Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais te découper minutieusement au scalpel - CAMNY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Je vais te découper minutieusement au scalpel - CAMNY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    J'aimais ce truc qu'on avait, cette petite exclu que j'avais sur les autres la concernant comme elle l'avait sur moi d'ailleurs. On voulait pas se caser, rien se promettre et pourtant c'était là malgré tout... Même si on l'a jamais dit. Sauf que ouais, je lui ai pas dit quand elle s'est mise avec Plucon mais ça fait chier, ça m'a même sacrément mis les boules... Et j'me voyais pas lui courir après parce que j'voulais rien montrer, parce que j'voulais pas prendre un râteau "et puis ? c'était pas me mettre des chaînes que me demander de rester. t'as pas eu le cran de le faire, c'est tout.", je serrais les dents, la fixant toujours le regard noir "Tu serais pas resté Cam'..." qu'elle ose me dire le contraire... Elle est bien trop amoureuse de ce mec, elle tient peut-être à moi mais pas à ce point, pas de mon point de vue. Concernant le fait qu'elle soit enceinte c'est là la seule vrai erreur à mon actif, c'est que j'ai joué au con, que j'ai pas mis de capote parce que je mise bien trop souvent sur la pilule à mon grand regret aujourd'hui "et vous protéger, vous connaissez pas ?", je me mordais la lèvre car en effet pour le coup j'ai rien à dire "Il est là le fail." autant le souligner, j'ai fais une bêtise, une seule, celle d'avoir pris ça trop à la légère. Puis j'me calme un peu, je refroidi progressivement, toujours mauvais mais parlant moins fort. Elle me gueule dessus mais en attendant elle assume pas ses sentiments, sauf qu'enfin elle le dit, à sa façon "tu sais que je tiens à toi, pourquoi t'as besoin de me l'entendre dire ?", je la regarde un instant alors qu'elle enchaine "t'es la première personne que j'ai laissé rester dans ma vie. j'ai même pas été capable de tirer un trait sur toi, t'es celui que j'ai réclamé à peine réveillé alors ose dire que tu ne le sais pas !", et je me pince à nouveau les lèvres sans démordre de son regard "Parce que j'ai besoin de l'entendre..." à un moment donné ouais, j'ai besoin qu'elle me le dise parce que là rien ne va plus. Mais ça changera pas la suite j'pense... Elle passe ses mains dans ses cheveux "mais ça change pas que tu l'as foutu enceinte et que je veux que tu dégages d'ici." et je détourne le regard, fixant le vide à côté afin de soupirer "Très bien." et que je marche vers la sortie "C'est tellement pas comme ça que j'voulais que ça se termine." parce que le sms que je lui ai envoyé, je le pensais très fort... Mais maintenant tout est foutu. J'ouvrais la porte, lui lançant un dernier regard "J'suis désolé." avant de partir, fermant derrière moi en claquant celle ci pour marcher d'un pas décidé dans le couloir, blasé, dégouté qu'elle aussi me tourne le dos à cause de ce bébé. Il est pas né et pourtant, il me pourrit déjà la vie. Les mois à venir promettent d'être très dure.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vérité étant qu'elle était fatiguée camila. fatiguée de tout ça, de ne jamais aller bien, de voir les hommes qu'elle aimait fauter avec elle. et même si lenny ne lui devait rien, il était hors de question qu'elle reste spectatrice de tout ça. elle ne pouvait pas. willa, c'était en trop. elle ne pouvait pas l'accepter et refusait de faire le moindre effort vis à vis de ça. parce qu'on la prenait trop pour une idiote et qu'il était hors de question que ça recommnce une nouvelle fois. non, elle tirait un trait sur tout ça. "t'en sais rien. t'en sais juste rien lenny !" comment pouvait-il en venir à cette conclusion alors que plus d'une fois elle lui avait prouvé à quel point il pouvait compter pour elle ? c'était n'importe quoi. elle aurait pu rester s'il le lui avait demandé mais il ne l'avait pas fait. et pour camila, elle en était juste venu à la conclusion que ce n'était peut-être pas tellement important pour lui. alors ouais, peut-être qu'il y avait un gros manque de communication entre eux mais c'était probablement trop tard pour réparer les choses à l'heure actuelle. "qu'est-ce que ça change ?" ouais, qu'est-ce que ça changeait maintenant qu'il avait entendu tout ça ? rien. parce que le mal était fait et que les retour en arrière n'était pas possible. alors une nouvelle fois, elle lui demandait de partir et il se décidait finalement à l'écouter. croisant ses bras contre sa poitrine, elle le regardait marcher vers la sortie sentant son coeur se briser dans sa poitrine. c'était horrible d'en arriver à ce point avec les gens qu'elle aimait. vraiment. "j'aurais voulu que ça ne se termine jamais" sauf qu'on avait pas ce que l'on voulait dans la vie et que parfois, les erreurs étaient juste trop conséquentes. et maintenant que la porte avait claqué, camila se laissait glisser sur le sol, plus seule que jamais. "et moi je t'aime" mais ça ne changeait rien.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum