que Sade ne pourra pas indéfiniment rester là bas et ça sera sûrement la même chose pour Ash quand il va grandir. » J'avala ma salive avec difficulté. Il faisait tout en fonction de sa vie.. il était un grand frère génial et il était vraiment dommage que les plus jeunes ne se rendent pas compte de ce que Jordan faisait pour eux à distance. Je respecte ton choix alors.. elle a quel âge déjà Sade ? Si c'était l'une des plus grandes, voir la plus âgée, elle devait sûrement comprendre que son beau-père était complètement nocif pour eux et donc protéger les plus petits de lui. Elle devait réussir cette mission jusqu'à que Jordan vienne sur Chicago. Car oui, il allait y aller. Un jour ou l'autre. Et il tabassera son beau-père. Ca sonnait comme une évidence chez moi. « - J'crois que.. j'vais y aller. En tout cas, ça.. m'a fait plaisir de te voir après tout ce temps. » A ses derniers mots, un sourire étira mes lèvres. C'est réciproque. Hum.. attends voir deux secondes steuplait. Je tourna sur moi même pour pouvoir regarder l'endroit dans lequel on se trouvait dans son intégralité et je remarqua alors un espèce de comptoir avec notamment ce que je recherchais, c'est à dire un stylo. J'allai le prendre et pris le bras de Jordan. Mon numéro de téléphone. dis-je tout en l'inscrivant. Comme ça, on pourra toujours se revoir à l'avenir.. si tu le souhaites. Si y avait que moi qui voulait qu'on se retrouve à un autre endroit qu'ici, ça n'allait pas marcher. Il fallait qu'on soit tous les deux motivés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 15:15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Briony et cette discussion t'avais bouleversé plus que tu ne l'aurai cru. En temps normal, tu ne te ressassais pas toute ton histoire. T'essayais de la mettre de côté et d'avancer tout seul. Même si t'avais toujours une pensée pour tes frères et soeurs restaient à Chicago. Ils étaient ton sang, ta famille, ce que t'avais de plus précieux. Mais pour le moment, tu ne pouvais pas faire grand chose pour eux. Même si ça te faisait chier, tu ne pouvais rien y changer. Et tu fais ce que tu pouvais à distance. Tu répondis au pourquoi de Briony tout de suite après ton refus catégorique de retourner pour le moment à Chicago. Et la brune te dit alors qu'elle respectait ton choix. Ce qui t'arracha un léger sourire. « - Sade et Sara ont seize ans. » C'étaient elles maintenant, les plus grandes de la maison. Et tu savais que même si Sade t'en voulait, elle allait prendre son rôle très à coeur. Comme elle l'avait toujours fais, d'ailleurs. Et pis, t'annonça à la jolie brune que t'allais y aller et que ça t'avais fais plaisir de la revoir. Ce qui était vrai, malgré ce que tu lui avais fais subir. Sa réponse t'arracha un deuxième sourire. Et t'attendis comme elle te le demanda. Elle trouva un stylo et inscrivit son numéro de téléphone sur ton bras. Ce qui pour toi signifiait qu'elle ne t'en voulait peut être plus autant qu'avant cette conversation. Tu la regarda un léger sourire sur les lèvres et vient déposer un baiser sur son front. « - Merci, j'y manquerai pas. » Tu mémorisa d'ors-et-déjà son numéro, juste au cas où. « - Encore désolé.. et merci pour ce cours instant. » Un dernier regard en sa direction et tu quitta une bonne fois pour toute cette soirée.


    [j'pense que j'ai terminé là, mais tu peux répondre une dernière fois si tu veux. ♥]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum