Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry for everything that I've done (emrys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i'm sorry for everything that I've done (emrys)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin qu'il me regarde, j'ai besoin de plonger mes yeux dans les siens pour lui faire comprendre que je suis désolé. Le répéter une deuxième fois est un très gros effort car ce n'est pas moi. Depuis quand la princesse que je suis, que j'aime être s'excuse de quoi que ce soit ? Il sait comment me rendre folle, comment m'énerver et comment me rendre faible. Mes mains posées sur les jambes, mes yeux dans les siens, mon coeur qui se déchire à petit feu et cette boule au ventre qui me père alors que je peux voir le mal que je lui inflige. Jamais, Ô grand jamais je ne voulais lui faire du mal, pas à lui. « Je ne joue pas avec toi et si c'est le cas, je n'en ai pas conscience. J'ai été idiote de partir et j'en paie les conséquences, mais jamais je n'ai joué avec toi ou tes sentiments, je t'aimais même si c'était dur à imaginé vu comment s'est passé notre rencontre. » regarde-moi bien, regarde bien dans ce regard azur que mes paroles sont sincères. Regarde ce que tu fais de moi aujourd'hui, assise sur ce banc à essayer de te convaincre de ma sincérité. Il le sait que je mets ma fierté de côté. Je soupire quand il me parle de Rylan. Au fond, j'ai le cul entre deux chaises car j'ai eu des sentiments pour les deux et sur ça, je ne peux pas mentir, mais les diviser, ce n'était pas mon but. « Je ne sais pas ce que tu lui as dit quand je suis partie, on en a jamais trop parlé tous les deux. On s'est vu pleins de fois et au file du temps ça a évolué. On a pas fait ça pour faire du mal ou je ne sais quoi. Faut croire que les Zacharias ont tous un sacré charme pour que je succombe et c'était pas gagné au début, il a ramé pour que je cède car je ne voulais pas te faire du mal en me mettant avec lui. » Rylan a vraiment mis du coeur à l'ouvrage pour que je craque et même si c'est une histoire fini, ça n'empêche pas que je l'ai aussi aimé. « Je crois que je l'ai autant blessé que toi dans cette histoire. Qu'est-ce qui se passe chez moi... » dis-je avant de rompre ce contact et de cacher mon visage dans mes mains en réalisant soudainement que je suis le problème de tout.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis certainement fou de baisser la garde ainsi. Je ne devrais surement pas mais ma blonde me fait fondre comme à chaque fois que je pense à elle depuis deux ans, depuis qu’elle m’a lâché sans de véritables raisons : cela n’est que mon avis évidemment. Les personnes importantes de ma vie ont toujours inspirés des personnages de mes romans ainsi on y retrouve la belle tout comme Charlie car ils sont des personnes bien trop importantes tout comme Rylan bien sur ; je ne savais pas qu’il m’aurait fait ça, il s’en est bien caché mais là, n’est pas la question. Ici, je me sens mal, ici, à cet instant, je ne sais plus quoi faire car j’ai trop baissé ma garde et à présent, c’est comme si j’étais prêt à la pardonner et je ne sais pas si c’est bien, si c’est bon pour moi, pour mon cœur, pour ma vie car je crois que je l’apprécie encore trop et si elle me refait mal, me met plus bas que terre rien qu’en une amitié ? Je grimace alors qu’elle m’explique ne pas jouer avec moi et me dit presque qu’elle a fait l’erreur de me quitter. Curieux, je décide d’oser lui demander : Tu es entrain de sous entendre que tu aurais voulu rester avec moi ? J’inspire, tentant de reprendre mon souffle tant cette espérance m’a presque tué. Je reprend : ne me mens pas, s’il te plait… ne dis pas cela pour que je te pardonnes … avais-je dit en fixant ses yeux azurs. Là, elle poursuit m’expliquant comment tout s’est produit mais ces explications empirent ma haine contre mon cher Cousin et ça me brise, on peut le voir à mon regard presque imbiber de larme. Je murmure le poing sérré : je lui ai tout donné, je l’ai toujours écouté, j’ai été là pour lui et il n’a pas hésité… le vaurien ! Je baisse le regard tant je ne veux pas qu’elle aperçoit les larmes qui montent mais je crois que c’est déjà fait. Là, je sens le désespoir dans la voix de ma tendre amie qui m’explique nous avoir fait du mal à tout les deux et semble sincèrement mal de cela. Je ne peux plus lui en vouloir car je la connais et je sais très bien qu’elle s’excuse jamais, ne se comporte jamais ainsi et ne sait pas ne pas être franche alors forcément, je suis trop tentée de pardonner mais je ne donnerais pas tout, je ne suis pas si simple tout de même. Je la vois alors se réfugier entre ces bras, dans le d désespoir et la tristesse. Je passe une main dans son cou, quelques tendres caresses d’affection et je reprends ; On fait tous des erreurs, je crois ? Dis-je pensif, imaginant que si je lui pardonnais, je devrais tenter de pardonner à mon cousin mais ce n’était pas certains. Doucement, je l’attire vers moi et je me laisse pousser des ailes. Je l’attrape et je la regarde, caressant sa joue, replaçant ses cheveux, admirant son regard, ses lèvres, sa bouche mais ne faisant rien de plus. J’apprécie juste le contact. Jane… murmurais-je appréciant ses quelques échanges gestuels si simples mais si tendres, de véritables belles retrouvailles mais je sens ma réticence car c’est trop simple, bien trop.
    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plaide coupable et ça pour la première fois en deux ans. J’éprouve des remord alors que j’ai toujours ignoré ce genre de sentiment, ce genre d’émotion et là j’ai les deux pieds en pleins dedans. Je ne cherche pas son pardon car je n’ai rien fait de mal. Ma vie ne s’est pas terminée quand je l’ai quitté. C’est vrai, elle est restée silencieuse durant plusieurs mois niveau sentimental, mais c’est tout. Je lui ai confié le fond de ma pensée et mon cœur se sent bien plus léger malgré que la situation reste compliquée entre nous. Lui avouer être idiote de l’avoir quitté, je le penses réellement et j’en ai pris conscience qu’il y a quelques mois quand j’ai quitté Rylan et encore plus lorsque je l’ai vu hier matin devant cette boulangerie avec son sourire charmeur qui m’a tout de suite fait craquer comme une petite fille devant son mec parfait. Secouant la tête de haut en bas pour répondre à sa question, quand j’y repense, j’ai été bête de m’en aller, mais quand j’y pense, j’ai cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête qui me tétanise à l’idée de le perdre réellement. « Je ne cherche pas à être pardonné Emrys, j’suis blonde c’est sûr, mais je suis pas si naïve de penser que tu vas pardonner en un claquement de doigt, t’as trop de fierté pour ça. » on est dans la vie réelle, pas dans un conte de fée signé Disney ou un film à l’eau de rose. « J’aurais voulu oui, mais il y a deux ans, je n’aurais pas pu. Ça m’a fait du mal de te quitter, de m’éloigner de toi, mais ça n’allait pas chez moi, je n’allais pas bien et j’ai préféré fuir que de tout te dire. C’était si simple et tellement plus facile même si au final le prix a été cher payé. » quelle femme est prête à renoncer à celui qu’elle aime à cause de ses cauchemars, à cause de cette peur qui en devient maladive ? N’importe quelle femme aurait fait la même chose dans mon cas, du moins c’est ce que je me dis depuis deux ans. Alors que je m’ouvre un peu sur ce sujet sensible qu’est ma relation avec son cousin, je sais qu’il ne va pas aimer et que ça ne vas pas. Quand mes yeux regardent son visage qui se décompose, ils se posent rapidement sur ses yeux légèrement humides. D’un naturel, ma main glisse sur son poing serré. « Tu peux lui en vouloir, nous en vouloir, mais les sentiments ça ne se contrôlent pas. » je ne sais pas ce qui cloche chez moi, enfin si, je connais le fond du problème, mais je n’arrive pas à m’en débarrasser, ce qui m’empêche d’avancer et fait beaucoup de ravage sur mon passage, encore plus sur mes relations avec les hommes. Je sens la chaleur de sa main sur mon cou alors qu’un frisson parcours mon corps pendant qu’il m’attire vers lui avec ces paroles réconfortantes. C’est fou, des petits gestes comme cela faisant toute la différence et qui m’ont énormément manqué alors qu’il murmure mon prénom, je ferme quelques secondes les yeux pour savourer cet instant, me disant qu’il sera le dernier avant de plonger mes yeux azurs dans ses yeux vert scintillant, laissant mes doigts venir sur sa joue et caresser ses lèvres, comme une personne mal voyante pour se rappeler certaines sensations avant qu’un air frais me donne des frisson alors que je tremble légèrement de froid. « Ça commence à se rafraichir. » disais-je avant de me reculer sans pour autant rompre cet espace entre nous. « J’aurais bien voulu t’inviter à la Cabot House pour boire quelque chose de chaud, mais à cette heure c’est bondé de monde et après tout ça, j’ai pas très envie d’être en spectacle. » je n’ai pas envie de mettre fin à cette soirée, mais la fraicheur du froid s’invite un peu plus et on ne va pas rester sur ce banc indéfiniment.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était troublant tous ce qui se passait pendant ce doux moment. Si au début, je venais à reculons, je ne me voyais plus du tout partir, l’abandonner ici. Je pense qu’inconsciemment j’avais pris la décision de pardonner surement aveugler par les sentiments et le manque. Je ne cessais de l’admirer et la regarder. Jane comprenait aisément que je n’allais pas oublier comme ça et rien que le fait qu’elle reconnaisse que ce n’était pas simple, je pardonnais déjà de plus en plus mais la méfiance restait, j’avais le gros flippe qu’elle se joue de moi, de souffrir encore et encore. Soudainement, elle m’avoua sans honte qu’elle aurait voulu ne pas me quitter mais elle poursuivit ses explications. Je fronçais les sourcils, néanmoins compréhensif de ce qu’elle m’expliquait et toutes ces paroles commençaient surement à m’adoucir vis à vis de mes deux si importantes personnes perdues depuis hier, depuis que j’avais appris leur trahison. Je ne dis pas que je pardonne, je dis que je ne veux pas te virer de ma vie déjà… mais je me méfie, comprends-tu ? Dis-je plus doux moins énervé. Dans mon énervement, elle se veut rassurante, posant sa main froide sur mon poings et tentant de défendre mon cousin mais j’avoue que sa remarque n’est pas fausse : comment lui demander de résister à une telle femme alors que je n’ai su le faire ? Je ne sais pas le faire justement, je suis déjà entrain de tomber dans ses griffes alors que j’étais dans la haine la plus totale il y a une heure de cela. Plus calme, je tente un sourire néanmoins fermé. Jane, ma tendre princesse, ne me repousse pas et semble apprécié mes gestes les plus tendres. J’ai un sourire de satisfaction mais je me sens irrévocablement tendu car je m’en veux de pardonner si vite, si fortement, j’en tremble presque. Je ne sais pas si je fais bien et je m’en voudrais presque d’en vouloir encore à Rylan dans ce cas quoiqu’il est quand même de ma famille, lui et je m’étais confié à lui ; il savait, merde ! Je ne fais que ressasser, créant presque des soucis et maux de tête. Notre moment est étrange, se souvenir de nos gestes tendres, de sa peau contre la mienne. Soudain, elle forme de ces doigts mes lèvres et je ferme les yeux pour apprécier le moment pourtant Jane gâché bien vite le moment en parlant, ainsi qu’en un petit éloignement qui me brise légèrement le cœur. Je me laissais aller, devrions nous dire que c’est donc tant mieux ? Je ne sais pas car j’appréciais réellement et me souvenais de tout, de tous nos moments. Elle se plains du froid et je n’hésite guère, presque trop naturellement, à me rapprocher avant d’enlever ma veste pour la mettre sur ses frêles épaules. Je lui souris alors sans un mot, aucun, juste le silence et ce moment partagé qui nous en rappelle tant d’autres. Étonnamment, elle montre encore qu’elle tient à moi et sa joie de m’avoir retrouvé, je suis flatté mais toujours sceptique, perdu, ne sachant que faire, que dire ou que penser. Je veux rester à ses cotés mais j’ai peur de pardonner trop vite, qu’elle pense pouvoir me faire du mal et que je lui pardonnerais a chaque instant. Enfin, la demoiselle aux cheveux d’or m’exprime vouloir m’inviter mais ne pas avoir les moyens de le faire. Je me lève précipitamment, laissant ma veste, prend ma tête dans mes mains comme pour partir dans une réflexion intense et comme dans une souffrance, par peur d’une erreur, comme en souffrance mais par peur, par honte ; Euh… tu veux pas venir chez moi sinon ? en tout bien tout honneur… Je pardonne mais je serais toujours méfiant mais ouais, je veux pas que ce moment se termine… avouais-je comme un enfant pris en faute. Je passe ma main dans mes cheveux, comme me les arrachant d’anxiété. Là, je lui tend la main comme pour voir si elle accepte mon invitation puis j’avance vers le bout de la rue où je suis garé.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fou comme la peau à de la mémoire. Se rappeler des gestes de l'autre, la sensation et le réflexe qu'elle peut avoir au bout de tant d'années. J'essaye de me souvenir, de profiter de cet instant qui apaise toutes les tensions même si les marques sont encore trop visible, presque indélébile. Je préfère m'éloigner un peu de lui, ne pas créer cette gêne alors qu'il y a une heure de cela, on était sur le point de s’entre-tuer avec nos mots blessant, cette balle qu'on se renvoyait chacun notre tour accusant l'autre de nombreuses fautes, ayant chacun nos tord. Sentant le vent frais se lever, je n'en attendais pas moins de sa part lorsqu'il pose sa veste sur mes épaules pour me réchauffer. Sans rien lui demander, j'ai cette impression de le retrouver un peu malgré cette distance que je veux garder entre nous, ne voulant pas le blesser une énième fois. « Toujours aussi gentleman, merci » dis-je avec ce petit sourire au coin des lèvres pour accentuer le remerciement. Je ne veux pas mettre fin à cette soirée, mais d'ici vingt minutes je vais finir congeler si je ne bouge pas ou s je ne rejoins pas un endroit chaud. Je suis forte sur pleins de choses, mais quand il s'agit du vent ou du froid, il n'y a plus de Jane dans les parages. Attrapant sa veste pour la fermer un peu plus sur moi, il se lève alors que je lui dit le fond de ma pensée en voulant poursuivre cette soirée, mais que ça risque d'être impossible de mon côté vu que je partage ma vie privée avec d'autres nanas et qu'à cette heure c'est peine perdu pour ne croiser personne. Il réfléchi, j'en ai presque oublié sa façon étrange de réfléchir, mais intérieurement ça me fait rire jusqu'à ce que je sois surprise de sa proposition. Je ne m'attendais pas à ça, pas après tout ça et c'est là que je vois qu'il fais un pas vers moi. Je serais si idiote de refuser et j'en ai pas envie. « En tout bien tout honneur, ça va de soit » dis-je en levant les deux mains pour confirmer mes dires et d'attraper sa main tendu pour accepter son invitation. Je pourrais m'en aller, retourner dans ma chambre à Cambridge, mais ce n'est pas ce que je veux, pas ce soir. Arrivant à sa voiture, je prends place à l'intérieur, le laissant s'installer à son tour et prendre la route pour Cambridge, ville où il réside si ma mémoire ne me fait pas défaut. « Tu habites loin du campus ? » demandais-je pour savoir comment je vais rentrer à la Cabot House de chez lui : à pied ou en taxi. Le temps, je ne le vois pas passer, mes yeux sur la route et sur son visage concentré sur la route. J'en oublie presque de regarder devant moi, concentré sur ce profil, ce visage plus "détendu" qu'à son arrivé.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudainement, j'ouvre la porte à la belle blonde. Elle prend place dans la voiture et quelques instants plus tard, je passe derrière ma Audi rouge pour inspirer à grand coup, évacuer l'anxiété qui m'habite. Je ne sais comment prendre les choses : mes sentiments, ma fougue me font lui pardonner mais en réalité, la peur, la haine de son erreur me fait du mal et je doute. Soucieux, je monte alors et démarre la voiture en direction de ma chère maison. La voiture nous couvre un peu du froid mais bientôt, la voyant trembler, je met le chauffage sans hésiter ; j'espère que tu auras plus chaud ... dis-je en faisant un petit sourire en coin, prévenant bien trop au vue du fait qu'il y a une heure, ça n'allait pas. Pas du tout entre nous ! Je repars dans mon silence, appréciant de la savoir à mes cotés et soucieux de ne pas m'en séparer du tout  bien que l'erreur peut se reproduire et souffrir est une option non négligeable au vue de notre passé. Je suis apeuré et tant de réflexion me donne des mots de crane mais elle m'en sort bientôt me questionnant. Je souris : Oui, j'suis pas loin du tout.. tu te souviens de Jasper ?  Un sourire bienveillant, je poursuis. On n'a acheté une maison relativement bien, cosy et spacieuse où il fait bon de vivre aux alentours de la faculté ! Je regarde la route et tente de ne pas trop me laisser distraire par sa tendre présence. A présent, je n'ose plus briser le silence et me contente de penser à la route. Quelques minutes plus tard, dans ce silence, je me gare sur ma petite place favorite devant chez moi. Je ne lui laisse pas la possibilité de sortir et fait le tour pour lui ouvrir, toujours gentlemen ; d'ailleurs, surement en faisant toujours trop ! Voilà, voilàà... on est chez moi, enfin chez nous .. Je comprend le double sens et je grimace, appeuré de mes anneries. Je balbutie : enfin t'as compris ce que je voulais dire, hein ? Je passe une main derrière ma nuque que je gratte, béta mais aussi pensif. Je sors mes clés car mon colocataire semble pas présent. J'ouvre et lui dit en pénétrant dans le hall : Bien, fais comme chez toi ! Je n'ose plus trop la regarder tant je me sens débile.
    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te montres si chevaleresque avec moi, si gentleman après tout ce qui s'est passé même si au final la vie a juste suivi son court. La voiture démarre alors qu'un silence s'installe entre nous, pensif chacun de notre côté, je réfléchi à hier, à notre discussion de tout à l'heure et je me pose pas mal de questions. Qu'est-ce qui se passe dans ma tête, pourquoi suis-je comme ça en ta présence ? Tu as ce quelque chose qui m'apaise, mais qui me rend folle aussi rapidement. J'ai l'impression d'être à moitié bipolaire, presque nostalgique de nos moments passés quand on s'est retrouvé tous les deux collés l'un à l'autre et ce baiser, ce goût sucré que j'ai toujours sur les lèvres me fait trembler, annonçant un signe de froid qui n'existe pas car je suis bien et c'est avec un naturel que tu allume le chauffage pour me réchauffer, bienveillant. « T'es toujours rempli d'attention, merci. » dis-je avant de me replonger dans mes pensées, visionnant un film dans ma tête sur tout ce qui s'est passé m'embrouillant la tête plus qu'autre chose jusqu'à ce que tu me réponde, m'annonçant que tu n'habite pas loin du campus « L'ancien président des Dunsters ? Je m'en souviens oui. » ma tête se tourne pour te regarder, te contempler secrètement alors que tes yeux se posent sur la route pour nous éviter tout accident « T'as trouvé la perle rare. Si c'est pas loin, je pourrais regagner la Cabot House à pied facilement comme ça. » sur ses belles paroles, mes yeux se posèrent sur la vitre du côté passager pour contempler la route sans dire un mot jusqu'à notre arrivé devant ta maison qui d'extérieur est très spacieuse pour deux personnes. J'ai à peine eu le temps d'enlever ma ceinture que la portière s'ouvre, tel un chevalier servant. Un sourire pour le remercier de cette douce attention qui se transforme en incompréhension quand tu me dis qu'on est chez nous... Quelques seconde pour que l'information arrive à mon cerveau pour rapidement comprendre le sens de sa phrase « J'ai compris, quoi que durant une fraction de seconde j'me suis posé la question » dis-je avec un petit rire pour cacher cette point de nervosité alors que je te suis à l'intérieur de la maison, ce grand hall très chaleureux. « J'espère que ça ne t'embête pas si j'enlève mes talons ? Mes pieds souffrent le martyre. » je n'attends pas ta réponse alors que je délivre mes pieds de cette paire de talon acheté la veille pour compenser cette tristesse, cette douleur. Le shopping c'est mon thérapeute et ça soulage quelques heures même si une fois au pied, c'est une toute autre histoire. Lui redonnant sa veste, j'enlève mon manteau pour le poser sur le porte manteau de l'entrée, laissant apparaître une robe blanche en dentelle et près du corps sculptant parfaitement ma morphologie comme j'aime. Débarassé et un peu plus à l'aise, je te suis jusqu'au salon, découvrant au passage les pièces de la maison, une maison si grande proche du campus ? C'est une affaire en or. « J'crois que tu ne pouvais pas trouver mieux comme chez toi. Ta maison est magnifique. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Compréhensive, elle remet tout de suite mon cher colocataire ce qui me fait plaisir signe qu'elle se souvient de la période où nous étions ensemble. Nous entrons donc chez moi et je l'aperçois se mettre à l'aise. Je vais dans la cuisine américaine alors qu'elle se balade dans le salon. Elle me demande si je suis dérangée qu'elle enlève ses talons et je n'ose pas répondre, parce que je suis trop concentré à l'admirer, je crois. J’acquiesce donc d'une manière assez débile ! Je t'ai dit ... fais comme chez toi... osais-je donc en me remettant sur le droit chemin avant de sortir quelques trucs du frigidaire et des tasses. Un chocolat chaud comme au bon vieux temps, ça te dis ? Je souris donc débutant la préparation du mien le temps qu'elle me réponde. Quelques minutes plus tard, j'arrive donc avec  nos boissons et m'assoit dans mon canapé. Je décide de mettre un de ces films favoris de Disney, et nous regardions souvent.  Tarzan ! Je me pose donc avec un espace entre nous pour ne pas que ce soit trop étrange et je coupe net le silence. Bien! On va essayer de réussir à redevenir... enfin ... Je beuggue ; avons-nous déjà été amis? Je ne crois pas non. Je grimace et reprend donc : Devenir des potes surement ... Je ne sais pas si je le souhaite car au fond, mes sentiments n'ont jamais cessés mais j'ai pas vraiment envie de souffrir. Je tourne ma cuillère dans mon chocolat chaud et me goute une gorgée. J'apprécie de me réchauffer directement.  Je croise mes jambes en tailleur en prenant soin d'enlever mes chaussures. Le T-shirt mouillé, je suis chez moi donc je n'hésite aucunement à l'enlever pour le foutre par terre ; il ira au sale et je dévoile donc des muscles appréciables. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise alors je fais de l'humour ; au moins j'suis dans le thème de notre... enfin du film ! Lapsus révélateur. Je grimace donc.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me laisse aller dans les pièces jusqu'au salon, découvrant ton intérieur cosy et très chaleureux. La décoration est agréable et pas trop surchargé ce qui donne une impression d'être vraiment bien même en étant pas chez soi. « Avec plaisir, tes chocolats ont toujours été très bon. » dis-je en regardant les cadres photos avec un petit sourire au coins de mes lèvres. Des photos de toi et Jasper faisant les fous qui ne m'étonne plus et aussi de Rylan. Un petit pincement au coeur en repensant à hier, à cette dispute. Tu reviens rapidement, choisissant le film et quand je vois les premières images, des souvenirs remontent à la surface de nos soirées films Disney. J'ai eu beaucoup de chance avec toi, t'as toujours apprécié ce genre de long métrage et pas parce que je suis une héritière, mais parce qu'on a gardé notre âme d'enfant. M'installant dans le canapé à tes côtés, laissant cette distance pour éviter tout malentendu, cette distante bien loin de ce qu'on avait l'habitude d'avoir par le passé. Attrapant le mug, je me blotti dans le fond du canapé. « Tu t'en souviens ? » dis-je en posant mes yeux sur lui en voyant le film, Tarzan, ce dessin animé qui n'est pas un hasard et qui reste de loin mon préféré. Souvent, j'me dis que mes parents ont eu beaucoup de mal à trouver un prénom, mais je ne pouvais pas rêver mieux. Étrangement, ta réflexion me glace le sang et c'est directement, sans réfléchir que je te réponds « Toi et moi, on a jamais été "pote". » un ton un peu désintéressé, car ça risque d'être compliqué. Être juste amis, toi et moi ? J'ai tellement du mal à me projeter avec cette idée, est-ce que je peux être "ton amie" ? C'est impossible alors que je prends une gorgée de cette boisson chaude et que je te vois deux seconde après, sans t-shirt, torse nu laissant apparaître ce corps d'apollon que je connaissais par coeur. « C'est ce que je dis, ça risque d'être compliqué. » avouais-je à voix haute sans m'en rendre compte et de quitter son torse sur le film. T'es la tentation incarné, devant ce film, dans cette tenue... « J'te rassure, Si Tarzan te vois, il a du soucis à se faire. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Muscle saillant, muscle apparent, je joue de mes charmes inconsciemment et je me demande moi-même a quoi je joue surtout qu'elle me trouble beaucoup bien  que j'ai pas mal de rancœur. Souffrance légère à cause de toutes les questions que je me pose intérieurement. Jane me rappelle et me fait clairement comprendre que nous n'avons jamais été pote, qu'on ne le sera jamais. Je fronce les sourcils car si cela est véritable que veut-elle alors ? Un couple pour encore me briser le cœur ? Je me pose clairement plus en plus des questions presque trop existentielles.  Bon... en gros qu'est-ce que on va devenir si on n'est pas pote ? tu veux rien du tout donc pourquoi chercher mon pardon? dis-je pour jouer le béta car j'avais bien vu qu'elle voulait rester positive vis à vis de nous mais je voulais comprendre car mis à part pote, amis ... je voyais rien d'autres. Je grimaçais donc alors qu'elle me complimenta, rappelant clairement que j'étais un bon concurrent vis à vis de ce cher tarzan. A croire qu'elle ne me connaissait pas, elle s'étonnait de ma mémoire et retrouver ses marques vis à vis de mon corps retrouvé. Ses yeux devaient être heureux donc ! Un sourire, je poursuis la dégustation de ma boisson et me félicite de cette nouvelle réussite : fin gourmet dis donc pensais-je en ayant un petit rire. Je la regardais ensuite n'osant plus parler car trop obnubilé par l'avenir de ce tendre "nous deux". C'était si compliqué tout cela... il y a quelques heures, je n'imaginais guère lui reparler ... a présent, elle était chez moi mais ne voulait pas qu'on soit pote et après ce qu'ILS m'avaient fait : je ne savais pas quoi penser d'une autre relation mais en attendant, je voulais savoir ce qu'elle souhaitait au lieu de me faire clairement des millions de films qui ne servent à rien.

    @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum