Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(emrys) one drink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (emrys) one drink
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les rencontres professionnelles, ça faisait toujours du bien. Ça permettait de sortir de la routine du travail et puis, chaque personne était différente, ce qui voulait dire que chaque personne était un nouveau défi. Aujourd'hui, nous recevions un jeune écrivain, aussi professeur à l'université d'Harvard. Malgré que j'y ai fait mes études, je ne le connaissais pas. L'histoire n'était pas mon domaine. Enfin, ou presque. J'avais étudié la littérature anglaise en premier lieu et ensuite, l'histoire de l'art. Nous arriverions à trouver des sujets de discussion aisément. Et j'étais aussi contente d'avoir des nouvelles de l'université. Harvard me manquait. J'y avais vécu quelques années, ce n'était pas rien. Surtout, j'y avais vécu des moments bouleversant, positif comme négatif. Le rendez-vous avez monsieur Zacharias terminé, mon rôle d'assistante voulait que c'était à moi que lui faire parvenir les derniers détails et modalités et puis, je pouvais le raccompagner dans le hall de la réception. Il était le dernier rendez-vous de la journée et mon travail était terminé. « Comment va Priape ? » que je demandais, un sourire aux lèvres en lui remettant son dernier dossier. J'avais connu Priape aux drogués anonymes et croyez le ou non, une amitié était née suite à cela. « Vous voulez boire un verre ? » que je rajoutais en bouclant mes affaires. Après tout, pourquoi pas ?

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rencontre professionnelle du jour se terminait assez rapidement. La jeune femme chargeait de me donner les quelques instructions et papiers, souriait surement aussi ravi que moi de ce rendez-vous. Naturellement, au vue de l'heure choisie, nous avions tout deux finit la journée alors quand les choses sérieuses étaient terminées, Alaska n'hésita pas à demander des nouvelles de mon frère Priape et je fus étonné  parce que je ne la savais pas proche de lui ou quoi. C'est vrai que  je ne l'avais que peu connu à l'époque d'Harvard, quand nous étions élève. Écoutez, il va relativement bien... En Australie, il fait ce qu'il aime et surveille notre petit frère de loin.. d'ailleurs il est un peu trop protecteur ! Osais-je en riant avant de reprendre suite à sa seconde question, enfin proposition, deux fois plus étrange. La demoiselle m'invitait à boire un verre. J’acquiesçais donc, charmé, ne sachant comment prendre cette invitation particulière. J'accepte à condition que tu me tutoie, mademoiselle ! Je riais à nouveau et me levais pour la suivre, que nous allions dans un meilleur endroit : Et où allons-nous boire ce verre ? dis-je en adoptant un tout autre comportement plus séducteur. On ne m'avait pas dit que j'aurai un bel instant à passer avec une jolie femme ... avais-je repris en accompagnant d'un clin d’œil, jouant les rigolos pour qu'elle cesse de se tendre en me vouvoyant.



    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Écoutez, il va relativement bien... En Australie, il fait ce qu'il aime et surveille notre petit frère de loin.. d'ailleurs il est un peu trop protecteur ! » Normal ! « Fidèle à lui-même » que je confiais dans un petit rire alors que je préparais mes affaires pour partir. C'était étrange de parler de Priape avec son frère qui m'était inconnu jusqu'ici. En même temps, je ne pouvais pas connaître tout le monde non plus. Nous en avions terminés avez les formalités et je descendais les quelques étages qui nous séparaient de la rue avec Emrys pour le raccompagner. Est-ce qu'il voulait boire un verre ? Je souriais, amusée en voyant sa tête. « J'accepte à condition que tu me tutoies, mademoiselle ! » Je souriais de plus belle. « Ça marche ! ». De toute façon, nous quittions le travail et le tutoyer m'allait très bien. Sans même le connaître, j'avais l'impression d'avoir une tête familière en face de moi et ça faisait du bien. « Et où allons-nous boire ce verre ? » - « Au 21st Amendement ? » C'était juste à côté. En tout cas, Emrys semblait devenir une autre personne en quelques secondes... Son sourire, son regard se faisait plus attachant, plus tendre et en même temps, il semblait en confiance, sûr de lui. « On ne m'avait pas dit que j'aurai un bel instant à passer avec une jolie femme... » Je me mettais à rougir instantanément, préférant me mettre en marche en direction du bar pour ne pas que ça se voit trop. Je ne m'y attendais pas, c'était amusant. « Je ne fais pas ça avec tous les clients.. » que je tenais à préciser en riant. « Allons boire ce verre au lieu de dire des conneries ». Je riais à nouveau et quelques minutes plus tard, nous faisions notre entrée dans le bar encore calme à cette heure-ci. « Bar ou table ? » que je demandais alors en me tournant vers le jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était relativement génant de se dire qu'on finissait un rendez vous professionnel et que ça se finissait, du fait, en presque rendez-vous non professionnel quoi. Je la regardais à la fois séducteur et appeuré de la situation, c'était surement pas la meilleure idée que j'avais mais c'était plaisant. Elle proposa un petit bar sympa à coté et je ne fis qu'acquiser alors qu'elle se moquait des conneries que je disais pourtant avec sympathie et taquinerie. Je ne dis que des choses véridiques très chère ! avais-je dit en marchant à ses cotés. Nous arrivions donc bientot dans un endroit très sympathique et branché du coin. Elle proposa le bar ou une table et sans attendre, je montrais une table en avançant vers celle-ci. Gentleman, je lui tirais la chaise ; mademoiselle ! Je souriais en allant me poser face à elle. Je poursuivais mon petit jeu bien décidé à me foutre dans la merde jusqu'au cou, j'avais déjà fait l'erreur d'accepter après tout suite à un rendez vous pro. Tu bois quoi? avais-je demandé fervent amoureux de boissons alcoolisés ou non, mais doux mélanges dans les bars branchés. Je reprenais ensuite : Que me vaut l'honneur d'une telle invitation ? je fixais son regard si puissant et franc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne dis que des choses véridiques très chère ! » Je sourirais en le regardant. Je ne m'attendais pas à le voir changer si vite d'attitude. Les hommes sont des prédateurs que voulez-vous... Mais c'était amusant. Je n'avais aucune arrière-pensée en l'invitant boire un verre, j'avais juste envie de passer du temps avec des gens, de faire des rencontres. Surtout que je n'avais pas ma fille avec moi ce soir, alors autant en profiter. Nous arrivions au bar rapidement, il n'était pas très loin de mon lieu de travail. Emrys choisit de nous installer à une table où il se comporte en véritable gentleman. « Mademoiselle ! » Ça me faisait bizarre, je n'étais pas tellement habituée à ce genre de traitement. Il prenait place en face de moi en l'enlevais aussitôt ma veste pour me mettre à l'aise. « Tu bois quoi? » Euh. « Un mojito ! » Ça changera de la bière. « Que me vaut l'honneur d'une telle invitation ? » Je le regardais, un léger sourire aux lèvres. « C'est une invitation spontanée de la part d'une femme spontanée... ». Rien de plus. Il était charmant, familier, alors « Pourquoi pas ? » ajoutais-je dans un haussement d'épaules. « Et je ne suis qu'une assistante, faut pas t'en faire pour le côté professionnel ». Je n'étais là que pour lui fixer les rendez-vous, régler les différents papiers et le raccompagner à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on m'avait demandé, je n'aurai su dire comment je m'étais vraiment retrouvé là. J'étais sorti de la faculté pour un rendez-vous et normalement, je devais aller tranquillement chez moi mais non, je me trouvais dans un bar. La demoiselle commanda donc un mojito et je fis un sourire, signe que j'approuvais totalement son choix. Elle exprima alors avec grande simplicité le pourquoi de son invitation et je ne pus que sourire encore tant elle semblait naturelle. Bien sur, je ne sus quoi répondre : Bien... c'est juste étonnant venant d'une demoiselle, et il faut le dire on se pose souvent des questions sur vos intentions du fait, non? Je grimaçais et fronçais les sourcils, c'était chaud de se justifier en réalité sur nos interrogations. Par la suite, elle ma rassura simplement et je décidais donc de me détendre. Les boissons arrivèrent donc, je trempais à peine les lèvres et je disais donc; excuse-moi, on n'a pas trinqué ! Je levais mon verre avant de dire : A... notre rencontre et cette invitation féminine. Je souriais donc et fit un clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait pas de mal à vouloir prendre un verre et il n'y avait pas forcement d'arrière pensée. Je faisais des rencontres et cette fois-ci, elle était plutôt familière. Je commandais un mojito et j'avais le droit à des sourires au fur et à mesure de la conversation. Ma spontanéité semblait lui plaire. « Bien... c'est juste étonnant venant d'une demoiselle, et il faut le dire on se pose souvent des questions sur vos intentions du fait, non? » Je riais avant de faire une tête légèrement offusquée. « Il n'y a que les hommes qui peuvent le faire ? » que je demandais en souriant. Attention mon mignon, tu ne sais pas à qui tu parles. Une femme avait largement le droit de prendre les devants, d'ailleurs, j'étais du genre à prendre les décisions. En tout cas, il n'avait pas à stresser à propos du travail, je ne mélangeais pas les deux. « Excuse-moi, on n'a pas trinqué ! » me dit-il en se ravisant et en approchant son verre. J'approchais donc le mien pour le cogner délicatement contre. « A... notre rencontre et cette invitation féminine. » Je souriais à mon tour, « À notre rencontre... » que je disais en buvant quelques gorgées. « Tu te fais rarement inviter par des femmes ? » que je ne pus m'empêcher de demander en grimaçant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une spontanéité très plaisante. Cette demoiselle était fortement intéressante. bien sur, elle m'imagina sexiste mais je fronçais les sourcils et me montre convaincant : pas du tout, je trouve ça top justement... je ne suis pas de l'ancien temps où on trouve cela incorrect! Avais-je dit avant de trinquer avec la demoiselle qui se fit un plaisir de trinquer à notre rencontre me demandant ensuite si je me faisais jamais inviter par des femmes. Je souriais repensant aux derniers evenements ; Julia et Margot bien que la seconde n'avait aucune arrière pensée, Julia je ne saurais dire. Ainsi, je souriais, buvant d'abord une gorgée du fort elexyr. Je reprenais donc, doux : Oh ces derniers temps étonnamment si mais ça étonne toujours car avant, on me draguait et on m'engueulait si ce n'était pas moi le plus entreprenant ! Je riais donc à la fin de ma phrase. Avant de conclure : C'est donc assez agréable de se faire inviter, merci à toi... Je lui lançais un de mes regards les plus séducteurs suivi d'un clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas du tout, je trouve ça top justement... Je ne suis pas de l'ancien temps où on trouve cela incorrect! » Me voilà soulagée. « Oh, tant mieux... J'ai cru pendant un instant que j'allais devoir t'envoyer mon mojito à la figure. » Ça aurait fait désordre autant le dire. Mais bien sûr, je riais. Quoi que j'en étais totalement capable. J'avais, au fil des années, gagnée en agilité quand il s'agissait de vider mon verre sur quelqu'un. Nous trinquions alors à cette nouvelle rencontre, avant que je ne lui pose des questions sur ses invitations féminines. Il était mignon, il avait un sourire à faire tomber les nanas, alors je serais étonnée qu'il me dise que non, non elles ne l'invitent pas. « Oh ces derniers temps étonnamment si mais ça étonne toujours car avant, on me draguait et on m'engueulait si ce n'était pas moi le plus entreprenant ! » J'haussais les sourcils en riant, reposant mon verre au passage. « C'est donc assez agréable de se faire inviter, merci à toi... » - « De rien.. » Si ça pouvait rendre service, je n'y voyais aucun problème. « Je ne vais pas t'engueuler... » confiais-je en riant. Ouais, s'il n'est pas entreprenant, je ne l'engueulerais pas. Mon regard venait se perdre sur mon verre qui tournait entre mes mains. « Mes intentions ne sont pas mauvaises... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle était forte intéressant. C’était le genre de demoiselle défendant ses droits, autonome et indépendant ; j’appréciais beaucoup cela et je comptais déjà la garder en contact en tant qu’amie. C’est des personnes comme ça dont je devais m’entourer. Elle me fit d’ailleurs rire par sa spontanéité me racontant qu’elle m’aurait jeté son mojito au visage. Si bien, que je reprend presque en ayant du mal à parler en riant : T’imagine le sucre ça fait mal dans les yeux ! Je ris beaucoup. Après quelques remerciements, la demoiselle poursuit ses quelques remarques marrantes, je lui souris donc tout en sirotant doucement mon cocktail. Ah oui et dis moi… de quelles intentions parles-tu ? dis-je d’une voix tendre presque suave histoire de rire un peu et jouer. Je regarde la jolie demoiselle face à moi et fait signe au serveur pour qu’il ramène quelques petites choses à grignoter. Je dois déjà m’estimer heureux qu’elle ne soit pas mauvaise, qui dit que tu n’aurai pas voulu me marabouter !? Je m’esclaffe sachant que ma soudaine parole peut l’étonner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum