Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé se dévoile - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Quand le passé se dévoile
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

        « Descend moi de mon pied d’estale » rigole Paris. Il n’avait rien de rationnel ces derniers temps mais on ne pouvait pas vraiment lui jeter la pierre. Son enlèvement, tout cela… Heureusement, il avait pu camoufler cela sous l’excuse d’une bonne vieille grippe mais les dégats seraient sûrement visibles sur le long terme. Là, il avait de quoi s’accrocher à une routine agréable. Son poste de président lui offrait toute latitude pour calmer ses angoisses, bosser sur quelque chose qui marquerait les esprits. Il voulait tout donner pour sa dernière année. Il en avait besoin et puis, il devait tellement de chose à cette confrérie que c’était tout simplement un plaisir. Et puis, grâce à cela, il avait pu faire des supers rencontres comme Brent.  « Pourquoi tu avais quoi comme déguisement ? » l’interrogea-t-il avec curiosité. Connaissant cet homme et sa facilité à faire des conneries, il s’attendait à bien rigoler.  « Sous aucun prétexte ! » affirmait-il par la suite. Il n’avait absolument pas peur ! Au contraire, il était même prêt à participer à ses conneries car le ridicule ne tuait pas et la vie était bien trop courte. Et vivre, Paris le voulait par dessus tout.  « Je te cherche pas une fiancée hein… mais tu sais ce qu’on dit : quand on tombe de cheval, il faut remonter aussi sec ! Quel genre de femme pourrait te plaire ? Balance les infos » le poussait-il à se confier alors que papier qu’il avait jeté dans la cheminée, se consumait lentement.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey


    Oui, Brent voyait Paris comme un modèle. Ce n'était pas pour rien qu'il le considérait comme son grand frère de coeur. Pour lui, c'était un gars solide sur qui on pouvait s'appuyer sans aucun souci. Evidemment, il se doutait qu'il avait ses failles mis jusqu'à aujourd'hui, cela ne lui avait pas semblé être important. A voir son visage lorsque ses yeux se posaient sur les articles, il devinait une profonde blessure mais hors de question d'aborder le sujet. Les élections étaient un sujet bien plus intéressant et Brent lui adressa un sourire fier alors qu'il demandait quelle déguisement, il vait pu prendre. « J'ai mis le costume d'une tortue. Me demande pas pourquoi hein ! Je trouvais qu'il te représentait bien » Non Paris n'avait pas la tronche d'une tortue ou la vitesse affolante de cet animal. Disons que c'était celui qui lui avait tapé dans l'oeil lorsqu'il était allé au magasin de location. En tout cas, ces deux là réunis dans la même confrérie, ça allait donner. « Tant mieux alors ! » Et Paris évoqua un autre sujet qu'il avait déjà abordé au cours de boxe. Les femmes. « J'espère bien parce que c'est pas à l'ordre du jour pour la fiancée. » Franchement, pour l'instant, il voulait juste profiter de la vie. « Disons que j'ai un faible pour les filles aux cheveux châtains et aux yeux marrons. Je préfère aussi celles qui se contente d'un maquillage léger plutôt que les pots de peinture. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

        « Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu trouves qu’une tortue colle à mon image » rigole-t-il en secouant la tête. « C’est con, j’aurais bien aimé te voir déguisé en tortue ! J’espère que c’était au moins une tortue ninja ?! Je kiffais Leonardo » reprit-il en se souvenant des heures durant lesquelles, il pouvait se poser devant la télévision pour mater ce dessin animé. Même les anciens films, les tous premiers, continuaient à le faire rêver malgré les effets spéciaux et les costumes kitches à souhait. Très vite, cependant, Paris aborda un sujet plus intéressant que les élections –bien qu’à ses yeux, cela avait son importance ! Bref, les femmes et Brent. Il souhaitait connaitre les gouts de son petit frère pour lui trouver une petite-amie ou du moins, une femme avec qui, passer du bon temps. Qu’est-ce que vous croyez, Paris avait beau être marié mais il avait connu ses heures de gloire avant Summer. Son tableau de chasse n’était pas pourri ! « Châtain aux yeux marron.. Je sais pas pourquoi, je te voyais plutôt brune voire blonde. Dommage pour Erin, je vous aurais bien vu ensemble… Par contre je te rejoins, les filles maquillées comme des camions volés, c’est pas mon genre. Et niveau personnalité, c’est vers qui que tu irais plus facilement ? » continuait-il de l’interroger en posant des questions dignes d’une agence matrimoniale.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey


    Brent ne savait pas si des photos ou des vidéos avaient été prises lors de sa sortie costumé pour la campagne de Paris mais si c'était le cas, le président ne tarderai pas à en avoir connaissance. « J'avoue que j'ai jamais regardé » C'était peut-être parce que c'était moins populaire en Angleterre mais il n'était pas contre le découvrir. Après tout, il avait gardé son âme d'enfant et adorait les dessins animés. Paris évoqua alors les femmes. Et Brent ne pu s'empêcher de se marrer lorsque son ami prononça le nom d'Erin. « T'as discuté avec Nate toi non ? » Nate semblait aussi persuadé que Brent et Erin était fait pour être ensemble et il faisait tout pour les rapprochés comme l'escape game. Si Paris parlait de la jeune femme, c'était soit parce qu'il était de mèche avec le Winthrop soit que les caractères de Brent et Erin étaient vraiment compatibles. « Il fait tout pour me caser avec la jeune femme. » Il avait rien contre la demoiselle, elle était plutôt sympa, mignonne aussi mais elle était gentille et Brent ne se sentait pas prêt à se plonger dans une relation sérieuse. Il avait déjà joué avec Alison quelques mois plus tôt et il ne voulait pas que cela se reproduise.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

        « Nate, ton meilleur ami ? Le Winthrop ? » demanda-t-il comme précision même s’il ne connaissait pas deux Nate dans l’entourage du jeune homme. « J’ai pas eu ce plaisir là encore ! » dit-il car même lors du voyage auquel l’avait invité Brent, Paris n’avait pas souvenir d’avoir croisé le jeune homme. Sa mémoire ne lui faisant jamais défaut, peut-être n’avait-il simplement pas conscience que c’était lui. « C’est que ton meilleur ami a bon goût ! Non sans déconner, Erin est une chouette fille, elle est vraiment sympa » commença-t-il par dire avant d’afficher un sourire en coin. « Puis, elle est canon ! On ne peut pas dire le contraire. Elle me fait un peu penser à mon ancienne bizutrice, Sienna. Je crois que je suis l’un des rare Dunster a avoir couché avec une bizutrice mais à cette époque là, elle me faisait pas mal d’effet » rigole-t-il avant de froncer les sourcils. « Euh garde ça pour toi, si Summer l’apprend, je suis bon à passer des heures à la rassurer. Elle a toujours eu du mal à supporter ma liaison avec elle » dit-il avec une petite grimace. Il faut dire qu’à l’époque, il ne couchait jamais deux fois avec la même femme et que Sienna avait été une exception. Aujourd’hui, Summer ne devait plus y penser mais sait-on jamais… les hormones de la grossesse pouvaient faire des dégâts. « Pour en revenir à Erin, elle serait une bonne façon pour toi de profiter de la vie sans te prendre la tête. Si vous êtes tous les deux conscients que vous ne vous engagez pas dans une relation sérieuse, pourquoi se priver ? »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey


    « Oui lui même » Nate était resté Winthrop. Faut dire que les deux garçons avançaient dans leurs vies et ils changeait. Nate consacrait beaucoup de temps et d'énergie au basket, avec peut-être l'envie de jouer plus haut tandis que Brent avait comme rêve de réussir ses études et de devenir archéologue. Cela expliquait leur divergence de confrérie mais cela ne les empêchait pas d'être toujours aussi proche. « C'est vrai ?! Tu connais pas Nate ? Il va falloir remédier à cela. » Cela était incroyable que les deux garçons n'aient encore pas fait connaissance et c'était à lui de faire cela et il n'allait certainement pas traîner pour organiser un truc entre eux trois. Ils continuèrent alors de parler d'Erin. Brent venait de jeter le dernier papier dans la cheminée et il se releva pour s'installer dans le canapé. « Oui, elle est chouette, sympa et plutôt canon donc justement, c'est pas une bonne idée. » Pour l'instant, il ne la connaissait pas plus que cela mais il avait l'impression que c'était une fille bien et il ne voulait pas la faire souffrir. Il l'écouta alors parler de son cas à lui. « Je garde toujours les secrets ... jusqu'à ce qu'ils me servent à quelque chose. » Il lui adressa un clin d'oeil. « Oui si on en est conscient mais d'extérieur, j'ai pas l'impression que ce soit son genre et je veux pas encore une fois passer pour le salaud de service. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

       Paris n’avait en effet jamais eu le loisir de rencontrer le fameux meilleur ami de Brent. Alors quand ce dernier lui parlait de remédier à ce grand mystère, il eut un sourire. « Pourquoi pas, je tâcherai de bien me tenir, promis » plaisantait-il. Il était de nature publique que Paris était un homme avec très peu de tact. Il avait même tendance à se mettre dans les ennuis d’une simple phrase alors que son intention était toute autre. Il se rappelait encore de la fameuse table ronde des président et vice-président où il avait presque réussi à se mettre la Eliot et la Mather à dos. Ce n’était pas de sa faute si on prenait toujours son attitude bourrue comme une attaque personnelle. « En tout cas, ça sera un plaisir de rencontrer ton meilleur ami. Depuis le temps que j’en entends parler, ça serait bien de mettre un visage sur un nom. Puis, je me dis que l’on pourra toujours faire les cons à trois » reprit-il la parole avec un sourire amusé. En ce moment, paris avait envie de déconner, de se mettre en quelque sorte en danger. Il n’était pas suicidaire mais oui, il avait besoin de se défouler. « Non mais je comprends… Oui, il vaut mieux éviter de t’approcher d’elle si tu sens qu’elle n’a pas les mêmes attentes que toi » hoche-t-il la tête. « Par contre, je te préviens, parle de ça à Summer, et je te pends par les pieds en guise de nouveau drapeau de la Dunster House ! Je te signale qu’elle est enceinte alors imagine toi que ses angoisses sont multipliés par deux voire trois » rigole-t-il en se moquant gentiment de sa femme. « Bon je pense qu’on a tout brûlé… On éteint ce feu ? » dit-il en redevenant sérieux. « Brent… Tu crois qu’on peut échapper à son passé, à l’oublier pour profiter de l’avenir ? »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey

    Paris et Nate. Ce serait vraiment temps qu'ils se rencontrent ces deux là parce que c'était les deux mecs qui comptaient le plus pour Brent à Harvard et aucun doute qu'ils s'entendraient très bien. Et peut-être que cela inciterait Nate à rejoindre les Dunster en janvier. « Je suis persuadé que vous allez bien vous entendre tous les deux. Il a failli venir ici avec moi mais il a préféré la winthrop. » Il y était resté pour en être le président et Brent savait que cet échec était difficile pour son meilleur ami. Pourtant, il essayait de le voir le plus souvent possible, de lui envoyer des SMS. Il ne voulait pas risquer à nouveau de s'éloigner de lui comme cela avait pu être le cas en fin d'année dernière à cause des mensonges de Brent. D'ailleurs le jeune homme se livra à une confidence auprès de Paris. « Et puis, ne t'inquiète pas pour moi. Pour ce qui est de prendre du plaisir avec une femme, je m'en sors pas trop mal. » Il parlait bien évidemment de Light. Personne d'autre n'était au courant et les deux dunster n'étaient pas du genre à s'étaler sur leur vie privée. Ils se voyaient, couchaient ensemble, passaient du bon temps mais cela n'allait pas plus loin. Cela lui faisait du bien et surtout l'aidait à passer par dessus le départ de Malicia. « Promis je ne dirais rien. » De toute façon même sans sa promesses, Paris devait bien se douter que Brent ne dirait rien. Ce n'était pas du tout son genre. Paris proposa ensuite d'éteindre le feu. Brent se leva. « Je vais chercher de l'eau » Il se dirigea vers la cuisine pour revenir quelques seconde après avoir trois bouteilles d'eau. Cela devrait suffire. Il revint pour s'asseoir par terre à côté de Paris. Il réfléchis à la question. « Je pense pas qu'on puisse vraiment l'oublier, je pense juste qu'on apprend à vivre avec et surtout, cela permet d'avancer dans la vie. Il faut se servir de cela pour construire son futur. » Il sentait que Paris avait besoin de parler mais qu'il hésitait. Brent décida de faire le premier pas et de se confier à son tour. « Ma mère est décédé il y a deux ans. Cela me fait toujours aussi mal de ne plus l'avoir à mes côtés, de ne plus entendre sa voix, ses conseils mais je me bats tous les jours pour qu'elle soit fière de moi »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

       Paris écoutait Brent parler de son meilleur ami. Nate était un Winthrop et avait été donc tenté de rejoindre les rangs des Dunster. C’était toujours assez gratifiant pour le jeune homme d’entendre ce genre de choses. Il faut dire qu’il prenait son travail de président très à cœur. « Il a tenté de se présenter, je crois non ? il me semble avoir vu sa candidature sur le panneau d’affichage que le Doyen avait mis à la disposition pour les élections » dit-il. Et puis, Isaiha lui avait plus ou moins déjà parlé de son bizuteur au cours d’une partie de poker. Paris avait beau ne pas être très attentif en ce moment, il écoutait tout de même malgré son manque de réaction. « En tout cas, il sera toujours le bienvenue ici donc n’hésite pas à l’inviter. La Dunster est toujours ouverte tant qu’on la respecte » ajoute-t-il. Il n’avait jamais aimé prendre position pour l’une ou l’autre confrérie. Il aimait la neutralité des jaunes car ne pas dévoiler son jeu trop vite était une bonne technique aux échecs. « Dois-je comprendre qu’il y a une demoiselle qui partage déjà quelques parties de jambes en l’air ? » s’amuse-t-il à demander dès lors que la conversation s’orienta sur le célibat de Brent et l’envie de Paris de lui trouver une copine. Il avait bien pensé à Erin mais hors de question pour l’un comme pour l’autre, de risquer de blesser la jolie et gentille blonde.

    Brent alla chercher de l’eau non sans lui promettre de garder le secret. Il avait confiance en lui. Le Dunster ne l’accordait pourtant pas facilement mais c’était fou comment l’ancien Winthrop avait réussi à se faire une place de choix dans l’existence du rouquin. C’est à ce moment-là qu’il lui posa la question sur le passé et l’oubli. Paris était rongé par le doute mais également par ses vieux démons. Le problème c’est qu’il avait du mal à se confier. Brent du le sentir car il lui parla de sa mère. Une confidence que le président accueillit avec respect. « Elle serait fière de toi, j’en suis certain. Tu es un type bien Brent » dit-il avant de prendre une grande inspiration. « Mon beau-père est mort récemment. Il s’était échappé de prison en juillet où il purgeait une peine pour meurtre. C’est moi qui ait témoigné contre lui quand j’avais dix ans… Il..Il était violent avec ma mère mais aussi avec moi. Je sais qu’on ne doit pas se réjouir de la mort d’un homme mais moi si. Il a bousillé ma vie et je suis soulagé qu’il soit mort » confia-t-il en éteignant les flammes grâce aux bouteilles d’eau.


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. Maconahey


    Cela faisait plaisir de parler de Nate à Paris. Parce que même si Brent voyait son meilleur ami régulièrement, ce n'était pas pareil et il ne voulait surtout pas s'éloigner du winthrop. Ils avaient failli lorsque Brent sortait avec Malicia et ils l'avaient plutôt mal vécu. Heureusement, ils avaient passé un mois à Londres sans compter l'équipe de basket qui leur permettait de se voir deux fois par semaine pour les entraînements et de papoter un peu avant et après, dans les douches. « Oui il s'était présenté mais il a échoué d'un rien. » Brent aurait été ravi de voir son ami réussir à être élu président même si cela ne l'aurait pas fait changer d'avis sur son choix de confrérie. Mais il est déjà fier de lui, fier qu'il ait essayé. Et l'année d'avant, c'était Brent qui avait échoué au pied du podium de la présidence Winthrop. « Ca marche, je le ramènerais à la prochaine soirée. D'ailleurs, y'a quoi de prévu prochainement ? » Si Brent était venu chez les jaunes c'est parce qu'il adorait les activités prévu et il y prenait beaucoup de plaisir. La soirée Mexicaine avait été une grande réussite, alors il avait hâte que cela recommence. Il s'éclatait chez les jaunes. Il adressa un sourire et un clin d'oeil à Paris qui comprenait que du côté du sexe, Brent n'était pas à plaindre et qu'il prenait du plaisir. « Oui, tu as parfaitement compris le fond de ma pensée. »

    Après ce moment assez léger et bon enfant, c'était le moment des confidences et c'est Brent qui commença en parlant de la mort de sa mère. « J'essaye en tout cas d'être comme elle m'a élevé » Parce que c'était sa famille, son sang. Certes, il adorait son père, il était proche de lui et surtout il lui était reconnaissant de tout ce qu'il avait fait mais ils n'étaient pas du même sang et malgré tout, cela jouait. Bien évidemment, Brent le considérait quand même comme son père et il savait que Victor ne l'abandonnerait jamais. Il écouta alors Paris se confié. Merde alors, il n'aurait jamais pensé que son ami avait vécu tout cela. « C'est normal de ressentir ce soulagement. Il ne pourra plus rien te faire et plus rien faire à ta mère. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum