Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re re manger.
    feat. Cléolya & Hecate & Pluton & Lenny
    Bon et bien je crois que ma descente est loin d'être terminée. Déjà récupérer Hecate est une mission pas possible suite à l'annonce de la grossesse de Willa, mais Pluto cette abruti, dans sa sagesse suprême a pensé bon de le cafter également à Camila avant que j'en ai l'occasion. À croire qu'il le fait exprès en fait, qu'il a besoin de m'envoyer ses foudres à travers mes proches pour se venger du fait que j'ai foutu sa meuf enceinte. Ou est-ce aussi un peu par rapport au fait que Camila me réclame? Allez savoir... Tout ce que je sais c'est que lui si je le croise je le tue. Il a assez foutu la merde dans ma vie, j'peux pu laisser passer ça mais jusqu'à présent, pour Willa, j'suis resté à ma place mais là franchement, c'était le coup de trop. Heureusement, je pouvais compter sur le soutien de Lily mais aussi de Cléolya qui aujourd'hui, m'accompagnait pour boire un café au starbucks histoire de parler de tout ça. C'est vraiment une fille bien, une eliot certes, mais une fille que j'apprécie beaucoup maintenant. Elle a su prouver qu'elle était chouette et voilà, aujourd'hui encore elle montre que c'est une amie sur qui on peut compter. Café récupéré au comptoir, on allait se poser dehors malgré les nuages, la température tenant bon, fallait profiter de pouvoir sortir un peu et dans un soupire, je lui disais "Tu crois qu'elle me le pardonnera un jour...?" en parlant de Camila et sa réaction vis à vis de ma nouvelle paternité.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    — with Lenny, Hecate & Pluton

    J'étais sur le cul, Camila m'avait annoncé que Pluplu était en couple avec Willa, qu'était enceinte, non pas de Pluton, mais de Lenny. C'était un peu son monde qui s'écroulait autour d'elle, ses hommes, tous envoutés par l'Eliot. J'étais au Starbucks avec Lenny, dans l'idée de parler un peu plus de l'état de Camila. Il faut dire que la confrontation entre Lenny et Camila était explosive. Forcément, que j'étais là pour lui aussi, qu'importe à quel point Camila le haïssait sur le coup, elle l'aimait façon Camila et moi, je l'appréciais, alors je jouais mon rôle d'amie, j'étais présente. On récupérait nos cafés et on s'installait dehors, en terrasse. Ce n'était pas plus mal, plus loin des pauvres et des microbes j'étais, mieux je me portais. Quoi que la pollution ce n'était pas spécialement mon délire non plus, mais qu'importe. C'était toujours mieux qu'une pièce infestée par des centaines de personne. Je respirais à nouveau une fois installé, un peu à l'écart des autres personnes présentes alors que Lenny me faisait part de ses craintes.

    « Je pense oui.. Tu sais, elle t'aime à sa façon et quand elle aime, elle le fait pas à moitié. » Soufflai-je d'un ton qui se voulait rassurant. « J'vais lui parler, lui faire ouvrir les yeux. Par contre Pluton, il n'a pas intérêt à refaire surface dans sa vie, parce que j'te jure que sinon je vais faire de sa vie un enfer. »

    Lenny, il avait toujours été correct avec Camila, il la rendait heureuse, il lui faisait rien à contrario de Pluton. Quand bien même il l'avait rendu heureuse quelque temps, il l'avait beaucoup trop fait souffrir pour laisser passer encore une fois un écart de sa part.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re re manger.
    feat. Cléolya & Hecate & Pluton & Lenny
    On s'installe à l'extérieur et à l'écart du monde, au fond de la terrasse au calme pour être peinards elle et moi. J'sais pas encore si j'peux vraiment compter sur elle, cette amitié est neuve et elle repose essentiellement sur Hecate et Camila donc bon... Mais en attendant elle est là avec moi et visiblement décidé à m'aider et plaider en ma faveur puisqu'elle répond « Je pense oui.. Tu sais, elle t'aime à sa façon et quand elle aime, elle le fait pas à moitié. », je grimaçais légèrement en jouant avec mon café entre mes mains "Ouais ça j'ai remarqué." Camila quoi... Elle aime tout le monde à sa façon j'crois et j'ai jamais rien eu contre au contraire, on a toujours eu un lien spécial, elle m'a toujours gardé une place bien à moi mais voilà, là elle m'en veut à mort et j'sais même pas si c'est réparable... Elle enchaine « J'vais lui parler, lui faire ouvrir les yeux. Par contre Pluton, il n'a pas intérêt à refaire surface dans sa vie, parce que j'te jure que sinon je vais faire de sa vie un enfer. », je pestais avant de dire "Non mais lui si je le croise je le tue sur place." redressant la tête vers elle "Il fou la merde partout où il passe et vu qu'il a décidé de pourrir ma vie j'compte bien le lui rendre." ouais il a été cafter à Hecate ensuite à Cam' tout ça pour se venger et bien qu'il ne croise pas ma route parce que ma vengeance à moi elle fait très mal.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    — with Lenny, Hecate & Pluton

    J'essayais tant bien que mal de me mettre à la place de Lenny. Et si c'était moi qui avait été dans sa position ? J'aurais forcément aimé avoir quelqu'un pour me soutenir. Alors, en bonne amie, j'étais là. De toute façon, si on me demandait de l'aide, j'étais toujours là. Derrière cette image que je me façonnais, j'étais bien plus gentille et le cœur sur la main qu'on ne voulait le croire. Je portais mon café à mes lèvres avant de tenter de réconforter mon tout nouvel ami.

    « Ça ira.. T'es pas tout seul Len' »

    Et surtout pas dans un moment comme ça. Quiconque qui était un peu observateur, voyait bien que derrière son humour et son je m'en foutisme, c'était quelqu'un qu'avait bien plus de cœur qu'il ne voulait laisser paraitre. Ce n'était pas l'genre de mec à vouloir faire du mal à Cam. Il n'y avait qu'à le voir à l'hôpital le jour de son accident, alors que lui-même était touché, il avait pris le soin de faire attention à moi. J'évoquais Pluton, non sans agacement dans le timbre de ma voix.

    « T'as besoin d'aide ? Non parce que si t'as un plan, j'suis preneuse et je peux peut-être t'aider. »

    Je détournais gentiment le regard avant de bloquer sur la tronche de Pluplu. Sérieusement ? Il ne pouvait pas se boire une café tranquillou chez lui ? Non, il fallait qu'il emmerde le monde. De toute façon rien qu'à voir sa tronche, je montais en pression.

    « Quand on parle du loup, il point son nez. » Soufflai-je énervé. « PLUPLU T'ES UN HOMME MORT. » Hurlais-je en me levant de ma chaise, manquant de renverser mon café en bougeant la table.

    J'étais tellement aveuglée par la haine que je ne prêtais même pas attention à Hecate, qu'était juste à côté de lui. Non Cat, il ne faut pas pactiser avec l'ennemie...

    © LOYALS.


    @Pluton Westerberg @Hecate Malcolm
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto JUAInovq_o

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger — Rien de tel que de passer un peu de temps avec une amie. Disons que ces derniers temps, les choses n'étaient pas top. Je déprimais limite un peu trop depuis le message de Camila, celui où elle m'insultait presque de tous les noms après avoir appris ma relation avec Willa. Ce qui était légitime, mais j'aurais voulu lui avouer de moi-même. Sauf que Lenny m'a coupé l'herbe du pied, chose supposément légitime puisque j'avais fait de même avec la grossesse de Willa dont il était le père à Hecate. Ouais, disons que rien n'allait comme je voulais et j'avais profité d'un créneau commun avec la Mather pour aller au Starbucks, se poser et faire le vide autour de nous. Son frère était le père du bébé de ma copine. Normal, c'était des choses qui arrivaient visiblement. Mais on allait éviter d'en parler, alors quand on s'est finalement rejoint, on a fait la queue, tranquillement, avant d'avoir nos boissons. C'était seulement en sortant qu'on était tous deux interpellés. Une voix que je reconnaissais, malheureusement. “Oh putain...” glissais-je alors à Hecate en voyant Cléolya debout, après avoir gueulé mon "prénom" très raccourci. Le pire étant la personne à ses côtés. Lenny. Lenny et ses bras, ses muscles et sûrement une colère indescriptible à mon encontre.

    @Hecate Malcolm




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    J'avais besoin d'air, de respirer, et surtout, de quitter un peu la mather pour me changer les idées, c'est donc naturellement que j'avais fini par contacter Pluton pour lui proposer d'aller prendre un café tous les deux. Une pause entre nos cours, et je rejoignais alors le brun pour aller prendre nos boissons, histoire de passer un moment tous les deux. A mon sens, Pluton prenait la chose avec une certaine maturité, et j'en étais étonnée. Rester avec Willa alors qu'elle est en cloque de mon frère, y a de quoi péter les plombs, que les choses soient claires. Néanmoins, je n'abordais pas le sujet, puisque justement, je voulais le voir pour lui permettre également de penser à autre chose. La situation est loin d'être facile déjà pour moi, alors je n'ose pas imaginer pour lui. C'est alors que nous allions pour sortir du café qu'une voix nous interpella, ou du moins, l'appela lui plus précisément. Quand je relève le nez de mon mocha blanc, c'est pour voir Cléolya... Et Lenny. Et alors même que Pluton lâche un juron, je fais de même. « Merde. » Et mon premier réflexe, c'est de faire un pas en avant pour devancer le brun. « Vous pensez pas qu'y a déjà assez d'emmerdes comme ça pour en ajouter une couche ? » Malheureusement, pas sûr que je fasse le poids.. Surtout vu le regard que fait mon aîné ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    — with Lenny, Hecate & Pluton

    Alors certes on passait un bon moment avec Lenny, en parlant de cette histoire sortie tout droit d'un film à budget restreint, mais y'avais quand même une ombre sur le tableau, la vision de Pluton à quelques mettres de nous. Good time bébé. Il n'y avais pas de pitié, pas pour Pluton en tout cas. Non mais dans quel monde j'allais laisser une chose comme celle-ci passé ? Hecate passait devant Pluton pour essayer d'apaiser les choses. Bonne mentalité, il n'y avait rien à redire la dessus, elle voulait faire les choses bien, mais la rage était bien trop importante pour que moi, Cléolya Anaïs Strauss, laisse un type comme Pluton faire du mal à poupée et qu'en plus il en sorte indemne. Hecate sur mon passage, j'apaisais les trais de mon visage, quand même contente de la revoir malgré tout. Je la prenais dans mes bras tout en jetant un regard noir à l'autre avec un nom de planète. Non mais déjà ses parents, ils devaient être perchés pour choisir un nom comme celui-là non ? Je me détachais d'Hecate et je faisais un pas de plus pour faire face au Dunster. Je voulais parler vraiment, mais les mots ne sortaient pas. Sans comprendre comment ma main venait claquer violemment contre sa joue. Oups, c'était partie tout seul.

    « Fais encore une fois du mal à Camila, Pluton et ce n'est pas une gifle que tu auras. Ma patience a des limites, je t'avais prévenu. »

    Voilà, il n'en fallait pas plus pour me permettre de redescendre un peu et je retournais à ma table m'asseoir gentiment comme ci rien ne s'était passé.  

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    — with Lenny, Hecate & Pluton

    Cléo' me rassure, me dit que j'étais pas seul et ça fait du bien. De savoir qu'elle est là, que j'ai son soutien dans tout ce merdier car jusqu'ici, hormis Ash', bah j'ai pas le soutien de grand monde en fait, bien au contraire... Grâce à ce sale chien de Pluto, j'me fait défoncer de partout et ouais c'est bon, j'ai overdosé là. "Merci." que je tenais du coup à lui dire avant que souligner que si je croisais ce sale lâche, je le tuerais et elle approuvait ce plan, se proposant même de participer. Je souriais alors enfin un peu, la regardant quand son regard à elle devint noir. Elle peste alors que le vilain petit canard se pointait, juste ici à ce starbucks sur cette foutue terrasse et je tournais le regard pour suivre le sien derrière moi et... En effet, à quelques mètres de nous, Pluto se tenait là avec... Ma soeur. Comment vous dire que la pression elle montait d'un coup là? Alors que Cléo' lui criait dessus qu'elle allait le tuer. Moi je le fixais, serrant la mâchoire et les poings, commençant à respirer fort et à voir rouge quand leur regards se posaient sur nous. Par réflexe, Hecate avançait en me voyant mais lui il pâlissait à vue d'oeil. Cléo' se levait alors tandis que moi je retournais la tête pour fermer les yeux et prendre sur moi. Prends sur toi Len'... Prends sur toi putain. Crispé, commençant à bouillir intérieurement alors que derrière, Cléo' lui décollait la claque de l'année avant de revenir s'asseoir face à moi. Moi je me mordais la lèvre inférieur, le regard toujours rivé dans le vide face à moi quand soudain... Je tapais fort et sèchement de la main sur la table pour me lever d'un coup, manquant de tout renverser pour foncer d'un pas déterminé vers lui poussant ma soeur au passage qui voulait faire barrage pour lui décoller le coup de poing du siècle. Celui qui renferme toute ma rage m'voyez? Celui qui vient du fin fond du trou du cul du coeur ouep. Si je lui décolle pas la mâchoire avec ça. M'enfin, il devait partir mais hélas pour lui, je m'arrêtais pas là... Alors qu'il tombe en arrière, je le fixe un instant, respirant fort avant d'me mettre au dessus de lui pour attraper son haut afin de le soulever un peu et lui en coller une autre, puis une troisième histoire d'me décharger un grand coup de ce trop plein de pression que j'avais là. Ouais, faut que j'me défoule sur lui et putain que c'est mérité bordel de merde!

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto JUAInovq_o

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger — Un simple café avec une amie, c'est tout ce que je demandais dans le fond. Mais c'était bien trop difficile pour le karma de respecter ça. Non, il avait fallu foutre Cléo et Lenny sur mon chemin. C'était pas mon jour, c'était acté dès l'instant même où Cléo avait levé la voix. Et Hecate semblait penser la même chose, un juron sortant également de sa bouche. Si j'avais imaginé m'en aller et fuir à tout ça, c'était trop tard puisque l'Eliot du groupe s'était retrouvée face à nous deux. Enlaçant Hecate, je me détendais légèrement, ne faisant plus vraiment attention au grand frère de celle-ci, mais la brune avait plus d'un tour dans son sac. C'était une gifle que je récoltais pour le coup et c'était loin de me faire plaisir. Plaçant ma main sur l'endroit du choc, je la regardais, le visage fermé. Je me doutais bien que c'était en rapport avec Cam, bien sûr que c'était en rapport avec elle mais la Cabot savait bien se défendre toute seule, preuve avec son SMS assassin qui me hantait depuis quelques temps. “T'as plus à t'en faire, je ne fais plus partie de sa vie, elle a été claire là-dessus.” avouais-je alors qu'elle s'en allait pour retourner à sa table. Me remettant de tout ça, je pensais être débarrassé, prêt à partir pour passer du temps avec Hecate mais.. non, loupé. Encore une fois, le karma avait frappé. C'était furieux que Lenny s'avançait vers moi, tel un bélier enragé et le premier coup fut fatal. Un coup de poing dans la gueule et je me retrouvais par terre, obligé de lâcher mon café qui se renversait au sol. Impossible de résister, de rendre le moindre coup. Totalement assommé, j'étais déjà à moitié ailleurs quand le second, puis le troisième coups fracassaient mon visage. Ouais, je partais dans un autre monde et je pensais que je n'allais pas tarder à tomber raide s'il continuait comme ça.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    De tout le campus, il fallait qu'on tombe sur la personne à éviter. Bon... Les, vu le regard que Cléo semble lancer au Dunster. A tous les coups, un délire en lien avec Camila, ça, j'avoue que je ne suis pas trop. Sûrement parce que Cam c'est son ex, il est avec Willa maintenant, et .. pff, les histoires de couple c'est trop compliqué. Sauf que laisser Lenny venir chercher des noises à Pluton, no way, alors je m'avance, tente d'enterrer la hache de guerre avant même que les hostilités n'aient commencé. Et l'espace d'un instant, quand Cléo me prend dans ses bras... Je crois avoir réussi. Je crois, c'est tout. Puisque une claque siffle dans l'air. « Cléo... » Ma voix ne sonne ni comme une supplique, ni comme un avertissement. C'est de manière ... lasse, que je l'interpelle, alors qu'elle retourne s'asseoir comme si elle n'avait rien fait. Et j'vois Lenny, immobile. Et je le connais par coeur, et je sais reconnaître quand mon frère essaye de se contenir. Je sais aussi quand il va échouer. Presque aussitôt, je prends le bras de Pluton. « Faut qu'on s'en aille. Maintenant. » Trop tard. Sa chaise recule dans un bruit fracassant, et je lâche le brun pour m'élancer vers Lenny. « Len, fais pas ça.. » Et c'est comme si j'avais pas existé. Comme si je n'avais rien dit. Il me pousse sur le côté comme on balaie une idée du revers de la main dans l'air, pour venir écraser son poing sur le visage de Pluton. Et le cri part malgré moi. « LENNY, NON! » Un coup, un second coup, un troisième... Je réfléchis pas, plongeant littéralement entre les deux, quitte à ce que la droite me tombe dessus. Mais comme je m'y attendais, Lenny suspend son geste alors que je fonce sur lui pour le faire reculer. « CA SUFFIT ! TU VEUX LE TUER OU QUOI? » A bout de souffle, je le fixe, les poings serrés, tremblants.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum