Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome poeple care too much, i thinks it's called love ✩ reydman squad - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    some poeple care too much, i thinks it's called love ✩ reydman squad
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu roules des yeux et évite de répondre, c’est un dialogue de sourd. Elle ne profitait peut être pas à 100% de l’argent de papa, mais elle utilisé tout de même son influence dans ce monde. Rien que le fait d’avoir son nom de famille été un signe d’accord avec le fait que leur père soit milliardaire. Tu avales un morceau de pomme et sors ton portable pour finir de lire l’article sur ton père. Le débat c’est ensuite ouvert quand tu as remarqué le vernis que ton padré porter sur lui, le tiens apparemment. « Si tu appel ça un lien père/fille libre à toi, tout ce qu’il faisait c’est me foutre des faux plans et rajouté un zéro sur mon compte en banque pour s’excusez. » Tu as toujours fait la part des choses, même durant ton plus jeune âge, tu été proche de papa comme de maman, attendant bêtement les mains tendu un peu d’amour et de soutien, mais rien, niette. Ils n’ont jamais fait un seul effort pour toi, alors tu as arrêté d’en faire. Tu sais que Piper adore votre mère, mais tu es totalement bloquer sur l’image d’une femme enfant incapable d’être autoritaire avec ses enfants et envoie sa gosse à l’autre bout du pays à chaque problème. Et puis merde, t’étais pas si taré que ça comme gosse, si ? « On trouvera une solution sur place. » tu ne dit pas non à l’enfermer dans la cave et attendre sagement que sa crise de la cinquantaine passe. Si il a réussi à tenir aussi longtemps il peut continuer, non ? « Je dit pas qu’il ne devrait pas vivre ses rêves, je dit juste que parfois il pourrait se retenir de le faire en publique, ou alors le faire de manière anonyme. Là il est lancer pour être un Bruce Jenner 2.0, mais ce qu’il ne comprend pas c’est qu’il met en péril la vie des gens qui l’entour. Ta réputation, la mienne, celle de toute notre famille. Je ne pense pas forcement à l’argent, je pense à nous en générale. » Ce n’est pas égoïste comme penser, au contraire, tu penses à Piper quand elle sera docteur et que ses patients ne la prendrons pas au sérieux parce que notre père est arriver en string panthère au boulot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    some poeple care too much, i thinks it's called love
    — with PIPER & JULIA.



    Je ne sais même pas pourquoi on a une telle discussion, de toute façon, on ne sera jamais d'accord sur ce sujet. Elle est têtue et je le suis aussi. Finalement, on a peut-être quelques traits en commun. Je la regarde sortir son téléphone, ouvrir le petit onglet contenant l'article sur notre père. "Hmm, pas la joie en effet...alors pourquoi tu y allais quand même ?", je lui demande, un peu curieuse quand même. Je me rapproche un peu d'elle, essayant de lire l'article par-dessus son épaule. Arf, que des horreurs, je n'ai pas vraiment envie de lire ça. Je m'enfonce dans mon fauteuil, sortant mon téléphone de mon sac, tout en piquant une chips au passage. Je vais un peu sur les réseaux sociaux, tout en cherchant une solution au problème. Putain, mais on ne peut rien faire en fait. Pour détendre l'atmosphère, je lui propose un petit plan. Quoi, ça pourrait être marrant de l'enfermer dans une cave non ?. Non, on va finir en prison et ça va encore plus pourrir notre vie. En plus de ça, Julia serait capable de me faire un caca nerveux parce qu'elle doit porter du orange. "Bruce lui, il a réussi à s'en sortir, sa famille aussi d'ailleurs alors pourquoi pas nous ?". Bah ouais, lui on l'accepte entant que femme, et les Kardashian aussi, alors pourquoi pas nous ?. Ah oui, parce qu'on est pas célèbre. Je sais qu'elle pense à notre, à notre futur, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à notre père. Ouais, bon en soit, il ne pense qu'à lui en se montrant ainsi, mais bon.... "Qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer si on perd tout ?", je lui demande, tournant mon visage vers elle. Le temps passe, le trajet aussi. Nous passons des heures à parler de notre père, de ses délires, mais aussi de dormir. Ouais, quand Julia parle trop, j'ai tendance à m'endormir. Nous finissons par arriver, l'heure d'affronter notre père.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu y aller quand même, Julia ? va savoir, tu hausses les épaules. « Pour essayer de trouver une réponse à toute mes questions. » pourquoi papa ne fait jamais attention à nous ? pourquoi on passe toujours au second plan ? pourquoi personne ne nous pousse jamais vers le haut ? pourquoi est-ce qu’on est toujours seule contre nous même ? tu avales une pomme et fini de lire l’article dégueulasse qu’ils ont pondue sur ton père, des insultes à chaque phrase et de la méchanceté gratuite en veux-tu en voilà, tu fini par mettre ce torchon en boule et le jeter contre le siège d’en face. « J’arrive pas à avoir les idées claire, j’ai surement besoin de sucre. » tu sors une barre de chocolat, bon c’était malsain parce que merde tu venais de lui faire la leçon, alors pour te faire pardonné tu lui en propose en bout après en avoir manger un morceau. Tu souris à sa remarque, ouai Bruce Jenner. « J’ai suivi l’affaire de prêt, c'est-à-dire j’ai regarder et lue tout ce qui a été publiée sur il.. euh elle. Elle a du se cacher pendant six mois avant la fin de son opération et elle a perdu tout les liens qu’elle avait avec ses filles ,surtout avec Kendall… Et le pire, c’est qu’elle a sortit un livre pour raconter l’enfer que ça a été d’être dans sa peau durant toute ses années et ses 45 pages de livre ne font que raconter de la merde sur ses filles et sa famille, il n’a fait que critiquer tout le monde, c’est ce qu’ils nous attend ? des critiques ? » tu te redresses et croque encore dans ta barre de chocolat. Tu ne supporterais pas qu’un homme qui n’a jamais été là ce permette de dire quoi que ce soit sur toi, tu le détesté déjà, tu le haïssais d’être qui il été et de la relation que vous aviez et ce qui aller venir n’était rien de bien. « Je serai triste et je vais probablement me suicidé, et toi ? » dit-tu dans un rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    some poeple care too much, i thinks it's called love
    — with PIPER & JULIA.



    "Oh ok...". Je ne sais pas les réponses qu'elle voulait, ni même quelles questions elle voulait lui poser. Je n'ai pas envie de lui demander, ça ne me regarde pas puis, elle n'a peut-être pas envie d'en parler. Non, je préfère la laissée lire son article, sur notre père. Enfin, je n'aurai peut-être pas dû vu qu'elle commence à s'énerver. "Ok, tu ne devrais peut-être pas lire ces merdes, tu sais !". Très mauvaise idée, Julia va finir par faire péter le train à cette allure-là. Ma sœur continue tout de même, me confiant qu'elle a lu tout les articles sur Bruce Jenner, tout ce qui s'est dit sur lui, sur son opération. Ouais, elle n'a pas envie que ça nous arrive à nous, à notre famille. Mais bon, avec les frères qu'on a, ça risque d'être chaud bouillant. Je l'écoute, elle me parle de Bruce, de son histoire, de ce qu'il s'est passé entre lui et ses filles. Ce n'est pas du joli non, il a raconté des choses sales sur sa famille, sa vie pendant toutes ces années. "Tu crois que papa fera ça ? Enfin, non, il ne pourrait pas nous faire ça !!". Si, bien sûr que si il le pourrait. Il nous a aimé que par l'argent, je ne sais même pas si il connaît l'amour. Est-ce qu'il a aimé maman ? Est-ce qu'il nous a aimé ?. Je ne sais pas ce qu'on va devenir, ce qu'il nous attend. Qu'est-ce qu'il va arriver si nous perdons tout ? Qu'allons nous faire ?. "Te suicider ? Mais tu es folle !". Elle va quand même pas se tuer non, il ne manquerait plus que ça, qu'en plus de perdre mon père, je perds ma sœur. "Non, je ne compte pas me suicider non, j'irais probablement fuir sur une île déserte". Ouais, ça peut être pas mal, partir loin, vivre sans personne autour juste avec les cocotiers et la plage. Mon dieu, je me vends du rêve. Sortant du train, nous récupérons nos valises puis, sortons de la gare. Là....une limousine nous attend. "Hum, il était au courant qu'on viendrait ?". Je pensais qu'on faisait ça en mode, SUUUUUUPRISE !. Puis bon, une limousine, ce n'est pas très discret quoi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu secoue la tête quand Piper te demande si papa été capable de vous faire ça, bien sur qu’il serait capable de le faire. Bruce a tacler Kim sur sa sextape, ton père va te tacler sur tes relations amoureuse qui ne mène nul part et tacler Piper sur son manque de gout vestimentaire, ou autres choses qu’il ne trouve pas adéquate dans vos vies. « Papa a toujours penser que la carte bleu peut réparer des coeurs brisées. » ce qui est vrai dans un sens, parce que tu ne dirais jamais non à quelque chose que tu peut acheter avec une carte bleu, mais ça ne veux pas dire que ça consoler tout. l’argent est tout ce qu’il avait à vous offrir, il été vide et inintéressant. « Comme je te l’ai dit, l’argent me sert à moi plus qu’à toi, si on devait devenir pauvre demain je n’aurai même pas un toit ou vivre. » parce que suite à un caprice tu avais eu un appartement flambant neuf que papa avait payer des millions, si il venait à perdre son argent il allait rendre l’appartement et toi et tes colocataires vous vous retrouveriez à la rue. et tout tes vêtements ? ta garde robe ? chaussure de marque? bijoux de luxe ? qu’est-ce que ça va devenir ???? tu es a la limite de faire une crise d’angoisse rien que d’y penser. « Non ils ne savaient rien, j’ai appeler sa secrétaire ce matin pour lui demander ou on été la situation et papa s’est cacher dans un appartement en vielle ville pour être à l’abris des émeutes. on est les super woman sur le coup. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    some poeple care too much, i thinks it's called love
    — with PIPER & JULIA.



    Visiblement, niveau famille nous n'avons pas eu beaucoup de chance. Une mère qui s'occupe presque pas de nous bien qu'elle nous aime, et un père qui fait passer son amour pour nous grâce à sa carte bleue. Si ce n'est pas triste tout ça. "Peut-être que si tu te trouvée un job, tu aurais de quoi vivre sans l'aide de papa !". Même si nous avons de l'argent, pour le moment, ça fait depuis cinq ans que je travaille au Starbucks. Ouais, ce n'est rien de bien extraordinaire, mais ça me permet de payer mon loyer et mes achats de tout les jours. Papa me paye déjà une bonne partie de mes études, c'est déjà beaucoup. Je n'aime pas ça en plus, utiliser son propre argent, celui qu'il a gagné lui et non moi. Enfin, je sais que niveau argent, ma sœur est plus dans la merde que moi. Si j'ai choisi un beau petit appartement simple, Julia, elle a choisi limite l'un de ceux qu'on peut voir dans Gossip Girl. "Sérieux ? Alors pourquoi nous envoyer une limo ?". Non mais c'est vrai, si monsieur se cache dans un endroit tout pourrit de la ville, pourquoi est-ce qu'on nous envoi une putain de limousine ? Bref, je secoue la tête, proposant autre chose à ma sœur. "Bon viens, on va prendre un taxi, on se fera moins voir". Je la tire par le bras, marchant jusqu'aux taxis. Nous montons dans une voiture, laissant le chauffeur s'occuper de nos valises. Enfin, il se tue surtout le dos avec celle de Julia. Bref, cette dernière lui indique l'adresse où nous voulons nous rendre. Après quelques longues minutes à devoir encore attendre dans un transport, nous arrivons enfin à destination. "C'est ça !?", dis-je en regardant le quartier, mais surtout l'immeuble merdique devant lequel nous sommes. Putain, même le mien est dix fois bien mieux. Nous finissons par payer le chauffeur de taxi et reprenons nos valises. Bon bah maintenant, lançons nous dans l'Opération Bruce Jenner 2.0.

    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « peut être que tu devrais trouver un travail !!! beuh beuh beuh. »  tu reprend la phrase de ta sœur en y ajoutant une voix énervante et en lui tirant la langue. Julia et travailler ? même pas en rêve. Si tu devais choisir, tu préfèreras même te trouver un mec riche qui s’occuperai de toi, un daddy ou une autre connerie de ce genre. Deuxièmement, si t’es vraiment vraiment dans la dèche, t’aura qu’à vendre tout tes fringues sur leboncoin et t’aurais pour 10 ans de vie moyenne, bien que ça te tue rien que d’y penser. « UNE LIMO ! » oh oui, brillante et étincelante limousine, t’as presque le pied dedans quand Piper te pousse avant de lui dire clairement que vous aller pas la prendre. « HEIN ? QUOI ? PIPER NON. »  pas le temps de répondre, ni de débattre, ni même de faire une crise de bébé sur le parking que Piper te fou dans un taxis random qui sent le tabac et la tristesse. « traitresse. » tu fais la tête, mais passe tout de même l’adresse au chauffeur. C’était censer être une planque, alors la vue de l’endroit ne te choquer pas plus que ça ; mais je suis sûre qu’il voulait tout de même garder une part de fantaisie pour ses petites princesse ce qui explique la limousine. Tu soupires avant de prendre ton sac pour aller dans l’endroit lugubre, le chauffeur s’occupera de monter tes trois valises de fringues au dernier étage ça n’avait pas d’importance. Tu tapes le code et soupire en voyant tout les escaliers que tu as montés en talons haut. « C’est une blague ? »  dis-tu d’un ton presque énerver. « Pas d’ascenseur dans ce trou paumé ? » demande-tu à la concierge qui se contente d’hausser les épaules. Tu soupires et monte finalement les étages, malgré que tes pieds te hurler d’arrêter, arriver en haut, ton père été présent, talons haut, manteau en fourrure et perruque blonde, il vous adresse un sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum