Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE ► colton haynes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    N. CAMILLE BONAPARTE ► colton haynes
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : bonaparte ◇ Prénom : napoléon camille ◇ Âge : vingt-deux ans ◇ Date et lieu de naissance : seize novembre mille neuf centre quatre vingt quatorze, à saint raphaël ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire jusqu'à la moelle ◇ Statut social : aisé, très aisée. ◇ Études majeures : droit et économie ◇
       
    Code:
    N. Camille Bonaparte - 22 ans -quatrième année - droit et économie
       

       
    N. Camille Bonaparte
       feat Colton Haynes

       
       
    GROUPE 1
    La Eliot House correspond aux élitistes, c'est bien là la catégorie où je fais parti. L'élite mondiale. En plus d'être un prétendant au trône du Royaume de France, je suis également le prochain dirigeant du groupe Total, entreprise pétrolière et plus riche entreprise de France. Comment ne puis-je pas faire parti de cette fameuse maison ? Il faut dire que je ne me vois pas autre part qu'ici. Là où est ma place. Mes ambitions et objectifs dans la vie font que je suis Eliot depuis la naissance.
    GROUPE 2
    La Mather, tout l'inverse de la Eliot House. La dépravation, c'est exactement ça. Sauf que je suis jeune, je profite en sachant que ma vie ne sera plus la même d'ici quelques années. Je picole, je fume, je me drogue, je suis un éternel fêtard et c'est bien pour ça que la Mather House me correspond également. Que dire de plus ? Je suis un mec plus que dépravant, plus que douteux... Certes élitiste, mais aussi fêtard. Ne peut-on pas être les deux à la fois ?

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       J'étais bel et bien présent lors de cette prise d'otage. Je ne savais pas comment réagir, j'ai beau avoir tout l'argent du monde, celui-ci ne m'a pas été d'une grande aide pour le coup. D'origine, je suis quelqu'un de plutôt égocentrique mais là, tout était différent. J'ai essayé de sauver le maximum de personnes que je pouvais, je n'ai pas été blessé contrairement à d'autres. Juste un bon choc psychologique sur tout ce qu'il s'est passé.
    Quant aux agressions, je ne sais pas réellement quoi en penser. C'est grave, très grave. Il est vrai que je suis le genre d'hommes à sauter sur un peu tout ce qui bouge, mais je sais montrer mes limite. De mon point de vue, forcer une personne n'y amène aucun plaisir. Ce ne sont donc que des cons à faire cela, bien content qu'ils soient punis pour ces agressions.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Spring break 2016, voyage au Chili.
       Fêtard comme je suis, j'ai bien sûr été présent au Chili pour ce fameux Springbreak de folie. J'ai donc bien sûr été présent lors du tremblement de terre... Et comment vous dire que ça a été l'horreur pour moi ? Je me suis fracturé la jambe, j'en ai eu pour quelques mois avant de pouvoir marcher tranquillement. Enfin, je m'estime heureux de n'avoir que cette blessure lorsque j'ai appris que d'autres sont morts. Quoiqu'il en soit, je pense que la prochaine fois, je prendrai des cours de premiers secours et de survie.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Il ne faut pas mentir, mais mon nom a fait beaucoup pour mon admission à Harvard. Je ne suis pas le plus doué, mais déjà j'ai eu l'argent nécessaire pour m'inscrire à l'université sans avoir besoin de bourses. Durant l'entretien, j'ai réussi à leur faire croire de ma réelle ambition quant à la relève de l'entreprise Total. Plus grosse entreprise française. Puis, j'ai pu sortir mon petit baratin sans qu'ils ne me crament. Faut dire que j'ai quand même bossé cet entretien avec des psychologues et autres.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thiago et j'ai vingt-cinq ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de M. Kale Manning (Winthrop). J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 5 à 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    ○ Descendant de Napoléon Bonaparte (dont je porte le prénom et le nom), je me suis toujours servi de ce nom pour me faire bien voir. Partout. Des avantages en veux-tu, en voilà.

    ○ En plus d'être un descendant direct du premier empereur de France, je suis également l'héritier de la plus grosse et riche entreprise française qu'est Total. D'où mes revenus clairement élevés et mes dépenses qui vont bien avec.

    ○ Parents toujours en couple. Quoique, mon paternel veut divorcer et faire sa vie avec des jeunettes de vingt ans, mais le divorce lui coûterait bien trop chère. Donc, il reste avec maman pour garder ses sous.

    ○ Né à Saint-Raphaël en France, j'ai souvent déménager dans l’Hexagone. Paris, Bordeaux, Toulouse, Lille. Les villes que j'ai le plus préféré reste Paris et Cannes.

    ○ Bachelier en Economie Sociale, je suis arrivé à Harvard pour me perfectionner dans cette discipline là.

    ○ Mauvais joueur, mauvais perdant, susceptible, il n'en reste pas moins que je suis un grand sportif qui pratique la boxe, la crosse et même le basket.

    ○ Fêtard dans l'âme, je suis un affreux utilisateur de toutes drogues connues. J'ai même fait une overdose en 2015.

    ○ Parlant santé, je me suis blessé pendant quelques mois à la jambe. Une fracture du tibia lors des tremblements de terre au Chili. Cette blessure m'a écarté du sport et des fêtes pendant longtemps.

    ○ Je ne m'entends pas très bien avec mon père, mais plus avec ma mère. Je suis toujours de son côté, et je fais tout pour enrager mon père.

    ○ Par exemple, j'ai déjà dépensé des milles et des cent pour quelques vêtements, bouteilles en discothèque, drogue en tout genre et autres objets futile.

    ○ Sur mon téléphone, je note d'une étoile toutes les femmes avec qui j'ai couché. Deux étoiles pour me rappeler qu'il s'agit d'un bon coup et trois étoiles pour me signaler qu'il ne faut pas lâcher cette fille.

    ○ Narcissique, égocentrique, je reste un homme fier et qui assume tout les choix. Aucun regret, c'est comme ça que je fonctionne et que je vois ma vie.

    ○ J'ai plus de cent conquêtes à mon actif, une femme a déjà tenter de m'extorquer de l'argent en me faisant croire qu'elle était enceinte de moi. Supercherie vite découverte, mais j'ai bien cru que ma vie y allait passer.
     
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes JUAInovq_o

    N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuue avec le beau Colton N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colton. N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 4205929361
    Welcoooome back. N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue et amuse toi bien parmi nous N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 2511619667 N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2017 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2017 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche N. CAMILLE BONAPARTE  ► colton haynes 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum