Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : ElKaïm, si, fut un temps, ce nom n'était assimilable qu'à une petite ville d'Iraq, aujourd'hui, c'est une enseigne, un titre qui fait vendre, qui fait rêver tout le monde ... sauf le principal intéressé. ◇ Prénom : Fares, "le chevalier" noir, qui a besoin d'une petite connerie quotidienne pour survivre dans ce monde de niais. Ses parents n'avaient probablement pas cette vision dramaturge du personnage qu'il tend à devenir. ◇ Âge : 25 piges bien rodées ◇ Date et lieu de naissance : le 12 décembre 1991, à Sydney, Australie ◇ Nationalité : de naissance, il est australien mais, la vie a fait qu'il a dû prendre également la nationalité marocaine après avoir passé un certain nombre d'années sur place. ◇ Orientation sexuelle : jusqu'ici, il a été friand de femmes aux formes généreuses. Pourquoi dire jusqu'ici ? Parce qu'il faut bien reconnaitre qu'il n'a encore jamais essayé la vigoureuse étreinte d'un homme ◇ Statut amoureux : aussi nul en amour qu'une chaise style Louis XV autrement dit, solibatard qui n'a plus à faire ses preuves ◇ Statut social : depuis 2012, outrageusement riche et il compte bien en profiter avant que l'argent ne s'envole vers d'autres mains moins habiles ◇ Job étudiant : à part grincheux à temps partiel, rien de particulierÉtudes majeures : Neurosciences, histoire de piger un peu mieux ce qui tourne pas rond chez lui puis, chez les autres ◇ Études mineures : Ingénierie en génie médical pour se creuser plus profondément la tête et triturer avec plus de précision la cervelle de ses patients à venir.

    Code:
    Fares Elkaïm - 25 ans - 7ème année - Neurosciences (M) et Ingénierie en génie médical (m)

    Fares Elkaïm
    feat Gaspard Ulliel


    ELIOT
    Ne serait ce que pour les besoins de l'émission de télé-réalité dont sa famille et lui-même sont les protagonistes, la Eliot house définit purement et simplement la leitmotiv que Fares a choisit pour vivre sa vie. Que se soit aux Etats-Unis, en Australie, au Maroc ou quelques fois quand l'envie lui prend, en France, il fréquente les établissements les plus prestigieux tout comme le gratin qu'on y trouve. Il n'y a qu'à voir son répertoire téléphonique pour comprendre qu'il a su rebondir comme personne sur la célébrité que les Elkaïm ont rencontrés en 2012.
    STUDENT
    Aucune autre maison n'est en phase avec ce qu'est Fares Elkaïm comme peut l'être la Eliot house. C'est pourquoi le jeune homme préférerait encore errer dans l'anonymat le plus complet que d'avoir à fracturer l'image de sa famille en se forçant à fréquenter l'antre d'une autre maison, d'autres êtres humains bien moins intéressants que ne l'est l'élite de demain. 

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Fares n'était pas encore à Harvard à ce moment là. Il errait alors à Sydney, ses culs de bouteilles sur le nez, lui même plongé dans ses bouquins de sciences comme dans les meilleurs coups que la capitale économique australienne a à offrir. Il a dû en entendre parler, tirer une moue désabusée en haussant maladroitement les épaules et propose à la fille qui a dû lui parler de ça d'aller boire un verre avec lui en attendant de voir la suite des évènements. Bref, un nom s'est ajouté à son carnet d'adresses à cette occasion. 

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Par chance, Fares était partie au Maroc à cette période-ci, sans rien dire à personne. Il n'a pas fait grand cas de cet évènement, quoiqu'il ait fait semblant d'être ému par la nouvelle quand ses amis de l'époque la lui ont rapporté. Il a failli perdre quelques connaissances mais, rien de bien traumatisant car il ne bénéficiait pas encore de ce réseau luxuriant dont il jouit dès à présent. En effet, à l'époque, Fares était encore méfiant envers les autres étudiants. Il s'est depuis rendu plus abordable, notamment suite à ce désastre.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Il revenait tout juste de deux semaines de fête endiablée quand il a passé les SATS. Il a donc obtenu le score tout juste de 2110. Sentant sa mère quelque peu déçue de ne pouvoir se vanter des résultats de sa progéniture devant les journalistes, le jeune homme s'est rattrapé sur son essay. Il y a dépeint une vision de l'avenir de l'humanité et de comment il comptait s'inscrire dans cet avancement qui a transcendé le jury. Puis, il a estomaqué les examinateurs lors de l'entretien. Ce qui lui a valu une admission avec brio retweetée, likée et j'en passe massivement sur les réseaux sociaux.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle just in time et j'ai bientôt 21 ans (E N F I N). Je suis parisian FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 387742012 (c'est une nationalité qui sera reconnue par les plus tigen d'entre vous) et j'ai connu le forum grâce à à l'époque, je crois bazzart. Trop de gensbons que je ne pouvais laisser solo ici, trop de perspectives RPgiques que je ne pouvais laisser m'échapper,
    ...
    alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un prélien de Dana Elkaïm.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    prélien :  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7769]►[/url] ► <span class="pris">GASPARD ULLIEL</span> ◊ “ Fares Elkaïm ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY




    PROLEGOMENES

    Gros son. Grande vitesse et gratin de femmes sur la plage arrière. Un joint enduit de salive niché aux coins des lèvres, il faisait crisser les pneus de sa voiture de sport sur les grands axes qui relient Salé, Rabat et Kénitra. Bah, pas de quoi inquiéter les quelques paysans qui promenaient leurs troupeaux sur le bas côté. Ici, les passages éclairs de la jeunesse dorée n’inquiète plus personne puisqu’il est connu que rien ne calme leurs ardeurs, pas même l’omnipotence d’Allah. « Une seule destination, plusieurs routes » C’était leur devise, leur « way of living » pour atteindre le fameux « bonheur », un soit disant profond sentiment de satisfaction qu’ils n’étaient, au fond, pas même parvenus à effleurer du bout de leurs millions de dirhams. Non. Là dessus, il n’était pas différent des autres. Il aimait flirter avec la connerie, faire l’amour au danger. Peut être même plus que les autres d’ailleurs.
    En arrière plan, les rires gutturaux de ses amis, les couinements de plaisir à chaque nouveau coup d’accélérateur des quelques américaines et françaises qui leur avaient fait du rentre dedans au Dhow. Il aimait cette puissance, « sa puissance » ou, tout du moins, se devait-il de faire semblant de l’aimer, n’est-ce pas ?
    Les yeux injectés de sang, le front peinturluré de sueur, il se surprenait à divaguer. A se raconter ce qu’il ne voulait jamais s’avouer, se figurer l’inimaginable. Cette fois, il ne le savait pas encore, ça lui serait nouveau. Ca lui serait fatal.

    « Il était une fois, un jeune garçon, beau, fringant, différent. Un de ceux que les mères voudraient voir au bras de leurs filles, que les plus vénérables de nos aïeuls aspirent encore à avoir pour élève. Il habitait là bas, à l’autre bout du monde, sur une île éloignée de tous et pourtant, si proche de ce que nous connaissons. Il avait tout ce qu’on peut espérer sur cette Terre. Un toit convenable, un père respectable, une mère aimante, deux adorables petites soeurs. Ô ses petites soeurs, que n’aurait-il pas donné pour qu’elles soient encore plus merveilleuses qu’elles ne l’étaient déjà.

    Pourtant, il n’était pas heureux.

    Non, il lui manquait quelque chose. La clef voûte de son âme en peine. Le catalyseur de cette joie disparue, ciment de ce tumultueux dédale qu’était sa personnalité. Il le signifiait tous les jours au monde extérieur, à coups de bêtises, de cris, de bagarres et d’animosité envers son prochain. Mais, personne n’écoutait. Personne ? Non, certains l’entendaient mais, ils étaient au moins tout aussi impuissants que lui, voire même plus pauvre encore en épanouissement que sa petite personne. C’était le cas de cette petite soeur, Dana, qu’il aurait voulu libérer de sa médiocre condition.

    Tout en lui s’accumulait. Il n’était plus que défiance, insolence et agressivité. Jusqu’au jour où il frôla l’implosion. Manquant d’envoyer à l’hôpital trois de ses petits camarades, il n'en fallut pas davantage pour que son père entre dans une colère noire. Si bien qu’il le chassa loin de tout ce qu’il avait connu jusqu’ici, loin de ses soeurs, loin de ses amis, loin de cette terre qui l’avait vu naître et devenir un petit homme accompli. Lourd de sa culpabilité, il arriva ici, parmi nous, sur la terre de ses ancêtres qui deviendrait bientôt son aire de jeux favorite.
    Il y trouva le sérieux nécessaire pour finir ses études mais aussi, de jeunes camarades plus virulents que lui, qui l’entrainèrent dans les méandres de la vie luxuriante que le Maroc a à offrir aux plus chanceux d'entre nous. Pas une drogue dure, pas une fille splendide, pas une aberration ne leur échappait.

    Et pourtant, il n’était toujours pas heureux. »

    En cette narratrice, il aimait s’imaginer son épouse. Sa tendre et chère, qui, d’un air maternel, expliquerait à leur progéniture comment leur père avait enfin trouvé la paix pour mieux s'assagir. Un moment d'introspection rien qu'à lui, tout à lui. Mais, c’était sans compter sur Mourad. « Fares ! Wa Fares » (« Fares ! Oh Fares ! ») lança le pauvre bougre qui cherchait à se défaire de l’emprise de la blonde sulfureuse qui le chevauchait depuis plus d'une demie-heure avec toujours autant d'ardeur. « Sh’nou ?! » (« Quoi ?! ») balança le conducteur agri, non sans son traditionnel air de suffisance. « Atini alsijara ! » (« Donne le joint ! ») ordonna faiblement le freluquet depuis la plage arrière, déjà à moitié assommé par l'alcool. Agacé par la vie, Fares ne put s’empêcher de lui vomir son énervement à la figure. « Tfouh 3lik. » (« Je te crache dessus. ») Ce à quoi le fameux Mourad répondit en frappant avec son magnum de vodka la caboche de Fares. Un tonneau. Deux tonneaux. Le trou noir. Fares et Mourad pour seuls survivants.


    ELEMENT PERTURBATEUR


    Il avait les cheveux longs, le teint blafard à force de cloper. Mais, il était vivant. Après tout ce qu’il avait enduré, il était fier de se tenir debout, ici, dans la chambre de sa soeur qu’il ne pensait jamais revoir. Sagement, il poireautait. De ses yeux baladeurs, il tomba sur cette petite boite dont il était averti de ce pour quoi elle avait coutume d’être utilisée. La boite lui arracha donc un sourire puis, l’envie curieuse d’aller dénicher son contenu. C’est ainsi qu’il tomba sur une petite lettre jauni de par son âge grandissant. Une petite lettre qui relatait tant de grands moments pour lui. Il renifla l’odeur du passé que le vétuste papier avait si bien su conserver. Puis, il entama.

    « Rabat, le 5 février 2010,

    Danette,

    J’espère que vous allez bien, toi, Nour et maman. En ce qui concerne le padre, j’espère qu’il réfléchit sérieusement à me donner les 100 000 balles que je lui ai demandé. Je sais que t’es de son côté là dessus mais, crois moi, j’ai besoin de ce fric. Et vite. Il y a des choses qui doivent être réglées de toute urgence.
    Je ne peux pas t’en dire davantage, pas maintenant mais, si ça peut te rassurer, saches que je tiens à vous plus qu’à tout ce que je possède. Je suis pas matérialiste et je me permettrais jamais de demander une telle somme pour des broutilles. Toi qui me connait mieux que personne, tu ne peux pas m’accuser de cupidité ou de luxure, n’est ce pas ? Si ça venait à être le cas, saches que j’en crèverais de chagrin.

    Je suis déjà pas loin de crever les bribes de bonté qui s’éternisent en moi à cause de ce que je supporte au quotidien. Je passe ma vie à trimer, tu sais. Les gens d’ici n’ont rien à voir avec ce que tu connais, surtout ceux de l’école. La majorité ferait tout pour que tu retournes d’où tu viens, pleurer dans les jupons de ta mère. Surtout quand tu parles pas un arabe parfait comme moi. Mais t’inquiète pas, je m’accroche plus fort que ça. Je suis un chacal. Faut me tirer dans la tête puis, tirer sur mon âme pour être sûr que je reste pas où j’ai décidé de mettre les pieds. Mais ça, ils l’ont pas encore compris. Et tu veux que je te dises ? Ils le comprendront jamais. Personne me comprend ici. C’est pas de leur faute, je ne les comprends pas non plus. Mais, on se supportent tous mutuellement donc, ça peut aller.

    Accessoirement, je fais des conneries aussi, c’est vrai. Je me venge de ce que je manque durant toutes ces années, que j’aurais pu vivre à vos côtés, en Australie. Donc, je reste une ordure malgré tout ce que Papa espérait. Au fond, je suis la même brute épaisse qui saccage le coeur des filles et broie les mâchoires des plus faibles. Mais, j’ai de bonnes notes. Alors, je crois que ça me retombera jamais dessus comme ça m’a foutu une claque en pleine gueule à Sydney.
    Ce qui est bien, c’est que je peux passer plus de temps avec les cousins cousines qui sont sympas à petite dose. Et puis, j’ai quelques potes que je te présenterais bientôt inch’Allah. Ils te plairont pas, je le sais, mais au moins tu comprendras peut être mieux qui je suis en train de devenir.

    Tu me manques, petite soeur. Je prie tous les jours pour que tu aies une vie agréable. J’espère que tout ira bien pour toi, quoiqu’il m’arrive …
    Prends soin de toi. Te laisses pas trop aller si je suis pas là pour te rattraper.

    Fafa.
     »

    Il souriait encore plus fort. Soudain, sa mère hurla tout en cherchant à monter en trombe les escaliers bancals qui menaient jusqu’à lui. « FARES ! MON FILS ! » Lentement, avec une profonde nonchalance, il lui répondit de sa voix qui porte « Oui, Ma’ ? » Toute essoufflée, elle se jeta dans les bras du jeune homme qui manqua de ne pas la rattraper « On vient de gagner au loto !!! NOUS SOMMES RICHES, MON FILS ! » Et en réponse, dans sa tête, Fares pensa « Nous sommes foutus ».


    PAMPHLET


    « Je vous emmerde plus fort que je vous crains. Ba ouais, j’ai grandi. Je suis devenu quelqu’un, ici, à Harvard. Une tête de noeud parmi tant d’autres, ce qui fait que vous aurez plus de mal à me retrouver. Surtout que je suis méconnaissable pour ceux qui m’ont vu dans l’état dans lequel vous m’avez connu. J'suis plus votre petit. Et si on avait l’occasion de se recroiser, je vous ferais gentillement la nique pour vous le prouver. Puis, je vous emmerderais encore.
    Vous méprenez pas, je suis pas hargneux, ni même énervé. Je suis juste devenu conscient de mon potentiel. De ce que je suis capable de faire. Je suis devenu important grâce au fric, à la célébrité, à l’abrutissement d’un public avide de bruits de couloir. Je suis devenu intouchable. Même pire car, si avant, je couinais, aujourd’hui, je mords.
     »

    C’est ce qu’il aurait voulu répondre à ce SMS anonyme alors qu’il scrutait son reflet dans une glace enduit de crasse. Rédigé en un français aride, il le relisait en boucle depuis plus d’un quart d’heure déjà. « Tu sais ce qui va se passer si tu n’obéis pas. » Encore partagé entre la sécurité de la soumission et le goût du risque d’une émancipation irréversible, il se mordillait sévèrement les lèvres. Puis, il se décida à répondre en ce qu’il connaissait de plus vindicatif en la langue de Molière. « Allez vous faire foutre. » Une fois envoyé, il jeta le téléphone à terre et le bousilla de toutes ses forces. Il finit par flanquer un coup de pied dans le cadavre de l’appareil qui glissa jusque dans sous la porte d’une des cabines de toilettes qui se trouvait derrière lui. D’un geste de la main, il se recoiffa. Toussa un petit coup, histoire d’évacuer l’anxiété relative à son audacieuse réponse. Puis, il sortit du bâtiment pour respirer l’air de Cambridge. Cet air satisfaisant de sa nouvelle aire de jeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, un copain australien! face

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaspard. FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 4205929361
    Welcooooome parmi nous. FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 152426858 :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel JUAInovq_o

    FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm Oooooh bienvenue à toi futur bizut Eliot, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 152426858
    D'ailleurs le pseudo + l'avatar = FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 4205929361
    Courage pour ta fiche FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue FARES ELKAIM ► Gaspard Ulliel 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum