Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé se dévoile - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Quand le passé se dévoile
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

        « Il retentera l’année prochaine, il faut persévérer. Quand je pense que la première fois que j’ai accédé à la présidence de la Dunster, c’était limite sur un malentendu » commentait-il avec un sourire amusé. « Mon ancienne bizutrice était également vice-présidente et elle a terminé par lâcher son poste car elle n’avait plus assez de temps. Bref je t’épargne les détails mais elle m’a fortement encouragé à postuler pour son poste. Je l’ai fait sans grande conviction mais j’ai été élu. Puis, quelques mois plus tard, la présidente a quitté Harvard pour aller s’installer avec mon meilleur ami Priape en Australie. Du coup, je me suis retrouvé à tenir les deux rôles. Qui sait, l’occasion se présentera peut-être pour Nate en cours d’année » termine-t-il d’expliquer. La vie réservait toujours des surprises même à ceux qui ne croyaient plus en rien. A un moment donné, Paris faisait partie des cyniques, des blasés mais Summer avait su lui redonner un second souffle de vie. Aujourd’hui, ce sentiment n’en était que plus réel tant sa femme et leur fille représentaient de véritables raisons d’exister. Il faut dire que la vie ne l’avait pas épargné. « Au programme ? Alors pour Halloween, on compte vous emmener à Salem mais après, la fin de l’année, ça va surtout être l’organisation de la Rush Week qui va nous prendre beaucoup de temps. Puis, tu te doutes bien que je ne vais pas te révéler tous nos plans sinon tu n’auras jamais de surprise. Avec Summer, on va bien bosser je pense ! » répondit-il finalement avant de dévier sur la vie sexuelle de Brent. « Sérieux ?! Je veux des noms ! » s’amuse-t-il même à lui dire en lui donnant un petit coup de poing dans l’épaule en guise de soutien purement masculin.

    Le sujet suivant était profondément intime et sérieux, de quoi le faire redescendre sur Terre. « Ta mère devait être une femme exceptionnelle car tu es vraiment un type bien Brent. Je ne dis pas ça pour te mousser mais je te respecte beaucoup. Elle a fait du bon boulot ! » dit-il. « Ton père ne s’est jamais remarié ? » lui demande-t-il pour en apprendre plus sur lui, révélant au passage un pan de sa propre vie. Un passé qu’il n’assumait plus vraiment aujourd’hui. Peut-être était-il tout simplement trop lourd pour ses épaules. « C’est surtout pour mon frère Matthew que les répercussions sont les plus importantes. Il n’a jamais connu son père mais il a toujours su ce qu’il avait fait… ce qu’il m’avait fait. Quand il m’a enlevé à la fin de l’été, j’avais qu’une crainte, qu’il aille le trouver et le bousille à son tour » soupire-t-il en révélant sans faire attention, sa dernière mésaventure.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey


    Brent ne savait pas du tout si son meilleur ami se représenterait l'année prochaine. En même temps, tellement de choses peuvent se passer en un an. Il suffisait de voir le jeune Keegan. En septembre 2016, il se présentait comme vice-président de la WH avec beaucoup d'entrain et de motivation et en septembre 2017, il quittait les rouges pour rejoindre les jaunes. Comme quoi la vie avance et chacun continue son petit bonhomme de chemin. Brent est ravi d'en apprendre un peu plus sur Paris et sur la façon dont il avait accédé à la présidence. « Je sais pas si Nate retentera l'an prochain mais en tout cas, ta bizutrice a bien fait de te pousser aux élections. T'es fait pour ce poste. » Et ce n'était pas des paroles en l'air mais il n'avait pas besoin de le redire encore et encore, Paris commençait à le savoir. Et Brent profita de ce moment pour essayer d'en savoir un peu plus sur la suite. Un week-end à Salem pour Halloween ? C'était l'endroit adéquat pour passer cette fête. « J'adore Halloween, c'est ma fête préféré. » Faire des blagues est le passe-temps de l'avantage à Halloween, c'est qu'on ne se fait pas gronder parce qu'on essaye de faire peur aux autres. Et quoi qu'il en soit, Brent sera vraiment ravi de participer à cela, tout comme l'organisation de la Rush Week et il ne doutait pas que la présidence ferait du bon boulot. « Ca va être cool de vous vois bosser tous les deux » Paris ne pu s'empêcher de faire son curieux et voulait des noms. « T'as pas besoin de savoir. » Non pas que Brent voulait le cacher mais il ne voulait pas non plus le crier sur tous les toits qu'il couchait avec Light.

    Parler de sa mère restait quelque chose de difficile pour Brent mais il pensait toujours à elle, il honorait chaque jour sa mémoire et en parler avec Paris ne le gênait pas surtout vu les compliments de ce dernier. Il évoqua alors son père. « Victor n'est pas mon père biologique » Tant qu'on est dans les confidences autant en profiter. « Je le considère comme mon père, il m'a adopté quand j'avais un an en même temps qu'il a épouser ma mère. C'est un homme merveilleux et qui avait déjà perdu sa première femme donc il a préféré se consacrer à son restaurant et à ses enfants. » Et cela montrait bien quel homme merveilleux il était. Il ne pouvait pas encore en dire autant de son père biologique qu'il ne connaissait pas depuis très longtemps. Brent écouta alors Paris, il n'en revenait pas d'apprendre qu'il avait été enlevé à la fin de l'été. Et le jeune homme se sentait coupable de pas s'en être rendu compte. Faut dire que pendant les deux mois de l'été, il avait coupé son téléphone et coupé avec tous les gens de Boston. « Maintenant, tu n'as plus rien à craindre de lui et j'espère que ton frère parviendra à passer au dessus. Il a un frère génial pour l'y aider. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

       Cela faisait toujours bizarre à Paris d’entendre dire qu’il était fait pour être président. Si seulement les gens savaient combien il doutait à chaque instant ! Il n’avait jamais vraiment été du genre à avoir le leadership dans le sang. Longtemps, Paris avait été ce qu’on appelait un loup solitaire. Il évitait de se lier aux autres, partant du principe que tôt ou tard, il finirait seul. « En tout cas, j’aime vraiment la Dunster House. C’est la première fois que je retrouve un esprit de famille.. Avant, j’étais plutôt du genre solitaire, à rester dans mon coin. La DH m’a rendu sociable dirons-nous… Cela va me faire bizarre l’année prochaine de quitter Harvard mais toute bonne chose à une fin. J’espère juste que la personne qui reprendra mon rôle, aura à cœur de poursuivre ce que j’aurais mis en place » dit-il avec un sourire. Paris était très concerné par son rôle de président mais également par le futur. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était justement que cette confrérie s’éffondre et perdre son esprit de famille. Brent l’interrogea alors sur les projets futurs de la maison et il lui répondit assez vaguement, parlant surtout de Halloween. « Non c’est vrai ? C’est une de mes fêtes préférées enfin je suis plus un adepte de Noel. J’étais celui qui jouait toujours le rôle du père noel pour mes frères et sœurs même si je les soupçonne de m’avoir démasqué depuis au moins un ou deux ans » rigole-t-il. Il lui sourit alors qu’ils avançaient dans la conversation, le remerciant d’un petit hochement de tête avant de grimacer. « Et ma curiosité ?! Tu as de la chance que je sois pas du genre à me mêler de ce qui me regarde pas… du coup, j’abandonne mon idée de jouer les entremetteus ou je peux quand même le faire ? » s’amuse-t-il à lui dire.

    Néanmoins, la conversation prit une tournure bien plus personnelle quand ils abordèrent le passé de Paris mais également la famille de Brent. « Tu n’as jamais connu ton père biologique ? Longtemps j’ai cru que mon bourreau était mon père avant de rencontrer Lawrence. Le plus drôle c’est que c’est à la DH que j’ai fait sa connaissance car il a été mon bizut… faut croire que le destin aime nous jouer de drôle de tour » dit-il en souriant légèrement, se souvenant de combien il avait douté en apprenant la vérité sur son père biologique. Encore aujourd’hui, il lui arrivait de se demander pourquoi son père perdait son temps avec un gosse pareil. « C’est moi qui ait de la chance de l’avoir… Quand il est né, il m’a donné une bonne raison de me battre et d’avancer dans la vie. Si ma mère n’assurait pas, c’était de mon devoir de le protéger. Dans un sens, il était sûrement le seul lien tangible entre ma mère et moi. Sans lui, certainement, j’aurais coupé les ponts avec elle »

    Spoiler:

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey

    « J'espère aussi, ce serait dommage qu'il gâche tout ce que tu as fait avec les jaunes. » Brent n'avait pas hâte que cette année se termine, il n'avait pas hâte que Paris quitte la Dunster. C'était pour lui principalement qu'il était venu ici et pour tout ce qu'il pouvait proposer. Peut-être que l'an prochain, Brent se présenterait, juste pour suivre les trace de son modèle et pour perpétrer l'âme de Paris. Enfin, l'année était encore longue et avant de penser aux prochaines élections, ils devaient avant tout penser aux fêtes et notamment à Halloween et Noël. « Moi j'aime bien noël mais pour Halloween, j'étais chargé par mon père de faire peur à tous les enfants qui entraient dans son restaurant, c'était magique. » Et cela pendant des années, ça lui avait fait drôlement rire. Et puis, pour le récompenser, son père lui acheter deux gros paquets de bonbons. Cela avait contribué à faire de cette fête la meilleure. Quoi qu'il en soit, il était décidé à rien dire à Paris pour son plan cul. Il haussa les épaules à la question de Paris. « Tu peux toujours essayer si cela t'amuse. » Au contraire même, cela lui plaisait que Paris s'inquiète de savoir comment allait les histoires amoureuses de Brent. Ils évoquèrent ensuite leurs différentes histoires. Cela faisait du bien de se rapprocher de Paris de la sorte et de pouvoir se faire des confidences. « Si je l'ai retrouvé ici, enfin j'ai plutôt retrouvé son fils, mon demi-frère. Il s'appelle Melchior, il est chez les Qunicy. » Comme quoi le destin joue des tours et ils se comprenaient sur ce point. « J'espère faire sa connaissance un jour »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

        « Je pense que la famille saura faire le bon choix pour élire justement une personne qui aura à couer les intérêts de la maison. Je m’en fais pas ! » répondit-il. Dans le fond, c’était vrai, il ne s’inquiétait pas car les jaunes sauraient faire le bon chox le moment venu. Bien sûr, il y aura toujours une certaine appréhension de sa part car quand on passe deux ans à faire des projets pour une communauté, l’idée de la quitter et de tout voir disparaitre pouvait être inquiétant. Paris en aura fini avec Harvard à la fin de l’année universitaire, cela entrainait forcément des changements dans sa vie. Il allait regretter de perdre cette ambiance mais il avait une famille à nourrir. « Et puis, je compte bien passer de temps en temps. Hors de question que je vous abandonne d’une manière ou d’une autre » reprit-il avec un petit clin d’œil. Les deux amis conversèrent ensuite de plusieurs sujets, certains trainant derrière eux, une certaine nostalgie, d’autre plus de souffrance. Dans tous les cas, Brent et Paris apprenaient à mieux se connaître et à se rapprocher un peu plus. Le plus drôle était certainement que ce dernier avait l’autorisation de s’amuser au dépend de l’avenir sentimental du plus jeune. « Tu t’exposes mais j’ai toujours dit que tu étais un mec qui en avait dans le ventre ! » rigole-t-il avant d’apprendre que Brent avait de la famille sur Harvard. « Je ne le connais pas mais j’espère que tu feras sa connaissance et que tout se passera bien mais je m’en fais pas trop. Tu es le genre de personne avec qui le courant passe facilement » dit-il avec sincérité en tapotant son épaule. Finalement, le Dunster se sentait beaucoup mieux depuis qu’il avait abordé une part de son passé, comme si, en se confiant à Brent, il mesurait combien il n’était plus aussi otage de ses fantomes.

    TOPIC CLOS

    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum