Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my life jacket tonight - LINNY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    You're my life jacket tonight - LINNY
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Je pense qu'au fond j'avais besoin de ça, de laisser échapper la pression un bon coup. Même si j'ai pas été au bout, que j'ai pas hurlé en cognant sur quelqu'un ou explosant quelque chose mais voilà, j'en ai un peu parlé, j'ai laissé passer le truc et maintenant faut que je pense à autre chose et rien de mieux qu'une petite danse improvisée au milieu du bar pour ça. Lily me suit avec le sourire et c'est de ça dont j'ai vraiment besoin. De m'amuser, d'oublier, de penser à maintenant. Alors je lui fais le grand jeu, lui offrant quelques pas appris de moi même sur les années passées sur la route. Je la fais tourner, je la penche en arrière et dans un sourire elle glisse sa main sur ma joue et je la relève doucement, la gardant malgré tout dans cette position, dans mes bras, mon regard rivé dans le sien. Charmeur, je la relève alors entièrement, rapprochant son visage au plus près du miens pour plonger mon regard dans le sien. Elle se mord la lèvre de cette façon, celle qui m'appelle à faire monter la température et la main que j'ai placé dans son dos, je la descend doucement mais surement sur ses fesses que j'empoigne la défiant du regard avant de sourire d'avantage pour reprendre la danse plus sensuellement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Tu me fais bouger comme si tu t’étais longtemps entrainé pour ça et ça me rend heureuse. J’aime savoir que tu as des petits talents cachés comme ça que tu ne montres probablement pas souvent aux autres. Ce genre de talent qu’on croit inutile et qu’on n’utilise que très rarement. Je dois bien en avoir aussi, seulement aucun ne me vient à l’esprit dans le moment. Non, parce que tout ce que j’ai en tête, c’est ton regard profond et ton expression joueuse. Je me mordille la lèvre et je sens la tension qui monte entre nous rien que par ce geste inconscient. J’aime savoir que je te fais cet effet, que d’un seul mouvement, je peux te donner envie de bien plus. Tu me redresse, toujours plus près de toi jusqu’à ce que nos lèvres s’effleurent presque. Je souris d’avantage et hausse les sourcils lorsque tu attrapes finalement mes fesses. Je te regarde avec cet air voulant dire "tu veux jouer à ce petit jeu? " Sourire carnassier aux lèvres, je me tourne finalement dos à toi, pressant mon derrière contre toi, faisant bien exprès de le bouger de façon très, très suggestive sur ton membre. Rien à foutre si ça te donne une érection, au contraire, c’est exactement mon but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    J'suis pas un pro mais j'sais bouger. Faut dire que j'en ai fais des soirées, puis j'ai participé à pas mal de fête, ai bossé sur des lieux propices aux show en tout genre donc ouais, j'ai appris à danser et y ai même pris gout. Alors autant lui faire profiter de ce petit talent ce soir, puis ça fait longtemps que j'me suis pas remué le cul sur une piste alors soyons fou. Sauf que comme à chaque fois la température monte d'elle même entre nous. Parce qu'elle me regarde de cette façon, parce qu'elle se mordille la lèvre de cette façon là aussi, ce genre de signes qui m'parlent m'voyez? Ceux qui m'disent qu'elle me veut et que moi je n'y résiste pas. Alors ouais, mon visage se rapproche du sien, nos lèvres se frôlent sans pour autant se toucher et elle me fait son plus beau sourire lorsqu'elle sent mes mains se poser sur ses fesses. Elle m'fait son air "tu veux jouer?" et moi je hausse les sourcils pour sourire à mon tour la mettant clairement au défi alors qu'elle se tourne dos à moi pour presser son derrière contre mon entre jambe. Remuant bien volontairement le tout pour me provoquer de la façon qui va bien. Sourire en coin, je joue le jeu, plaçant mon visage au dessus de son épaule, soufflant dans son cou alors que mes mains se posaient sur son ventre, glissant même bien en bas de celui ci sans pour autant devenir vulgaire en publique mais bon, l'invitation est clair hein. Mes lèvres près de son oreille je lui dis alors "Tu veux vraiment qu'on joue à ça ici..?" ouais moi j'suis joueur c'est ça le soucis alors si on part dans cette direction ça va forcément mal finir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Mon corps bouge au rythme de la musique, mais aussi au rythme de mes envies. Et là, ce dont j’ai envie, c’est de m’amuser avec toi. Te faire oublier l’espace d’une soirée toute la merde dans ta vie et te permettre de te concentrer sur quelque chose de bien –en l’occurrence, moi. Alors c’est dans cet esprit de plaisir et de jeu que je me retourne dos à toi, mon cul bien pressé contre toi, suggestif à souhait sans toutefois devenir trop pour les gens qui nous regarde. Des jeunes en train de danser, tout le monde en a déjà vu. Pourtant, je sais qu’il faudra rapidement qu’on migre si on veut pas carrément baiser avec un publique. Ton visage près de mon cou me fait frissonner et tes mains sur mon ventre et plus bas me donnent des idées très peu catholiques. "Tu veux vraiment qu'on joue à ça ici..?" Je souris et tourne un peu la tête pour voir ton visage. « Pourquoi pas? T’as un souci avec ça bébé? » Oh merde. Pourquoi je t’ai appelé comme ça? C’est sorti tout seul et pour le coup, je n’sais pas si c’était approprié. Ou même si tu vas apprécier. J’avale de travers et tourne à nouveau la tête. Heureusement, je suis de dos alors c’est plus facile. Je continus de bouger comme si de rien n’était, mais mon cœur bat à tout péter et j’ai peur que ça t’ai refroidit. J’aurais dû fermer ma gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Bon et bien la température est montée d'un cran je crois. D'une danse cool on passe à du collé serré et c'est pas pour me déplaire. Rien de mieux que le sexe pour oublier ses malheurs j'ai envie de dire. Alors bon, on baise pas là, fin pas encore mais presque ou plutôt façon danse j'dirais. C'est toujours comme ça que ça commence en soirée après tout. Sauf qu'on est joueur tous les deux et que là j'ai décidé d'la chercher tout comme elle prend un malin plaisir à me provoquer. Je la sens frissonner à mon contact, tout comme j'aime sa façon de se tortiller contre moi, j'vais pas le nier hein, ça me travail dure et j'prends très fort sur moi pour me tenir parce qu'on est encore en publique. Sauf qu'il faut pas oublier que j'ai déjà quelques verres dans le nez, sans compter ceux d'avant donc bon, chuuuut. Toujours dos collé à moi, elle penche un peu la tête pour me sourire d'un « Pourquoi pas? T’as un souci avec ça bébé? » et je souris de plus belle à mon tour, bébé? Prends tes aises, ça me plait. Me mordant la lèvre en plongeant mon visage dans son cou "Pas du tout, jouons..." et je frôle sa peau de mes lèvres, y glissant qu'un très léger baiser accompagné du bout de ma langue sans lâcher la danse pour autant, je la force à se retourner même, prenant ses bras pour qu'elle les passe autour de mon cou, rapprochant mon visage du sien tout comme mon corps. Venant coller mon bassin au sien, une main au creux de ses reins, je la défi du regard de ce pincement de lèvre accompagné d'un petit sourire en coin. Cette soirée se promet d'être déjà bien plus agréable maintenant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Ton visage se pose dans mon cou et je me détends un peu, comprenant rapidement que le titre ne t’as finalement pas fait un pli. "Pas du tout, jouons..." Un large sourire étire mes lèvres et un frisson me traverse alors que je sens tes lèvres se poser là, ta langue suivant le geste. Si tu continus comme ça, je ne sais pas si j’arriverai à faire comme si de rien n’était et danser au beau milieu de tous ces gens. Même si nous avons une certaine intimité puisque d’autres clients se sont joint à nous et ont créé une petite foule, nous sommes tout de même en public. Tu me forces à me retourner et je ne rechigne pas, passant volontiers mes bras autour de ton cou et posant pratiquement mon front contre le tiens. Nos lèvres sont hyper proche, mais je suis aussi joueuse que toi et donc refuse de succomber la première pour t’embrasser. Mon regard rivé au tiens, je ne réalise pas tout de suite qu’un gars s’est approché derrière et s’est mis en tête de me prendre comme viande dans un sandwich dont il serait une tranche de pain et toi l’autre. Je me concentre sur toi et sens finalement son corps de plus en plus près. Je fronce les sourcils, jette un regard rapide vers l’arrière et lui fais un signe négatif de la tête. Non merci mec. J’suis déjà avec quelqu’un, ça se voit pas? Il lève les mains en l’air comme pour montrer son innocence et je me tourne à nouveau vers toi, oubliant l’incident. Le hic, c’est qu’il ne lâche pas l’affaire et revient se presser la queue contre mon cul, ce qui me fait grimacer. Je me stop net dans mes mouvements, me redresse et me retourne. « J’suis avec quelqu’un, tu nous laisse tranquille s’te plait? » Un sourire de mec complètement arraché étire ses lèvres d’un rictus qui me donne presque un haut le cœur. Il tente de poser ses mains sur mes hanches, susurrant d’une voix pâteuse : « On peut partager, j’suis certain que ton copain y verra pas d’inconvénient.. » Je frissonne et fronce les sourcils. « Non, vraiment. Dégage. » Je repousse ses mains et il revient à la charge. Lenny…?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Appelle moi comme tu veux, surtout ce soir, ça me va. Puis c'est pas un "bébé" qui va me perturber loin de là, surtout pas au stade où on en est elle et moi. Alors j'entre dans le game et elle sourit dans un frisson. Je glisse mes lèvres sur ta peau puis te replace face à moi sans que tu ne lutte bien au contraire. Joueuse aussi tu colle ton front contre le miens sans pour autant rapprocher tes lèvres, non, tu garde volontairement ce très léger espace que je veux te voir rompre la première. Je souris en coin en te dévorant du regard toujours plus pour te provoquer, pour que tu cède mais tu tiens bon, bravo. À fond sur ce petit jeu, je ne fais pas gaffe au mec juste derrière qui se rapproche et en profite pour toucher ton cul. Fronçant les sourcils tu te tourne pour lui lancer un regard noir et je fronce les sourcils à mon tour, penchant légèrement la tête sur le côté pour voir ce qu'il se passe alors que tu lui dis non de la tête et qu'il recule. Je me rapproche à nouveau de toi d'un "Il a fait quoi?" car ouais, j'ai pas vu et heureusement pour lui d'ailleurs, ou pas... Puisqu'il revient à la charge plus franchement, se collant à elle sans retenu alors qu'elle se retourne d'un coup pour lui gueuler dessus « J’suis avec quelqu’un, tu nous laisse tranquille s’te plait? », et v'la qu'il sourit comme l'ivrogne qu'il est et moi j'commence à monter en pression... Non Len' tout doux ça peut se régler sans en arriver là, te fais pas sortir du bar pour rien, reste cool!« On peut partager, j’suis certain que ton copain y verra pas d’inconvénient.. » Ou pas... Je fronce à nouveau les sourcils, serrant les dents et les poings alors qu'elle le repousse à nouveau d'un « Non, vraiment. Dégage. » et moi je passe à côté d'elle pour lui faire front et sans prévenir BAM... Je lui colle un gros poing dans la gueule façon Lenny (hein Pluton, remember? Cassédi to you susu) et le gars il recule d'au moins trois pas alors que je continue de marcher vers lui écartant la foule qui se tourne vers nous pour nous regarder "Si t'es sourds j'vais très vite te déboucher les oreilles espèce de sac à merde!" je le menace doigt pointé vers lui, prêt à le frapper à nouveau alors que le barman rapplique pour poser sa main sur mon torse et me faire reculer en me demandant de me calmer voir de sortir refroidir dehors si besoin sauf que là.... L'autre il l'ouvre "Je te baise toi aussi t'façon." ouais alors là non. Je pousse sèchement le barman pour me jeter sur lui à nouveau créant le chaos puisque plusieurs mecs s'interposent pour tenter d'me faire le lâcher alors que je recommençais à lui cogner dessus. Super, comment gâcher une soirée en 30 secondes façon Lenny.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Ce gros connard me dégoûte, il n’y a pas d’autre mot. D’ailleurs, je suis sur le point de lui faire comprendre que le fait d’être une femme ne m’empêchera certainement pas de lui régler son compte si nécessaire, mais tu me devances. Tu me contournes rapidement et, avant que je n’aie le temps de calmer le jeu, tu lui balances ton poing en pleine gueule. Pour le coup, je dois admettre, l’adrénaline monte rapidement en moi et je ne peux m’empêcher de te trouver sexy avec toute cette fureur en toi. Allez savoir, je dois être taré. Il recule de plusieurs pas et moi je pose ma main sur le haut de ton dos. "Si t'es sourds j'vais très vite te déboucher les oreilles espèce de sac à merde!" Je fronce les sourcils, fixant le salopard pour m’assurer qu’il a bien compris et compte nous laisser tranquille. Le barman s’approche, les gens nous encerclent, tout le monde est au courant maintenant de ce qui se passe. Je regarde autour, fait signe au barman que tout ira, mais l’autre crétin n’en a pas encore eu assez apparemment. "Je te baise toi aussi t'façon." Quoi? Ce gars cherche à mourir, y’a pas d’autre raison pour qu’il ait osé l’ouvrir pour dire ça. Tu pousses rapidement le barman et te jette sur l’autre. D’autres mecs essaient de s’en mêler, les poings volent dans tous les sens et il n’y a pas grand-chose qu’on puisse faire pour t’arrêter maintenant, j’en ai bien peur. « J’appelle la police. » Je fais volte-face et croise le regard d’une meuf bien trop haut perché avec son téléphone déjà en main. Je l’attrape vite fait et raccroche. « Non, c’est pas la peine. » Je le lui rend avec ce regard bien clair qu’elle ferait mieux de ne pas recomposer ce numéro si elle ne veut pas avoir affaire à moi. Je reporte ensuite mon attention sur la bataille qui s’est heureusement calmé grâce à l’intervention de plusieurs mecs dont au moins trois pour t’arrêter toi. Je m’approche et les chasse de là. « C’est bon, je gère. » Je t’attrape par les épaules et me plante bien devant toi, mes mains remontant ensuite sur ton visage. « Lenny… regarde-moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Bon ok... J'ai recommencé. Mais c'est plus fort que moi putain, j'peux pas me contenter de lâcher des mots quand un putain de bon poing dans la gueule fait l'affaire j'suis désolé. J'vois pas pourquoi j'devrais perdre du temps à parler avec lui alors que ça se voit que clairement, là, il veut rien entendre. Alors ouais, j'le cogne ouais. Il y a que ça qu'ils comprennent certains et j'en ai rien à foutre si ça plait pas. Ce porc recule et j'sens la main de Lily qui se pose sur mon épaule pourtant je démords pas mon regard de ce mec. Il faut pas, dans une bagarre faut jamais détourner son attention, c'est là que les problèmes arrivent. Tant qu'il aura pas lâché prise, je ne le lâcherais pas sauf... Qu'il m'insulte et là désolé mais faut que je lui casse la gueule alors bim j'y retourne et le frappe encore et encore. J'suis un animal je sais mais j'suis comme ça. Cat' elle... Le sait bien. Bref, ça part en couilles et je lui défonce la gueule sauf que d'autres mecs se pointent pour nous séparer et tentent de m'arrêter mais moi quand j'vois rouge, il m'en faut beaucoup alors je les repousse, me débat et ça dure un moment avant qu'enfin je ne puisse plus bouger et que tout se stop. Je respire fort, les bras tenus par ces mecs alors que je lâche nerveux "C'est bon lâchez moi!" tirant sur mes bras pour les laisser retomber le long de mon corps alors qu'eux tenaient le mec pour l'éloigner en prenant soin de se mettre entre nous. Lily s'approche alors, faisant reculer ces types alors que je regarde noir le souffle fort ce foutu con « C’est bon, je gère. » et elle se plante devant moi, bien face à moi, m'attrapant par les épaules d'un « Lenny… regarde-moi. », respirant toujours fort, je sers les poings, posant enfin mon regard sur elle sans rien dire, reculant d'un pas, puis d'un autre pour retourner vers nos tabourets alors que le barman me stop d'un main sur l'avant bras pour me dire "Si tu recommence j'te vire à coup de pieds dans le cul c'est clair?" ça sonne comme un avertissement de bannissement, dommage, c'est même pas moi qui ai cherché la merde mais je prends sur moi et me contente de hocher la tête en serrant les dents d'un "Reçus." retournant m'asseoir en me frottant les poings. C'est bon j'ai fais l'animation de la soirée on dirait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Mon intervention ne semble pas aider vraiment, mais au moins ces autres gars t’ont lâché. Tu me regardes, mais j’ai l’impression que tu ne me vois pas vraiment, pas encore. Tu recules d’un pas, puis d’un autre avant de retourner vers nos tabourets au bar. Moi qui croyais que tu voudrais partir après ça, je suppose que j’avais tort. Le barman t’arrête à mi-chemin, t’avertissant clairement de ne pas recommencer sous peine de te faire foutre dehors à grand coup de pied au cul. C’est légitime je crois, mais j’espère que l’autre gars lui n’aurait pas le luxe d’une deuxième chance. J’en glisse rapidement un mot au barman avant d’aller te rejoindre au bar. Je m’assois et garde le silence un instant, ne sachant trop comment réagir après tout ça. Je ne te savais pas aussi violent, mais étrangement, ça ne me dérange pas. J’en ai vu d’autre et je sais bien me défendre moi-même… Sauf que là, bah c’est ma défense que t’as pris et je t’en suis reconnaissante. « Merci.. » dis-je finalement en relevant le regard vers toi, aucun jugement dans ce dernier, juste de la reconnaissance et un once de désir toujours aussi présent. Quoi? C’est sexy un mec qui sait se battre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum