Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Rylan ► A l'aise blaise ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Emrys & Rylan ► A l'aise blaise !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMRYS & RYLAN
    Une fille facile. C’est de cette manière-là que Lily s’était vue ? « Arrête, ce n’est pas une fille facile. T’es à ce point-là en chien ! » Un sourire légèrement amusé s’affichait sur ses lèvres. Mais est-ce qu’on pouvait lui attribuer un autre titre ? Voilà, tous le sexisme de l’homme. Ce qu’il c’était passé entre eux tenait du hasard. « C’est pas que j’ai pas aimé. En fait, y a eu qu’un préliminaire et ça venait de moi. » Ils étaient entre mecs et son cousin était loin de se choquer pour quelques propos. « J’arrive plus à baiser depuis… enfin depuis mon ex.» Rylan avait failli dire son prénom. Manquerait plus que ça. A coup sûr, Emrys lui couperait la tête. « Le pire, c’est que maintenant, elle me verra plus de la même manière. J’ai tous compliqué mec et c’est pas ce dont j’ai envie en ce moment. » Se tenir loin des femmes. C’était une résolution facile à tenir, non ? « J’sais pas ce qui m’a pris. Putain, elle doit me prendre pour un mec sérieusement atteint. » N’est-ce pas ce qu’il était ? Un taré ? Quel genre de mec serait assez fou pour ne pas coucher avec une nana qui s’offre à vous ? Apparemment lui.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rylan faisait toujours le mec choqué et offusqué. Parfois, aussi, il jouait le mec trop prude. Je me tapais presque le front tant il était saoulant me contentant de rétorquer : oh c'est bon, je te taquine... C'est à ce moment là que face à moi, il osa enfin se dévoiler et m'expliquer en détails les choses et je tentais de déceler le véritable soucis. Surement avait-il des choses pour la demoiselle ? Enfin c'est ce que je comprenais au vue de ces dires mais il tentait de me dire qu'il était cinglé ou quoi? Je comprenais plus. C'est humain d'avoir des envies et je ne voyais pas pourquoi elle le prendrait pour un fou parce qu'il a lancé des préliminaires : Elle a criait ? Elle a dit non ? Avais-je demandé en riant presque tant je voulais qu'il comprenne où je voulais en venir, dans sa façon de faire, on aurait dit qu'il avait l'impression d'etre un violeur. On dirait que tu me racontes un viol et je crois pas que t'es fait ça mec alors calme et surtout pose toi les bonnes questions, pourquoi as tu eu envie de cela ? Je fais des mimiques comme si on n'était dans questions pour un champion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMRYS & RYLAN
    Il se foutait de lui ! Ou alors, il voulait l’amener dans une réflexion. « Carrément qu’elle a criée ! Attend, je sais ce que je vaux. » En parlant ainsi, il tentait de dédramatiser la situation. Pourquoi est-ce qu’il avait eu envie d’elle ? A vrai dire, il n’en avait aucune idée. Ça c’était fait tout seul, sans préméditation. « J’sais pas. » L’écossais était sincère. La gorge sèche, il prenait une énième gorgée de cappuccino, sans quitter son cousin du regard. « T’sais, elle était à côté de moi avec mes fringues…Oui, longue histoire. » La pluie avait eu raison de ses vêtements, aussi, il lui avait prêté des fringues, le temps que les siens sèchent. « Tu sais toi. Une nana jolie qui porte tes fringues, c’est carrément excitant. » ça c’était son syndrome de possession. Il avait tendance à se comporter comme un loup de meute avec une nana. « Puis popol est sortie de son sommeil. » Touche d’humour, loin d’être drôle. Tant pis. Au point où il en était de toute façon. « Bref, surement que dans quelques jours ça sera oublié. Et toi ta journée d’hier ? » Changement de sujet. Que pouvait-il dire dessus ?

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rylan recommençait à devenir prise de tête et si CA continuait, je me noierais dans mon café. Je me levais soupirant en entendant ses petites phrases débiles. Il m'expliquait en détail comment il en était arrivé à avoir son sexe en l'air : Bordel ! Je grimaçais rien qu'à la vision donnée et bien sur, je manquais de zapper la tasse sous l'appareil quand je refaisais un café. Oui bon, tu l'aimes bien et elle est sexy .. et je voulais pas parler de crier dans le sens jouir, je te parlais si elle a crié au viol pour que tu comprennes que t'es dans l'excès, elle était consentante et tout, t'es pas fou ! Je soupirais et me montrais exaspéré. On le sentait rien qu'à mon ton. D'ailleurs, mon regard fut noir quand il changea d'un coup de sujet : Hop hop hop, tu m'as levé, je t'écoute ... J'inspirais profondèment et revenais me poser face à lui. Cette fille, tu l'aimes bien plus que bien ou tu la vois que pour du sexe ? Demandais-je curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMRYS & RYLAN
    Que pensait-il honnêtement de Lily ? A vrai dire, il n’y avait pas pensé. Rylan était trop concentré sur sa petite personne, pour se soucier réellement de ce qui l’entourait. Plissant des yeux, le jeune homme se concentrait pour réfléchir. Après plusieurs secondes, l’écossais, n’avait aucune idée de sa réponse. « Je ne sais pas. Pour être honnête, j’ai un peu de mal à vouloir quelque chose avec une nana. » La douleur était encore trop prononcé chez lui. La haine sourde qu’il éprouvait pour son ex, n’était qu’un écho de ses sentiments. La plaie était trop récente pour cicatriser et il ne voulait pas d’un pansement. Le temps était sa meilleure arme. Tant pis, si cela prenait du temps. « Tu sais, j’ai pas vraiment la tête à ça. Je ne regrette pas ce qui s’est passé avec cette fille. Seulement, je suis pas encore prêt à passer à autre chose. » Tôt ou tard, Rylan le ferait, mais pas maintenant.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire, je tente d’enquêter sur les sentiments que pourrait éprouver mon cher cousin. Pourtant, il ne veut pas comprendre. Il m'explique ses états d’âmes et c'est saoulant. Il faudrait qu'il se laisse aller en fait. Il ne semble vraiment pas vouloir quelques choses avec une fille et je ne sais pas quoi répondre. Je passe une main dans mes cheveux. Je reste pensif surtout qu'il reparle de cette fille dont il ne me dévoile jamais l'identité. Que veux tu que je te dise alors ? Tu veux vivre dans le passé et ce n'est jamais bon ! Avais-je dit nerveux et saoulé de la situation. Emmenant ma tasse dans le lave vaisselle, je fis donc demi-tour et m'approchait de l'escalier. Je vais monter et finir de me préparer avant d'aller bosser, ok ? Je tournais donc les talons pour remonter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMRYS & RYLAN
    « T’as surement raison. » Il voyait bien que son cousin était agacé. Rylan vivait trop avec le passé. Tôt ou tard, il réussirait à passer au-dessus de cette relation, mais c’était encore tôt pour le dire. Le laissant en bas, Emrys lui disait qu’il partait se préparer. « On se voit plus tard. Je vais rentrer dormir un peu. Merci pour le café. » Se levant du comptoir, il passait derrière pour nettoyer sa tasse, avant de se diriger vers la porte d’entrée. Il pensait être venu voir son cousin pour ce changer les idées, mais ce dernier, avait plutôt l’air agacé par sa personne. A force de parler de la même chose, l’écossais devenait peut-être énervant.

    @Emrys A. Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum