Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lucky) more than you know
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (lucky) more than you know
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Autant de suggestions pour retrouver la mémoire que de rues à Boston. Ouais, la dernière en date c’était de déambuler dans les rues de la ville, ville dans laquelle j’avais emménagé à à peine neuf ans, comme si ça allait débloquer un truc. Comme si voir un bâtiment en briques rouges ou un building en verre flambant neuf allait me faire retrouver la mémoire. Cette foutue mémoire. A peine trois jours et ça commençait déjà sérieusement à me prendre la tête. Sans compter les innombrables questions de mon entourage auxquelles j’étais fatigué de toujours répondre la même chose. J’avais beau avoir suivi méticuleusement les conseils qu’on m’avait donné, être de sortie et regarder autour de moi, rien ne me semblait familier. Alors, je décidais de rebrousser chemin. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, au moins. Mais il était temps de rentrer à la maison, où quelque chose de beaucoup plus productif m’attendait sûrement.

    Je revenais donc prudemment sur mes pas, mains dans les poches de ma veste en jean, un peu perdu dans mes pensées. Ce fut sans compter cette main qui agrippait mon bras et me tirait hors de ma tranquillité. Face à moi, une jeune femme brune, grande et élancée. Sa poigne était ferme et son regard de marbre. Hmm… « Je peux vous aider? » la questionnais-je, espérant avoir une justification de son acte aussi précipité.


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than you know

    Elliot & Lucky

    C’est le temps d’arrêt avant la curée. C’est l'histoire de ma vie, c'est écrit entre les lignes. Toujours ce calme avant la tempête. Perdue, égarée, déroutée… Tant de mots qui décriraient bien ce que je ressentais. Je me demandais si j'avais fait les bons choix. J'avais espéré d'un côté que ce pacte permettrait de faire taire mes doutes et ma jalousie, mais je m'étais trompée et ne pouvais plus faire marche arrière. Je continuais d'y penser sans relâche, mes doutes me dévoraient au plus profond de moi-même, mais il fallait avouer malgré tout, que je me sentais beaucoup mieux à présent. Assaillie de doutes, mais mieux. J'avais réussi à obtenir un entretien d'embauche pour un poste de serveuse dans un restaurant étoilé du centre. Néanmoins, je m'inquiétais pour une chose, ma tenue, je m'étais habillée de façon élégante tout en restant assez sobre, avec une robe d'été noir et blanc. Et je me demandais alors, si dans un restaurant de ce genre, je n'aurais pas dû mettre la barre un peu plus haute ? De toute façon, si je n'étais pas embauchée ici, je me trouverais bien du travail ailleurs. Et je vous vois vous demander pourquoi aurai-je besoin de ce travail étant donné mon nom de famille n'est-ce pas ? Simplement parce que je ne voulais pas compter sur l'argent de mes aînés ou simplement sur mon nom. J'avais sérieusement réfléchi à mon avenir et je voulais gagner ma vie de mes propres moyens. Enfin... C'est en voulant regarder ma montre, que mes prunelles tombaient sur toi. Elliot. Je te regardais passer, me rappelant immédiatement de notre nuit. Tu m'avais fait prendre mon pied et ton visage, je ne pourrais l'oublier. Alors, je secouais la tête et m'élançais pour agripper fermement ton poignet. Mon regard te scrutait intensément alors que je ne comprenais pas du tout pourquoi tu me vouvoyais. Consternée, je te répondais. « T'es sérieux de me vouvoyer ? Après la nuit qu'on n'a passé ? » Que ma voix claquait, surprise. « Je n'ai pas encore eu le temps de te la réclamer, mais j'aimerais bien récupérer ma culotte. C'est ma préférée. » Allez, arrête de te jouer de moi, façon, je comptais bien la récupérer, cette culotte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « T'es sérieux de me vouvoyer ? Après la nuit qu'on a passé?  » Ohlala, je sentais déjà la conversation problématique pointer le bout de son nez. Ça devait bien arriver, à un moment ou à un autre, non? J’avais été trop naïf pour penser que personne ne me reconnaîtrait dans Boston. « Quelle nuit? » m’avançais-je à demander. Je m’autorisais à nouveau un regard sur elle. Je savais ce que sa phrase impliquait. Je savais ce qu’elle voulait dire. « Je n'ai pas encore eu le temps de te la réclamer, mais j'aimerais bien récupérer ma culotte. C'est ma préférée. » Et mes soupçons se confirmaient quand elle reprenait la parole. Donc moi, j’avais couché avec… elle. « C’est quoi ton nom déjà? » Je ne pense pas qu’elle me l’avait dit. Et après avoir prononcé ces mots à voix haute, je me rendais compte que ça ne sonnait pas très gentleman. « C’est pas ce que je voulais dire. Enfin, si. Je sais pas qui tu es, et j’ai aucune idée de quoi tu me parles. J’me souviens pas de toi, désolé. » Étais-je vraiment désolé? Pas vraiment. Je n’avais pas à être désolé. Tout ceci n’était en aucun cas de ma faute. Mais elle ne pouvait pas le savoir. « J’t’explique brièvement — j’étais dans un crash d’hélicoptère y’a quelques jours et j’ai perdu la mémoire. » Ouais, et ça aussi, dit à voix haute, ça sonnait complètement irréel. Une mauvaise blague, une excuse minable qu’on pourrait donner à une fille qu’on a oublié après avoir eu ce qu’on voulait d’elle. P’têtre que c’était qui j’étais, après tout. Qui sait?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than you know

    Elliot & Lucky

    Quelle nuit ? Tu osais me demander quelle nuit ? Je n'en revenais pas. Tu avais carrément oublié la nuit que nous avions passée. « La nuit où t'as pris ton pied dans mes bras et où je t'ai fait perdre peut-être plus qu'un litre de sueur ! » Lâchai-je boudeuse. Si j'avais horreur d'une chose, c'est qu'on ne se souvienne pas de moi après un moment aussi palpitant. Et ouai, j'étais vexée. « Ça servirait à quoi que je te donne mon nom ? Puisque d'ici demain, tu l'auras oublié. » La tête tournée sur le côté, les bras croisés contre ma poitrine et le nez retroussé, j'enchaînais rapidement. « Lucky... Mon prénom c'est Lucky. » Et tâche de le retenir cette fois-ci. Franchement, ne pas se souvenir de la nuit que nous avons passée ? C'était juste impossible, car ça avait été quand même intense. Et lorsque tu t'expliquais afin de me prouver par a+b que, cet oubli n'était pas volontaire, je décroisais les bras et laissais un éclat de rire m'échapper. « Sérieusement ? Tu n'as pas trouvé mieux comme excuse pour te justifier ? T'sais que c'est mal d'oublier une nana qui fait grimper au-delà du septième ciel ? » Je ne digérais toujours pas cet affront. « Quand pourrions nous revisiter ta chambre histoire de te rafraîchir la mémoire ? » Que je dis en me rapprochant de toi, face to face, yeux dans yeux. « J'plaisante ! J'veux juste récupérer ma culotte. » D'ailleurs, aurai-je dû préciser que tu m'avais arraché cette culotte avec les dents ? Ummm, tentant. Tentant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « La nuit où t'as pris ton pied dans mes bras et où je t'ai fait perdre peut-être plus qu'un litre de sueur ! » Ouh, d’accord, les choses ont escaladé plus vite que ce que j’avais prévu. C’était quoi son nom déjà? « Ça servirait à quoi que je te donne mon nom ? Puisque d'ici demain, tu l'auras oublié. » Euh, j’espérais bien que non, sinon ça voudrait dire un nouvel accident et une nouvelle amnésie. Non merci. Cependant, elle avait vraiment l’air contrariée de cette situation, avec ses petits bras croisés sur son buste et son air renfrogné. « Lucky... Mon prénom c'est Lucky. » Enchanté, Lucky. « Original comme prénom. Même si j’ai pas trop l’impression que tu me portes chance en ce moment. » Alors, je lui expliquais le pourquoi du comment. Le crash, la perte de mémoire – même si, honnêtement, ça sonnait complètement ridicule. « Sérieusement ? Tu n'as pas trouvé mieux comme excuse pour te justifier ? T'sais que c'est mal d'oublier une nana qui fait grimper au-delà du septième ciel ? » Je roulais des yeux avant d’esquisser un sourire amusé. « Beaucoup de mots pour très peu d’action. » répliquais-je alors, l’air taquin et un peu provocateur. Elle s’approche d’un pas feutré, réduisant la distance formelle qui nous séparait. Ses prunelles ancrées dans les miennes, elle ajoutait : « Quand pourrions nous revisiter ta chambre histoire de te rafraîchir la mémoire ? » Et là, je riais, admiratif de son honnêteté et de son franc parlé. Je commençais à comprendre pourquoi elle avait atterri dans mon lit. « Mon emploi du temps est pas trop chargé pour les jours qui viennent, ça t’arrangerait quand? » Moitié sérieux, moitié plaisantin. « J'plaisante ! J'veux juste récupérer ma culotte. » J’affichais une mine visiblement triste et déçue de la tournure que la conversation avait pris. « Dommage. Je vais même pas te dire que tu sais pas ce que tu rates, puisqu’apparemment, tu le sais très bien. » J’haussais les épaules d’un air un peu nonchalant. La conversation était pour moi close. Mais elle était toujours là, comme si elle attendait quelque chose. Ah. « Non mais sérieusement. » Mon sourire s’effaçait pour laisser de nouveau place à un visage sérieux. « J’ai aucune idée de quoi tu me parles, je sais pas ce que t’as foutu - ou ce que j’ai foutu - avec ta culotte mais je sais pas où elle est. Ptêtre que t’as pas le bon gars. » Tout ça n’était peut-être qu’un simple malentendu. C’est ce que j’essayais de croire, même si elle, elle avait plutôt l’air sûre d’elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than you know

    Elliot & Lucky

    Mine de rien, peut-être que tu avais raison, peut-être que je portais vraiment malheur à mon entourage et peut-être que tout ce qui arrivait depuis le départ à Ashleigh, à Cole et au reste de mes proches, était uniquement de ma faute. « Et si je portais vraiment malheur ? » Je ne m'étais jamais attardée sur ce raisonnement, mais à y voir les choses de cette façon, peut-être que ton accident était aussi de ma faute étant donné que nous nous sommes rencontrés tout récemment. Rhalalalala, reprends-toi Lucky ! Chassant cette pensée négative de mon cerveau, je reprenais la conversation en jouant de mon charme pour te faire cracher le morceau. Sauf que tu avais vraiment l'air amnésique. « Et toi ? Tu ne crains pas remettre dans ton lit, celle qui te porte malheur ? T'es certain de ne pas courir à ta perte ? » Dis-je jouant moi aussi, à ton petit jeu. « Crois-moi que je n'oublie jamais les têtes qui me font prendre mon pied. T'es bien ce gars qui détient ma culotte. Peut-être devrais-je reformuler ma demande à tes dents puisque ce sont elles qui m'ont arraché cette culotte. » Quand bien même je voulais garder mon sérieux, mais c'était impossible. Alors, j'éclatais de rire. Puis mine de rien, je passais un bon moment avec toi et tu me faisais oublier mon entretien d'embauche. D'ailleurs, je réduisais soudain à néant, la distance qui nous séparait et glissais mes mains sous ta chemise. Je me mettais à tâter chaque parcelle de ta peau dans un but bien précis. « Si t'as vraiment fait un crash, tu dois avoir encore des séquelles sur ton corps non ? » Bah ouai, je n'avais pas froid aux yeux et je me fichais pas mal du regard des autres autour de nous. « T'as vraiment perdu la mémoire ? » Sinon, pourquoi aurait-il oublié notre coucherie ? Il y avait quelque chose de sérieux dans tes yeux et je le voyais. C'est pour cela aussi que je reculais. « Ah mince ! Si t'as vraiment perdu la mémoire, ça veut dire qu'il va falloir tout recommencer. Ça veut dire que tu vas devoir m'arracher une autre culotte avec tes dents ! » Je secouais la tête de gauche à droite empruntant un air faussement blasé et terminant par un rire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Et si je portais vraiment malheur ? Et toi ? Tu ne crains pas remettre dans ton lit, celle qui te porte malheur ? T'es certain de ne pas courir à ta perte ? » J’haussais les épaules. « J’suis pas superstitieux. » répliquais-je, mes lèvres finement étirées par un sourire non peu fier. Mais peut-être qu’elle avait le mauvais gars entre les mains. Peut-être que ce n’était pas moi qui avait récupéré sa petite culotte favorite. « Crois-moi que je n'oublie jamais les têtes qui me font prendre mon pied. T'es bien ce gars qui détient ma culotte. Peut-être devrais-je reformuler ma demande à tes dents puisque ce sont elles qui m'ont arraché cette culotte. » Je roulais des yeux. Est-ce que j’étais embarrassé? J’aurais de quoi, vu la situation, et vu ses mots aguicheurs. Mais ce n’était pas le cas. J’étais bien plus à l’aise avec tout ça que ce que j’aurais imaginé. Ça me plaisait même, ce genre de petit jeu de chien et chat et ce dialogue de sourd. Elle réduisait la distance qui nous séparait et je sentais les longs doigts glisser sur mes abdominaux. « Si t'as vraiment fait un crash, tu dois avoir encore des séquelles sur ton corps non ? » « T’as peur de rien, toi. » répondis-je simplement, avant d’ajouter. « J’te montrerais bien mes bleus mais je ne vais pas me mettre à nu en plein milieu du centre ville. J’ai quelques principes, tout de même. » Même si j’avais oublié son nom. Mais j’avais une excuse. Plutôt bonne, d’ailleurs. « T'as vraiment perdu la mémoire ? » Je levais à nouveau les yeux au ciel. À croire que c’était l’effet qu’elle me faisait. Exaspérant. « C’est ce que j’essaie de te dire depuis dix minutes. » Et, comme si deux neurones venaient soudainement de se connecter dans son cerveau, elle fit un pas en arrière et ses yeux s’écarquillèrent légèrement sous la surprise. « Ah mince ! Si t'as vraiment perdu la mémoire, ça veut dire qu'il va falloir tout recommencer. Ça veut dire que tu vas devoir m'arracher une autre culotte avec tes dents ! » Je lâchais un rire à ses mots. « T’es pas croyable. » Elle aussi, riait de bon coeur. Ça faisait du bien, d’avoir une conversation normale. De ne pas avoir quelqu’un qui pose quarante questions sur le crash, le pourquoi du comment. Quelqu’un qui reste léger à propos de cet évènement. « Sinon, parlons de choses sérieuses maintenant. Ta culotte. » Elle avait l’air de vraiment être attachée à celle-ci. « Peut-être serait-ce judicieux que tu repasses chez moi, du coup. Peut-être que toi, ça te reviendra. Peut-être qu’en cherchant à deux, on aurait plus de chance de la retrouver. » J’avais un air sérieux accroché au visage, même si mes pensées ne l’étaient pas tant que ça. Mais ça, elle n’avait pas forcément besoin de le savoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than you know

    Elliot & Lucky

    Si je n'avais peur de rien ? Peut-être bien. Ou du moins, je n'aurais peur que de deux choses, déjà de Dieu, parce que j'étais croyante et secondo, de perdre les gens que j'aimais. Ce sont les seules peurs qui pourraient m'atteindre. « C'est bon, je les ai senti ces petites bosses. » Et donc si tu avais perdu la mémoire, cela signifiait que tu avais complètement oublié notre nuit. Peut-être que si on remettait ça, tu ne partirais pas comme un voleur ? Même si bon, je n'en serais pas tant touchée. Nous rigolons de nos conneries et ça me faisait du bien. Tu me permettais d'oublier ce qui m'assaillait de doutes et grâce à toi, je m'évadais un peu. Maintenant, tu préférais parler de choses beaucoup plus sérieuses, comme ma petite culotte. Je stoppais alors mon rire et reprenais mon sérieux. « Serait-ce une invitation à revisiter ta chambre ? » Que je te demandais ne ratant toujours pas d'occasion pour être franche. Bah oui, je n'étais pas croyable, tu avais bien trouvé les mots pour me décrire. J'étais ainsi et je ne changerai jamais. Ce petit bout de femme sensible, têtue à souhait et trop maladroite, était terriblement attachante. « J'comptais me rendre à un entretien d'embauche là, mais... » Je fixais mon portable et me rendais compte qu'il était trop tard à présent. « Eh merde... Je viens de rater l'heure de mon entretien. » Ce qui veut dire que j'étais libre pour t'accompagner chez toi. Enfin, pour chercher ma culotte ein. « Du coup, on peut partir à la recherche de ma culotte maintenant, si t'es libre ? » Juste pour la culotte et pour rien d'autre. Non mais c'était à mourir de rire à me voir insister pour retrouver cette culotte, comme si c'était un objet précieux que je ne pourrais remplacer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « C'est bon, je les ai senti ces petites bosses. » Je lâchais un léger rire, sourire satisfait et fier planté sur ma tête. Elle l’avait cherché, en même temps. Et elle devait savoir qu’elles étaient là, ces petites bosses, comme elle les appelait, puisqu’elle les avait déjà touchées auparavant, dans ce qui était une autre vie pour moi. Mais si elle y tenait tant à cette culotte, pourquoi ne viendrait-elle pas m’aider à la chercher elle-même? « Serait-ce une invitation à revisiter ta chambre ? » « Pourquoi, j’ai été trop subtil? » répondis-je de façon ironique. Bien sûr que je n’avais pas été subtil. Ce n’avait pas été mon but. « J'comptais me rendre à un entretien d'embauche là, mais... » Mais t’as été trop tentée et tu préfères avoir du mal à boucler les fins de mois que de repartir de ton côté? « Eh merde... Je viens de rater l'heure de mon entretien. » dit-elle après avoir jeté un coup d’oeil à son téléphone. « Du coup, on peut partir à la recherche de ma culotte maintenant, si t'es libre ? » Le coin de mes lèvres s’étirait finement. « Oui, bien sûr, je ne voudrais pas te retenir plus longtemps que nécessaire. » Je lui offrais mon bras avec une galanterie un peu exagérée mais dont je ne me cachais pas, et entamais la route vers chez moi. « Du coup, tu veux bien me rafraichir la mémoire le temps qu’on arrive à notre destination? » Qu’est-ce qui s’était passé cette nuit là pour que ce soit aussi génial? J’étais curieux de le savoir, et maintenant que je savais qu’elle n’avait pas froid aux yeux, je ne doutais pas du fait qu’elle m’en parlerait en toute franchise, sans filtre entre les lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2017 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    more than you know

    Elliot & Lucky

    « Pas du tout ! » Répondis-je armée de mon sourire et de mon regard taquin. Néanmoins, captivée par la discussion, je perdais la notion du temps et en oubliais même mon entretien. Ce n'est qu'en regardant ma montre, que je m'en étais rendue compte. Puis comme je n'avais rien de spécial à faire ensuite, je proposais d'aller directement chez toi pour chercher ma culotte. Peut-être était-ce aussi une raison pour continuer notre discussion et perdre ainsi du temps, en ta compagnie. J'agrippais ton bras que tu me tendais en bon gentleman et me mettais à marcher à tes côtés. Tu me demandais carrément de te donner les détails de notre nuit et j'en étais un peu surprise. « Première fois qu'on me demande de détailler une partie de jambe en l'air. » Mon rire reprenais de plus belle, mais je le stoppais en faisant mine de réfléchir. « Mh... Je dirais simplement qu'on a revisité le Kamasutra et que t'as vraiment laissé échapper un énorme cri en lâchant ton orgasme. » Je ne pouvais pas être plus direct que ça. « En tout cas, le sourire que t'avais à la fin de l'acte, prouvait à quel point t'avais kiffé. » Et moi, j'avais été très fière de moi pour la simple et bonne raison que mon plaisir résidait dans celui de donner, et non de recevoir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum