Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry for everything that I've done (emrys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    i'm sorry for everything that I've done (emrys)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19h50, l'heure de ton arrivée à Carson Beach. Depuis la veille, tu tournes en rond, tu essayes de réfléchir, mais le degré de fatigue est si immense que tu n'arrives à rien. Hier matin, tu tombes sur Emrys alors que tu ne l'a pas revu depuis deux ans au moins et tu n'as eu aucune nouvelle de lui. Malheureusement pour toi, malgré ce début de mâtinée qui commençait bien a tourné en cauchemars avec l'arrive de Rylan son cousin, mais aussi ton ex petit ami. Tu n'as pas vu le coup venir et pour une fois dans ta vie, tu te sens mal. À part ton frère, rien ne peut t'atteindre, t'es trop forte pour te laisser abattre. Ce n'est pas dans ta nature de faire le premier pas, de baisser ta garde et de laisser ta fierté au placard pour un mec, pourtant c'est que tu as fais dans la journée en décidant d'envoyer un sms à Emrys. Il sait que tu n'es pas cette fille qui donne des explications, qui s'excuse même si tu es en tort, mais cette histoire ça te hante, t'empêche de réfléchir correctement et d'être tout simplement toi. Son message t'as contrarié, toi qui a l'habitude d'avoir tout ce que tu veux en claquant juste des doigts, mais pour le moment tu es seule sur ce banc, mais tu n'abandonne pas et même si il ne vient pas, toi t'es là.



    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devrais-je y aller? Je ne trouvais guère la réponse. C'était certain, je prendrais mon temps! Hier, j'avouais avoir passer à mes yeux une journée difficile car la matinée m'avait apprise qu'on ne peut pas se fier aux gens y compris les plus proches. Jane, mon ex et l'unique avec Charlie que j'avais réellement aimé... m'avait quitté mi-2015 parce qu'elle n'était pas prete m'assurant pourtant sa sincérité, derrière elle n'avait pas tardé à se mettre avec mon cousin et celui-ci qui connaissait mon amour, la représentation de la relation ou mon attachement ainsi que son idendité, n'avait aucunement hésité de tout évidence ; hier, j'avais appris cela alors que je retrouvais tout juste ma belle blonde. J'étais donc dévasté. Ils osaient tout deux tenté de revenir dans ma vie alors que hier, j'avais été clair : NADAAAA! A 20H00, je devais aller voir Jane mais j'avais été clair que je ne le voulais pas. Je choisi une alternative ; déjà, je me fis très séduisant tout comme elle l'aimait durant notre relation histoire qu'elle voit ce qu'elle avait perdu et ensuite, je partais tranquillement n'hésitant pas à me cacher au croisement, l'admirer , attristé de ce qu'elle m'a fait. Ses cheveux blonds, sa silhouette magnifique me donnait clairement le sourire, nos moments passées mais leur faute me faisait vomir. Je vis 20H00 sonner mais je n'osais pas sortir de ma cachette. C'est uniquement après 15 minutes que j'ai inspiré fortement avant de me montrer. Je marchais fièrement, un air de dédain et pleins d'arrogance. Je m'avance restant éloigné et debout alors qu'elle se trouve assise, seule ; Je ne viens clairement pas de guetter de coeur... avais-je dit sans un regard, me forçant à ne pas succomber à ses yeux dans lesquels j'aimais plonger.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment lui en vouloir ? C'est impossible. Il a toutes les raisons d'être en colère contre toi car t'as été sincère avec lui, tu étais bien avec lui à l'époque mais si effrayé par l'avenir et tes cauchemars qui revenait de plus en plus nombreux chaque nuit. T'étais un livre ouvert, lui confiant pour ton grand-frère et pourtant tu ne lui a jamais parlé de ce drame qui s'est abattu sur toi peu de temps avant ton arrivée à Harvard. C'est le seul mystère/secret que tu gardes précieusement au fond de toi. C'est vrai que t'as fuis, t'as préféré fuir plutôt que de lui faire part de tes peurs, de tes angoisses. Presque un an après, t'es sorti avec son cousin, une relation qui a durée plus longtemps, un peu plus d'un an et tu l'as quitté lui aussi. Égoïste, t'as pensé qu'à toi en le quittant et même si tu as mis du temps avant d'accepter le cousin d'Emrys dans ta vie, t'as succombé. Comment ne pas succomber aux charmes des Zacharias ? T'en es la preuve vivante. Vingt-heures passé et toujours toutes seule dans cette petite robe blanche enveloppé par ton manteau rouge afin de te tenir chaud en cette soirée un peu plus froide. Ton visage est légèrement marqué malgré le maquillage et la tristesse a atteint son maximum dans tes yeux. Tu t'en veux car cette relation est resté secrète, mais tu ne regrette pas car malgré tout tu avais des sentiments pour Rylan, tu étais bien même si il te manquais quelque chose et ça seul Emrys a su te le donner. Tu regardes ta montre, te disant qu'il ne viendra pas jusqu'à ce que tu le vois à quelques mètres de toi, assez éloigné alors qu'il regardait tout autour de lui sauf toi. « Peut-être, mais si t'es là c'est que tu en avais quand même un minimum envie sinon tu ne serais pas venu. » et il ne pourra pas te dire le contraire car tu le connais. « En tout cas, t'es très élégant. » dis-tu pour commencer et surtout que tu le trouve vraiment élégant ce soir, tout comme tu aimes.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'approche doucement du banc où se trouve mon ex petite copine. Je montre un air clairement hautain et arrogant. J'ai tout à fait aucune envie de la voir mais quelques choses me poussent à écouter ce qu'elle a a dire, tout son baratin. Jane me regarde arriver, me mettre au bout du banc debout et bien sur, elle me pique disant que je voulais la voir un minimum. Je la regarde, plissant les yeux : Non, ça s'appelle le respect! J'allais pas te laisser attendre moi j'essaie pas de briser les gens vois-tu ! Avais-je dit piquant. Je passe une main dans mes cheveux, nerveux alors qu'elle poursuit. La blonde semble saoulée de la situation mais elle avait qu'à réfléchir. Elle me complimente et je soupire, commence déjà à m'énerver. Je lève les yeux au ciel prenant ma tete entre mes mains avant de reprendre : ça suffit des compliments à deux balles ! Dis moi donc... le barratin que tu voulais me dire ! Je soupire et m'assoit sans me coller à elle.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde s'approcher ne voulant pas rater une seule seconde de le voir ici. Je n'arrive pas à y croire qu'il soit venu vu son dernier message et maintenant il me parle de respect ? Il se ment à lui-même, je peux le sentir çà des kilomètres. « C'est vrai que c'est tout toi ça, ne pas laisser attendre alors que tu m'a clairement fait comprendre que tu ne viendrais pas. » dis-je sur un ton hautain comme il aime si bien le faire. Il l'a peut-être oublier, mais on se ressemble bien plus qu'il ne le croit et même si je change en sa présence, je n'oublie pas qui je suis réellement. Je ne bouge pas, je reste assiste alors que lui s'installe à l'autre bout du banc comme pour éviter d'être contaminé et je ne dis rien... J'encaisse ses paroles sans broncher, sans répliquer car je peux aussi partie au quart de tour même si la situation m'affecte tout autant que lui. Je romps le contact visuel, préférant regarder devant moi « Tout ce que je t'ai dis est vrai Emrys, je n'ai rien inventé, rien exagéré, j'étais juste moi avec toi. J'suis partie car je n'étais pas prête et j'ai mes raisons, des choses qui se sont passés avant toi qui m’effraie encore aujourd'hui. » je m'arrête pour reprendre mon souffle car mon estomac se noue rien que d'y penser « Je ne vais pas m'excuser d'être sortie avec Rylan car ça s'est fait longtemps après nous deux. Je ne vais pas te cacher que ça a durée un an, mais je suis partie. Je ne me suis pas servi de lui comme il le pense, ça allait trop vite et je crois que quelque part, je te voyais un peu en lui. » passant un main sur mon visage et dans mes cheveux, je me sens si vulnérable, il a ce pouvoir sur moi, ce truc qui me fait parler comme un livre ouvert.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne veux pas l'approcher. Je ne veux pas succomber, je refuse de succomber à son charme, son pouvoir fou qu'elle a toujours eu comme Charlie, me faire succomber, tomber dans les filets. La demoiselle me prit de haut comme à son habitude mais le mécontent, le tromper par une faute commise et non avoué, c'était moi ainsi je considérais qu'elle n'était pas en droit de me prendre de haut en ce jour. Je la regardais, la fusillant du regard en murmurant intérieurement de ne pas plonger dans l'océan parfait de ses yeux. Je ne répondrais meme pas ! Dis-je d'un air de dégout, en tournant le regard, continuant à montrer du mépris. Je me faisait violence car malgré tout, son charme opérait toujours et j'aurai aimé plonger dans ses bras, m'y fondre. C'était fou. J'adorais cet air de princesse cachant sa tendre fragilité. Là, je gardais le silence regardant le paysage face à nous, les quelques citoyens qui marchaient sur l'autre rue et appréciait l'air venant combler mes poumons. Tu sais j'ai souffert aussi mais je t'aimais et l'amour était assez fort pour tenter la relation, affronter que je n'étais pas prêt, que j'avais peur de vivre la tristesse à nouveau comme avec Charlie ou que tu me sépares de ce qu'on aurait accompli ensemble comme avec Eliah, je ne l'ai pas spécialement aimé cette fille mais elle m'a enlevé mon fils pourtant je t'ai tout donné ! Vociférais-je. Je me sentais saoulé de ces excuses et justifications énormément pas logiques car oui, elle tentait de me convaincre du pourquoi elle était parti mais au fond, je le savais. Le pire était le mensonge et la trahison, c'est aussi pour cela que j'en voulais plus à mon cousin mais tout de même à la demoiselle : imaginez, c'était donc plus réalisable avec lui que moi. Fierté ; elle en prend un coup. La blonde poursuivit donc en m'expliquant différentes visions. Je me tapais presque le front pour montrer ma désolation. En fait, tu attends quoi? Que je te dise ? Je t'en veux pas ne culpabilise pas .... Je soupire et me tourne vers elle, me croyant assez fort pour affronter ses yeux merveilleux. Je la fixe donc et reprend : Ne me sors pas ton baratin qu'il te faisait penser à moi! stop... tu vas essayer de me faire croire que tu aimerais reprendre notre relation maintenant, c'est ça ? Allez basta! Avais-je dit en colère, je me perdais dans mes réflexions. Je me levais, furax, et tournoyais autour du banc comme pour me détendre.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conscient ou non, il se livre à son tour alors qu'au départ je viens pour lui dire ma façon de penser, comment les choses se sont passé. Je suis fautive et au fond de moi je le sais même si j'essaye de me dire que l'erreur est humaine et dans tout ça, j'suis qu'une faible. Faible devant lui, baissant toutes mes armes, ne me reconnaissant à peine. Je baisse la tête alors qu'il m'avoue avoir tout donné et c'est vrai. Comment me défendre alors que la vérité est juste sous mon nez ? C'est impossible. « C'est vrai. Tu m'as tout donné et je t'ai tout repris en te quittant. Je t'aimais, vraiment j'étais amoureuse, tellement bien, trop bien avec toi que j'ai eu peur. Peur de te perde comme je l'ai perdu lui. De devoir faire mon deuil une nouvelle fois. Je ne pensais pas aimer de nouveau comme j'ai aimé, vraiment pas surtout vu comment on s'est rencontré et pourtant c'est arrivé. » les mots sortent tout seuls sans que je contrôle quoi que ce soit et les larmes sont à deux doigt de couler le long de mes joues. Pour me faire craquer, il faut y aller, mais la situation, la fatigue ça fait trop d'un coup. Pour la première fois, je lui parle de ce que j'ai traversé, vaguement, mais ça sort pour la première fois en cinq ans. Pourquoi maintenant ? Ses mots me serre le coeur et lui dire juste "je suis partie" ça n'explique pas mon départ. « Je n'attends aucune pitié de qui que ce soit. J'étais avec ton cousin, on ne ta rien dit et j'suis aussi fautive que lui. » je me lève du banc pour faire quelques pas sur place et juste penser à autre chose une fraction de seconde. Il me rends dingue avec ses paroles, je lui parles et j'ai l'impression que ça rendre par une oreille et que ça sort par l'autre. « Tu sais quoi ? Pense ce que tu veux, crois ce que tu veux croire, j'en ai fini. Je passe pour la garce auprès de ton cousin car je l'ai quitté, je passe pour une sal**e à tes yeux car j'suis sortie avec lui. Il y a des limites à ne pas franchir et là c'est trop. » haussant le ton, mes yeux croisent les tiens, te forçant presque à ne pas tourner la tête, à affronter cette dure réalité.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et soudain, c'est comme si tout se bagarrait dans mon esprit. Les idées fusent, les choses se compliquent. Je ne sais quoi penser, je suis pris au piège de tout ce qu'elle me dit, de ces déclarations qui me touchent, de savoir que j'étais tant important, qu'elle avait peur de me perdre, qu'elle m'aimait tant et je sens la blonde si sincère, c'est si étrange. Je crois pouvoir aisément dire que Jamais, oh grand jamais, elle n'avait semblé si pure, si sincère dans ces propos bien que les paroles complètent les actions et elles m'envoutent surement inconsciemment avec ces yeux. Je plonge comme un débile dans ce lagon et je retombe presque dans un sentiment venu d'un lointain souvenir de nous. Ma vie semble se stopper tant je prend plaisir à me perdre et j'avance vers elle, presque inconscient de ce geste que je fais. Erreur fatale, je regrettais surement mes agissements. Durant la pause entre ces quelques paroles et explications ; de nombreux pas ont été fait. Je suis si proche, je peux sentir son souffle et bientôt, je touche son visage, balayant une mèche de cheveux alors qu'elle exprime sans honte son erreur. Je me sens à cet instant paisible mais dans un coin de mon esprit, ma haine, leur traitrise, la folie se bagarre. Je sens un fourmillement, de l'electricité dans mes membres comme représentant l'opposition de mes envies et mes émotions. Je fond sur ses lèvres et très vite, je suis réveillé par ces gestes fous. Je ressens un bienfait en l'embrassant mais je m'en veux directement. Je coupe alors net cette scène affreuse, mon erreur fatal, restant bouche bée d'avoir osé une telle chose alors qu'elle vient de tout effacer, s'énerver à nouveau et me dire clairement que je peux penser ce que je veux. Je me lève à nouveau : on dirait une girouette. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, de ma perte d'esprit, de l'avoir embrassé alors que Jane venait de recommencer à devenir Hautaine. Perdu, je reprend : Ah je pense ce que je veux... je suis bien trop bête en fait... Ma voix est presque tremblante tant tout cela me fout mal et me trouble. Je ne pige plus rien. Je me suis pommé. En fait, dès l'instant où je m'étais perdu dans ses yeux, j'avais entendu que ce que je souhaitais du fait je n'avais relevé que le "pense ce que tu veux" et sa voix si hautaine, blasant en fait. J'avais vaguement entendu salope et si cela me blessait d'imaginer qu'elle pensait cela d'elle ou que elle croyait que moi, je le pensais, je n'en dis rien car j'étais trop pommé en vrai. Je ma rassois les jambes écartées, je pose mes coudes sur mes genoux et ma tête entre les bras, participant à un combat de pensées dans mon esprit perdu. Jane...princ... Je gloussais manquant de faire encore une erreur de débutant. Je ne sais plus quoi penser! Je m'affaisse plus encore dans mes bras, baissant plus encore la tete.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attends à avoir pleins de questions sur ce que je viens de lui confier, qu'il ne comprend pas ce que je lui dit ou alors qu'il s'en fiche royalement car c'est trop tard. Je sais que c'est trop tard et que j'ai tout foutu en l'air, mais ce n'est jamais trop tard pour s'expliquer et je viens de vider mon sac. Il ne voulait pas venir et pourtant il est là. Assumant la faute de n'avoir rien dit sur ma relation avec son cousin, je suis bien trop prise dans cette guerre des émotions que j'ai à son égard. J'essaye de comprendre, je cherche au plus profond de moi pour savoir quoi répondre ayant tout dit en ne remarquant pas les pas qu'il a fait pour se retrouver en quelques secondes devant moi, proche, très proche alors que je sens son souffle caresser mon visage, caresser ma peau. Quand sa main touche ma peau, mes yeux se ferment en se rappelant de ce geste, gravé dans ma mémoire et sentant l’électricité entre ses doigts et ma joue. Je suis vulnérable quand il est si proche, cette vulnérabilité que je déteste ressentir car j'ai besoin d'avoir du contrôle, mais c'est peine perdu. Je ne m'y attendais pas, ayant presque oublié le goût de ses lèvres contre les miennes. C'était court, furtif, mais assez fort pour que mon coeur s'emballe et que ma peau frissonne à son contact. Mes yeux dans les siens, je cherche désespérément des réponses, ce qu'il pense et pourquoi il a fait ça. Je suis perdu par son geste, totalement noyé par ce baiser alors que j'ai encore le goût sucré sur mes lèvres. Inconsciemment, mes doigts se faufiles à mes lèvres comme pour vérifier l'emprunte, être sûr que ça s'est bien passé, que c'est réel. Chamboulé, le mot est faible alors qu'il s'éloigne de nouveau me laissant sur ce goût d'inachevé « Tu n'as même pas besoin de dire quoi que ce soit, je le vois dans tes yeux... Ce mépris et ce dégoût que tu as de moi. » une femme perdue, blessé dans son coeur et dans sa fierté c'est ce que je suis alors qu'il s’assoie sur le banc, la tête perdu dans ses bras et il prononce enfin mon prénom. Un léger soulagement de l'entendre de sa bouche presque anéanti. « Je suis désolé, vraiment. » désolé d'être partie, désolé d'avoir caché cette relation, désolé du mal que j'ai pu te faire sachant que j'en ai payé le prix. Je déteste ça, cette emprise qu'il a sur moi, comme si je me trouvais dans des montagnes russes. Finalement, je le rejoins sur ce banc, à côté de lui en espérant qu'il ne s'éloigne pas de nouveau. « S'il te plait, regarde-moi. » je n'ai pas le courage de poser ma main sur son visage pour croiser son regard, j'espère juste qu'il va le faire de lui-même.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tourbillon de folie, d'amertume, de haine ou d'amour ; je ne savais plus. Je m'étais perdu tout en sortant de cette soudaine léthargie en entendant ses mots durs. Je me suis éloigné mais bien vite, je me rassois tranquillement et fond ma tête, bien caché pour réfléchir, montrer la malaise. Inconsciemment, je n'ai pas à lever les yeux car je sens sa peine, je sens sa sincérité et qu'elle n'est pas bien ainsi je me sens clairement touché vu que je connais son caractère. J'inspire profondément et décide de me relever. Juste mon buste et rester assis, impassible à ses cotés bien que ses paroles me brisent car si je donne l'impression qu'elle me dégoute, que je la méprise mais ce n'est clairement pas le cas. Je n'embrasse pas les gens qui me dégoutent surtout quand on sait que je n'ai jamais cessé de penser à elle. Jane s'excuse alors à nouveau et je reste presque bouche bée. C'est un gros effort et je le sais. Je ne sais que faire : mon cœur souhaite l'enlever, l'embrasser, la récupérer ... mon esprit me dit de rester avec elle mais de me méfier, la raison me dit que je dois la fuir. Perdition ou folie, je ne sais plus, je suis confus et je m'arrache presque littéralement la tête. La blonde, ma tendre princesse que je haie sans le vouloir réellement depuis hier tout comme mon cousin, me demande de la regarder. Je ne sais pas si je veux retenter l'expérience. je ne sais pas si je veux fondre dans son regard, si je veux prendre le risque de me faire avoir car c'est cela ma peur de toute évidence. Je me laisse avoir pourtant et me tourne vers elle, plonge dans ses yeux comme à chaque fois depuis qu'on s'est retrouvé hier, je m'y perds et je plonge. Pourquoi? Pourquoi me fais-tu ça ? Pourquoi joue tu avec moi, avec mes sentiments qui ne disparaitront jamais malgré les souffrances que tu as pu m'apporter ? Dis-je clairement pas méchant. Juste sincère, désespéré de ne savoir l'embrouiller ou ne plus lui parler. Désespoir de savoir lui pardonner mais au final, c'est vrai que de base ; elle ne me devait rien. Elle était mon ex, elle avait le droit et sur le coup, savait-elle vraiment qu'il était mon cousin... j'en avais parlé mais on n'est énormément dans Harvard. A présent, je trouvais des excuses à son comportement ; ce n'était pas moi et pas possible que je fasse cela ... Te rend tu compte que ma jalousie, mon amour m'a fait perdre mon cousin ? enfin je sais pas si c'est ta faute, c'est lui qui est pas assez fiable, pas assez famille pour prendre les miettes tant aimées de son cousin... dis-je desespéré de l'histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum