Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my life jacket tonight - LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    You're my life jacket tonight - LINNY
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    On commence à boire mais pour l'instant je continu de penser à toute cette merde. Faut que je me libère la tête alors je porte mon attention sur ses genoux qui touchent les miens, la regardant du coin de l'oeil lorsque qu'elle me suit en léchant le sel et mettre en bouche sa tequila quand je lâchais la bombe... Que j'allais être papa. Une naissance ça se fête toujours j'pense mais vu les circonstances... Ça reste surtout une soirée pour oublier tout le bordel que ça implique. C'est pas ma copine, ma soeur l'a appris par ce con de Pluto et moi j'suis pris dans tout ça sans trop pouvoir y faire. Cam' aussi va me tuer au passage quand j'y pense... Mais j'me dis surtout que l'épreuve que je vais vivre dans quelques mois, elle va faire très mal. Sauf que là, Lily se tourne d'un coup pour recracher l'alcool, manquant de s'étrangler au passage tellement la révélation passait de travers. Je me retourne vers elle la regardant gêné sur le coup puis un peu plus inquiet en voyant qu'elle toussait de plus en plus. Le barman accourait pour apporter un verre d'eau et il nettoyait son bar alors que je posais ma main sur son dos "Tout doux respire." lui tenant le verre d'eau entre deux gorgées. Inquiet, je fronce les sourcils à la regarder, penchant la tête sur le côté lorsqu'elle se calme enfin, me regardant pour me dire la voix abimée « Pardon? » je la regardais avant de me lécher les lèvres pour détourner à nouveau les yeux vers le comptoir et le verre d'eau que je reposais "Cet été, au summer camp. J'ai couché avec une fille début juillet et voilà..." reposant mes yeux dans les siens "Elle vient d'me dire qu'elle est enceinte." et de moi bien précisément hein, faut le noter.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "Tout doux respire." J’essaie, très fort même, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. De la tequila dans les poumons, c’est pas exactement agréable. Puis, la tonne de question qui me vrille la tête me donne pratiquement le vertige. Malgré tout, j’arrive à articuler une simple question, oui parce que je veux être certaine d’abord d’avoir bien entendu. Tu me regardes, t’humecte les lèvres et détourne à nouveau le regard. Ce simple geste confirme mes appréhensions et mon cœur se serre dans ma poitrine. "Cet été, au summer camp. J'ai couché avec une fille début juillet et voilà..." Elle n’est donc pas ta petite amie. Cette simple information m’enlève un poids énorme de sur les épaules et j’arrive à me redresser un peu. Tu me regardes à nouveau et je soutiens ton regard, tentant de ne porter aucun jugement hâtif sur la situation. "Elle vient d'me dire qu'elle est enceinte." J’inspire un grand coup, hochant la tête le regard dans la vague bien que toujours posé sur toi. Enceinte, un enfant, de toi…. « Je.. J’veux pas te soumettre au jeu des 21 questions, mais je vais pas te cacher que j’en ai au moins le double en réserve présentement. » Je lâche un petit rire las et me secoue un peu avant de soupirer doucement. Ma main sur ton avant-bras, je te demande d’abord : « Est-ce que ça va..? » Parce qu’au fond de moi, quelque chose me dit que personne n’a encore prit la peine de savoir comment toi tu te sentais dans cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Voilà que Lily manque de s'étouffer. Super la soirée risque de bien finir avec ça. Malgré tout je lui laisse le temps de se reprendre un peu avant de lui répondre pour développer un peu. Voilà meuf, tu sais pourquoi je bad ce soir... Et toi tu vas le prendre comment? Pas comme Hecate j'espère... J'ai eu ma dose c'est bon. Elle se calme et nos regards se croisent à nouveau et j'me demande si elle va m'insulter, me juger, me gifler où j'sais pas quoi d'autre. À croire que les erreurs en vacances c'est pas permis, que ça n'arrive qu'aux autres mais quand ça nous arrive c'est la fin du monde. Je lui explique que l'info est fraiche, très fraiche, trop fraiche pour bien réagir en fait... Après deux mois putain c'est too much. Elle reste silencieuse dans un premier temps, regardant dans le vague un instant pour hocher la tête et dire « Je.. J’veux pas te soumettre au jeu des 21 questions, mais je vais pas te cacher que j’en ai au moins le double en réserve présentement. », une légère moue et je secouais la tête d'un "Tu peux t'faire plaisir au stade où j'en suis." ouais, pose les moi t'façon, tu serais bien la seule à préférer en parler plutôt que clore le sujet dans une dispute en me tapant dessus. Puis surpris, je vois qu'elle rit légèrement pour poser sa main sur mon avant bras et mon regard se reporte sur elle un peu étonné qu'elle... Bah reste et compatisse presque en fait « Est-ce que ça va..? » je reste un instant figé à la fixer, un peu sur le cul qu'elle me pose cette question, une question que personne ne m'a posé depuis que j'ai appris la nouvelle et mon souffle devient plus fort alors que je détourne le regard perturbé, me posant la main libre sur le visage inquiet, la main un peu tremblante "J'sais pas du tout comment j'vais faire j'suis complètement largué Lily..." mal parce que ce qui m'attend est lourd et que j'ai pas ce qu'il faut pour assumer ça maintenant. Ouais Lily, j'suis pas bien du tout en fait même si je prends à mort sur moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "Tu peux t'faire plaisir au stade où j'en suis." Ouais, mais non en fait. Parce que j’veux pas être cette meuf qui te pose une demi-million de question et qui n’écoute pas réellement les réponses. Je ne veux pas te soumettre à un questionnaire complet alors que tu ne me dois absolument rien. C’est pas moi ça. Même si j’adorerais t’entendre dire que cette fille ne représente rien pour toi, que tu aurais préféré avoir un enfant avec une fille que t’aime et inversement, etc. Bah je veux pas te poser les questions pour avoir ces réponses quoi. Ce serait pas naturel, je ne veux pas forcer les choses entre nous. J’ai trop souvent plongé dans une relation tête baissée et ça ne m’a jamais réussi alors cette fois, je veux faire les choses différemment. C’est pourquoi je te demande avant tout comment tu vas. Parce que c’est important pour moi. Tu mérites d’avoir quelqu’un pour te supporter et j’ai l’impression que ça n’a pas trop été ça pour toi jusqu’à maintenant. Tu détournes un peu le regard, te passe une main sur le visage et je te regarde patiemment. "J'sais pas du tout comment j'vais faire j'suis complètement largué Lily..." J’hoche la tête, j’imagine l’état dans lequel tu te trouves sans pour autant dire que je comprends. Je n’ai jamais eu de grossesse surprise –dieu merci- et je peux qu’imaginer comment je réagirais si tel était le cas. J’en veux involontairement à cette fille de garder un enfant qu’elle devra élever dans cet environnement, je lui en veux aussi de t’imposer cette situation… Mais qu’est-ce que je peux vraiment y faire? « Hey.. » Je croise mes doigts avec les tiens, les serre un peu et tente de capter ton regard à nouveau. « Peu importe ce qui ce passe ou ce qui arrivera… j’suis là Lenny. » Je ne sais pas si tu comprends à quel point je suis prête à m’investir pour toi Lenny. Au point où on en est, je sais qu’il est trop tard pour moi pour reculer. J’suis dans ce bourbier avec toi tant et aussi longtemps que tu m’y voudras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Je crois que de mon entourage proche, du peu de personnes que j'ai autour de moi, seul Ashleigh m'apporte son soutien et encore, disons à sa façon parce que c'est Ash' quoi. Pour le reste, je bouffe reproche sur reproche et ouais, progressivement ça commence à me prendre la tête. J'suis pas fier de moi, de ce que j'ai fais, je sais que c'est une connerie monstrueuse mais qu'est ce que j'y peux en fait? Ce sont des choses qui arrivent, le truc c'est que moi Willa est venue m'le dire que cette semaine soit au bout de son 3ème mois de grossesse. Elle m'a imposé le truc. Si je l'avais su plus tôt... Ouais, je lui aurais demandé d'avorter. Pour elle, comme pour moi, parce que c'est clairement pas le bon plan. Sauf que mon avis tout le monde s'en branle. Et ce soir, j'ai les nerfs à fleur de peau, qui lâchent ouais... J'suis quelqu'un qui se montre fort H24 7/7 mais ce soir je craque un peu sous toute cette pression... J'me montre un peu plus faible devant Lily et ça aussi ça m'fait chier. Pourtant elle est là, près de moi... « Hey.. » mêlant ses doigts aux miens alors que je repose les yeux sur elle « Peu importe ce qui ce passe ou ce qui arrivera… j’suis là Lenny. » et je me pince la lèvre inférieur à la fixer plusieurs seconde, faisant une moue pour hocher la tête doucement d'un "Merci..." inspirant un grand coup pour me reprendre. Non j'suis quelqu'un de fort faut rien lâcher. Pour me mettre une claque, je reprenais un verre pour l'avaler une nouvelle fois cul sec et respirer un grand coup "Ma soeur m'en veut à mort, j'ai pas de fric, j'viens à peine d'entamer de longues études et j'vais avoir un gosse pile à ce moment là." pseudo riant nerveusement avant de secouer la tête "C'est putain d'ironique j'trouve. Pas toi?" ouais parce que tout allait bien dans la vie avant que j'décide de venir ici... Je la regarde de nouveau "C'est pour me punir tu pense?" d'avoir pris la mauvaise décision où..?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "Merci..." Mon cœur se gonfle en voyant la tête que tu fais. J’ai envie de te serrer dans mes bras et de te bercer, mais t’es un mec fort, têtu aussi. J’suis pas mal certaine que j’aimerais pas avoir l’air aussi… faible. Même si c’est totalement normal d’avoir ces moments de faiblesse, d’avoir des moments où on laisse les autres nous soutenir un peu. J’ai moi-même du mal à accepter d’être faible face aux autres alors je te comprends et je ne pousse pas. Je te laisse décider de la marche à suivre. Malgré tout, lorsque tu te prends un autre verre et le bois cul sec je me promets d’au moins ne pas te laisser conduire lorsqu’on rentrera. "Ma soeur m'en veut à mort, j'ai pas de fric, j'viens à peine d'entamer de longues études et j'vais avoir un gosse pile à ce moment-là." Je pince les lèvres, franchement désolé d’apprendre que ta sœur t’en veux. C’est ta sœur, elle devrait te soutenir… mais je suppose que ce n’est pas facile de voir son frère dans un état pareil. À sa place, je réagirais peut-être pareil. Si, par exemple, une meuf imposait un enfant à Chase ou à Keazy… Ouais, j’serais furax. "C'est putain d'ironique j'trouve. Pas toi?" Je ris doucement, sans humour cependant. « Ouais… c’est chiant. » Et ne peux m’empêcher de penser à ma propre situation. Mon mariage qui devra prendre place dans la prochaine année, mon père qui perd son boulot, l’héritage dont j’ai absolument besoin si je veux continuer mes études… "C'est pour me punir tu penses?" Je relève rapidement la tête vers toi. « Quoi? Non. » Je secoue vivement la tête et lâche ta main pour poser la mienne sur ta joue. Je plonge mon regard dans le tient, m’assurant que tu ne regardes pas ailleurs et que tu vois bien la sincérité dans mon regard. « Lenny.. rien de tout ça n’est dû au karma, d’accord? C’est simplement une chose qui peut arriver à tout le monde et c’est tombé sur toi. Je veux pas que tu crois que c’est parce que t’es un mauvais gars, c’est pas le cas de toute manière. » Je fronce les sourcils, te fixant encore un moment. « T’es tellement plus que tes actions passées.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    J'peux pas flancher, paraitre faible, laisser voir mes failles... J'en ai pas le droit, surtout vis à vis d'Hecate parce que j'dois la gérer, je dois m'occuper d'elle. J'ai pas non plus le droit à l'erreur et j'en ai fais une énorme qui va changer bien des choses à l'avenir. Alors ouais je bad, j'suis inquiet et j'ai peur. Peur que tout parte en vrille. Mais j'dois rien lâcher, j'peux pas. Elle se pince les lèvres à m'écouter parler, riant très légèrement surtout pour m'accompagner dans ma réplique avant de commenter « Ouais… c’est chiant. » avant que je pense au pire... Sans pour autant l'évoquer. Via cette phrase je parle de ma coucherie avec Willa mais pas que, des filles j'en ai vu d'autre. J'ai surtout l'impression que c'est pour me punir d'être venu ici et pire, d'être allé trop loin avec Hecate... Et là mon regard s'humidifie sous le poids de tout ça et Lily relève rapidement la tête pour me dire « Quoi? Non. » secouant la tête pour attraper mon visage et me forcer à le tourner vers elle pour que je n'ai pas le choix de croiser son regard. Pourtant je regardais vers le bas les premières secondes, puis je me résignais à lever mes yeux dans les siens alors qu'elle me dit avec la plus grande sincérité du monde « Lenny.. rien de tout ça n’est dû au karma, d’accord? C’est simplement une chose qui peut arriver à tout le monde et c’est tombé sur toi. Je veux pas que tu crois que c’est parce que t’es un mauvais gars, c’est pas le cas de toute manière. », et je peine à déglutir, la regardant, clignant des yeux pour chasser ces larmes que je ne laisserais pas couler mais sans rien dire... J'ai déjà bu avant de venir, je bois encore là, ça m'aide pas à rester placide mais m'arrêter n'est pas une option non plus à mon sens alors détournant les yeux un instant, je fini par la regarder de nouveau « T’es tellement plus que tes actions passées.. », si tu savais Lily... Si tu savais ce que j'ai fais... Tu ne dirais pas tout ça. Et je serre d'avantage les dents avant d'appuyer d'avantage ma joue contre sa main, la prenant dans la mienne avant d'y déposer un baiser. Mon coeur bat fort, je décide donc de bouger "Il faut que j'bouge." et de là, je ravalais un verre cul sec avant d'me lever et de prendre la main de Lily pour la tirer vers le centre du bar en demandant à ce qu'on monte le son de la musique ambiante, ce que le barman faisait alors que les gens commençait à tourner les vers nous "Danse avec moi." et que je commence à danser l'air de rien. Des gens se mettent à taper dans leur mains au rythme du son alors que d'autres personnes viennent nous rejoindre, poussant tables et chaises pour pouvoir danser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Ta façade craque lentement, tes barrières tombent même si tu mets énormément d’énergie à les garder où elles sont. Je n’interprète pas ce moment de répit comme de la faiblesse, simplement de l’humanité. Voir ton regard ainsi humide me donne envie de verser des larmes moi aussi. Je voudrais prendre une partie de ce poids qui pèse sur tes épaules ne serait-ce que pour t’alléger un peu. Quelques minutes, quelques heures, toute une vie. Ta joue se presse dans ma main et tu y poses même un baiser. Mon cœur enfle un peu plus et c’est là que je sais. Je ne le dirais pas, mais je le sens. Je ne l’avouerai pas non plus, mais c’est bien là au fond de moi. Ça me fait peur, terriblement peur même. J’en tremble de l’intérieur, mais ne démontre rien. C’est pas le moment que j’me dis. C’est pas l’endroit non plus. Il faut que je me convainque, que je repousse ça un peu plus loin. "Il faut que j'bouge." Quoi? Tu cales un nouveau shooter de tequila et avant que je ne comprenne vraiment, tu m’entraines au milieu du bar. Pendant un instant, j’ai cru que tu allais t’enfuir d’ici, me laisser là derrière. Mais non. Tu veux littéralement bouger. Je lâche un rire surpris et te suis malgré tout entre les tables et les chaises, bougeant en rythme avec la musique. "Danse avec moi." Je passe les mains autour de ton cou, colle mon corps au tient et danse sans me soucier d’avantage des gens qui nous entourent. Ça me gêne, mais je m’en fiche. C’est excitant et, si ça peut te faire plaisir, alors ça me fait plaisir aussi. Je ris à nouveau, penchant la tête vers l’arrière tout en bougeant mes hanches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    J'aime pas comment je suis ce soir, surtout devant elle. J'aime pas ce moment de faiblesse et je n'ai qu'une envie, le balayer rapidement. Je suis venu ici pour ça à la base et elle est avec moi pour m'aider alors j'vais laisser tout ça derrière et m'amuser. Alors après ce petit cracage, je me reprends, respire un coup, bois un verre de plus et me lève pour entrainer Lily avec moi au milieu du bar où j'demande à ce qu'on nous mette du son. Elle rit un peu me suivant malgré tout quand le son se fait plus fort que et que les gens se mettent à taper dans leur mains. Je veux qu'on danse maintenant et elle se met à bouger sans se faire prier. D'autres viennent nous rejoindre et très vite, le centre du bar se transforme en petite piste dansante. Elle passe ses bras autour de mon cou pour venir coller son corps au miens. Je me mets enfin à sourire en la voyant rire et je pose mes mains sur ses hanches alors qu'elle bouge au rythme de la musique. Je me déhanche en même temps qu'elle, glissant ma main sur son bras pour lui prendre la main, la faire reculer, tourner sur elle même et revenir vers moi. Puis je nous colle à nouveau, tournant avec elle, pour l'éloigner de nouveau, nos mains liés, bras tendus, la faisant tourner à nouveau avant de la retrouver dans mes bras et la faire se pencher en arrière doucement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Apparemment, monsieur Malcolm a le rythme dans le sang. Ou bien c’est que tu as pris des cours de danse dont je ne suis pas au courant. Dans tous les cas, tu sais bouger et c’est bon de te voir de bonne humeur après une discussion aussi sérieuse. C’est bon d’avoir des discussions comme celle-là, de se dire les vraies choses et je suis plus qu’heureuse que tu te sois confié à moi, mais j’aime encore plus te voir sourire et me faire tourner sur moi-même en me tenant par la main. Je te laisse me guider, ne pouvant m’empêcher de de demander où tu as bien pu apprendre à danser comme ça et caresse ta joue lorsque tu me penches sur le dos. T’as cette lueur qui brille dans ton regard, cette flamme qui danse elle aussi et qui me donne envie de t’embrasser jusqu’à en perdre haleine, de t’entrainer dans les toilettes et faire un paquet de choses interdites. Pourtant, je profite plutôt du moment présent, me laisse bercer par la musique et par ta nouvelle bonne humeur. Je me mordille la lèvre, non pas par stress comme je le fais souvent, mais plutôt par désir. T’es beau quand tu souris Lenny.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum