Invité
est en ligne
Invité
California, land of love and pain
Ce qui devait arriver, arriva... Restant distant, silencieux, je la regardais perdre contrôle à mon plus grand désarroi. Mais je m'y attendais, je m'étais préparé à son énervement, ses reproches amplement justifié et même à prendre un ou deux coups qui auraient été mérité également. C'est pourquoi j'ai retardé l'échéance le plus possible. Les regards en notre direction, surtout en la mienne, étaient fortement accusateur mais je n'en avais que faire, celui qui me choquais le plus, c'est le bleuté de la jolie rousse que je n'avais jamais vu comme ça.
" Bien sur que si j'allais te le dire ! ", haussais-je le ton aussi pour me mettre à son niveau. " Y a eu ce moment après le bowling mais tu t'es livré sur ton mal être, je n'allais pas en rajouter ! Et cette semaine, ta complicité avec ma mère... Je ne voulais pas gâcher ce moment ! Je te promets que j'allais t'en parler ! ". Elle enchaîna par la suite sur l'éventualité que je recommence une fois de retour à Boston. " Arrête Abso' ! Tu crois vraiment que je t'aurais présenter à ma maman toute cette semaine si je voulais revenir avec une autre après ? "
Mais là n'était pas franchement la question et d'ailleurs, son absence de réponses ou plutôt, ses cris en guise de réponses furent douloureux, cela me faisait mal de la voir comme ça et encore plus de savoir que c'était moi le responsable. Extériorisant sa colère, Absolem avait beaucoup de mal à se contrôler, explosant une poubelle au passage ou encore, invectivant une demoiselle sans raison. Elle passait devant moi alors que les larmes commençaient à perler sur ses joues. Je la suivais mais fut stopper par le même agent de sécurité qui l'avait interpellé. " Je ne suis pas sûr qu'elle veuille vous parlez monsieur ". Repoussant son bras, je lui fais savoir qu'il ferait mieux de se mêler de ses affaires alors que je rejoignais la rousse près de la baie vitrée. Posant ma main sur son bras, elle se recula très vite et me fusilla de son regard humide. " Si tu savais combien je m'en veux Absolem, ça me ronge de l’intérieur. "
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)