Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Gallagher ◇ Prénom : Katelynn ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 avril 1990 à Londres en Angleterre ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée grace aux grand-parents◇ Job étudiant : / ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Arts Visuels

    Code:
    Katelynn Gallagher - 27 ans - 9eme année - Droit  - job (facultatif)

    Katelynn Gallagher
    feat Shantel Vansantel


    CABOT HOUSE
    Pourquoi la Cabot House est faite pour moi ? Tout simplement parce que je suis très féminine, j'aime prendre soin de moi, me faire belle et j'aime aussi la mode, je suis vraiment à la pointe de la mode. J'aime faire du shopping donc mon dressing est rempli des derniers tendances à chaque fois. Bien sur que je met tout ce que j’achète, heureusement. Je suis une jeune femme très fidèle que ce soit en amour ou en amitié, je suis également ambitieuse. Je sais ce que je veux dans la vie, je ne vais pas vous le cacher mais je suis quelqu'un d'intelligente, sinon je n'en serai pas là dans mes études.
    QUINCY HOUSE
    Pourquoi la Quincy House est fait pour moi ? Car quand elle était petite Katelynn à vu son père frapper sa mère et son frère, elle a failli ce faire taper dessus par son père mais ça c'est une autre histoire. Donc depuis le jour où nous avons déménagé à Boston, j'ai su que je voulais défendre les femmes, toutes les femmes, les femmes qui avaient été battue par leur mari par exemples comme ma mère. C'est pour cela que je fait des études de droits.  Je suis très ouverte d'esprits, j'ai envie que notre monde redevienne meilleur comme avant. Je ferai tout pour que nos enfant vivent dans un monde meilleur.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Lors de ses agressions, j'était à Harvard. Ses agression a répétition que se soit en dehors dans les rues, dans l'université ou meme dans les maisons des étudiants, cela me rendait folle. Je ne voulait plus sortir pour aller a l'université . Même mon frère n'était pas d'accord pour que je continue les cours.  Donc le temps que cela se calme, je ne suis plus aller en cours. Puis quand la prise d'otage a eux lieux, je pensait rêver, je croyait que c'était un cauchemar, mais malheureusement pour moi c'était belle et bien la réalité. Je me suis mise a la place de ses étudiants, certains étaient mes amis. Tout les matin, j'allais faire un tout a Macdo pour prendre mon petit déjeuner, mais maintenant c'est fini.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Malheureusement je ne faisait pas parti du voyage, je n'avait pas envie d'y aller en fait. Je sais bien que cela m'aurais changer les idées, mais je ne pouvait simplement pas, ma mère voulait que j'y aille, mais bien sur j'ai fait le contraire, pendant ce temps, j'ai travailler, j'ai étudier les cours où  j'avais un peu de mal. Quand j'ai entendu à la télé qu’il y avait eu un tremblement de terre je n'y croyais pas, je ne penser pas que certains de mes amis qui était au chili allait être touché. Mais quand j'ai vu les image j'ai compris que c'était encore les étudiant de Harvard qui avait était touché. Leurs vies étaient en danger, c'était bien sur risquer d'aller la bas.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Quand j'ai fait mon dossier d'inscription pour ma premiere rentrée à Harvard je ne pensait même pas rentrer, car pour tout vous dire ma mère est pauvre, enfin pauvre jusqu'a ce qu'elle travaille quand elle à quitter son mari, mais mes grand-parents qui était à Boston était heureux de savoir que je voulais faire de longue études pour devenir avocate. Ce que je ne savait pas c'est qu'il était riche, c'est donc mes grands parents qui ont payer mes études, car au prix que coûte l'université de Harvard, j'aurais du travailler dur pour faire les études. Les résultat du résultat SATs que j'ai eu, j'ai bien sur eu la moyenne qu'il fallait, j'ai mis tout ce que j'avais pour pouvoir y rentrer. Quand j'ai su qu'il fallait faire un dissertation sur un projet ou autre j'ai de suite fait ma disserte sur le métier d'avocat et sur mon projet de devenir avocat, j'ai bien expliquer pourquoi je voulais devenir avocat. Une fois le dossier déposer, j'ai eu le droit à un entretien avec le directeur et l'équipe d'éducation pour parler moi et de mon projet et surtout de Harvard, j'ai passer un petit moment dans la salle avec l’équipe pour parler et poser des questions, ils voyaient très bien que j'était intéressée et que je voulais absolument rentrer dans cette université. Et voila maintenant 9 ans que je suis dans cette université, j'entame ma dernière année.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samantha et j'ai 24 ans bientot 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve ce forum magnifique, je n'ai rien à dire, l'accueil des membres est magnifique aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shantel Van Santen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 400  et 800 voir plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Camila Wildingham (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7756]►[/url] ► <span class="pris">SHANTEL VANSANTEN</span> ◊ “ Katelynn Gallagher ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Je m’appelle Katelynn Gallagher, je vis le jour en avril, plus précisément, le 23 avril 1990, dans une famille pauvre à Londres en Angleterre. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureux de m’avoir, mais ce n’était qu’en apparence, car ce qui se passait à la maison, c’était une autre histoire. Mon père était au chômage depuis pas mal de temps et pour passer le temps celui-ci n’avait pas trouvé mieux que de boire toute la journée. Il sombrait dans l’alcoolisme et en plus de cela, il frappait ma mère qui ne se défendait pas et mon grand-frère.

    Pendant mon enfance, nous avons déménagé, car à force de se faire frapper Jesse, revenez de plus en plus de l’école avec des bleus, des soupçons étaient apparues rapidement. Plus cela allait, moins les excuses étaient valables. C’est pour cela que nous avons déménagé à Canterbury en Angleterre.

    Âgée de 3 ans, je voyais tout ce qui se passait à la maison, je voyais la violence de mon père sur ma mère et mon frère. Alors qu’il n’avait rien fait Jesse se faisait enfermer dans un placard, pourquoi ? Personne ne savait vraiment la véritable raison. Malgré mon jeune âge, j’aurais voulu l’aider, mais Jesse préféré se faire frapper à ma place, il ne voulait pas que mon père me touche.

    J'étais très heureuse d'aller à l'école quand j'étais petite, mais comme je venais d'une famille pauvre, ma mère avait du mal à s'occuper de moi, je me débrouillais donc seule et j'avais l'aide de mon grand-frère quelquefois. Certains enfants étaient méchants avec moi, je revenais souvent de l'école en pleurant, personne ne se préoccupait de moi sauf Jesse, mon grand-frère. Un soir alors que mon père ne m'avait jamais touché, il attrapa violemment mon poignet pour me faire très mal, mais Jesse voulait me protéger de cette ordure de père, c'est alors qu'il s'interposa entre mon père et moi. Jesse ordonna à notre père de me lâcher, mais cela n'a pas plu à notre père une bagarre à commencer entre les deux. J'avais beau mettre mes mains sur mes yeux, j'entendais tout ce qui se passait, je ne voulais pas voir cette bagarre. Mais quand j'ai enlevé mes mains, j'ai vu une scène terrible, Jesse avait poignardé notre père, mais sans le tuer. Ce jour-là, tous les trois, nous sommes partis de cette ville et de cette maison pour Boston, mes grands-parents maternels étaient là-bas.

    C’est donc à Boston que nous démarrons notre nouvelle vie à trois, du moins ont-ils essayé de reconstruire leur vie. Moi par contre j’avais beaucoup de mal à m’adapter à ma nouvelle vie. Ce n’était pas facile pour moi, ma mère dormait toute la journée et mon frère veillé sur nous deux, car on avait tellement peur de le revoir, mais aussi tellement peur de tout en fait.

    Ma mère à porter plainte contre son mari, 6 ans après avoir fuit l'Angleterre, je l'ai poussée à porter plainte et à divorcer de son mari, elle savait qu'elle devait le faire, mais elle repoussée à chaque fois, mon frère avait pris rendez-vous chez les policier pour enfin déposer plainte. Depuis cette plainte, notre père à su qu'ont était à Boston, il a voulu nous rejoindre, sauf qu'à la frontière il a été arrêté par les policier depuis il est en prison. Ma mère mon frère et moi nous avons bénéficier d'une protection policière tous les jours, ont ne peux pas bouger quand on veux et ont est souvent suivi, c'est comme avoir un garde du corps, mais sans être célèbre.

    À l'école, c'était très difficile de se faire de nouveaux amis, car je ne me confiais à personne et ne faisais confiance à personne. Un soir alors que j'étais dans ma chambre prête à m'endormir sur mes devoirs, mon frère me réveilla légèrement en touchant mon épaule, il voulait me montrer quelque chose. Alors, une fois dehors sur la terrasse, je commençai à regarder les étoiles, c'était tellement beau ce paysage. Grâce à mon frère, j'ai pu m'ouvrir aux autres et surtout faire confiance aux gens. Ce n'était pas facile pour moi, mais Jesse était là pour moi, il me poussait à me dépasser.

    Quand je suis rentrée au lycée, c’était un peu plus facile, sans mon frère, je n’aurai jamais rencontré ce garçon. C’était un sportif, il joue au basket-ball, ce qu’il m’a plu chez lui, son sens de l’humour, son charme. J’étais folle amoureuse de lui, j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Jesse, mon frère m’avait dit de faire attention à ce garçon, car toutes les filles lui couraient après, mais comme j’étais sa petite amie, je ne craignais rien. Malheureusement, mon frère avait raison, car un après-midi alors que je me rendais chez mon petit ami, je découvris une pom-pom-girl avec mon petit ami dans le même lit. Je peux vous dire que je suis partie en courant chez moi, je n'ai fait que pleurer. Heureusement que mon frère était là pour moi lors de cette douloureuse épreuve.

    Quand mon frère a perdu son meilleur ami, j'étais très présente pour lui, il se sentait tellement coupable, alors que ce n'était pas sa faute. Il a même arrêté ses études de médecine, il a vite rebondi et a trouvé une autre formation, il a postulé pour devenir membres des forces de l'ordre. J'étais tellement fière de lui, sauf qu'il est devenu très distant avec nous, sa famille, sa petite amie aussi avait peu de temps avec Jesse. Durant cette période, je l'ai aidé comme il m'a aidée, j'ai discuté avec lui pour lui parler de sa formation, mais aussi de ses proches et surtout de sa petite amie. Je lui ai expliqué qu'il était en train de détruire son couple à cause de cette formation qui lui tenait tellement à cœur. Malgré mes conseils, il a vécu la même chose que la mienne, mais il comprenait que sa petite amie lui ait fait cela.

    Après cette dure épreuve, mon frère intégra officiellement les forces de l'ordre, il avait choisi une spécialité : les affaires sous couvertures. Il partit au Brésil, c'est à l'opposer de nous, j'avais du mal à m'habituer d'être sans mon frère. Tous les jours, ont parlé soit par SMS, soit par mails, ou alors par Skype, car je voulais à tout prix garder contact avec lui. Durant son absence, j'ai été acceptée à Harvard, il était tellement fier de moi, il savait que j'allais tout faire pour devenir une bonne avocate.

    Aujourd'hui, je suis âgée de 27 ans, mon frère Jesse est de retour à Boston, mon frère m'avait terriblement manqué. Je suis toujours étudiante à Harvard pour devenir avocate, j'en suis à ma 9eme et dernières années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shantel + Le pseudo je valide hanwii KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 4205929361
    Il nous faudra un lien KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 3997999705

    Bienvenuue et bon courage pour ta fiche KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 3850463188 KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 1946740601

    Bienvenue sur ILH :caramelldansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Shantel KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 4205929361
    Bienvenue chez toiiiiii !! KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 1946740601 KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 1230098378 KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 3850463188

    Super choix avec Shantel KATELYNN GALLAGHER ► Shantel Vansanten 2511619667 on l'a voit tellement peu alors qu'elle est tellement belle :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum