Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome poeple care too much, i thinks it's called love ✩ reydman squad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    some poeple care too much, i thinks it's called love ✩ reydman squad
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia avait fait sauter son premier cours d’économie ce matin, bien que l’envie soit grande, elle ne pouvait pas passez à côté de ce qui venait de se passer. Non, je sais que vous pensez au dernier Pop Harry Potter qui vient de sortir, ou la baguette de Voldemort édition collector pour qui elle aurait fait sauter tout les cours de la journée, mais pas du tout. Son frère l ‘avait appelé en hâte se matin afin de lui demander un service, sa voix tremblante et son rire maladroit cacher pas mal de chose. elle avait très vite compris que la situation été étrange, alors elle s’est empresser de regarder les infos de sa petite ville de Winnipeg. L’entreprise familiale vivait un drame, car leurs pire avait une crise de la cinquantaine, il été venu au travail en talon haut et maquillage, une perruque sur le crâne et des faux ongles au bout de ses doigts, une surprise générale avait été déclaré dans les locaux et un groupe de personne à commencer à se rebeller au point de vouloir tabasser leur père. Elle le savait, bien sur qu’elle le savait, elle l’avait déjà vu s’entraîner à mettre du rouge à lèvres et lui voler du vernis en cachette, mais Julia n’en croyait pas ses yeux, elle ne croyait pas qu’il aurait été jusque là. le drame c’est répondu un peu partout dans le ville, comme quoi le père des Santiago-Redmayne été un travelos dégueulasse néfaste pour les enfants, les titres été sanglant et sans retenu, les frères de Julia se sentait un peu dépasser. Ils lui ont donc demandé de ramener sa fraise, pour essayer d’arranger les choses, trouver une solution, calmer le tout. La brunette avait bien sur fait appel à sa sœur jumelle à qui elle a laissé un message sur son portable cours et précis. « Vient à la gare demain matin ; 8h50, on rentre à la maison, papa à besoin de nous. » elle pensait qu’elle serait curieuse et irait voir par elle-même, sinon elle lui expliquera sur le chemin. Il était 8h30 et le train été arrivé au quaie, Julia commencer à manquer de patience à l’attente de sa sœur, faisant les cents pas le long de l’entrée des escaliers. « Bordel, Pip, t’es où ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    some poeple care too much, i thinks it's called love
    — with PIPER & JULIA.



    Pourquoi j'ai décidé de faire médecine déjà ? Non parce que franchement, j'en ai de plus en plus marre des cours et de l'hôpital. Je vais peut-être me reconvertir qui sait, peut-être que je suis faite pour autre chose. Bref, une fois de plus je m'emmerde en cours, à écouter un prof nous parler de je ne sais pas trop quoi. Je devrais être attentive, mais au lieu de ça, je me balade sur mon téléphone à aimer des photos sur Instagram. Le cours enfin terminé, je me dépêche de rentrer pour prendre une bonne douche et glander. Ouais, les filles n'ayant pas terminé leur cours, je peux profiter de l'appartement. Je décide de prendre un peu soins de moi, mettant du vernis sur les ongles et un masque sur le visage. Putain, ça tire. Alors que je suis dans la salle de bain, je reçois un sms de Julia. « Viens à la gare demain matin ; 8h50, on rentre à la maison, papa à besoin de nous. ». Je hausse un sourcil, du moins comme je peux et réponds par un simple "Je serais là", à ma sœur. Curieuse, je me balade un peu sur les réseaux sociaux, faisant quelques petites recherches et là, c'est la merde. Je tombe sur des articles sur mon père, et j'ai du mal à en croire mes yeux. Enfin, j'ai toujours eu des doutes, mais alors là. Nettoyant mon visage, je me rends dans le salon et allume la télévision, sur la chaîne des informations. Là, c'est doublement la merde. Mon père s'est rendu au travail en femme et, comme ça pouvait être prévisible, ça, c'est très mal finit. Il est 8h35 et me voilà sur la gare. Je guette au loin, repérant ma sœur, j'avance à vive allure vers ma sœur, l'entend grogner dans sa barbe. "Je suis là, je suis là". On a le temps avant que le train ne démarre, qu'elle se détende un peu merde. "Arrête de stresser ok, je vais finir par avoir la boule au ventre à cause de toi !", je lui balance tout en l'attirant vers le train. Je montre nos tickets, puis monte dans notre navette à la recherche de nos fauteuils.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était en retard, Julia avait presque envie de rajouté « comme toujours » à ses penser, mais elle pensait à trop de chose en même temps, essayer de géré trop de chose en même temps. Son cerveau été en hyper tension comme si il aller arrêter de fonctionner d’un coup sans prévenir. Que faire ? Comment réagir ? Est-ce que la Julia organisé pouvait refaire son entrée juste l’espace d’un instant ? Elle fut sortit de ses penser par la pire manière possible, un gros lourdo qui passer à côté d’un avec sa valise l’avait bousculé, elle le regarder avec méchanceté, le tuant une dizaine de fois dans sa tête avant de voir sa sœur débarquer en courant. Julia soupire, roule des yeux et tire sa valise jusque dans la train. « T’es en retard. » crache t-elle en poussant sa valise dans le wagon. « C’est pas comme si je t’avais pas prévenue que c’était important. Mais non, Piper a toujours mieux à faire. » d’accord ,elle est de mauvais poil, ce qui est tout à fait normale, mais elle est pas obliger de passer ses nerfs sur sa sœur. « Mais tu devrais avoir une boule au ventre, l’empire que papa a passer des années à construire est entrain de s’effondrer. Si ça se trouve on est déjà pauvre et la maison est en feu parce que les stupide employer de papa se sont retourné contre lui. » si c’était pas tous des bouzeux on en serait pas là aujourd’hui. Bah quoi ils ont jamais vu de travestit dans leurs villes de merde ou quoi ? La brunette fini par caler sa valise contre l’aller et se met à la recherche des billets, le train allait fermer ses portes et avertit ses passages de regagner leurs places, places qui semblait être introuvable dans ce sac à main infini de la brune. «Merde, ou sont les billets ? » c’est pas vrai, ça n’arrive qu’à vous ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    some poeple care too much, i thinks it's called love
    — with PIPER & JULIA.



    Je suis rarement en retard, honnêtement, je n'aime pas ça. Sauf que là, Julia m'a vraiment prise par surprise avec son sms. Bon, ok, elle me l'a envoyé hier soir, mais faut que je m'organise merde, je ne peux pas quitter l'Université du jour au lendemain. Je me suis donc dépêchée de balancer des affaires dans ma valise, ne sachant pas combien de temps, on rentre, j'ai pris un peu de tout. Traînant ma valise jusqu'au quai de la gare, j'y découvre une Julia plus que gavée. Super, ça commence bien. "Le train est toujours là, je ne suis donc pas en retard", je réponds aussi froidement qu'elle. "De un, bonjour et je t'emmerde, de deux, le train ne part pas avant dix minutes, alors, fout moi la paix, merci". Bref, là, j'en prends pour mon grade. Bah putain, si ce n'était pas pour notre père, je me serais déjà barrée. Elle stresse tellement qu'elle arrive à me le refiler, et je sens limite une boule se former dans mon ventre. Chiotte, je n'aime pas ça, être en stresse. Je lui dis de se détendre, mais j'aurais dû me la fermer. "Putain Julia arrête, ça ne changera pas, le train n'ira pas plus vite ok ? Alors arrête où je te promets que je t'en mets une", dis-je en lui criant dessus, lui passant devant pour monter dans le train, les billets en main. D'ailleurs, je la vois qui panique, qui les cherche de partout et ça me fait plutôt rire. Je la laisse dans son petit délire, rangeant biens sagement ma valise avant de lui agiter nos billets dans la main. "Ils sont là patate ", je lui réponds en tapant les billets sur sa tête. Regardant nos billets, je pars en direction de nos fauteuils, prenant vite fait la place prêt de la fenêtre. Si j'ai envie de faire pipi, ce n'est pas grave, je lui grimperais dessus. Bref, m'installant confortablement, je sors un petit paquet de chips de mon sac, déposant ce dernier au sol, entre mes jambes.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piper est insupportable, elle l’était déjà gamine, mais là c’est de pire en pire. Julia la regarde de travers quand elle lui passe dessus, c’était invivable. Si elle était d’humeur à se prendre la tête, elle lui aurait surement déjà gueuler dessus devant tout le monde, mais elle se retiens pensant au priorité de ce séjour avant tout. Par contre, mademoiselle Piper Redmayne elle ne se retient pas de gueuler un bon coup sur la brunette, pour la peine, elle donner un coup de pied sans sa valise alors que celle-ci commencer à la porter vers les rangements. « Idiote. » marmonne la Dunster, toujours avec le même regard. C’était pas Piper le souci, mais la situation en elle-même, pensait être pauvre ne pouvait pas être imaginable pour Julia, elle vit et a toujours vécu dans la luxure et la richesse, si elle venait à la perdre du jour ou lendemain elle serait comme ses célébrités à qui on interdit de prendre de la coque, c'est-à-dire qu’elle disparaitrait dans des miettes de cendres jusqu’à s’envoler dans l’air. Elle sait très bien qu’elle abuse de la générosité de son padré, mais pour elle les choses est simple : si il l’aime, alors il faut qu’il l’entretienne. Chose qui semble passe un peu au dessus de Piper puisqu’elle n’a jamais fait tout ce que Julia à fait dans sa vie, juste parce qu’elle a du fric. « C’est moi qui vais t’en coller une. » ça va de la laisser galéré vingt ans pour chercher les billets alors qu’elle les a la main ? Stupide Piper. A son tour elle range sa valise avant de rejoindre leur place. « C’est moi le côté fenêtre, je ne supporte pas l’odeur des gens qui passe à côté de moi ! » très délicat de dire ça Julia quand vous n’être qu’une dizaine dans le wagon et que tout le monde se tourne vers vous pour t’observer faire ta petite crise. Tu roules yeux et tape du pied. « C’est ma place, et commence pas à bouffer des chips tu vas mettre des miettes partout ! » elle lui arrache le paquet des mains avant de s’assoire à côté d’elle. Non, mais non, déjà qu’elle est en retard elle va pas commencer à faire sa lois. « Tu te rend vraiment pas compte de la situation Piper. » dit-elle sur un ton plus calme en soufflant un bon coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    some poeple care too much, i thinks it's called love
    — with PIPER & JULIA.



    Vous êtes sûr que c'est ma sœur ? Non parce que quand je la vois faire sa diva, sa capricieuse, j'ai juste envie de lui mettre une grosse bonne claque. Elle est super chiante, et se prend pour la reine de ne, je ne sais pas quoi. Bah désolée chérie, mais tu es la reine de rien du tout, juste une chieuse née. Je la gave et j'en ai rien à foutre d'ailleurs, je ris même à son coup de pied dans ma valise. "Woah, c'est tellement mature", je réponds en levant les yeux au ciel. Sérieux ? Un coup de pied dans ma valise ! Et après ça sera quoi ? Une réplique du genre "nanana nanère ?". Doux jésus, sortez moi de-là je vous en supplie. Bref, Julia et moi, nous avons beau être jumelle, nous sommes le jour et la nuit. Si elle stresse juste parce qu'elle risque de ne plus avoir d'argent, moi, je m'en tape. Ouais, qu'on soit riche ou comme les gens simples, ça sera pareil pour moi. Je n'ai jamais été dépensière, à faire flamber mon argent à tout-va. Non, d'ailleurs, le seul argent que je reçois vraiment de mon beau, c'est son aide à payer mes études. Il en paye la plus grosse partie, je m'occupe du reste. Je ne demande rien pour mon loyer, même s'il souhaite m'aider. Je préfère me débrouiller par moi-même, sans avoir recours à mon père. Ah ben qu'elle me frappe, dans le pire des cas, j'irais porté plainte !. L'embêtant avec nos billets de train, je me dirige jusqu'à nos fauteuils, prenant celui contre la vitre, mais là, Julia active son mode Super Drama Queen. Putain, mais abattez là avant que je ne le fasse !!!. "J'en ai rien à faire, tu sais très bien que je suis malade si je ne vois pas la route ! À moins que tu as envie que je retapisse tes chaussures ?!", je réplique, portant mon sac sur mes genoux pour déguster des Chips. Enfin, paquet que la brune m'arrache des mains. "Putain, mais tu vas me faire chier longtemps ?", dis-je en reprenant mon paquet de chips. Ah non mais sérieux, je vais lui foutre la tête dans les toilettes, ça la fera moins rire. "Si, je me rends bien compte de la situation, ça me fait de la peine pour papa, mais franchement, j'en ai rien à foutre si on est pauvre !! J'ai suffisamment sur mon compte pour finir mes études et dans le pire des cas, je bosserais deux fois plus ou bien prendrais un autre boulot !". Elle me fatigue, vivement qu'on arrive. D'ailleurs, le chauffeur annonce le départ du train et le véhicule se met enfin en route.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2017 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mort, c’est tout ce qu’elle demandait. Qu’un train l’écrase ou qu’elle meut de manière dramatique poignardé par un serial killer, peut importe, elle veut la mort. Parce que Piper est horrible, que ce soit dehors ou dedans, Julia été intimement persuadé que ce jean venait d’un endroit low cost alors qu’elles avaient clairement les moyens d’y mettre de la marque et du prix, mais elle n’en fit pas de remarque, à vrai dire la source de son énervement été l’attitude détacher de sa sœur face à leur compte en banque en faillite. Elle fini par s’assoir à côté de celle-ci, en roulant des yeux. « Si tu veux éviter de gerber partout, faudrait peut être arrêté de bouffer n’importe quoi. » elle posait son petit foutoire sur la table en roulant des yeux face à son discours. Ce genre de chose donner la gerbe ouai, cet attitude de fille je peux tout faire et cette cape de super moderne héroïne qu’elle voulait faire flotter, rien du tout. « Arrête voir. Tu sais très bien que l’argent du padré te sert autant qu’à moi. » C’était probablement faux, Julia abuser totalement de la bonté de leurs pères, une semaine avant l’incident elle avait négocier un appartement et un mois avant elle avait refait toute sa garde de robe couleur pêche et crème car c’était ce qu’elle voulait à présent porter. Des caprices qu’elle faisait en sorte de maintenir pour que son père se sente décharger de l’amour qu’il devait lui porter. «Je l’avais remarqué moi. Une fois je suis aller le voir pendant les petites vacances, je crois que c’était du temps ou la madré voulait essayer d’être autoritaires et m’avait dit : soit tu fait je sais plus quoi, soit tu vas chez ton père, bref. Je l’ai surpris dans son bureau avec une femme, au premier lieu je pensais qu’ils faisaient tu sais quoi, parce qu’il avait du rouge à lèvres plein la bouge ! mais après analyse, j’ai remarquer qu’il avait aussi des faux ongles et que sous sa chemise il avait… UN SOUTIF ! » julia éclatait de rire, avant de se reprendre. « Je ne lui pardonerais pas si on devient pauvre parce que ses rêves sont moins important que les miens. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    some poeple care too much, i thinks it's called love
    — with PIPER & JULIA.



    Faut qu'elle se calme hein, ce n'est pas comme si elle est princesse et que soudain, elle vient à perdre sa couronne. Enfin, je n'ai jamais compris l'obsession qu'à Julia pour l'argent. Elle en est tellement dingue, qu'elle en devient folle. La preuve, elle joue la drama queen étant -j'en suis presque sûr- sur le point de se jeter par la fenêtre si on perd vraiment tout. "Occupe-toi de ton cul, sérieux !", qu'est-ce qu'elle est chiante quoi ! Elle se croit parfaite ou quoi ? Non parce que personnellement, je l'ai déjà vu à poil et elle a des hanches pas ultras fines non plus. "Oui, ok, l'argent de papa me sert aussi, mais qu'est-ce que ça peut faire ? Si on perd son argent, je devrais travailler deux fois plus et alors ? Il y a des personnes qui enchaînent les boulots pour vivre !", je lui fais la remarque, fermant mon paquet de chips que je glisse dans mon sac. Enfin, entre vous et moi, nous savons très bien que Julia est une grosse capricieuse qui abuse énormément de la générosité de notre père. Elle a des robes qu'elle a dû porter qu'une fois dans l'année, un peu à la Blaire et Serena de Gossip Girl. Une tenue par jour, de même pour les sacs, accessoires, mais aussi chaussures. Tournant mon visage vers la fenêtre, je regarde par la fenêtre, écoutant le mini monologue de Julia, concernant notre père et ses moments de féminité. "Je ne suis jamais allée le voir après le divorce...", je réponds d'une petite voix, me grattant le nez avant d'ajouter, "...enfin à part pour les fêtes de Noel etc..Je lui en voulais alors ouais, je crois que je m'en foutais que je n'ai jamais vraiment fait attention à ce genre de détail". Ouais, je l'ai peut-être déjà vu avec un peu de maquillage ou quoi, mais je n'ai jamais fait attention. J'étais bien trop en colère contre lui, d'avoir brisé notre famille avec notre mère. "Tes rêves sont plus importants que son bien-être ?". Après tout, est-ce que nos rêves valent le coup ? Si notre père est heureux ainsi, qu'il veut devenir notre...mère, on devrait le soutenir non ? Peu importe ce qui arrivera par la suite.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et on est pas ses personnes Piper. On est au dessus de la classe moyenne, on baigne dans l’argent depuis qu’on est gosse, tu t’en rends juste pas compte parce qu’on a toujours eu une vie facile. » tu t’en ai rendu compte quand t’étais totalement bourré et défoncer à je ne sais quo iet que t’aurais été prête à vendre un rein pour en ravoir un peu. Bien sur, c’est ce genre de chose que Piper n’avait pas besoin de savoir, en ce temps là tu l’inquiété déjà assez, tu ne voulais pas que ça recommence encore comme quand vous êtiez à NY. Elle fini par ranger son paquet de chips, tu te sens autoritaire de lui avoir ouvert les yeux sur ça et lui propose un bout de pomme. « Prend ça, c’est plus sain. » tu lâches un rire dans la fouler, et avale une boucher. Oui tu l’avais déjà vu venir, et oui ça ne te choquer presque pas, tu ne pensais pas qu’il irait jusqu’au bout de son délire, c’est peut être à cause du père kardashian, il a crut qu’il pouvait faire la même sans faire de vague. Après réflexion tu te rend compte que tu été beaucoup plus proche du padrès, c’est vrai que la madrès te forcer à aller le voir sous peine d’avoir des vacances pourrit ou elle aller surveiller tes aller retour, aller chez lui c’était un peu un échappatoire. « Oh tu sais en dehors des 2/3 fois par semaine ou on manger ensemble, je le voyais pas non plus. C’est pour ça qu’il m’a toujours plus chouchouté que toi, il s’en voulait que je fasse le déplacement pour au final ne pas me voir des 2 semaines de vacances. » Faut dire que tu ne faisais pas d’effort non plus, tu zapper les appels de sa secrétaire et éviter tout endroit ou tu pouvais le voir. C’est pas comme si c’était fun de manger à la même table qu’un mec qui n’a aucun respect, ni amour pour sa famille, aucun intérêt. « Oui, nos rêves valaient plus que son bien être. Il nous a jamais soutenu ni épaule dans nos choix, on a toujours du le faire entre nous. Il ne nous a jamais donné ni de son temps, ni de son amour, il compense tout avec le fric en pensant que ça peut marcher mais non. » tu hausses les épaules et soupire. « si il nous aimais vraiment alors il se seraient retenu de faire tout ça. Car ça fou en l’air tout notre avenir, notre image et l’image que les autres ont de nous. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    some poeple care too much, i thinks it's called love
    — with PIPER & JULIA.



    "Non, non, non TU baignes dans l'argent ! Je ne m'en sers même pas pour ma part. Enfin, je prends juste ce qu'il faut pour payer l'Université rien de plus. Mon loyer, mes fringues, ma bouffe, je les paye avec l'argent que je gagne au Starbucks !". Ouais, contrairement à Julia, je n'aime pas dépenser l'argent de notre père. Je n'ai pas la plus belle des voitures, et je ne me paye pas des fringues de luxes. D'ailleurs, quand on marche dans la rue Julia et moi, on peut voir qui porte de très beaux vêtements entre nous deux. Enfin, je m'habille bien, mais je me contente de Zara ou encore H&M, rien qui vient de chez Dior ou encore Chanel. Je finis par ranger mon paquet de chips, sinon, elle va encore me faire chier, mais en échange, elle me propose une pomme. Haussant un sourcil, je balaye le vent de ma main, comme pour lui dire, même pas en rêve. Nope, je suis fière de mes chips, je leur serais fidèle jusqu'au bout. Nous finissons par porter notre attention sur notre père, et son envie de se la jouer Bruce Jenner 2.0. M'enfin, si c'est comme ça qu'il se sentira heureux, on ne peut que le soutenir non ?. Non, visiblement, Julia préfère son argent au bonheur de notre très cher père. "Tu le voyais quand même plus que moi". Oui, Julia s'accordait quelques jours avec notre père, de temps en temps seulement. Moi, j'étais plus du genre à être avec notre mère. J'aimais bien peindre avec elle, dans son atelier new-yorkais. Je laissais mon imagination opéré et une fois terminé, nous vendions nos œuvres d'art. On ne gagnait pas grand chose, mais ça aidait notre mère pour les fins de mois. "Ouais, c'est vrai qu'il était plus doué pour nous mettre la pression...", comme il le faisait avec moi et la médecine. J'ai toujours aimé les séries sur ce domaine et dans le fond, peut-être que je n'aime que la médecine, car c'est le seul lien que j'ai avec notre père. "Je sais, mais on va au moins l'écouter et on avisera après. "De toute façon, comment veux-tu qu'on l'empêche de faire une telle chose ? Tu veux qu'on le kidnappe et qu'on l'enferme dans la cave ?". Non, non, je lui fais les gros yeux parce que ouais, elle en serait tellement capable. Enfin, le train se met finalement en route, putain, pour vu que ça ne dure pas trop longtemps.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum