Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (flashback) briony&jordan ✘ the past always catches up us.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (flashback) briony&jordan ✘ the past always catches up us.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée déguisé, ok, pourquoi pas. C'était ce que tu t'étais dis quand un pote t'avais balancé ça, le matin même. Et comme t'avais eu que la journée pour trouver de quoi te mettre, t'avais opté pour un vieux bonnet Pikachu. Que tu ne savais même plus d'où il sortait. Histoire de pas être le seul à ne pas être "déguisé". La soirée déguisé était juste un prétexte pour faire la fête, mais tu savais par avance que la plupart des gens allaient jouer le jeu. Pour changer d'la routine ou histoire de déconner un peu. C'est vêtu de ton bonnet Pikachu, d'un simple t-shirt bleu et d'un jean que t'étais arrivé à cette fête. Tu connaissais même pas qui l'organisait et en quel honneur c'était. Mais c'était bien connu que t'étais de toute les fêtes et ton pote t'y avait invité. Pas ton genre de refuser une invitation quoi. Tu erres dans l'endroit où ça s'passe à la recherche d'une tête connue, mais pas moyen de deviner qui est caché sous tel ou tel déguisement. Mauvaise idée ce truc, t'aimais pas ne pas reconnaître les gens. Agacé de ne trouver personne de ta connaissance, tu décides de partir à la recherche du bar. T'installant à celui ci, tu balayes la pièce d'un regard avant de te servir un verre de whisky. Quand une brune pas très loin de toi te tapes dans l'oeil. Elle est de dos, tu ne vois pas son visage mais tu l'as trouves déjà pas mal. T'avances vers elle quand elle se retourne. Tu connais cette personne et c'était vraiment la seule personne que tu ne pensais pas croiser ici. Briony. Finalement, tu restes sur place, espérant qu'elle ne t'ai pas vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu à peu, je m'intégrais dans Harvard, me faisant quelques potes par-ci, par-là. Je commençais à reconnaître quelques têtes, en plus de celle de ma meilleure amie et des potes, dont un certain Kol qui me plaisait bien et avec qui j'avais bien l'intention d'aller plus loin que de sortir de temps en temps ensemble. J'étais chez les Quincys, mais malgré tout, je fréquentais des personnes de toutes les confréries. Tout le monde était cool à Harvard, l'ambiance était plus détendue qu'à Yale j'trouve. (Bon, t'as juste une maison qui se dit d'être de l'Elite et qui me fait rire mais sinon tout va bien.) Y avait d'ailleurs des soirées de temps en temps, à thème ou non, pour se retrouver, passer du bon temps, s'amuser.. j'avais mis que peu de temps avant de commencer à me faire inviter dans ce genre d'endroits et depuis, je ne peux pas passer une semaine sans y être allée au moins une fois. Je me prêtais avec grand plaisir à tous les jeux qui s'y faisaient, j'étais à fond. Je préférais largement ça que de rester dans ma chambre avec Nevada à jouer au Uno ou un truc de grands-parents, même si elle était loin d'être comme ça. Disons que j'voulais pas prendre d'habitude. Arrivée dans la soirée avec mon gilet tigrou, j'répera rapidement des gens que je connaissais et alla leur taper la bise. Bon, contrairement à des mathers que j'avais aperçu en Mario ou encore en pompier, j'avais fait dans le sobre aujourd'hui. J'avais hésité à me mettre en lapin.. mais finalement non. La soirée battait son plein, les gens criaient, dansaient, c'était la fête. A force de rire, de bouger, j'commença à avoir soif et me tourna pour aller vers le bar. Je ne faisais pas attention aux personnes près de moi, je me frayais un chemin à travers eux. Ce n'est seulement quand j'arriva près du bar, que je fis gaffe aux personnes autour de moi. Et c'est là.. là que j'vis sa tête, ses yeux, ses lèvres.. lui.. Putain.. Nan pas possible, j'devais avoir trop bu, seule solution. Il s'était barré loin d'ici, j'pouvais quand même pas l'avoir retrouvé ici à Harvard, le destin serait juste machiavélique là. Si t'es bien qui j'pense, tu risques de prendre cher lui dis-je froidement, tout en buvant ma boisson, ne le quittant pas du regard. Si c'était pas lui, pas cet enfoiré qui m'avait laissé alone à Chicago sans nouvelles, je n'aurai qu'à prétendre que l'alcool me fait délirer, rien de plus simple.

    Tu veux que j'fasse un arrêt cardiaque avec ton gif, c'est ça ? briony - (flashback) briony&jordan ✘ the past always catches up us. 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es sur le cul. Pas littéralement, mais tu te remets pas de cette découverte. Que tu ne pensais ne jamais avoir à faire. Briony.. C'est loin. Ça remonte à Chicago. Briony, c'est le passé. Mais faut croire que le passé te rattrape toujours. Tu te souviens très bien d'elle, de ce qu'il y avait entre vous et de la façon dont tu l'as laissé. Et tu t'espères vraiment qu'elle t'a pas vu. Parce que tu risques de ne pas sortir vivant de cette soirée. Sauf que ça serait définitivement trop facile et moins marrant. Elle t'as pas loupé. Et qu'elle t'adresse même la parole. « - Si t'es bien qui j'pense, tu risques de prendre cher. » Mhh, eh bien ça, c'était fait ! Elle est froide, ça te fait bizarre. Tu ne l'as jamais connu comme ça. Et en même temps.. bah tu l'as bien mérité. T'as joué au salaud avec elle. Partant sans rien lui dire, sans lui donner aucune nouvelle. Si bien que là.. t'es tenté de lui faire croire que c'est pas toi. Mais tu te dis que si jamais elle te recroise un jour, ça risque d'être pire que maintenant. Tu soutiens son regard, buvant ton verre d'une traite. Avant de lui répondre : « - Malheureusement.. c'est bien moi. » Tu sais pas quoi lui dire et à la moindre phrase que tu vas sortir, tu sais que tu vas t'en prendre plein la gueule. « - Ça fait cinq ans Briony.. J'pensais que tu serai passé à autre chose. » T'es méchant et petit sur ce coup là. Tu sais rien de Briony, de ce qu'elle a pu vivre, tu ne la connais plus. Et tu risques de t'en mordre les doigts.


    Mais non, voyons. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je bus une gorgée de ma boisson, j'sais même pu ce que j'avais pris, pour ne pas penser, pour ne pas laisser le flot de souvenirs remonter à la surface. J'espérais au plus profond de moi-même que c'était pas lui, pour ne pas avoir à me rappeler. Jordan. Il était jamais parti de mes pensées, toujours bien là, quelque part. Il m'avait fait grandir, il avait été le premier.. et le dernier en même temps. L'amour ? Conneries. J'étais qu'un passe-temps pour lui, sinon il se serait pas barré comme ça. « - Malheureusement.. c'est bien moi. » Bien. Ca c'était fait ma foi. Il avait le courage de décliner son identité, j'pourrais pas dire le contraire. Je baissa les yeux pour essayer de me contenir et non pas par crainte. J'avais pas peur de lui. Ca devait être le contraire plutôt. Je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir faire en me concentrant sur le sol : si j'restais calme, lui souhaiter une bonne soirée et année scolaire (loin de moi) ou si au contraire je lui crachais tout ce que j'avais à lui dire depuis longtemps. « - Ça fait cinq ans Briony.. J'pensais que tu serai passé à autre chose. » Deuxième solution. C'est lui qui l'avait cherché là, on est bien d'accord ? Je leva mon regard d'ébène vers lui, furieux. T'as pu t'acheter une nouvelle carte sim et avoir un nouveau portable ? Car j'crois que les anciens avaient des bugs. Nan mais il croyait quoi le coco ? Que j'avais un seul instant oubliait la façon dont il m'avait traité ? Grave erreur. Depuis notre histoire, j'avais bien changé. J'avais appris à être plus forte, notamment après mon viol, je me suis endurcie malgré moi. Il risquait de l'apprendre à ses dépens. Tiens.. j'ai pas tilté tout de suite.. tu te souviens de moi ? Tu te souviens de la meuf que t'as laissé comme une conne à Chicago ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « - T'as pu t'acheter une nouvelle carte sim et avoir un nouveau portable ? Car j'crois que les anciens avaient des bugs. » te crache-t-elle, faisant référence au fait que tu n'as jamais donné suite à aucun de ses sms et de ses appels. C'était pas contre elle, vraiment pas. Mais t'étais parti du principe que garder contact avec qui que ce soit de Chicago, c'était te raccrocher à ton ancienne vie. Même elle. T'aurai pu la prévenir, essayer de lui faire comprendre. Mais non, t'as même pas tenter de lui en parler. Faut dire aussi que tu t'es cassé sur un coup de tête. Mais quand même, c'était la moindre. Mais faut croire que t'avais pas de considération, à cette époque. « - Tout fonctionne à merveille, merci de t'en soucier. Aujourd'hui comme autrefois, d'ailleurs. » Tu peux t'empêcher d'être comme ça. Petit et méchant. Sur la défensive. Elle t'a pourtant rien fait. C'est toi Jordan, qui lui a fait du mal. Pas le contraire. Et tu sembles bien l'oublier. « - Tiens.. j'ai pas tilté tout de suite.. tu te souviens de moi ? Tu te souviens de la meuf que t'as laissé comme une conne à Chicago ? » Elle enfonce le clou, comment ne pas être obligé de la suivre après ça ? Sauf que t'as pas non plus envie qu'elle te baffe. Sait-on jamais, une claque ça part très vite. « - Stop Briony, j'ai bien compris que tu m'en veux. Et c'est bien ton droit, j'vais te dire le contraire. Mais j'avais mes raisons, si j'ai agi ainsi. » Tu maintiens son regard quelques secondes avant de le détourner sur autre chose, n'importe quoi. Pourquoi t'es venu ici, déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « - Tout fonctionne à merveille, merci de t'en soucier. Aujourd'hui comme autrefois, d'ailleurs. » Va juste falloir m'expliquer pourquoi, malgré les cinq années qui s'étaient passées depuis son départ de Chicago, pourquoi j'avais autant mal en l'entendant dire ça ? Pourquoi j'étais aussi sensible à ce qu'il disait ? Moi qui croyait m'être complétement endurcie, faut croire que revoir mon ex qui m'avait lâchement abandonné du jour au lendemain me rendait plus.. fragile. Je releva les yeux vers lui et le voir aussi satisfait, aussi fier de son coup, de m'avoir fait mal me blessa encore plus et m'énerva. Les deux à la fois. Ce qui donnait un cocktail plutôt explosif. Va falloir que j'essaie de me rappeler pourquoi j'suis sortie avec toi parce que tu me dégoûtes plus qu'autre chose. Mais je savais très bien les raisons de ça. Je l'avais aimé. Vraiment. Il était le seul mec qui avait pu avoir cette place dans mon coeur. Coeur qu'il avait piétiné naturellement. Est-ce qu'il m'avait ne serait-ce qu'un jour aimé ? Nan, mais j'veux dire par là vraiment. La réponse s'imposa aussi sec : nan. Je déglutis et termina d'une traite mon verre. Tant pis si il me voyait divaguer, j'en avais rien à foutre de lui faire mauvaise impression. « - Stop Briony, j'ai bien compris que tu m'en veux. Et c'est bien ton droit, j'vais te dire le contraire. Mais j'avais mes raisons, si j'ai agi ainsi. » Hum hum. Des raisons. Bon eh bien il essaie de se justifier un peu c'est déjà pas mal, j'avais un peu de considération. Il ne soutenu pas mon regard très longtemps et le baissa vers le bar. J'avais l'impression qu'il cachait quelque chose.. C'était quelque chose de grave en rapport avec sa famille ? Jamais l'idée qu'il ait pu se passer un accident dans sa famille éloignée ou un truc dans le genre m'avait effleuré l'esprit. Pourquoi ? Parce que sa mère, son beau père, ses soeurs je les avais revu de loin par la suite. Et quand j'étais allée leur demander le pourquoi du comment j'avais été rapidement rejeté. J'avais juste su que Jordan était en vie. Bah tiens donc. Et j's'rai bien contente de savoir ce que tu vas pouvoir dire pour ta défense. Je ne savais pas quoi penser. Je le détestais et pourtant.. il y avait encore quelque chose. Un je-ne-sais-quoi qui rendait la conversation étrange. Putain Jordan, un sms ça t'aurait tué ?! J'me suis inquiétée, j'ai cru qu'il t'était arrivé un truc grave, même que t'étais mort ! Si ta famille ne m'avait pas dit dès le début que tu t'étais juste barré loin d'ici, j'serai sûrement morte d'inquiétude. Pourquoi j'lui dévoilais autant mes émotions ? Bonne question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Près de cinq ans étaient passés. Cinq années sans la voir, cinq années où tu n'a pas pensé à elle. Ou si, mais très peu. Et l'a voir aujourd'hui, c'est.. très déconcertant. Bizarre au possible. Comment le destin puisse-t-il être aussi perfide ? Comment peut-il réunir deux personnes qui n'auraient jamais voulu se revoir un jour ? Surtout ici, à Harvard. C'était.. n'importe quoi. Le destin, quelle grosse merde. « - Va falloir que j'essaie de me rappeler pourquoi j'suis sortie avec toi parce que tu me dégoûtes plus qu'autre chose. » Tu dis rien, ça vaut pas le coup. Elle est assez en colère et blessée comme ça. T'en as suffisamment fait, le mieux est de la laisser te balancer tout ça à la gueule. Peut être qu'elle se sentira mieux après, qui sait ? Tu la dégoûte, c'est on ne peut plus clair. En même temps, t'as fais fort sur ce coup là. « - Bah tiens donc. Et j's'rai bien contente de savoir ce que tu vas pouvoir dire pour ta défense. » Le truc c'est que t'es pas en mesure de lui expliquer tes raisons. C'est simple, t'en as pas envie. T'avais tiré un trait sur tout ça, depuis longtemps. Mais il a fallu d'une soirée, d'une rencontre inattendue. Pour que tout te revienne en pleine gueule. Sans que tu puisses y faire grand chose. T'étais pas maître de ce qu'il se passait là, t'essayait là. Mais Briony ne te laisserait pas partir sans une seule explication. Tu en était sûr. « - Putain Jordan, un sms ça t'aurait tué ?! J'me suis inquiétée, j'ai cru qu'il t'était arrivé un truc grave, même que t'étais mort ! Si ta famille ne m'avait pas dit dès le début que tu t'étais juste barré loin d'ici, j'serai sûrement morte d'inquiétude. » Ellle continue, elle te relance. Tu sais pas quoi faire, quoi lui dire. Et dans un même temps, t'as pas envie de lui parler de ça. « - Briony.. arrête de te faire du mal. » Tu regardes ton verre, merde il est vide. Tant pis. « - Arrête de vouloir à tout prix savoir ce qu'il m'a poussé à partir dans ces conditions quand j'suis moi même incapable de te l'expliquer. Laisses tomber, restes avec cette image que t'as de moi. Ça vaut mieux. » Laissez le passé derrière soi, à tout prix. « - Ça fait 5 ans et ça te sert plus à rien d'essayer de comprendre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « - Briony.. arrête de te faire du mal. » Je déglutis. Il avait raison. Je me faisais plus mal qu'autre chose en restant près de lui, en essayant d'avoir des explications à son départ soudain il y a plusieurs années. Pourquoi remuer le côté dans la plaie à part pour remarquer qu'en fait, elle ne s'était jamais refermée ? J'croyais beaucoup avoir été complétement anesthésiée.. comme quoi, le revoir me faisait découvrir des choses sur moi-même. Il aura servi à quelque chose au moins ce soir. « - Arrête de vouloir à tout prix savoir ce qu'il m'a poussé à partir dans ces conditions quand j'suis moi même incapable de te l'expliquer. Laisses tomber, restes avec cette image que t'as de moi. Ça vaut mieux. » Je le regarda, ne pouvant pas détacher mes yeux de son visage baissé vers le bar. Incapable d'expliquer ce qui s'était passé ? Vraiment ? Merveilleux. J'crois que j'suis face à un mytho, à un mec qui assume pas ce qu'il a fait dans le passé et qui par-dessus le marché est un lâche qui va au bout de rien. Pourquoi continuer à me faire du mal sur la longueur au lieu de tout lâcher ce soir et me blesser profondément à cet instant ? L'image que j'ai de toi actuellement est celle d'un connard lâche et par-dessus tout qui est un profiteur et manipulateur. Ce portrait te convient-il ou pas ? Tu veux que j'garde cette image de toi ? dis-je non sans ironie. J'tenais à savoir la vérité et j'pense sincèrement qu'il en était conscient. Il veut juste reculer l'échéance, mais à quoi bon ? Il me connaissait parfaitement et ca doit être un de mes seuls traits de caractères qui n'a pas changé. Eh oui, c'est embêtant, n'est-ce pas ? « - Ça fait 5 ans et ça te sert plus à rien d'essayer de comprendre. » Il était en boucle là. J'avais même l'impression qu'il essayait de se persuader lui même que ça n'avait pas d’intérêt. Je m'avanca vers lui et prit son visage entre mes mains pour le forcer à me regarder. J'sais pas quel regard j'avais à cet instant. Ca devait être entre la fureur, la tristesse, la nostalgie, la déception, la joie de le retrouver.. un mix qui devait être difficile à interpréter je suppose. Comment tu peux croire une seule seconde que pour moi ça n'a plus d'importance de comprendre, même après cinq ans ? J'veux savoir Jordan. Et tu sais très bien que j'vais pas te lâcher avant de connaître les détails. Après l'avoir obligé à entendre mes paroles, je le relâcha et je me recula tout en me retournant vers le barman pour redemander une nouvelle boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc c'est pas que t'étais incapable d'expliquer pourquoi t'étais parti. La raison était très simple, c'était pas ça le problème. T'étais parti sur un coup de tête, fin pas vraiment. Disons que la goutte d'eau avait fait déborder le vase, ce jour là. Ce qui t'avais poussé à te jeter à l'eau, à quitter un quotidien qui ne t'allait plu. Une vision de la vie qui ne t'allais plus. Voir ton beau père tout les jours, le voir te rabaisser encore et encore. Non, ça devait s'arrêter. Le truc, c'est que si tu pouvais pas le dire à Briony, c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans cette maison. Ta famille, c'était la seule chose dont tu ne parlais jamais. Tu parlais de tout, sauf de ça. T'en disais le strict minimum, masquant souvent la vérité. Parce que t'avais pas besoin de pitié. T'en avais toujours pas besoin aujourd'hui. Bien que tu penses que la pitié soit la dernière chose que Briony ressente à ton égard. « - L'image que j'ai de toi actuellement est celle d'un connard lâche et par-dessus tout qui est un profiteur et manipulateur. Ce portrait te convient-il ou pas ? Tu veux que j'garde cette image de toi ? » En voilà la preuve, en direct. Tu hausses les épaules, t'en sais rien en fait. Tu t'ai jamais posé cette question autrefois. Et c'était difficile de répondre quelque chose d'affirmatif tout de suite. « - Peut être bien. J'en sais rien, si ça peut t'aider à m'oublier une bonne fois pour toute Briony. » Le truc c'est que ça t'irai tellement, si elle pouvait tirer un trait sur toi. T'oublier, faire comme si ne c'était rien passé. Sauf que c'était pas aussi facile, aussi simple. Même toi, après cette soirée, tu y repensera. Ouais, tu pourra pas t'y empêcher. Putain de passé, toujours là pour foutre le bordel. T'étais bien, ici, à Harvard et voilà qu'un retour du passé venait tout chambouler. « -Comment tu peux croire une seule seconde que pour moi ça n'a plus d'importance de comprendre, même après cinq ans ? J'veux savoir Jordan. Et tu sais très bien que j'vais pas te lâcher avant de connaître les détails. » Elle te lâchera pas, non, t'en as bien conscience. Sauf que vous êtes autant tête l'un que l'autre. Mais t'es pas prêt à te lancer en premier, t'es pas prêt à flancher avant elle. « - Non, c'est sûr. Rien ne t'empêche de vouloir essayer de comprendre. Comme rien ne m'empêche de vouloir garder ça pour moi. » Pour toi, oui. Tu ne pensais encore qu'à toi, pour ne pas changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « - Peut être bien. J'en sais rien, si ça peut t'aider à m'oublier une bonne fois pour toute Briony. » Hein ? Comment est-ce qu'il osait ne serait-ce penser cela ? Comment pouvait-il croire que j'voulais l'oublier ? Oui, soyons honnêtes, je le détestais. De tout mon être, pour toute la souffrance que j'avais enduré à cause de lui. Mais putain c'était avec lui que j'avais été la plus heureuse des femmes, avec lui que j'avais connu l'amour selon moi.. pour la première et dernière fois. Car même si il me l'avait fait connaître, il m'avait également vacciné contre. Bah oui, tant qu'à faire, autant faire les deux. J'veux pas t'oublier, t'as pas capté ça ? Tu fais partie de moi. Il m'avait aidé à plusieurs instants de ma vie, avec la guerre des clans dans mon quartier à Chicago, quand j'avais eu des embrouilles avec ma famille, notamment ma mère, ou encore quand j'avais eu un ou deux passages à vide. Il avait été là. Puis il s'était barré, me laissant seul. Pourquoi ? J'en savais fichtrement rien. Et au nom de toutes les larmes que j'avais versé, au nom de la souffrance, de la haine, que j'ai ressenti, j'estime que j'ai le droit de connaître la vérité, aussi dur soit-elle. Il avait une autre petite amie à l'époque ? Et il voulait toujours pas me le dire ? Des problèmes dans sa famille ? J'en savais rien du tout et il me donnait aucun indice, j'pouvais pas deviner. « - Non, c'est sûr. Rien ne t'empêche de vouloir essayer de comprendre. Comme rien ne m'empêche de vouloir garder ça pour moi. » Dialogue de sourds bonjour. C'était ça le défaut de notre couple. L'un aussi têtu que l'autre. Pas moyen de lâcher le morceau. A croire que ça recommençait aujourd'hui, dans notre première rencontre depuis pourtant quelques années. Comme quoi, on ne change vraiment pu après l'adolescence, on a le même caractère. Pour essayer de te racheter ptete ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de se confesser, d'avoir une place au paradis sérieux ? Il en avait strictement rien à faire, mais j'étais prête à tous pour connaître. J'avsis fait quelque chose de mal ? Bah oui c'est vrai ça.. je n'avais jamais vraiment pensé à ça, mais peut-être que c'est à cause de moi qu'il n'était pas resté à Chicago.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum