Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais te découper minutieusement au scalpel - CAMNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Je vais te découper minutieusement au scalpel - CAMNY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    "quoi ? j'vais réagir mal ?" je crois qu'elle se prépare pas mentalement là en fait, à pas réfléchir au sujet, à ce que ça pourrait être. Parce qu'elle attend simplement que je lui file l'info sur un plateau sans même respirer un coup avant d'encaisser... Cam' quoi, brut de pomme comme toujours. Quoi que... Ses mains deviennent moites, je les regarde puis replonge mon regard dans le sien pour enfin larguer la bombe... Pluton est avec Willa. Et voilà qu'elle pâlie d'un coup "qu..quoi ?" et je me pince les lèvres en baissant les yeux alors qu'elle passe une main dans ses cheveux "Ça s'est fait il y a peu, je pensais qu'il te l'aurait dit, moi c'est Willa qui me l'a annoncé." oui parce que je parle à Willa... D'ailleurs en parlant de ça j'ai autre chose à dire à ce propos mais là tout d'suite vu ta réaction, j'vais attendre un instant. Enfin quoi que j'aurais sans doute dû le dire direct vu qu'elle s'empressa de prendre son téléphone pour sms Pluto et je la regarde d'un "Cam'..." histoire qu'elle revienne à notre conversation sauf que non ou plutôt pas dans l'immédiat puisque d'un coup, elle avait une réponse et se tournait vers moi "willa est enceinte de toi ?", et mon regard se fige dans le sien. Pluto cet enculé m'a encore devancé... Je me pince les lèvres d'un "Oui. J'allais te le dire aussi..." mais j'ai pas eu le temps bordel de merde ça sent l'explosion dans 3, 2, 1....


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, non, non. elle nageait en plein cauchemar, c'était pas possible en fait. tout ça devait être une foutue blague. parce que d'un côté, y avait pluton qui était en couple avec willa et là, clairement, elle allait le défoncer mais en plus, elle prenait le revers en apprenant que lenny l'avait foutu enceinte. alors quoi ? c'était la journée spéciale willa ? non mais avec tous les mecs qui lui passaient dessus elle avait pas encore comprit le principe de la contraception ou ça s'passait comment ? oh, camila, elle voyait rouge à ce moment précis. elle était prête à tout casser autour d'elle ce qui devait probablement se voir sur son visage puisque lenny, il semblait pas être très bien pour le coup. ouais, t'as raison, sois mal, parce que cami, elle allait te défoncer toi aussi. inspirant un coup. "quand ? après qu'elle ait accouchée ? dans dix ans ? ou un autre jour parce que c'est jamais le bon moment de toute façon ?" ouais, elle est ironique là et elle serre les poings aussi fort que possible pour ne pas lui sauter dessus. si fort que ses ongles venaient se planter dans sa peau quitte à y laisser des traces. "tu dégages d'ici. t'as trois secondes pour dégager d'ici si tu ne veux pas que ça parte clairement en couille." parce que là, elle prenait vraiment sur elle mais elle allait finir par exploser. et le moment où ça arriverait, il pouvait être sûr que ce serait un dégât, l'anarchie la plus totale. et s'il était judicieux, il ne voudrait pas assister à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    Bon et bien j'suis dans la merde. Pas le temps de lui expliquer les choses, pas le temps de lui dire pour moi et Willa que Plucon me devance en répondant par sms cette info. Ça sent la pure baston d'ici 5 minutes wola. Pourtant j'essaie malgré tout de lui expliquer mais hey, on parle de Camila là oh "quand ? après qu'elle ait accouchée ? dans dix ans ? ou un autre jour parce que c'est jamais le bon moment de toute façon ?", elle sert les poings et je l'imagine presque déjà entrain d'me cogner elle aussi, ça me rappel un truc tiens. Je peste en me levant à mon tour pour répliquer en haussant le ton "Là! À l'instant! J'allais te le dire mais comme d'hab' ce con me coupe l'herbe sous le pieds." j'aurais peut-être dû le dire en premier non? Elle serait vénère mais après elle aurait dû encaisser pour leur couple du coup peut-être que sa haine serait d'avantage portée sur eux? Tss non, j'suis ici avec elle c'est forcément moi qui mange. Mais une Cam' fidèle à elle même, ça se ferme aussitôt à la discussion civilisé... J'le sais puisqu'elle est comme moi "tu dégages d'ici. t'as trois secondes pour dégager d'ici si tu ne veux pas que ça parte clairement en couille." et je fronçais les sourcils, m'approchant d'elle "Ça part déjà en couille regarde ta réaction tu me laisse même pas le temps de t'expliquer." parce qu'à la base hein, si Willa est enceinte, c'est parce que Cam' m'a lâché au summer camp rappelons le.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que ça pouvait être un vrai carnage. camila, c'était une tornade, elle emportait tout sur son passage. et quand elle se mettait en colère, elle ravageait tout sur son passage. alors ouais, elle lui donnait un seul avertissement à lenny. ou il dégageait de suite de sa suite ou il prenait le risque de voir camila en tant que furie et là, ça ferait mal. parce qu'elle n'allait rien retenir du tout. bien au contraire. "blablabla. forcément, maintenant que je suis au courant, tu comptais me le dire. t'es le même bouffon que pluton en fait." non mais les deux, ils étaient du même tableau. ils gardaient les choses pour eux et puis quand ça partait en couille, ils sortaient des excuses toutes plus bidons les unes que les autres. "m'expliquer quoi ? tu crois que je suis attardée et que je sais pas comment on fait pour engrosser quelqu'un ?" le pire ? il avançait vers elle quand elle lui demandait clairement de prendre la porte. et puisqu'elle était proche du bar, elle attrapait le verre traînant dessus pour le lui jeter. "tu dégages d'ici ! j'te déteste. j'te déteste et tu vaux pas mieux que lui. tes mots c'était de la merde, tes messages c'était de la merde, tout ce que tu fais c'est de la merde" et c'était maintenant un dessous de verre qui volait en sa direction. et clairement, elle serait prête à lui jeter les premiers trucs lui passant sous la main dans le moindre état d'âme. elle avait complètement pétée un câble pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    Non j'allais pas partir, pas comme ça, pas en lui laissant penser n'importe quoi et partir dans tous les sens. J'affronte mes problèmes moi je les fuis et celui ci encore moins. Sauf qu'elle croit pas ce que je lui dis, répliquant "blablabla. forcément, maintenant que je suis au courant, tu comptais me le dire. t'es le même bouffon que pluton en fait." et ça me rend ouf qu'elle me compare à l'autre con "Ne me compare pas à cet abruti, jamais j'me suis foutu de ta gueule t'entends? Jamais." et j'me fâchais en lâchant ça parce que putain c'est vrai quoi. Et elle s'enflamme de plus belle "m'expliquer quoi ? tu crois que je suis attardée et que je sais pas comment on fait pour engrosser quelqu'un ?" et je pestais contre attaquant "Non plutôt que c'est arrivé cet été quand tu m'as laissé de côté pour partir roucouler dans ton coin avec ton nouveau mec!" ouais la base du truc elle est là. Qu'on devait passer un super été ensemble, que j'ai fini par devoir m'amuser tout seul et que Willa a su me trouver voilà tout. Pour le bébé là le problème est tout autre m'enfin... Il est de paire. Sauf qu'à me rapprocher d'elle je m'expose à sa colère et ça manque pas puisqu'elle me balance un verre à la figure en criant "tu dégages d'ici ! j'te déteste. j'te déteste et tu vaux pas mieux que lui. tes mots c'était de la merde, tes messages c'était de la merde, tout ce que tu fais c'est de la merde" mais heureusement pour moi, j'ai le réflexe de mettre mon bras, mais ça fait mal quand même. Le verre éclate au sol et voilà qu'elle me sol un dessous de verre fin bref, tout ce qui lui passe sous la main quoi. "Mais arrête! C'est toi qui t'es foutu avec ce mec ok?! Moi je t'ai jamais rien fait alors mélange pas tout!" respirant fort en tâchant d'me contenir mais en fait non "Pourquoi tu réagis comme ça au juste hein?! J'suis rien pour toi alors maintenant redescend!" parce que j'ai horreur d'me faire agresser sans raison valable. Genre j'suis pas son mec, j'étais juste un passe temps et j'le souligne bien au passé hein, alors elle a pas l'droit de m'insulter comme ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais là, elle était prête à vraiment tout péter. elle voyait rouge camila et non, elle ne contrôlait plus rien. c'était juste plus possible qu'elle encaisse autant de truc en si peu de temps. parce que là, on s'foutait de sa gueule du début à la fin. elle avait été la bouffonne de l'histoire et ouais, elle explosait. à tel point qu'elle attrapait tout ce qui lui passait sous la main pour le lui jeter dessus. et elle n'en avait clairement rien à foutre si ça lui faisait mal ou non. c'était le dernier de ses problèmes en fait. parce qu'à la rigueur, puisqu'on s'amusait à la blesser tous les jours, elle pouvait jeter autant de faire dans sa gueule qu'elle en avait envie. "ah ouais ? jamais ? tu crois en plus que je vais gober tes conneries ?" non mais parce que c'était trop facile mais tout le monde se foutait de la gueule de camila alors non, elle n'allait pas le croire comme s'il avait la parole sainte. "AH, c'est ma faute maintenant ? tu sais pas te tenir et c'est à cause de moi ? j't'ai foutu droit dans willa ? assumes un peu PUTAIN." non mais c'était dingue ça. dans quel monde c'était de sa faute s 'il foutait une nana enceinte ? non mais parce que clairement, s'il lui avait demandé son avis elle lui aurait clairement dit que ça ne valait pas le coup de se taper la reine des pétasses alors non, qu'on ne vienne pas lui dire que c'était à cause d'elle tout ça. "ET ? quand je me met avec quelqu'un tu fous la plus grande connasse du monde en cloque ? wow, bravo lenny, t'es encore plus con que la moyenne !" il se rendait compte que c'était totalement ridicule ce qu'il était en train de dire ou pas ? "t'as raison, t'es rien. j'devrais t'applaudir. j'te fais un chéque pour le baby shower ou ça ira ?" et vlam, cette fois c'était une bouteille de vin qui volait en sa direction quitte à tacher la moquette. rien à foutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    Ça me fou la rage qu'elle m'enchaine comme ça, qu'elle m'en veuille à ce point alors que bordel, concrètement on est nul part tous les deux et le pire? C'est qu'elle préfère fermer les yeux sur ma sincérité pour se rassurer "ah ouais ? jamais ? tu crois en plus que je vais gober tes conneries ?", j'ouvre grand les yeux d'un "Site moi un seul exemple Cam', rien qu'un seul vas-y!" hormis ce qu'il se passe aujourd'hui en fait, parce que ça compte vu qu'on est encore en plein dedans. Et voilà qu'elle me balance à la gueule tout ce qu'elle trouve "AH, c'est ma faute maintenant ? tu sais pas te tenir et c'est à cause de moi ? j't'ai foutu droit dans willa ? assumes un peu PUTAIN.", j'ai envie moi aussi de tout retourner dans son appart' mais non, faut pas en arriver là alors je focalise mon attention sur elle, gueulant à mon tour "J'ai le droit de baiser avec qui je veux ok?! En quoi tu t'autorise d'me reprocher ça bordel, j'savais rien de qui elle était pour toi à ce moment là!" rien de leur lien à la con, rien de ce que faisait Plucon avec sa bite et sa fidélité "ET ? quand je me met avec quelqu'un tu fous la plus grande connasse du monde en cloque ? wow, bravo lenny, t'es encore plus con que la moyenne !" je serrais les poings la pointant du doigt "Je l'ai appris y'a une semaine ok?! Elle m'a rien dit de tout l'été et crois moi que si ça avait été le cas, elle serait plus enceinte depuis longtemps." jamais je l'aurais laissé faire bordel, c'était une pure connerie. Pourquoi j'me fait embrouiller à ce point d'abord? J'suis pas son mec, c'est pas ma meuf alors pourquoi cette crise de nerfs?! "t'as raison, t'es rien. j'devrais t'applaudir. j'te fais un chéque pour le baby shower ou ça ira ?" Cam' toujours dans la délicatesse et la finesse... Je me calmais légèrement, respirant fort "Tu t'entends quand tu parle..? Tu préfère me cracher dessus plutôt de me dire que ça te blesse parce que tu tiens à moi." mais que t'assume pas, que tu l'dis pas, que tu préfère garder tes distances alors que tu les a rompu sans problème avec Pluton avant moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si elle avait de la force, elle aurait probablement envoyé les tabourets et toute sorte de meuble juste pour évacuer la rage qu'elle ressentait à ce moment précis. parce que ouais, c'était clairement de la rage et elle puisait dans toutes les forces qu'elle pouvait avoir à ce moment précis pour déverser sa haine. "tu t'es pas battu pour moi." point à la ligne. peut-être qu'elle n'aurait pas du le faire sortir de sa vie, s'en aller mais lui, il n'avait strictement rien fait pour la retenir comme si ce n'était pas important. alors ouais, il pouvait se positionner dans le rôle de la victime mais pas une seule fois il ne lui avait demandé de rester. "TRES BIEN ! retournes donc la baiser ! baise qui tu veux, VAS Y LENNY !" et ouais, elle hurlait comme une folle parce qu'il était totalement en train de la mettre hors d'elle. et peut-être bien qu'il prenait aussi pour pluton mais elle s'en foutait pas mal à ce moment précis en fait. "pourquoi ? tu l'aurais forcé à avorter plutôt qu'assumer que t'es le roi des cons ?" non mais parce qu'en soit, qu'il le sache rapidement ou non ça ne changeait pas que c'était fait et que le choix ne lui revenait pas vraiment dans la finalité. puis merde en fait, pourquoi était-il toujours là quand elle lui avait bien fait comprendre qu'elle voulait qu'il dégage d'ici ? "et ça changerait quoi ? j'serais toujours blessée et elle sera toujours enceinte de toi !" alors s'il croyait qu'elle allait lui faire une déclaration, il se foutait le doigt dans l'oeil et profond. parce que ce n'était clairement pas ce qui allait arriver, bien au contraire. "retourne avec willa non ? vous semblez tous la préférer dans la finalité alors qu'est-ce que tu fais encore là lenny ? casses toi !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    Elle est furax, genre puissamment là en fait "tu t'es pas battu pour moi." sauf que cette réplique là, elle me fige un instant. Pourquoi je l'ai pas fait..? "Parce qu'on était libre... Que jamais je t'aurais mis de chaines à l'époque. Et tu l'as choisi lui." parce qu'on était comme ça, parce que jamais j'aurais pensé qu'elle finirait par se caser sérieusement et parce qu'il était trop tard. Elle l'avait choisi lui, pas moi. C'est que c'est LUI qu'elle aimait. Et j'ai beau avoir toutes les justifications du monde, rien ne passe, Cam' est une tornade qui renvoie absolument tout "TRES BIEN ! retournes donc la baiser ! baise qui tu veux, VAS Y LENNY !", et je pestais parce que répondre à ça c'est inutile vraiment. Y'a rien à en dire et vu sa façon de ce comporter, croyez moi que j'vais pas me gêner quand j'passerais la porte. Puis merde ce bébé on me l'a imposé c'est ça qu'elle veut pas comprendre, que moi, si j'avais eu le choix, j'aurais fait en sorte que ça se passe autrement, mais non, toujours non "pourquoi ? tu l'aurais forcé à avorter plutôt qu'assumer que t'es le roi des cons ?", et je gueulais de nouveau, tapant sur le comptoir "Bien sûr que non! Je lui aurais fait comprendre que c'est une grosse connerie!" on fait pas d'enfant à quelqu'un qu'on aime pas, ça promet juste du sale... Ça me rend fou de frustration... Qu'elle soit aussi mauvaise avec moi. Si elle m'en veut c'est qu'elle tiens à moi mais elle me le dit pas et ça fait mal au fond... Mal parce que j'ai juste l'impression qu'elle décide de me reprocher tous les tords du monde pour décharger sa peine et sa haine sans même essayer de voir et de comprendre "et ça changerait quoi ? j'serais toujours blessée et elle sera toujours enceinte de toi !", je me mordais la lèvre inférieur en la fixant, répondant plus froidement, baissant le ton "Ça changerait beaucoup de choses pour moi..." sauf que Cam' elle décide de rien montrer, elle décide de tout jeter aux ordures, comme toujours... Et ce qui va nous faire reculer "retourne avec willa non ? vous semblez tous la préférer dans la finalité alors qu'est-ce que tu fais encore là lenny ? casses toi !", et je secoue la tête négativement, serrant les dents, me pinçant les lèvres pour répondre "Non j'irais pas. Elle et moi c'était qu'une histoire sans lendemain contrairement à toi... C'est pour ça que j'suis encore là, même si tu t'en fous." oui Cam', on s'embrouille, je lutte, je reste parce que j'ai quelque chose à te prouver, même si tu le vois pas. Je baisse les yeux, inspirant un grand coup pour soupirer, secouant encore la tête "Mais t'as raison, j'vais y aller." je perds mon temps puisqu'elle ne veut rien savoir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était quoi ce culte qu'ils semblaient tous vouer à willa comme si elle en valait véritablement la peine ? non mais ouais, ça lui faisait péter les plombs à camila. parce qu'elle avait déjà eu pluton et que maintenant elle lui prenait lenny et merde quoi. elle allait finir par totalement la massacrer cette fille, c'était pas possible autrement. elle allait la pousser sous un bus sans le moindre état d'âme juste pour ne plus jamais avoir à entendre parler d'elle. et dans tous les cas, ce serait le genre d'action qui soulagerait pas mal de monde, soyons honnête. "et puis ? c'était pas me mettre des chaînes que me demander de rester. t'as pas eu le cran de le faire, c'est tout." alors fallait qu'il arrête de trouver des justifications parce que dans tous les cas, il n'avait strictement rien fait pour qu'elle reste. alors qu'elle, elle était en train de tout dégommer juste parce qu'une nana était enceinte de lui. "et vous protéger, vous connaissez pas ?" non mais c'était la meilleure. à la rigueur, qu'ils s'envoient en l'air, même si ça lui foutait la gerbe, elle n'avait pas de droit dessus mais putain, les capotes, la pilule, tout ça.. ils vivaient au moyen âge pour pas en être conscient ? et elle refuse de lui dire qu'elle tient à lui. parce qu'elle est fatiguée de s'ouvrir quand on lui ferme les portes. parce qu'elle s'est livrée comme jamais à pluton et qu'en retour, elle a juste eu le droit à un coeur brisé. elle peut pas vivre ça continuellement camila, c'est pas possible de survivre à ça. sauf qu'il la pousse et elle craque. elle craque littéralement. "tu sais que je tiens à toi, pourquoi t'as besoin de me l'entendre dire ?" c'était logique, non ? "t'es la première personne que j'ai laissé rester dans ma vie. j'ai même pas été capable de tirer un trait sur toi, t'es celui que j'ai réclamé à peine réveillé alors ose dire que tu ne le sais pas !" fallait pas non plus qu'il continue à jouer aux cons. passant ses mains dans ses cheveux. "mais ça change pas que tu l'as foutu enceinte et que je veux que tu dégages d'ici." et s'il ne le faisait pas, elle allait littéralement le massacrer. ni plus ni moins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum