Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    J'suis un impulsif, un sanguin et je pars au quart de tour lorsqu'il s'agit de ma soeur. Là il ose se pointer avec elle??? Serioulsy?! Après ce qu'il a fait? Non juste non, ça j'peux pas encaisser. J'essaie pourtant, je sais qu'il serait mieux que je reste assis, que j'regarde droit devant moi, que j'parle avec Cléo' parce que concernant Camila, elle a fait largement ce qu'il faut. Mais moi, faut surtout pas que j'me lève sinon... Et puis merde j'me lève. Et comme un pitt je lui fonce dessus sans hésiter j'vois les yeux de ma soeur qui fait tout pour s'interposer « Len, fais pas ça.. » mais cette fois non. Faut que ça sorte, faut que j'le cogne. Et d'un bras je la pousse sur le côté pour lui mettre la patate de l'année en pleine gueule. J'entends ma soeur crier derrière moi « LENNY, NON! » mais là j'contrôle plus rien, faut juste que j'décharge le trop plein d'émotions et c'est sur lui que j'veux frapper, que j'dois frapper parce que c'est de sa faute. Pas entièrement mais ce qu'il s'est passé avec Hecate, la façon dont c'est arrivé, tout est de sa putain de faute! Et maintenant j'ai Cam' sur le dos, qui en plus de m'en vouloir pour le bébé, s'est défoulé également de sa rage contre Plucon sur moi et ça moi j'dis non. Alors je le cogne et le cogne encore jusqu'à ce que Cat' s'interpose pour se mettre entre lui et moi me stoppant dans mon élan d'un « CA SUFFIT ! TU VEUX LE TUER OU QUOI? » le souffle court. Moi je me fige, le regard rivé sur elle, le souffle fort, le coeur battant à fond. J'ai encore le poing levé et pourtant je le baisse lorsqu'elle vient me faire reculer tremblante sous l'adrénaline. Je ne réponds rien, reprenant mon souffle toujours à la fixer avant de poser mes yeux sur Plucon allongé KO par terre derrière elle. Puis je reculais d'un pas, puis d'un autre, me passant une main sur le visage, tâchant de faire redescendre la pression.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 JUAInovq_o

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger — En vrai, j'étais complètement out. Les coups de Lenny étaient suffisamment forts pour me faire voir les petits oiseaux voler autour de ma tête. Non, littéralement, je voyais flou, je n'avais plus aucune notion du temps et de l'espace mais à part ça, je pétais la forme. Ouais ouais, à tous les coups, j'allais pouvoir me lever et marcher tranquille. C'est beau l'espoir. Je restais allongé, voyant alors Hecate venir prendre ma défense, faisant miraculeusement stopper les coups que le Mather me prodiguait depuis.. je ne sais même pas combien de temps ça a duré pour dire. Regardant face à moi, le ciel donc, je clignais des yeux plusieurs fois, le cœur battant plus que jamais. C'était fini, c'est bon ? Non mais parce que j'étais pas prêt pour un second round, clairement pas. Et je ne savais pas trop ce qui avait pu le motiver à agir avec tant de.. violence, mais il fallait qu'une explication s'impose. J'étais cependant pas vraiment en état actuellement, galérant déjà à remettre mes idées au clair. Quelqu'un avait appelé le 911 au moins ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    — with Lenny, Hecate & Pluton

    J'entendais les paroles douce d'Hecate souffler mon prénom et ouais, j'comprenais que de voir son amie giflée un autre ami à elle ce n'était pas facile, mais c'était un geste incontrôlable. Ma main elle avait prit son envol avant même que je ne puisse la contrôler, donc finalement ce n'était pas vraiment ma faute. Si ? Bon, à peine je me posais que mes yeux, eux, se posaient sur les poings serrés de Len. J'aurais pu tenter un manœuvre ou une parole pour le calmer, mais j'comprenais son état. Est-ce que ça faisait de moi une personne mauvaise que de le laisser le frapper ? Peut-être, mais ça me passait au-dessus. L'avis qu'on pouvait avoir de moi s'était secondaire, tant que je pouvais me regarder dans un miroir. Sans avoir le temps de souffler, Lenny se levait d'un bond pour foncer droit sur Pluton, éjectant sa sœur au passage qu'essayait tant bien que mal de retenir son frère. Sauf que c'était la rage qui parlait pour lui, comme moi quelques secondes auparavant et si moi, j'avais mis du cœur à l'ouvrage pour claquer Pluton, Lenny n'avait pas la même force, ni la même retenu que moi. Ouais, parce que je faisais quand même attention à mon image vis-à-vis de mon nom mais une giflette, c'était mignon et ça passait inaperçu à côté de ce que Lenny faisait subir au Dunster. J'aurais pu faire quelque chose, mais en fait non. Je textais ma meilleure amie, pour lui expliquer brièvement que je venais de "frapper" son ex, puisque je me doutais qu'elle n'allait pas apprécier. Elle devait l'apprendre par moi plutôt que par quelqu'un d'autre, c'était mieux comme ça. Mon cri, ma gifle, les coups, tout ça, ça avait attiré du monde autour de nous, comme ci, on était un putain de film d'action. C'était cool, enfin pas pour la larve par terre qu'agonisait, mais juste un peu. Abusons pas, il ne l'avait pas tué non plus. Je prenais une gorgée de mon café avant de revenir vers eux. Je me baissais à côté de Pluton, voir s'il respirait quand même, j'étais sadique, mais il y avait des limites.

    « Tout va bien, il est en vie, vous pouvez tous partir maintenant. » Soufflai-je à l'attention de l'attroupement qui nous entourait.

    Il était en piteux état quand même le garçon. Et maintenant on devais faire quoi ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    Mes paumes poussent, appuient, forcent Lenny à reculer et à s'écarter de Pluton, complètement sonné sous la force des coups de mon frère. J'aurais dû anticiper la situation. J'aurais du lui dire de partir tout de suite, au lieu d'essayer d'apaiser les choses. Parce que Lenny, c'est un de ses soucis: Il réfléchit d'abord avec ses poings et son coeur avant d'utiliser sa tête. « Tu peux pas tout régler à la simple force de tes poings, Lenny, merde! » Et pour le coup, c'était injuste, injuste qu'il soit aussi violent avec Pluton qui, malgré ses torts, ne méritait pas tant de violence. Parce que si lui s'attirait tous ces coups, qu'est-ce que mon frère devait se récolter pour avoir mis Willa en cloque cet été ? Je le fixe un moment, pour finalement reculer. Choquée. Blessée. Mais surtout, profondément déçue.. Une fois sûre que Lenny n'allait pas revenir à la charge, je me précipite auprès de Pluton - où Cléolya se trouvait déjà, chill total, comme si le pauvre n'étais pas au bout du rouleau - en attrapant mon téléphone pour composer le numéro des secours. « Pluton? Pluton, tu m'entends ? » Je me penche au dessus de lui, essayant de tirer une quelconque réaction. Et ouais, je pouvais pas m'empêcher de me sentir responsable, parce que je sais que Lenny aurait été en colère, mais bien moins violent si j'avais pas été impliquée. Une fois sûre que les secours arrivaient, je me redressais pour regarder, tour à tour, Lenny et Cléo. « Ca va, vous vous sentez mieux ? » Puis, plus précisément en fixant Lenny, je poursuis: « Il est où le but de la manoeuvre en fait ? L'envoyer à l'hôpital ça va changer quoi ? » J'suis la première à réagir aux choses avec véhémence, mais y a une limite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    Hecate me pousse toujours plus pour me forcer à reculer histoire d'être sûre d'instaurer un périmètre de sécurité entre Plucon et moi et je la laisse faire, comme à chaque fois. Malgré ma rage, elle reste ma soeur et jamais je lui ferais de mal. Alors je tâche d'me reprendre, de me calmer. Je respire fort, faisant de petits allés retour devant ma soeur comme une bête enragée bloquée par une barrière. Mon regard allant de ma soeur à Plucon encore KO sur le sol, elle me dit « Tu peux pas tout régler à la simple force de tes poings, Lenny, merde! », je serre les dents répliquant "Bah si la preuve regarde!" désignant Plucon d'un geste de la main avant de pester en détournant les yeux. Je la déçois un peu plus chaque jour passé ici et ça me rend fou. Fou de rage d'être impuissant devant ma soeur qui s'éloigne petit à petit. Je reste à ma place, la regardant retourner vers cet abruti toujours affalé par terre. Tsss victime... Ça fait l'bonhomme dans le dos mais ça porte pas ses couilles arrivé en face. Du coup Cléo' était revenue voir si il était en vie et ouais, l'idiot du village respirait encore. Hecate tentait de le réveiller vu qu'il semblait encore sonné et je regardais Cléo' dire à la foule autour de se disperser avant de revenir vers moi "Désolé j'ai craqué." j'pouvais pas me retenir pour le coup. Je me calmais progressivement, croisant les bras quand les secours se pointaient pour le fragile et que ma soeur nous regardait moi et Cléo' pour nous demander « Ca va, vous vous sentez mieux ? » et je serrais les dents d'un "Ouais beaucoup mieux." pensant égoïstement comme un con avant qu'elle ne me fixe d'avantage pour ajouter « Il est où le but de la manoeuvre en fait ? L'envoyer à l'hôpital ça va changer quoi ? », je me rapproche d'elle pour la regarder plus intensément droit dans les yeux, fronçant les sourcils d'un "Rien mais ça fait du bien. Il a seulement ce qu'il mérite." on ne me cherche pas moi, on m'insulte pas et on fou pas la merde dans mes relations, encore moins quand c'est pour mettre son grain de sel entre moi et ma soeur.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 JUAInovq_o

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger — J'avais du mal à voir bien mais c'était sûrement du au fait que j'avais pris plusieurs coups dans la tronche, de façon assez violente, sans avoir eu l'occasion de rendre la pareille. Non, là j'étais totalement sonné et je n'essayais pas même de me lever tant la douleur me prenait à la tête. Est-ce que je saignais ? Est-ce que j'avais une grosse ouverture ? J'en avais aucune idée pour le coup et j'espérais bien qu'Hecate me renseigne sur tout ça. Seulement, la première personne que je voyais au dessus de moi, c'était une Cléolya qui semblait se désintéresser de mon état. J'étais en vie, c'était tout ce qui lui importait. Ça me faisait rager ce genre de situation, où on s'en prenait à moi de façon gratuite et surtout violente. “J't'entends j'ai juste... la tête qui tourne, qui fait mal” disais-je en clignant des yeux, me redressant légèrement pour me mettre assis. Impossible de remettre les idées au clair, ça tapait de partout, ça faisait mal et j'avais pas l'habitude de tout ça dans le fond. C'était juste trop. Alors qu'Hecate se tournait de nouveau vers les deux protagonistes donneurs de leçons, je me relevais tout seul. Ouais, la tentative fut de courte durée. À peine j'étais sur mes deux pieds, l'équilibre me quittait à peine j'avais fait deux pas et je me retrouvais à tomber sur une table pour me rattraper, en vain. “Putain” De nouveau au sol, je me résignais à rester assis tant qu'Hecate ne serait pas à mes côtés pour m'aider à rester debout.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    — with Lenny, Hecate & Pluton

    J'avais quand même pris le temps de me baisser pour voir s'il respirait, parce qu'il ne fallait pas se le cacher, mais il avait vraiment une sale tête quoi. GG Lenny. Ca lui ferait les jambes un peu, au tour du petit de souffrir un peu. Ce n'était peut-être pas la meilleure manière, on aurait pu être plus vicieux et faire un coup en douce, qui le ferai souffrir de l'intérieur, qui l'aurait ronger petit à petit, mais non, la rage, la haine, on avait besoin de l'extérioriser. Hecate s'occupait d'appeler les secours pendant que pluton reprenait un peu plus ses esprits alors que moi, je m'approchais de Lenny.

    « J'ai vu.. Belle droite au passage. » Soufflai-je avec humour. « T'en fais pas, j'te comprends. »

    Ce n'était peut-être pas de circonstance, j'en étais consciente, mais après être autant monter en pression et après avoir agi, en levant la main sur Pluplu, j'avais juste besoin de souffler. Voilà qu'Hecate nous jetais tour à tour des regards noirs.

    « Ça défoule en effet. »

    On avait peut-être été violent, bon plus certain que d'autres, mais je n'allais pas mentir, et surtout pas à Hecate. Pluton retombait alors qu'il avait tenté tant bien que mal de se relever. Et ouai, la peine que j'avais eu pour lui à une époque ou j'avais été là pour sauver son couple avec Camila, elle s'était envolée quand il avait une nouvelle fois tout foiré.

    « Désolé Hecate, mais tu voulais qu'on fasse quoi ? Qu'on reste comme ça sans rien faire pendant que lui se permet de faire souffrir les gens autour de lui ? » Dis-je agacée. « Non, et même si la violence ce n'était pas la solution, c'était plus fort que nous... »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    Je crois que j'ai jamais tant été choquée par le comportement de Lenny. Qu'il s'en prenne à de parfaits imbéciles comme la dernière fois dans le métro, je peux cautionner, même si ça a tendance à me faire grincer des dents. Mais là, il a levé le poing de trop aujourd'hui. Et le pire, c'est qu'il fait le con, à me toiser, me défier comme il sait si bien le faire. Sauf que ça passera pas, avec moi. Et quand je lui demande ce que son action a bien pu apporter à la situation, il s'approche de moi, et balance les paroles de trop. "Rien mais ça fait du bien. Il a seulement ce qu'il mérite." Il prend sa posture de mal alpha, son regard de méchant, mais parfois je me demande s'il oublie qui il a en face de lui. Alors c'est sans démordre de son regard que je réponds sur un ton de défi : « Et toi alors, Lenny, tu mérites quoi? » Tu mérites quoi si Pluton mérite une telle raclée tout simplement pour avoir réagi par jalousie envers toi ? Pour avoir simplement dit la vérité quand toi t'osais pas me faire face ? Secouant la tête d'un air consterné, je recule d'un pas, sans quitter son regard, pour glisser un: « Ne lui mets pas sur le dos la merde dans laquelle tu t'es fourré tout seul. » Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas lui qui a mis Willa en cloque, mais bien toi. « Vous approchez plus de Pluton. » Quand on parle du loup, ce dernier bascule en tentant de se lever, et je me détourne de mon frère pour aller aider mon ami, tentant de l'aider à se redresser. « Restes assis, j'ai appelé les secours ils devraient pas tarder. » Je l'aide à s'installer sur une chaise, interpellant un des serveurs pour lui demander de la glace. D'ailleurs ... Son café s'est renversé par terre. « Je crois qu'on va devoir reporter ce café. » Murmurais-je en inspectant son visage tuméfié. Il a surement une commotion avec ce que mon frère lui a mis. Cléo repris la parole, et je me tourne à nouveau vers les deux avec un air désapprobateur. « Que vous fassiez quoi ? J'sais pas Cléo, mais certainement pas que vous lui cognez dessus pour soulager votre conscience. Ca vous fait peut-être du bien, mais moi, ça me fait du mal. Et encore, c'est pas après toi que j'en ai. » Une gifle, j'ai déjà fait, et j'peux limite cautionner. C'est à Lenny que je lance un regard mauvais, avant de venir appuyer la glace que le serveur vient de me donner sur la bosse de Pluton.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    Ouais j'me suis emporté mais c'est pas la première fois et ça sûrement pas la dernière puisque je suis comme ça et pas autrement. Quand il s'agit de Cat', je vois rouge et j'peux rien y faire. En bonus il m'insulte dans mon dos, il va cafter à Cam' fin bref... Ce mec n'est qu'un fouille merde voilà tout et une bonne branlé ça remet les idées en place. Je m'excuse d'ailleurs pour le spectacle à Cléo' qui m'dit pas perturbée pour un sous « J'ai vu.. Belle droite au passage. » alors que l'autre victime derrière peinait reprendre ses esprits « T'en fais pas, j'te comprends. », je la regarde, hochant brièvement la tête pour un merci silencieux alors que mon regard se reporte sur le cloporte pour que je peste d'un murmure "Fragile va." il me dégoute. Le vrai problème ici c'est Hecate... Elle a décidé d'me faire payer ce moment et pas qu'un peu. Elle prend la défense de son pseudo pote pour me renvoyer « Et toi alors, Lenny, tu mérites quoi? » bim dans ma gueule... Ou comment taper là où ça fait mal. Je la fixe en silence blessé de ouf. J'prends sur moi en puissance là mais à l'intérieur ça à fait crac là... Elle recule et en remet une couche « Ne lui mets pas sur le dos la merde dans laquelle tu t'es fourré tout seul. », et je serre les dents très fort, croisant les bras pour baisser la tête et prendre sur moi d'avantage. Non Len' tout doux, explose pas... Pas ici, pas devant tout le monde, respire! Voilà qu'elle balance pour rejoindre son babtou fragile « Vous approchez plus de Pluton. » qui n'arrive même pas à tenir debout tsss, pathétique. Cléo' tâche de s'exprimer sur ce qu'on a fait mais Cat' ne lâche rien et répond sans démordre du fait que toute la faute nous revient et ça m'rend dingue, dingue qu'elle ne voit pas, qu'elle ne comprend pas le pourquoi du comment de nos réactions alors que putain c'est la première à réagir comme ça d'ordinaire. Elle m'a tapé dessus, Cam' m'a balancé des assiettes et voilà qu'encore une fois ça se retourne contre moi. Willa et Plucon, ce duo me pourrissent la vie en fait, j'peux pas voir les choses autrement. Je respire à nouveau fort, je serre les poings, tâche de rester à ma place mais wola je tiens plus. Tête toujours baissée, j'ouvre de nouveau les yeux soupirant un "S'en est trop pour moi." bougeant pour leur tourner le dos, donnant un grand coup de pieds dans une chaise que j'envoyais valser à travers la terrasse, lâchant à Cléo' en passant près d'elle "J'me casse.", commençant à marcher vers la rue. Libre à Cléo' d'me suivre, de s'en aller aussi, de faire ce qu'elle veut mais moi j'peux pas rester ici, j'en peux plus.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 JUAInovq_o

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger — J'avais peut-être abusé en balançant à Cam l'histoire de la grossesse mais il l'avait cherché. Si Hecate était pas au courant quand j'ai parlé de ça, c'était sa faute à lui, pas la mienne. Et maintenant, il me reprochait tout ce qui n'allait pas dans sa vie ? C'était lui le fautif, pas moi. Il s'est foutu dans la merde tout seul et maintenant, je ne tenais même pas debout, la tête tournant bien trop, faisant de mon équilibre un lointain souvenir. J'avais même tenté de me lever, en vain, c'était pour me retrouver au sol en un claquement de doigts. Les discours des deux me faisaient vomir mais non, avec l'aide d'Hecate, je me foutais sur une chaise, attendant patiemment les secours pour qu'ils m'auscultent. En attendant, je les écoutais ne rien regretter, au grand damne de mon amie. “Je crois aussi” finissais-je par dire en rigolant, mais pas trop parce que ça faisait que trop mal. Tenant ma tête dans mes mains, je ne faisais alors plus attention à ce qui m'entourait, préférant prendre le temps de me remettre des coups qu'on m'a asséné sans retenue. Et finalement, les sirènes des secours se faisaient entendre non loin, preuve de ma prise en charge imminente. Me tournant vers Hecate, je posais ma main sur son avant-bras “Laisse-tomber, c'est pas grave” Et puis en plus, il décidait de se casser. Et bien c'était bien mieux comme ça, c'était un bon débarras.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum